Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Ministère des Affaires Etrangères 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Le président de la Fédération ayant établis un programme propre aux affaires étrangères, il s'agira ici de respecter ce programme.

Simland occupe une place géographique importante, il est de notre devoir d'en tirer profit. De plus les affaires étrangères représentent un point important à Simland, puisque c'est avec cette politique que l'on se fait connaitre, ou mieux, que l'on se fait entendre.

Simland est un pays influent, il est important de se servir de cet atout, et de peser de tout notre poids pour mener à bien tous nos projets, ou régler des éventuels conflits dans le monde.


Feuille de route

Citer:
- Participation à la Cop21

- Négociations d’exploitations ou d’import de brut de nos entreprises pétrolières avec les Etats-Unis.

- Accentuer nos échanges commerciaux avec l'Asie

- Création de compagnies de pêche pour exploiter les ressources des eaux du Pacifiques, tout en respectant l’éco système.

- Politique de soutient aux entreprises simlandaise qui veulent s’exporter.

- Réalisation d’une carte maritime précise.

- Défense et sauvegarde de l’Antarctique, création d'un traité.




Image


23 Nov 2015, 18:58

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
[font=Helvetica]
Image

Communiqué de presse du Ministère des Affaires Étrangères

Simlandais,

Comme vous le savez un événement majeur se prépare à Paris, capitale française, la COP21 aura en effet lieu du 30 novembre au 11 décembre, et je tiens à vous informer de manière officiel à travers mon communiqué que la Fédération Simlandaise participera bien à cet événement incontournable, j'aurais en effet le plaisir de vous y représenter.

Cet événement n'est pas sans importance, en effet c'est la Terre tout entière qui a rendez-vous avec elle même à Paris, il est temps de prendre les bonnes décisions maintenant, demain il sera trop tard. Nous devons laisser une planète meilleure à nos enfants.
Il s'agira de constituer un texte qui devrait notamment prendre des mesures pour limiter le réchauffement climatique.






Image 



24 Nov 2015, 19:56

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

#COP21

Mes chers compatriotes,
Je tenais à vous informer que j'ai atterri ce matin dans la capitale française, Paris, à l'occasion de la COP21, j'ai par ailleurs rencontré le Président François Hollande ainsi que mon homologue français Laurent Fabius.
C'est François Hollande qui a donc ouvert le bal des discours, qui a évoqué l'aspect historique de ce jour, mais qui n'a pas manqué de souligner nos responsabilités, "nous sommes au pied du mur" a-t-il rappelé, mais comme lui j'ai la certitude que ce mur n'est pas infranchissable.
Enfin j'interviendrais à la tribune vers 17h heure simlandaise, je ne manquerais pas à mon tour de rappeler l'importance de ratifier un traité, mais je poserais des premières conditions, s'il est important de trouver des compromis, je refuserais que ces compromis ce fasse au détriment de nos entreprises.
Enfin vous pouvez suivre toute mon activité via mon compte twitter : @M,Bonaparte


Image

Image


30 Nov 2015, 14:13

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Discours d'ouverture de la COP21 du Vice-Président et ministre des Affaires Étrangères de la Fédération Simlandaise

Chers dirigeants,

Comme l’a dit notre hôte le Président français François Hollande nous vivons un jour historique, un jour qui sera dans les manuels d’histoire de nos enfants, mais que liront-ils sous notre photo, je vous le demande, verront-ils des hommes et des femmes qui ont changé le monde ou simplement un sommet raté de plus ?

Face à nos erreurs du passé, il est de notre devoir à tous de trouver des solutions pour demain, ces solutions, si elles doivent être contraignante pour s’appliquer, je ne pense pas qu’elles doivent être une épine dans le pied de nos entreprises, elles ne doivent pas être un frein au développement économique de tous les pays du monde. Aussi j’ai la conviction qu’en travaillant bien nous pourrons lier développement économique avec développement durable, car l'enjeu est là.

Soyons de ceux qui ont contribué à rendre notre planète meilleur, soyons de ceux qui ont souhaité un avenir meilleur et une terre plus propre pour nos enfants.

Merci à vous.


Image


30 Nov 2015, 17:00

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Voici le rapport concernant mes propositions sur l'écologie à Simland que j'ai remis cette nuit au Président de la Fédération. Nous avons travailler ensemble, et j'ai l'honneur de vous présenter notre version définitive des projets que nous allons réaliser.

Propositions pour l'écologie


Création d’une agence environnementale

Mon projet constitue en la création d’une agence environnementale chargée de préserver notre patrimoine naturel, son rôle serait notamment de gérer, créer (sur accord avec le gouvernement) des zones protégées sur notre territoire. Mais ce n’est pas tout, elle doit aller plus loin, notamment en étant chargée de veiller au respect des points qui vont suivre.

Image

Elle se nommerait donc l’Agence Fédérale pour la Protection de l’Environnement (AFPE), elle aurait comme pouvoir de classer les villes par État selon leur gestion écologique (ville propre, pollution réduite, énergies renouvelables etc.…).

En créant un classement étatique puis fédéral des villes propres, il s’agit de montrer du doigt les villes polluantes, et montrer en exemple les villes propres. Mais aussi les entreprises !


Image

Il s’agirait alors de rendre obligatoire la présence d’un de ces logos à coté du nom de la ville ou de l’entreprise, sur sa fiche de présentation, et pourquoi pas sur chacune de ses publications.

Pour les villes et entreprises polluantes, l’État devrait réduire les subventions, et au contraire les augmenter pour les villes propres. Les subventions seront de l’ordre de 300§ pour six mois pour les villes, et 150§ pour six mois pour les entreprises. Pour les personnes possédant plusieurs villes, cette personne touche 300§ pour une ville propre puis 50§ de plus pour chaque autre ville propre (1 ville propre = 300§, 2 villes propres = 350§ etc.…) et pareil pour les entreprises (1 entreprise propre = 150§, 2 entreprises propres 200§). Les subventions sont distribuées une fois tous les six mois. De même que le classement des villes et entreprises propres et revues tous les six mois.

De plus, nous ne pouvons pas placer uniquement les villes dans deux catégories, il s’agit alors de créer un statut intermédiaire, ville neutre, un statut qui ne possède pas de logo.

Il est également important de définir des critiques d’évaluations, je propose de rendre obligatoire une surface minimum de verdure pour chaque ville, de limiter la taille des zones industrielles en fonction du nombre d'habitants, de garantir un espace minimum entre les zones industrielles et les zones d’habitation, et enfin inclure l’utilisation des énergies vertes.

Enfin il est évident que les villes ne peuvent pas changer du jour au lendemain, c’est pourquoi je propose d’accorder un délai de six mois aux maires pour se mettre à jour. Tous les critères seront présent dans une partie du forum dédié à l'Agence Fédérale pour la Protection de l'Environnement


09 Déc 2015, 14:01

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image


Image


20 Déc 2015, 21:51

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Mes chers compatriotes,

Vous avez été nombreux à réclamer une action de la part du gouvernement vis-à-vis du climat, vous avez voulu du concret et aujourd’hui je suis fier de pouvoir vous annoncer officiellement la tenue de la Conférence pour le climat (CPC). La conférence se tiendra les 16 et 17 janvier 2016 à Kleine Bos et afin qu’elle se déroule dans les meilleures conditions possibles je vous prie de lire attentivement ce qui suit.

Image

La conférence se tiendra donc sur deux jours, le premier jour sera consacré en partie aux interventions des participants officiels, pour être participant officiel c’est simple, il vous suffit de m’envoyer un message pour me faire part de votre volonté d’intervenir et de me renseigner si vous interviendrez au nom d’une entreprise, formation politique, ou personnellement. Chaque intervenant se verra attribuer une heure précise pour monter à la tribune (publier son discours dans un topic prévu), entre les différents discours, les débats seront ouverts à tous sans inscription (dans un second topic). Le but étant que chacun propose des projets et partage sa vision de la situation. Le second jour sera consacré à la mise en place d’un projet et à son application. L’ensemble de la conférence se passera sur un topic hormis son ouverture et sa fermeture qui seront sur le tchat.

A tous ceux qui veulent agir, et qui ont des idées, je vous invite à vous inscrire comme intervenant officiel !

Merci à vous !





Citer:
Participants inscrit à ce jour :
Julienlef : Président du micro parti AGIR
Société Azuréennes et Valesiennes (Tanaka)
Société Construim (Tanaka)
Antonio Aligrini : expert
Maverik Carter : président du Parti National-Capitaliste
Andrew J. Latthis : Gouverneur de Méridionie et ancien Président de la Fédération
M.Bonaparte : Vice-Président et ministre des affaires étrangères


Vous avez jusqu'au week end du 9 et 10 janvier pour vous inscrire !


05 Jan 2016, 16:12

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Tournée en Asie

Image

J'ai le privilège d'effectuer en ce moment même une tournée de dix jours en Asie, c'était en effet un point de campagne important du Président Gwench, recentrer notre politique étrangère sur l'Asie. Cette tournée me permettra notamment de rencontrer mes homologues dans les différents États que je vais parcourir, le but étant de lier Simland avec d'autres pays d'Asie dans des projets d'avenir.

Je commence donc par ma première étape, le Japon et sa capitale Tokyo, capitale également technologique pour le monde, car si les idées d'innovation viennent de partout, c'est au Japon qu'elles sont concrétisées. Aujourd'hui les techniques envahissent notre quotidien, et même les marchés boursiers, mais je ne peux m'agacer de reconnaitre le retard important de Simland sur ce point, et c'est aujourd'hui à ce retard que je veux m'attaquer.

Image

J'ai donc rencontré hier dans la journée, le PDG de Honda, Takahiro Hachigo, nous avons longtemps discuté de l'impact que les nouveaux techniques pourront avoir pour nos économies, en effet le secteur de la robotique ne connaît pas la crise, et à l'heure où toutes les grandes bourses du monde s'effondrent, nous nous devons de consolider la nôtre, et accès notre économie sur plus de robotique serait un moyen de la rendre moins vulnérable. Le Japon détient à lui seul près de 27% du marché de la robotique, s'ils sont incontestablement les leaders dans la mise au point de ces machines, les idées viennent de chez nous, de nos universitaires, c'est pourquoi je souhaiterais mettre en place des liens fort entre Simland et le Japon dans le domaine de la robotique, nous avons les idées et eux le savoir faire, le Japon et Simland doivent donc oeuvrer ensemble, c'est pourquoi nous avons conclu que la création d'une société simlando-japonaise ne sera pas une mauvaise idée.

Image

Le moment est donc venu de nous tourner vers une politique d'avenir, dès mon retour à Simland il faudra plancher sur la création de cette entreprise, nous avons les cartes en main pour faire partie des leaders de la technique, à nous de les utiliser convenablement.

Après, d'ici à ce que ces deux là dirige un jour Simland, il n'y a qu'un pas :
Image

Quant à moi, je prends la route vers la Chine, et je travaille déjà sur de nouveaux projets pour Simland depuis mon superbe jet privé, j'en profite d'ailleurs pour remercier le contribuable qui bien entendu paie tout ça !

Image


08 Jan 2016, 13:36
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image


Organisation du Sommet pour le Pôle Nord




Mes chers compatriotes,

Suite à une volonté commune avec le Président de la Fédération, nous vous annonçons la tenue d'un Sommet du Pôle Nord ce vendredi. Nous comptons sur la participation des nombreux acteur politiques de cette région notamment avec la venue des représentants étatsuniens et russes par exemple. Ce sommet a pour objectif, sur le même principe que le traité Antarctique, de déboucher sur un traité Arctique pouvant être soumit aux Nations Unies.

Je suis honoré de pouvoir organiser ce sommet qui sera sous la présidence du Président simlandais. Pour des raisons de sécurité évidentes, le lieu du Sommet n'est pas encore divulgué. Je vais aller à la rencontre des Gouverneurs du nord du pays suite à ce sommet, afin que le traité corresponde au mieux à nos réalités.


Image


19 Avr 2016, 12:46
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.245s | 37 Queries | GZIP : Off ]