Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Ministère des sports 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image
Image

[Ministère des sports et de la culture] Topic officiel
Le ministère des sports et de la culture a pour but d'accompagner le développement du secteur sportif a Simland ainsi que d'accompagner la culture simlandaise dans son développement. Le ministre en charge de ce ministère est Sébastien Diozzo.




Projets prévus (liste non exhaustive)

Sports

  • Recenser les installations sportives
  • Créer un calendrier des événements sportifs
  • Appels d'offres pour accueillir des événements sportifs internationaux
  • Subventions pour les fédérations sportives (excepté pour la FSF, auto-suffisante)

Image
Image


TOPIC DE DISCUSSION


22 Nov 2015, 21:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image
Image

[Ministère des sports et de la culture] Compte-rendu du ministère #1
Régulièrement, je communiquerai sur ce topic les actions entreprises actuellement par le ministère, en plus des annonces concernant des projets plus spécifiques.

Pour ce mois de novembre, l'essentiel de l'activité du gouvernement a été menée en "sous-marin" si j'ose dire, même si vous avez pu voir quelques morceaux d'iceberg quelque part. Vous avez peut-être remarqué des topics de recensement des universités dans les forums de certains états. En effet, le gouvernement souhaite recenser les universités du pays afin d'en faire une carte en premier lieu, ainsi que de s'en servir comme base de travail pour les projets qui seront liés a l'Université Simlandaise.

Concernant le secteur sportif, une somme de 500§ a été versée a UnitedBoard concernant la réalisation du show du SuperBowl, somme versée par le Trésor Public (la SFL étant sous la tutelle du gouvernement jusqu’à la reprise par TheVenger). Un communiqué sera également posté dans les prochains jours concernant l'avenir de cette fédération. Nous vous invitons également a réagir a l'apparition d'un nouveau média sportif, Pénalty, qui traitera de l'activité footballistique, vos réactions sont évidemment attendues avec grand plaisir pour la redynamisation de Simland.

Enfin, comme vous l'avez remarqué, nous sommes en décembre (seriously bro ?) et je travaille d'arrache-pied sur le programme des festivités pour la fête nationale. Vous en saurez beaucoup plus très prochainement (cette semaine, si on inclut le week-end, pondéré par la fonction x=5a+b, en ajoutant un coefficient directeur qui varie entre 1 et 6, tout en n'oubliant pas la troisième inconnue, et ne pas oublier que le point origine c'est 0...)




Image
Image


TOPIC DE DISCUSSION


03 Déc 2015, 20:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image
Image

[Ministère des sports et de la culture] Communiqué concernant la SFL
Comme vous le savez peut-être, la SFL, fédération simlandaise de football américain, est actuellement sous tutelle en attendant la reprise de TheVenger. C'est donc dans ces circonstances un peu particulières que la saison s'est achevée sur la victoire des Aveiro Rangers face au KVZ Hament lors du Superbowl.

Un message privé a été envoyé a TheVenger, lui demandant si il comptait reprendre la fédération. Au vu de l'absence de réponse, il a été décidé que le gouvernement prolongeait la tutelle de la fédération, c'est ainsi que j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une seconde saison sera lancée avec des inscriptions !



Image
Image


TOPIC DE DISCUSSION


06 Déc 2015, 19:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image
Image

[Ministère des sports et de la culture] Soutenons Julien Lepers pour sa carrière
Derrière ce titre se cache en réalité la reprise d'une promesse de Tonio (rendons a César ce qui est a César) de faire un jeu télévisé sur le chat Simland pour les festivités de fin d'année.

Ce jeu est donc prévu pour le samedi 26 décembre a 21h sur le chat Simland. Ca sera un remake de Question pour un Champions animé par Julien le Perd. Le gagnant remportera un magnifique dictionnaire Larousse 2015 et, accessoirement, une somme de 500§.

Les médias souhaitant participer sont priés de me contacter avant le 25, et les simlandais voulant participer sont priés de le dire sur le blabla du ministére avant le 25 décembre 23h59.



Image
Image


TOPIC DE DISCUSSION


20 Déc 2015, 22:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image
Image

[Ministère des sports et de la culture] Visite ministérielle a Klein Bos - fête nationale
En cette journée synonyme de festivités a travers tout le pays afin de commémorer le douziéme anniversaire de notre fédération, le ministre des sports et de la culture a entrepris une visite ministérielle afin de se rendre a Klein Bos. Voici un résumé, heure par heure de sa visite.

8h02 : Après un passage en revue des dossiers de la journée, et après avoir contrôlé la sécurité des stades a l'occasion des championnats sportifs pour le Boxing Day, le ministre réunit son cabinet pour un briefing concernant la visite a Klein Bos.

10h56 : Après un bref passage dans l'hôtel ou séjourne les Aguazul Papaya pour son match face a Utopia (officiellement car c'est le maire d'Aveiro ; officieusement car il a promis trois millions de simléons de prime du gouv en cas de victoire...), le ministre se rend a l'aéroport international de Cap Ten afin de prendre l'avion affreté par le gouvernement pour sa visite a Klein Bos.

12h23 : Atterrissage dans un aéroport près de Klein Bos. Le ministre pris la voiture direction Klein Bos, accompagné par le maire de la ville, et se rendit dans un restaurant avec de nombreuses spécialités hudsonoises.

13h17 : Lors de sa visite de la ville, le ministre a tenu a se rendre au terrain de foot municipal ou évolue les jeunes de la ville. Le ministre a tenu a encourager la création de tels équipements sportifs et a tenu a apporter une subvention gouvernementale concernant le projet de gymnase pour le lycée de Klein Bos.

Image

14h12 : Le point d'orgue de cette visite fut le discours du ministre en compagnie du maire de Klein Bos, que je vous invite a consulter ici.

Citer:
Chers simlandais,

Après un mois et demi de mandat, le moment est venu de faire ce traditionnel discours de fin d'année, ainsi que cette visite que j'affectionne tout particuliérement. Pour cette année, j'ai décidé de me rendre dans la ville de Klein Bos. J'en ai profité pour féliciter le maire de la ville pour son activité qui est bénéfique pour l'Hudson et le pays tout entier : mais si je suis venu dans cette ville, c'est surtout pour médiatiser un état qui n'est pas forcément sur le devant de la scéne alors qu'il le mérite, il suffit de voir les RP's de qualités menés par les maires et par le gouverneur.

Je tire un bilan positif de mon mois de mandat : un recensement des universités a été fait, dans l'optique de servir de base de travail pour des grands projets comme le GPS simlandais, la SFL a bouclé sa saison 1, avec une reprise de la fédération, et des initiatives sportives ont été encouragées, notamment la création de fédérations sportives. Le mois de janvier sera plus axé sur la culture, que les producteurs de contenus artistiques se rassurent, ils ne sont pas oubliés ! J'ai d'ores et déjà demandé une subvention pour IDEA et les producteurs de contenus musicaux se verront également récompensés : ce sera leurs cadeaux de Noël.

J'ai également prévu de lancer dans la nuit les Simland Awards afin de récompenser ceux qui ont fait Simland en 2015. La cérémonie devrait être du même style que les SA 2014. On continuera également la rédaction de l'histoire simlandaise en compilant ce qui a déjà été fait. En tout cas, passez de bonnes fêtes, et rendez vous très bientôt pour de nouveaux points du ministére.


15h52 : Le ministre repart vers Utopia en avion puis file vers le stade national afin d'assister au derby le plus chaud de Papaya : il en profitera pour hurler sa colère lorsque son équipe favorite a encaissé le but de la défaite : on raconte qu'il aurait viré deux assistantes, fou de rage...




Image
Image


TOPIC DE DISCUSSION


26 Déc 2015, 22:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image
Image

[Ministère des sports et de la culture] Lancement des Simland Awards 2015
Comme promis durant ma visite a Klein Bos, j'ai lancé il y a peu la cérémonie des Simland Awards 2015, qui compte récompenser ceux qui ont fait Simland.

Cette année, la nouveauté est l'introduction de trois catégories dédiées au personnages RP que vous avez crée. Si cet essai s'avère concluant, j'ose espérer que le prochain organisateur des Simland Awards reprennent et développe cette idée.

Les votes seront ouverts a partir du 29 décembre, et la cérémonie se tiendra sur le chat en janvier. Un sondage sera très prochainement lancé afin d'avoir vos disponibilités.



Image
Image


TOPIC DE DISCUSSION


27 Déc 2015, 23:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image
Image

[Ministère des sports et de la culture] Relance de l'atelier sur l'histoire
Je l'avais déclaré à quelques reprises : le mois de janvier sera plus axé sur la culture, et c'est dans cette lignée que le gouvernement remet tout doucement en place, depuis quelques jours, l'atelier sur l'histoire simlandaise.

Cette nuit, l'atelier sera pleinement fonctionnel et les travaux pourront redémarrer. (on salue les insomniaques, oui, toi au fond, je t'ai vu)

Je vous invite tous à participer à cet atelier afin d'écrire notre histoire RP. Si vous avez des documents concernant l'histoire de vos états, n'hésitez pas à en faire part.



Image
Image


TOPIC DE DISCUSSION


05 Jan 2016, 00:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image
Image

[Ministère des sports et de la culture] Compte-rendu du ministère #2
Il existe, parfois, sur des lieux étranges de France et de Navarre, quelques personnes se revendiquant dans la secte des "insomniacs" (sic). On raconte que ces personnes travaillent le plus souvent la nuit, dans des lieux obscurs comme des maisons interdites ou alors... un lit. Voici leur histoire.

(quelle introduction pourrie, mais qui est le scénariste que je le brûle en même temps que les joueurs de Ckrystahal, hein ?)

L'introduction pouvait annoncer un très mauvais film simlandais digne des scénarios des films les plus trashs (aussi appelés "navets") mais rassurez vous, il n'en est rien, nous sommes encore vivant, Jon Snow est... *censuré*

Nous sommes en 2016 et bienvenue dans le seul lieu gouvernemental ou la consommation d'alcool est autorisé ! (le cannabis aussi, fuck yeah Papaya)

Enfin, seulement si la bière est avalonnaise, sinon on vous impose a hauteur de 75%.

Il s'est écoulé exactement un mois et trois jours depuis la publication du premier compte-rendu et il est l'heure de passer au bilan du dernier mois (plus trois jours.)

Durant ce dernier mois (plus trois jours.), j'ai fait plusieurs choses, j'ai été actif, bref, tout ce que vous détestez. Le sport va mieux, avec la reprise par Sébastien Diozzo (moi-même, quelle surprise !) de la fédération simlandaise de football américain pour une seconde saison. Mes services (moi-même, on arrête pas le progrès dans la schizophrènie) ont également collaboré a la relance de la fédération simlandaise de baseball & de hockey sur glace.

Le jeu télévisé prévu pour la fête nationale a été reporté, faute de participant. Une date vous sera communiquée très prochainement (mais vraiment). Les Simland Awards ont été lancés, d'ailleurs je vous rappelle que les votes sont ouverts. Ensuite, des subventions ont été accordées / vont être accordées a ceux qui font la culture et le sport de simland : je pense au domaine musical par exemple.

Pour finir, l'atelier de l'histoire simlandaise vient d'être réouvert, je vous invite tous a y participer.

Quand a moi, je vous laisse dans mes histoires complexes, dans mon insomnie et par la supportation de trois tonnes sur les jambes (les plâtres c'est trop génial !).




Image
Image


TOPIC DE DISCUSSION


06 Jan 2016, 02:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image
Image

[Ministère des sports et de la culture] Nomination d'un directeur de l'académie
Amateurs de la culture et des oeuvres d'arts architecturaux, j'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Julienlef en tant que directeur de l'académie simlandaise. Il aura comme travail d'assurer le fonctionnement de l'académie et sera évidemment rémunéré.



Image
Image


TOPIC DE DISCUSSION


12 Jan 2016, 22:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image
Image

[Ministère des sports] Petite vague d'annonces/projets

Je profite du dernier jour ou je peux assurer la permanence de nuit pour vous annoncer une petite vague de projets et d'annonces.

  • Calendrier de la saison de SFL 2016
    Comme annoncé précédemment, je reprend la SFL pour une seconde saison cette année. Les dates ne sont pas encore fixées mais le calendrier l'est déjà avec la liste des journées et les affiches de ces journées. Vous retrouverez ce calendrier dans la section SFL du forum.
  • Appel d'offre pour organiser le Superbowl 2016
    Dans le même contexte, la SFL organisera un appel d'offre pour l'organisation du Superbowl 2016, sur le même modéle que le dernier appel d'offre.
  • Calendrier de la saison 2016 du baseball
    Gwench fournira très prochainement le calendrier de la nouvelle saison de baseball. Le coup d'envoi de la saison sera donné peu après la publication de ce calendrier.
  • Appel d'offre pour organiser la finale du championnat de baseball
    Dans le même temps, Gwench lancera prochainement un appel d'offre pour organiser la finale du championnat de baseball. Vous pouvez d'ores et déjà commencer a préparer vos dossiers.
  • Calendrier de la saison 2016 du hockey
    Gwench fournira très prochainement le calendrier de la nouvelle saison de hockey, les inscriptions ayant été cloturées il y a peu.
  • Appel d'offre pour organiser la finale du hockey
    L'appel d'offre concernant l'organisation de la finale de la saison de hockey sur glace sera lancée dans le même temps.
  • Clubs pour la saison de basketball.
    Il reste encore quelques tickets pour la saison de basketball qui sera organisée par Gwench, la préférence va pour ceux qui n'ont aucun club. Le calendrier sera ensuite annoncé.
  • Appel d'offre pour organiser la finale du basketball
    L'appel d'offre concernant l'organisation de la finale de la saison de basketball sera lancée dans le même temps.

Image
Image


TOPIC DE DISCUSSION


28 Jan 2016, 00:29
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 10 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.196s | 33 Queries | GZIP : Off ]