Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Annonces du Gouverneur 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Mes chers compatriotes;
j'ai engagé depuis un certain temps une réforme des districts qui a provoqué une certaines opposition chez nos voisins, je pense notamment à la Génésie, j'ai donc décidé de garder seulement l'idée de la réforme des circonscriptions, car c'est notre devoir de réadapter les Grandes Plaines à la réalité du terrain. Mais les projets sont nombreux et le temps trop précieux, c'est pourquoi et après consultation des maires de l'état, j'ai pris la décision de faire passer cette réforme par décret ce qui la rend effective dès maintenant. Je pense qu'il est de mon devoir d'en finir avec ces grands changements aussi il n'y aura aucune autre réforme refondatrice de ce type avant la fin de mon mandat.

Enfin, les circonscriptions étant redéfinis, et dans le souci que le peuple des Grandes Plaines soit au mieux représenté au parlement, j'ai pris la décision de dissoudre l'organe législatif et donc par conséquent d'organiser de nouvelles élections qui auront lieu vendredi 11 mars.

J'ai a coeur de servir au mieux l'État des Grandes Plaines.
Dieu bénisse les Grandes Plaines !


02 Mars 2016, 18:36

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Citoyens;
j'ai l'honneur d'avoir été reconduit dans mes fonctions, durant ma campagne j'ai proposé des projets, et je vais m'employer à les mettre en place dès à présent, nous avons beaucoup à faire durant ces six prochains mois. Nous avons en effet un programme ambitieux accès sur la culture, l'économie et l'ouverture vers nos États voisins, je vais donc m'atteler à cette tâche si importante qui m'a été confiée.
Je vais commencer par me pencher sur le concours de la ville du mois, concours proposé par notre ministre de la culture et de l'environnement, M. Voltkov.
Je compte sur chacun d'entre vous pour vous investir le mieux possible dans les projets qui nous attendent.
Vive les Grandes Plaines


11 Avr 2016, 14:40

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Image

Allocution du Président des Grandes Plaines


Mes chers compatriotes,
J’ai fait le choix de m’exprimer ce soir devant vous pour évoquer plusieurs sujets, d’abord l'élection présidentielle qui a vu se faire élire Charles Francis Christiaansens. J’espère qu’il aura l’oreille attentive car l’avis des gouverneurs n’est pas négligeable, je lui souhaite d’ailleurs bon courage pour mener à bien la tache qui est sienne.
Je voudrais maintenant me concentrer sur les Grandes Plaines, vous avez sans doute remarqué mon choix de laisser passer la présidentielle avant de lancer mes grands projets, je pense que ce choix était judicieux et nécessaire.
Dimanche aura lieu les élections législatives de l’état, je voudrais donc souligner l’importance d’aller voter, il est nécessaire de me donner une majorité au Parlement pour pouvoir mener à bien les projets pour lesquels je me suis vu élire.
Parlons avenir maintenant, durant ma campagne j’ai souligné mon envie de faire des Grandes Plaines une terre économique, un état au terreau fertile pour toutes les entreprises, c’est pourquoi j’ai lancé aujourd’hui la BGP (Bank of Great Plains), elle permettra pour les entreprises de se voir prêter de l’argent, argent qu’elles rembourseront à partir des premières perceptions de revenus, mais la BGP permettra aussi d’investir, chacun simlandais doit être en droit de placer son argent pour générer du bénéfice. J’ai aussi dans l’idée de créer une agence immobilière qui permettra aux Grand-Plainiens comme aux membres de l’extérieur de l’état d’acheter des biens immobiliers, ce qui je le rappelle ouvre au droit de vote dans l’état. Mais ce n’est pas tout, et dans ma volonté de faire de notre état un moteur économique, je compte lancer sous peu une bourse à échelle locale, elle constituera un rendez-vous incontournable pour toutes les grandes entreprises de la Fédération, et sera source de bénéfice à coups sûr. Mon but est de favoriser la création d’entreprise, d’en encourager l’installation dans notre état, et enfin de garantir la circulation des simléons pour faire des Grandes Plaines un moteur économique et pourquoi pas un modèle dans notre Fédération.

Vive les Grandes Plaines
Vive la Fédération


12 Mai 2016, 19:43

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image


04 Juil 2016, 15:44

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image


18 Oct 2016, 12:42

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image


10 Avr 2017, 16:11
Gouverneur des Grandes Plaines
Gouverneur des Grandes Plaines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 13:08
Argent en votre possession:
1,277.00

Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
Image

Communique du Gouvernuer

Mes chers compatriotes,

Tout d’abord, je vous remercier de me avoir élire au poste de gouverneur de notre état des Grande Plaines. Mon premier projet que je mettrait en chantier est l’atelier d'histoire des Grandes Plaines et la création de la chaîne de télévision grand plainien "Great Plains Broadcasting Company" (ou GPBC).
Les chantiers commerce dés demain et ce dans le plus bref délai

Que Dieu bénisse les Grades Plaines !


25 Avr 2017, 17:48
Profil
Gouverneur des Grandes Plaines
Gouverneur des Grandes Plaines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 13:08
Argent en votre possession:
1,277.00

Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
Image
Communique du Gouvernuer

Mes chers compatriotes,

Comme vous savait, J'ai était absence pendant plusieurs semaine sur Simland. Ma vie IRL met prend beaucoup place mais aussi au débat sur l'avenir de Simland infecte mon activité sur le forum et mon Etat. Mais aujourd'hui je décider de relancer l'état des Grandes Plaines avec la référendum du la nouvelle constitution. Cette constitution sera inspiré de celui du IIe Constitution promulguer par Sébastien en 2014 avant être remplace par une lois constitutionnelles plus simple sous le mandat de M.Bonaparte, avec quelque modification pour lier au situation de notre Etat.

La date du référendum sera fixe le dimanche 23 Juillet 2017.

Expieront que cette communiqué rassure à ce qui inquiète de mon absence.

Que Dieu bénisse les Grades Plaines !


16 Juil 2017, 17:59
Profil
Gouverneur des Grandes Plaines
Gouverneur des Grandes Plaines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 13:08
Argent en votre possession:
1,277.00

Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
Image

Mes chers compatriotes,

Après de mois de réflexion je décider de démissionnais du poste de gouverneur des Grandes Plaines. J'ai estime que il est temps que un autre personne prendre ma place pour diriger notre état pour les mois et des années avenir.

Que Dieu bénisse les Grades Plaines !


Image


07 Oct 2017, 13:27
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Mes chers compatriotes,

Je suis honoré de revenir dans mon Etat des Grandes Plaines comme gouverneur, je remercie par ailleurs le président Hip pour sa confiance. La tâche qui m'attend est grande, réveiller notre si bel état en cette période de grands changements à Simland.

Alors que plus une seule ville aux Grandes Plaines n'est active au moment ou je m'adresse à vous nous allons devoir relever le défis de faire vivre notre état autrement, de le faire vivre d'une nouvelle manière. J'ai quelques pistes à exploiter pour relever ce défis, notamment celle de mettre en avant le développement personnel de vos personnages sims via un espace dédié.

Je me dois également d'être honnête, je ne peux promettre une activité à chaque instant, mais je ferais tout mon possible pour faire vivre ce bel état, état que j'incarnerais à chaque instant au travers de ma personne sur ce forum.

Merci à vous.
Vive les Grandes Plaines
!


Image




25 Nov 2017, 13:01

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Mes chers compatriotes,

En ce début d'année je viens vous faire part de mes vœux pour cette nouvelle année 2018 qui commencent. L'année 2017, je le sais, pour Simland et particulièrement pour les Grandes Plaines ne restera pas graver dans nos mémoires comme une année importante, l'activité y a été plus que jamais en berne, et aujourd'hui un constat se pose à nous, plus aucune ville, ni plus aucun maire n'est actif ici. Cependant je pense que l'année 2018 sera celle du sursaut, celle d'un nouveau départ. En ce début d'année un immense chantier s'ouvre à nous, celui de la reconstruction de notre bel état.

Pour réussir, nous devons miser sur un nouveau schéma d'organisation étatique, nous devons centrer toute l'activité sur un seul et même endroit et enfin arrêter de la distiller aux quatre coins de notre forum, notre état sera le pionnier de ce nouveau mode d'organisation. L'activité trouvera son point d'ancrage en chacune de nos villes car les villes doivent rester la base, l'essence de notre activité; cependant la ville doit être repensée, elle doit s'ouvrir, et si elle est généralement l'oeuvre d'un seul simlandais, celui-ci doit pouvoir composer avec d'autres membres, enfin chaque simlandais devra être rattaché à une ville qu'il devra faire vivre à sa manière pour être considéré comme citoyen de l'État.

Voici ici un résumé de ce que sera notre cap pour les prochains mois, l'objectif étant qu'en 2020 d'abord Simland existe toujours et que notre Etat soit un des plus actifs du pays. Enfin j'adresse à chacun d'entre vous mes meilleurs vœux pour cette année ainsi qu'à vos proches, que cette année soit celle de la réussite sur le plan professionnel mais aussi personnel.

Je vous remercie.
!


Image






03 Jan 2018, 12:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.574s | 34 Queries | GZIP : Off ]