Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
[PARTI POLITIQUE] Parti National | Génésie 

Etes-vous favorable à une Génésie communiste ?
Oui 31%  31%  [ 4 ]
Non 62%  62%  [ 8 ]
NSPP (ne se prononce pas) 8%  8%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 13

[PARTI POLITIQUE] Parti National | Génésie 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 14:25
Argent en votre possession:
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
PARTI NATIONAL (Présentation du projet de loi d'une agence de prévention des risques)

En ce jeudi 18 février, le Parti national par la voix de son secrétaire adjoint, Edward Gincon, a présenté le projet de loi pour la création d'une agence de prévention des risques et a également répondu à quelques questions sur l'actualité.

Citer:
Que pensez-vous des critiques contre votre projet de loi ?


EG : Bien sûr, nous acceptons les critiques lorsque celles-ci sont constructives. Mais je trouve regrettable que certaines personnes pensent que nous voulons créer une milice privée, nous ne cessons de répéter que nous voulons juste protéger nos concitoyens et adopter une attitude pacifiste avec nos voisins, mais malheureusement, personne ne veut nous croire.

Citer:
Quelle est votre réaction après la destitution de Maître-Voltaire ?


C'est une bonne chose pour l'état même si cela lui donne une image désastreuse, nous espérons que le nouveau gouverneur saura rétablir le lien entre le peuple et le pouvoir, ainsi qu'être à l'écoute des maires. Mais le parti n'accepte pas l'ingérence de certains états, que je ne citerai pas, dans les affaires génésiennes.

Citer:
Le Parti National présentera-t-il un candidat aux prochaines élections ?


Si vous parlez de celles pour remplacer Maître-Voltaire, la réponse est non.

Citer:
Que souhaitez-vous répondre suite aux propos du MGU sur votre parti et votre dirigeant ?


Je n'ai pas envie de polémiquer sur cela, mais s'ils veulent débattre avec nous, ce serait avec plaisir.


18 Fév 2016, 15:48
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Décidément, les auto-interviews sont tendance cet hiver..

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


18 Fév 2016, 17:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 14:25
Argent en votre possession:
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Les médias sont pas très actifs non plus..

_________________
Image


18 Fév 2016, 19:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Suffit de les solliciter...

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


18 Fév 2016, 19:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 14:25
Argent en votre possession:
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Moi je pense plutôt que c'est les médias qui devrais solliciter les personnes, c'est comme ça que je travaille avec ITS


18 Fév 2016, 20:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Et on voit à quel point c'est actif....

En tout cas, Il semblerait que l'agence soit la seule véritable préoccupation du P.N. Tu aurais pu utiliser Génésia TV pour atténuer un peu cette impression d'auto-interview. Les médias locaux sont là aussi pour tous les citoyens pas uniquement en temps d'élections et lorsque Kent décide de l'utiliser.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


18 Fév 2016, 20:40
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Personnellement je trouve que les médias sont plutôt de bonne qualité lorsque l'on les sollicite. J'ai une bonne expérience de SimTV, Simland 8, etc.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


19 Fév 2016, 14:08
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
J'ai trouvé ça interessant.

Annonce aux médias : je suis ouvert à toute interview.

S'il faut s'y prendre comme ça pour les solliciter, je vous sollicite ! En soi il serait intéressant que les médias (tous) interview aléatoirement un peu tous les Simlandais sur tous les sujets d'actualité, ça relancerait les interactions certes mais surtout ces sujets d'actualités là.


19 Fév 2016, 22:13
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 14:25
Argent en votre possession:
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Meeting dans le comté de Saint-Servin

Citer:
Mes camarades;

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos votes qui nous ont permis de remporter 17 sièges au Parlement. D'ailleurs, même si nous n'avons pas les mêmes idées, je me félicite de l'élection de Monsieur Kentleprix au poste de président et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il pourra redonner des couleurs à notre état sur le court terme. Notre principal défi reste notre politique extérieure, regardez par vous-même, certains États voisins ne nous respectent pas et s'immiscent dans nos affaires. Croyez-moi, si j'étais président de la Génésie, je stopperais toutes relations avec ces états, je m'attaquerais à leur économie et ensuite je placerais des batteries de missiles sol-air aux frontières concernées, et j'abattrais le moindre de leur appareil qu'il soit civil ou militaire, sans aucune hésitation. J'ai également vu certaines personnes s'inquiéter de la montée du mouvement communiste, mais évidemment le communisme génésien sera plus flexible que celui de nos amis de l'URSS. Pour revenir à la Génésie, je pense qu'il y a trop de visions différentes pour notre état et c'est cela qui nous empêche d'avancer, chacun présente sa vision de la Génésie et ne participe pas au projet commun pour la Génésie. Après la crise traversée par notre état, je demande à tous les partis de s'unir derrière le président Kentleprix.


05 Mars 2016, 14:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je pense que les Forces de Gauche entrepris par Kentleprix sont une preuve d'unité et de rassemblement pour former un large panel des communistes aux Socio-libéraux. c'est bon mais c'est risqué à la fois car il y a beaucoup de divergences entre Social-Libéral et communiste. C'est comme si tu mettais Mélanchon avec Valls dans le même Gouvernement, ça ne marcherait pas du tout. Mais il y a eu le PCF et le PS dans les années 80 aussi ( les idées étaient beaucoup plus proches aussi). Donc voila le P.N doit se modérer et éviter tout discours militariste qui le plonge dans le cliché. Se rapprocher de l'idéologie du PCF des années 80 est une bonne chose ( le PCF a toujours eu des relations très ambiguë avec Moscou , encore aujourd'hui mais c'est pas ce qui ressort actuellement). Bases toi sur les collectivités locales du Nord, de la Seine St Denis, de quelques villes du Centre, tu auras une impression de proximité et le Parti aura une image "d'aménageur" plutôt que de pseudo protecteur. La fédération joue ce rôle là dans les textes.

Il se concentre trop sur l'extérieur, ce n'est pas parce que les Etats nous menacent ( encore une fois c'est interdit de toutes façons) qu'il faut se focaliser dessus absolument. La Génésie a d'autres chats à fouetter et ça commence par elle même. Nous nous occuperons des relations à avoir plus tard, la priorité c'est la "reconstruction économique et identitaire" de la Génésie.

L'opposition Monarchiste et Conservatrice ira dans le même sens que la majorité tant que celle-ci contribuera à renforcer l'identité et à renforcer la Génésie dans bien des domaines. L'extérieur, nous adoptons une position très conservatrice voire néo-conservatrice qui est plutôt pacifiste. C'est connu la guerre n'est pas l'idéal pour le développement économique (sauf dans les doamines liées). Certains prônent l'isolationisme comme le faisaient les USA avant la WWII. Je pense que c'est dans les clous d'une opposition conservatrice.

Ceci 17 sièges c'est très bien quand on sait qu'il y 5 mois encore, le communisme n'était pas possible en Génésie.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Mars 2016, 14:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Merci de votre soutien les gars :ok: Tonio pour te répondre si, il peut se le permettre, le PN n'étant pas dans la coalition au pouvoir, il est en gros dans la même situation que le MGU : dans l'opposition officielle, mais pas forcément en opposition :ok: Je trouve que la politique de consensus que nous mettons, tous les uns les autres, en place, est une vraie bonne chose, et nous devons continuer dans cette voie.

Concernant la politique "extérieure" de la Génésie, je proposerai des pistes après le dénouement des référendums actuels.

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


05 Mars 2016, 14:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Donc le p.n ne fait partie de la coalition de gauche? Pourtant il prone aussi la nouvelle constitution d apres ton affiche. Le mgu n etait pas non plus defavorable, tu aurais pu le mettre pour montrer ton consenssus. Il faut encore se coordonner.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Mars 2016, 17:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
En 2005 (ou c'était 2006 ? Je sais plus) une grande partie du PS soutenait le référendum sur le traité de constitution européenne, comme l'UMP, et y'avait le logo UMP et le logo PS sur l'affiche, néanmoins le PS était dans l'opposition officielle :ok: En fait j'ai pensé, au moment où j'ai fait l'affiche, c'est-à-dire après le soutien de the venger mais avant celui du MGU, que les monarchistes refuseraient la constitution du fait qu'elle soit républicaine :)) Mais du coup si j'avais fait l'affiche après ton tweet d'hier ("le mgu soutiendra cette réforme") j'aurais mis le logo MGU sur l'affiche :ok:

Après opposition officielle ne veut pas dire opposition bête et méchante à la française. Une opposition peut rentrer dans une logique de soutien constructif, ça lui permet juste de ne pas soutenir plusieurs réformes plus facilement et de faire campagne de façon séparée :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


05 Mars 2016, 17:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Kentleprix a écrit:
En 2005 (ou c'était 2006 ? Je sais plus) une grande partie du PS soutenait le référendum sur le traité de constitution européenne, comme l'UMP, et y'avait le logo UMP et le logo PS sur l'affiche, néanmoins le PS était dans l'opposition officielle :ok: En fait j'ai pensé, au moment où j'ai fait l'affiche, c'est-à-dire après le soutien de the venger mais avant celui du MGU, que les monarchistes refuseraient la constitution du fait qu'elle soit républicaine :)) Mais du coup si j'avais fait l'affiche après ton tweet d'hier ("le mgu soutiendra cette réforme") j'aurais mis le logo MGU sur l'affiche :ok:

Après opposition officielle ne veut pas dire opposition bête et méchante à la française. Une opposition peut rentrer dans une logique de soutien constructif, ça lui permet juste de ne pas soutenir plusieurs réformes plus facilement et de faire campagne de façon séparée :ok:






La constitution n'a rien à voir avec la République ou la Monarchie, c'est un texte global, et le MGU est globalement d'accord avec cette constitution même si nous prônons pas un Etat laïc, si nous sommes contre la Présidence élue tous les 6 mois. C'est pas parce qu'il n'y a pas marqué Roi ou Monarchie que nous sommes opposés à tout projet n'y faisant pas référence. Notre volonté est aussi de relever la Génésie et d'éviter les lourdeurs administratives. Même si la constitution ne répond pas à toutes nos demandes, nous privilégions l'interêt général avant tout chose. La Génésie a besoin de ça.

Nous aurions aimé voir le "consensus" plus généralisé plutôt qu'être attribué à la gauche républicaine pour monter l'Union Nationale sur ce texte. Dans l'échiquier , nous sommes très à droite ( ce qui se discute) mais nous somme un parti de droite modéré. Les plus extrêmes s'y opposent mais nous ne serions pas le principal parti d'opposition, si nous étions un mouvement extrême. Le consensus est encore à construire monsieur le Président. :p

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Mars 2016, 18:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
En effet j'ai mal pensé, et j'ai fait l'affiche avant le soutien du MGU comme dit plus haut :)) Mais du coup voilà, c'est une erreur que je ne reproduirai pas :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


05 Mars 2016, 18:40
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.449s | 43 Queries | GZIP : Off ]