Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 messages ] 
Vice Présidence de la Fédération 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image


Image

Chers compatriotes,

Vous me connaissez encore trop peu et pourtant me voilà porté au poste de vice-président de la Fédération, au bout de six mois de jeu seulement, c’est pour moi un honneur, vous connaissez mon penchant plus qu’affirmer pour la politique, et ma motivation. Si cette nomination est un honneur, c’est aussi enjeux, et c’est un grand poids qui pèse sur mes épaules, celui de la réussite, je ne peux pas me permettre de vous décevoir, et j’espère qu’il n’en sera rien.

Je suis jeune et j’ai bien conscience de mon manque de connaissances, mais je sais que vous serez là, et j’écouterais toutes vos remarques.

Enfin je vous prie de croire en ma volonté de faire vivre de mon mieux la Fédération et de travailler en accord avec notre président Gwench.



Image  

Vive la Fédération !
Vive Simland !


23 Nov 2015, 16:41

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Le Simland de demain dès aujourd'hui !

Chers compatriotes,

La Fédération se modernise, c’est en effet depuis aujourd’hui que le gouvernement prend place sur le Web 2.0, le Président et moi-même avons créé nos comptes twitter. Le but est de se faire connaître, la communauté Sims est très représentée sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, et nous pensons que ça pourrait être un bon moyen de nous faire connaître.

Les ministres ont ensuite suivi, il ne manque plus que vous, je vous lance un appel à travers ce message et c’est dans la volonté de moderniser et redynamiser notre Fédération que je vous demande de créer vos comptes twitter, réagissez, partager, et suivez les postes du gouvernement ou des autres secteurs d’activité à Simland. De plus c’est une opportunité pour faire vivre tous vos projets. Vous pouvez notamment twitter en utilisant l'hashtag #simland. Par ailleurs si vous vous lancez dans cette nouvelle aventure, nous vous demandons de mettre le lien du forum sur votre page.

Ensemble construisons le Simland de demain.


Image

Image

Image


30 Nov 2015, 18:00

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Lettre ouverte au Président de la Fédération
Monsieur le Président,

Force de constater que l’opposition, aussi peu nombreuse soit-elle se fait entendre, ses remarques sont fondées, aussi j’en tire la conclusion que je ne suis pas à la hauteur de mon poste. Je n’ai jamais manqué de conviction, j’ai toujours voulu apporter plus à Simland, mais au bout de plusieurs mois je me rend compte que Simland n’est pas apte au changement, les anciens joueurs se sont construit un univers, un univers merveilleux à leur image, mais un univers trop petit ou les nouveaux, n’ont selon moi n’ont pas leur place. Ce n’est pas une critique, car je comprends cela.
J’ai compris une chose, peu importe le gouvernement qui sera élu, Simland mourra, c’est inévitable, car le forum n’arrive plus à se renouveler, ses membres vieillissent et ne sont plus passionnés, on ne peut lutter contre le temps.
Aussi j’en arrive à la douloureuse conclusion que je n’ai plus ma place ici, c’est pourquoi je vous remets ma démission comme vice-président et comme ministre des affaires étrangères.
Je vous remercie d’avoir cru en moi.


M.Bonaparte

PS : Je prend aussi la décision de démissionner de tous les postes que j'occupe actuellement, je quitte Simland.

Il n'y a pas là un message de critique, et je suis content d'avoir pu participer un peu à cette aventure, mais il est temps que je me concentre sur des aspects plus réel de la vie, j'ai 19 ans, j'estime maintenant devoir passer à autre chose, et je vous remercie d'avoir fait vivre mon aventure.


09 Déc 2015, 14:44

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Simlandais,

J'ai en milieu d'après-midi fait une annonce plus que choquante, annonçant mon retrait de la Fédération, je m'en excuse. J'ai craqué, ma vie IRL et ici m'a un peu à peu pousser à bout, j'ai été profondément déçu de voir des critiques se dresser d'un coup et j'ai mal réagi.
Aussi je ne regrette pas l'avoir fait, parce que ça m'a permis de voir qu'il y a bien des opposants, mais que fasse à ces opposants, il y a une armée de soutien qui se range derrière nous, j'en profite pour dire que tous vos messages par MP et sur Skype mon toucher et m'ont poussé à revenir sur mes dires.
Enfin j'annonce clairement que mon annonce précédante et nul et de nulle valeur, je resterais à la tête de la vice-présidence, de mon ministère et de mon État, bien décider à gouverner, décider à agir. Le gouvernement fédéral demeurera fort et unis jusqu'à la fin.
Et maintenant que j'ai vu que vous êtes nombreux à avoir réagi à mon annonce on va pouvoir tous se mobiliser pour de nouveaux projets.

Pour la Fédération
Vive Simland


09 Déc 2015, 23:07

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image


Chers compatriotes, chers amis;

J'ai été très absent ces derniers jours, en effet la période des examens approche, et je consacre tout mon temps à mes études de droit, délaissant Simland, nous n'avons pas souhaité la fête nationale comme nous aurions dû le faire, ou encore ce week-end devait se tenir la conférence sur le climat à Simland. N'étant pas du tout disposé à gouverner ces derniers jours, je tenais à vous informer que je serais absent jusqu'aux 13 janvier inclus, date à laquelle mes partiels se terminent, je pense que vous comprendrez mon choix de privilégier mes études. Je tiens tout de même à renouveler ma motivation et ma passion pour ce forum, et à vous informer que la conférence aura bien lieu, et enfin à vous adresser mes meilleurs voeux, que cette nouvelle année soit encore meilleure que la précédente.
Merci à vous !


Image


03 Jan 2016, 14:53

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image



Image 


06 Jan 2016, 11:49

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image





Image 


06 Jan 2016, 15:31

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image


Mes chers compatriotes;

J’ai fait un début de mandat qui ne restera pas dans les annales, une démission annulé, ça ne donne pas une très bonne image de moi. Par la suite j’ai exercé mes fonctions, je regrette le peu d’action concrète que le gouvernement a pu mener jusqu’ici mais ça devrait changer. Aujourd’hui ma réputation est sérieusement entachée, j’ai cru bon de devoir passer en force dans mon État pour pouvoir le reconstruire et le faire vivre mais je me trompe, j’ai reçu beaucoup de critiques, je les accepte, elles sont fondées, aussi ce soir j’en tire toutes les conséquences en vous présentant ma démission.

Cette démission est réfléchie, j’en ai discuté avec les ministres. Le temps est venu pour moi de repenser ma façon de faire de la politique, de repenser ma façon de m’investir. Pour l’heure je souhaite me replier dès aux Grandes Plaines, et exercer pleinement ma fonction de gouverneur.

Pour ce qui est du gouvernement, je lui souhaite bonne chance, même si ça s’est pas vu j’ai bossé sur pas mal de grosses réformes qui seront menées dans les prochains jours, j’espère qu’elles seront acceptées, elles sont plus nécessaires.

Enfin je m’excuse auprès de toute personne que j’ai pu importuner.

Pour finir je dirais que j’ai la passion de la politique, ma carrière ne s’arrête pas là mais il faut savoir prendre du recul, s’effacer, pour ensuite mieux revenir.


Merci à vous !
Vive Simland !



Une musique qui m'aide à réfléchir, j'aime beaucoup la musique.


12 Jan 2016, 20:07
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image

[Vice-présidence] Modifications de la loi sur les salaires

En collaboration avec Yeskiomach, le ministre de l'économie, ainsi que toute l'équipe gouvernementale, nous avons décidé de procéder a une modification de la loi sur les salaires afin de la rendre plus simple et de faire des économies au niveau des comptes de l'état. Certains postes de dépenses ont été supprimés pour des raisons pratiques. La question du salaire des maires sera traitée très rapidement.

La loi sur les conditions d'activité a été en conséquent abrogée puisque la nouvelle monture de la loi sur les salaires reprend les éléments clés de la loi sur les conditions d'activité. Vous pouvez retrouver cette nouvelle loi sur les salaires en cliquant ici.



Yeskiomach,
ministre de l'économie

Sébastien,
vice-président

Image


28 Jan 2016, 14:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image

[Vice-présidence] Loi sur le revenu des maires

Lors de la campagne présidentielle de novembre 2015, le président Gwench a axé son programme sur la volonté de recentrer Simland sur les villes. C'est pourquoi le gouvernement a travaillé sur une nouvelle formule du revenu des maires qui a pour but de rémunérer les maires actifs, d'inciter les simlandais à s'investir davantage dans leurs villes, ainsi qu'encourager la création de villes, en offrant un support financier sur critères. Voici donc la nouvelle formule du revenu des maires que vous pouvez retrouver dans la loi ci-dessous.

Loi sur le revenu des maires.



Sébastien,
vice-président

Image


08 Fév 2016, 20:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image

[Vice-présidence] Révisions mineurs de loi

La charte du sport a été légerement modifiée afin de préciser le rôle des fédérations sportives ainsi que leurs rapports avec le gouvernement, et la loi sur les simcompagnies a été modifiée d'un point de vue purement graphique (l'ancienne loi reste disponible).

Charte du sport.
Loi sur les simcompagnies.



Sébastien,
vice-président

Image


06 Mars 2016, 21:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image

[Vice-présidence] Révisions mineures de loi

Suite du travail d'adaptation des lois existantes, avec leur époque. Pour la Loi sur les statuts de la Cartographie Nationale, l'article 7 a été jugé obsolète (conditions de retour de Nexus/Zacksmachine) et a donc été abrogé. Quant à l'article 9, le nom administratif d'une région ("Simland Méridional") n'était plus conforme et a donc été mis à jour.

Loi sur les statuts de la Cartographie Nationale.



Sébastien,
vice-président

Image


20 Mars 2016, 15:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Image

[Vice-présidence] Calendrier des élections étatiques et judiciaires

Voici le calendrier des élections étatiques et judiciaires pour la période mars-avril 2016. Les topics dédiés a ces élections seront ouvert bientôt.

Citer:
ELECTION JUDICIAIRES

Vendredi 25 mars (00h01) au Vendredi 1 avril (19h59) : annonces des candidatures et campagne premier tour
Vendredi 1 avril (20h00) au Dimanche 3 avril (19h59) : vote du premier tour
Dimanche 3 avril (21h) : annonce des résultats premier tour

Lundi 4 avril (00h01) au Vendredi 8 avril (19h59) : annonces des candidatures et campagne second tour
Vendredi 8 avril (20h00) au Dimanche 10 avril (19h59) : vote du second tour
Dimanche 10 avril (21h) : annonce des résultats second tour

ELECTION GENERALES

Lundi 4 avril (00h01) au Vendredi 8 avril (19h59) : annonces des candidatures et campagne premier tour
Vendredi 8 avril (20h00) au Dimanche 10 avril (19h59) : vote du premier tour
Dimanche 10 avril (21h) : annonce des résultats premier tour


Lundi 11 avril (00h01) au Vendredi 15 avril (19h59) : campagne second tour
Vendredi 15 avril (20h00) au Dimanche 17 avril (19h59) : vote du second tour
Dimanche 17 avril (21h) : annonce des résultats second tour




Sébastien,
vice-président

Image


23 Mars 2016, 20:26
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 13 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.261s | 39 Queries | GZIP : Off ]