Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
PARTICIPER | Joue la Star ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Genre je vais me vexer pour ça :D , un jour s'habiller comme un pied sera à la mode et vous comprendrez alors Harry Potier, le réalisateur de films à la Bruce Lee :sors:

Potier n'est pas une cruche tout de même :sors:

Aller on va s'arrêter là pour ce soir, je vais en tenter un autre ou UNE AUTRE. :))

Je rappelle que dans la partie cinéma vous pouvez créer un topic dédié aux acteurs , producteurs, ou réalisateurs que vous créez, cette partie est faite pour ça comme pour la partie musique. :ok: Je ferai une présentation adéquate dès qu'il y aura une belle collection, ça marche aussi pour les peoples en générale, bref faites nous une belle jet set Simlandaise. :ok:

Pourquoi pas nous raconter la vie quotidienne de vos stars comme ça peut se faire sous le jeu des SIMS.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


13 Juil 2015, 23:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Pour commencer, les fichiers pour qui voudraient manipuler ces Sims (issus de l'opus 4) : http://jiwa.simhost.fr/simwood/simwood.rar
(j'ai découvert Sims 4 Tray Importer, idéal pour exporter-importer... je ne connais rien aux Sims...)





Robert Dupont


ImageRobert Dupont est un réalisateur simlandais, de parents français, ayant à son actif de nombreuses comédies, telles que "L'histoire de Toto sans fin", "Viens chez moi, j'habite chez Landru" ou encore "Grumpy vs. Catwoman". Des comédies féroces et incontournables, dans son quartier. Enfin, son immeuble. A la limite, le palier.

Apprenant que Simwood veut conquérir le monde en concurrençant Hollywood, Bollywood, Nollywood, ... il se dit que sa chance est peut-être là, s'il sait trouver un scénario à la hauteur de son talent.





Jason Déroule


ImageJason Déroule est un chanteur bien connu des jeunes filles ayant entre 14 ans et 16 ans ¼. Issu d'un boy's band local de Méridionie, perdu au milieu des Rocheuses, et s'estimant trop bon pour rester dans le groupe, il se lança dans une carrière solo, à base de "yeah, baby, yeah, yeah, yeaaaah", de "trop belle bébé, trop trop belle, yeah yeah, yeaaaah" ou de son tube "rappelle-moi bébé, j'ai plus de batterie".

Ayant vent de l'envol programmé de Simwood, Jason Déroule s'inspire des meilleurs acteurs issus de la chanson, que sont Ice-T et LL Cool J. Même s'il n'est pas du même univers qu'eux, il se rêve une carrière comme la leur devant les caméras. Il sait danser, chanter, marcher, enchaîner 25 "yeah" en 5 secondes (record du monde) et roter 13 lettres de l'alphabet à la suite (il est encore en train d'apprendre les dernières, c'est dire son investissement).





Nikki Himatoumi


ImageNikki Himatoumi est née à Hirohito, dans la ville de Hitoshinpû. Bonne élève à l'école, sérieuse, studieuse, appliquée, prédestinée à intégrer la NASA, elle se retrouve à présenter des documentaires animaliers pour une télé locale. Plus souvent au contact des castors et autres écureuils qu'avec Voyager ou Discovery, elle se rêve maintenant d'une toute autre carrière. Elle veut tutoyer les étoiles, elle veut être star parmi les stars. Elle veut être Scarlette Johansson à la place de Scarlet Johansson.

Prête à tout pour se faire connaître à une échelle plus large que Hitoshinpû, elle se lance dans la série télé où elle incarna, tour à tour, une matronne de maison close dans un China Town, puis une prostituée et, enfin, dans son meilleur rôle, pour lequel elle dit n'avoir pas eu beaucoup à travailler, elle parvint à figurer dans un épisode des Experts à Hitoshinpû. Elle incarnait le premier macchabée trouvé par les inspecteurs. Son rôle figé fut une réussite qui l'encourage à continuer dans le cinéma.





Matthias Krammer


ImageMatthias Krammer s'est fait connaître à Medrean City lorsqu'il réalisa le film qu'il avait scénarisé en interprétant le premier rôle d'une parodie d'un film de 1979 : "Kramer contre Kramer contre Krammer". Dans le duo du film d'origine, Matthias venait s'intercaler en réalisant des gags burlesques, comme éternuer dans un sachet de cocaïne, utiliser des chats pour escalader des murs, ... Un vrai boute-en-train qui avait commencé par une carrière de comique de music-hall avec son plus grand spectacle, une parodie sur le football, intitulé : "Matthias Sa Mère !" Avec la victoire de Medrean en Coupe, il dut se reconvertir rapidement et le cinéma lui semble être la carrière à suivre.

Mais Matthias n'est pas qu'un clown, il sait aussi jouer d'autres rôles : mime, cul-de-jatte, footballeur (et il faut savoir jouer la comédie, pour incarner un joueur modèle du XXIe siècle), ... Il espère décrocher rapidement le rôle de sa vie qui le propulsera sous le feux des projecteurs. Et qui sait, pour conquérir Simwood puis Hollywood ?



Dernière édition par Gwench le 07 Mars 2016, 14:43, édité 1 fois.



14 Juil 2015, 01:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
MIRIAM EL MOKRANI DE CONSTANSIA




Nés à Nantz, Conurbation d'Hanovriabruck, Grandes Plaines le 12 Septembre 1988 | Agent




Miriam El Mokrani De Constansia est la fille unique de Julio El Mokrani De Constansia, le frère aîné de Yassou, elle est donc la nièce de Yassou, ils ont cependant le même age et ont fait leurs études ensemble jusqu’à la fin de la terminale où leurs chemin professionnelle se sépare, elle entre alors dans une prestigieuse école supérieur des sciences économiques à La Crescenta Montrose et décroche son doctorat de science économique en 2010. A partir de cette date elle dédit tout son temps et son énergie à son agence ouverte trois ans plus tôt. Malgré sont jeune age cette célibataire endurcie et au caractère bien trempé a de quoi plaire aux stars avec un père procureur de la Haute Hanovrie (Whamphalie) pouvant défendre les intérêts de ses clients en cas de problème juridique, sans oublier son oncle producteur Matt Kennedy ayant tendance à favoriser les clients de la jeune Miriam.

Parmi les clients importants de Miriam on peut noter que la jeune femme à signé un contrat avec Martin et Ingret Tutingen acteurs de la série Fromage, série d'ailleurs produite par son oncle Matt Kennedy




Miriam El Mokrani De Constansia en négociation téléphonique avec Matthias Krammer :

Image


14 Juil 2015, 01:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Super tout le monde, je vois que l'engoument y est, c'est déjà une bonne chose pour la première étape du festival !
J'adore ce que tu as pondu Gwench :p


14 Juil 2015, 13:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 18:45
Argent en votre possession:
1,243.00

Message(s) : 228
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


Agöta Hymperaka est un acteur simlandais, née le 14 Octobre 1988 à Nitchu dans l'archipel Hirohito.

Ses parents Atakaka et Hymo Hymperaka tenaient à l'origine un modeste restaurant traditionnel japonais. Prédestiné à reprendre l'entreprise parentale il changea de voie après avoir vu le film "Panique au temple". Ce film fut le premier d'origine sino-japonaise à faire plus de 100 000 entrées à Simland. Inspiré et guidé par cette nouvelle passion il s'inscrivit au Theatror Club de l'école durant l'année 2000. Très doué il fit sa première apparition sur le petit écran courant 2002 dans "les nuits des 3 fuyards", petite production simlandaise. Il faut attendre les années 2004-2005 pour qu'il se démarque vraiment. Parmi ses premiers grands rôles : Nîkito dans "trois bâtons pour un maître", et Sasaghii dans "Dragon perdu". Notons que ces deux films traitent des arts-martiaux. En 2007 il réapparaît sur grand écran interprétant un jeune homme dans le très glorieux "Les Grands de ce Monde sont-ils tous morts ?". Ce rôle le propulsa littéralement à un niveau plus que national, laissant derrière lui les petites productions arrivistes, où il apparaissait presque systématiquement. Il se tournait désormais vers des productions à succès : "Un maitre perdu, un temple détruit" en 2010 et en 2011 "Impasse rue des prunes" ainsi que "Le tournoi de tous les combats I" la même année. On remarquera qu'il retrouvera ses genres d'origines : les arts-martiaux. En 2013 il prend la suite de "Le tournoi de tous les combats II". En 2014 il joue Fastyaka dans "Mort et encore mort" l'une des meilleures réalisation d'art-martiaux de Simland de tous les temps.

Filmographie :
- Trois bâtons pour un maitre (2004)

- Dragon perdu (2005)

- Les Grands de ce Monde sont-ils tous morts ? (2007)

- Tu te battra jusqu'à la mort (2008)

- Un maître perdu, un temple détruit (2010)

- Impasse rue des prunes (2011)

- Le tournoi de tous les combats I (2011)

- Le tournoi de tous les combats II (2013)

- Mort et encore mort (2014)

À venir :

- Ce sont bien des serpents ? (2015)

- Le tournoi de tous les dangers III : Épilogue ? (2016)

- Je m'inspire des oiseaux, en Automne je prend la lance (2018)

Image

_________________
Image


14 Juil 2015, 18:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
J'aime bien la présentation de Gwench alors je me suis permis de la copier :sors:
Sachez aussi que je n'ai pas le jeu (Sims 3 ou 4) en tant que tel mais juste la démo pour créer des sims 4. Donc ils ont tous la même catégorie d'âge (jeune adulte).





Cinaka Ardevir


ImageCinaka Ardevir est un scénariste en herbe. Originaire de la ville tentaculaire méridionale Oméga, ce jeune homme d'à peine 27 ans comptes déjà bon nombre de texte. Auteur des scénarios de séries Z comme «Comment tuer sa belle-mère avec une cuillère à café», «Non pas tout de suite, j'ai du gloss» ou encore le succès locale «J'étais, je suis et je ne serais ...» il est tout à fait prêt à faire son premier succès national ou international. Mais ce chérubin est aussi à l'aise avec un crayon que devant les caméras. Ayant eu le super troisième rôle dans la série «Ckrystahal parano» où il jouait un drogué à la caféine et donnant la réplique au rôle principal joué par Johnny Deep «Alors, ... sa plane?», il se sent prêt à percer littéralement le grand écran.





Askir Twain


ImageAskir Twain vient d'une trop riche famille de Ckrystahal. Métis astydcaves, elle a grandit dans la crème de la crème de la société de la capitale méridionale. Estimant qu'il n'y a pas mieux qu'elle pour sauvegarder les lettres de noblesses du cinéma simlandais, elle se sacrifie d'elle-même pour être une star étoilée bronzant devant les projecteurs, afin de protéger le monde normal de la brutalité du cinéma. Déjà à 5 ans elle envisageait de sauver le cinéma quant elle vu la Lumière lui dicter sa voie (en fait elle reçu un projecteur en pleine figure mais sans véritable séquelle physique (tout est dans sa tête)). Ses parents la soutiennent dans sa croisade contre la décrépitude du cinéma. À 23 ans révolus, Askir travaille d'arrache-pied pour devenir cette actrice que l'univers tout entier se battra afin de l'avoir dans un rôle sublime qui la mérite. Elle se dit très modeste, humble et soucieuse des petites gens.







Almank Dern'kernzel


ImageAlmank Dern'kernzel, ce bel apollon sorti tout droit du Mont Olympe nous vient en fait ... d'une salle de sport où il passe le plus clair de son temps avec ses potes mécaniciens, agriculteurs ou encore plombiers. Ce charmant rouquin est originaire de l'arrière pays du mont Opik où il naquit il y a de cela 20 années. Content d'avoir plus de fibre musculaire que nerveuse, il joue sur son physique divin pour ce faire voir. Il a été remarqué par Tonio lors d'une visite surprise dans son village. Tonio tentait de fuir la tyrannie de Sim Hurban. Échoué à Ckrystahal, Almank fit des pieds et surtout des bras pour piétiner les podiums non pas de mode mais de culturistes. Il fut finalement remarqué par un agent de réalisateur Steeve Iceberg pour la série «Les dents d'mon père» où il tient le rôle du fils surdoué en aéronautique.



15 Juil 2015, 01:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Merci à tous d'avoir participer à créer une base de donné d'intervenant du cinéma !
Vous pouvez encore bien sur continuer !


23 Juil 2015, 12:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Tiens, il va falloir que je créer les wiki des stars que vous avez créé !


07 Mars 2016, 13:57
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.255s | 32 Queries | GZIP : Off ]