Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alex Lews candidat, la promesse de l'efficacité. 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Bah faut être logique Sébastien, sois tu supprimes le vote comme je le demandais soit il est maintenu et les voix comptent.

Pour une fois que tu fais un truc fais-le bien, un peu de cohérence !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Avr 2016, 15:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Je veux bien être flexible mais y'a des limites: même quand y'a un seul candidat je juge utile de lancer un vote (rien que pour voir la proportion de blancs, ça donne un certain avis sur la légitimité du juge élu). Et ça ne vous empêche pas dintroniser Latthis.

C'est comme si je votais pour Yeskio, Jaguar ou je ne sais qui: ça compterai comme blanc vu qu'il n'est pas candidat.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


02 Avr 2016, 15:58
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Non mais à partir du moment où tu as lancé le vote et que tu n'avais pas enlevé mon nom de la liste des candidats (tu viens de le faire...), eh bien on continue. Tu ne vas pas changer les règles en plein milieu du vote, il fallait s'y prendre avant de le lancer.

La prochaine fois tu feras mieux les choses c'est tout. Assume !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Avr 2016, 16:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
On va pas s'éterniser la dessus: Latthis sera le seul candidat.

Le débat est clos.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


02 Avr 2016, 16:05
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Nan mais en plus d'être un sacré bon à rien tu n'apprends pas de tes erreurs toi !

Mes arguments sont valables, la prochaine fois tu feras correctement ton travail, arrête de faire l'enfant.

Donc tu rajoutes mon nom, car comme je le disais on ne change pas les règles en cours de vote. Si tu ne le fais pas je demanderais à John de le faire.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


02 Avr 2016, 16:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Je plussoie, c'est la logique la plus élémentaire là... Le nom de Lews a été inscrit au début du vote comme candidat. Donc même un retrait ne doit pas être possible. Les bulletins pour Lews doivent être comptés comme tels. Un peu de bon sens, sébastien...

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


02 Avr 2016, 18:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je réponds également publiquement aux demandes qui m'ont été adressées par le gouvernement et par Alex. À partir du moment où des simlandais votent pour un candidat, peu importe les erreurs d'annonces ou de calendrier, son nom ne doit pas être retiré d'un scrutin, c'est comme cela.

Un vote pour un candidat est un vote qui compte et c'est la seule règle applicable.


02 Avr 2016, 18:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Durant 18h (a peu près, ça fait un tiers de la durée du scrutin) les simlandais ont pensé que le seul candidat était Latthis, donc il y a surement eu des simlandais qui, en voulant voter Lews, ont du voter blanc.

Cette blague de très mauvais goût (on peut appeller ça se moquer des simlandais et des électeurs) a surement pu fausser les résultats qui vont sortir uniquement parce-que monsieur Lews a voulu faire un éniéme revirement de situation.

Alors je conteste la décision, parce-que c'est le résultat final du scrutin qui est potentiellement compromis.
Encore merci a Lews qui a encore une fois foutu le bazar alors qu'on en avait pas besoin.

(edit : si le scrutin doit être refait, bien que ça m'emmerde -et je serai pas le seul- j'accepterai ça puisque au moins le résultat final ne sera pas compromis.)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


02 Avr 2016, 19:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Donc refaisons le scrutin alors, repartons de zéro.En mettant que Latthis.

Et puis arrêtons d'être hypocrite sur les votes de confiance même avec 5% des voix, Latthis est Juge qu'on soit content ou non, c'est pareil, donc bon cessons l'hypocrisie, elle est là la logique.

Tu as été élu avec 25% des voix à Papaya, 75% de votes blancs, à part nous faire perdre du temps et se dire qu'on a été "démocratique", on a pas fait grand chose, du nombrilisme et de l'auto satisfaction, c'est ça la réalité des scrutins et c'est pour ça que ça n'intéresse personne aussi. ça change que dalle qu'on vote blanc ou pour Latthis. Qu'est ce que ça peut faire qu'il soit élu avec 30% ou 80% des voix? Il est en poste quoiqu'il arrive. Ressortir le résultat quand on sera pas content d'une de ses décisions en le traitant d'illégitime? Voilà ce qu'on fera et dira pour occuper notre temps ou rendre orange le Palais de Justice.

Et dire qu'on se moque de la Génésie sur son prétendu votisme....

C'était le coup de gueule du samedi soir** :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


02 Avr 2016, 19:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
On refait le scrutin et basta, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, si vous me passez l'expression.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


02 Avr 2016, 19:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Donc refaisons le scrutin alors, repartons de zéro.En mettant que Latthis.

Carter a écrit:
On refait le scrutin et basta, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, si vous me passez l'expression.


On est d'accord.

Tonio a écrit:
Et puis arrêtons d'être hypocrite sur les votes de confiance même avec 5% des voix, Latthis est Juge qu'on soit content ou non, c'est pareil, donc bon cessons l'hypocrisie, elle est là la logique. Tu as été élu avec 25% des voix à Papaya, 75% de votes blancs, à part nous faire perdre du temps et se dire qu'on a été "démocratique", on a pas fait grand chose, du nombrilisme et de l'auto satisfaction, c'est ça la réalité des scrutins et c'est pour ça que ça n'intéresse personne aussi. ça change que dalle qu'on vote blanc ou pour Latthis. Qu'est ce que ça peut faire qu'il soit élu avec 30% ou 80% des voix? Il est en poste quoiqu'il arrive. Ressortir le résultat quand on sera pas content d'une de ses décisions en le traitant d'illégitime? Voilà ce qu'on fera et dira pour occuper notre temps ou rendre orange le Palais de Justice.

Et dire qu'on se moque de la Génésie sur son prétendu votisme....

C'était le coup de gueule du samedi soir** :))


Aux dernières élections étatiques quand on a annoncé que y'aurait pas de vote ça a critiqué, alors bon, si on peut éviter ce genre de choses, c'est pas plus mal. Notons cependant que lorsque j'ai lancé le vote, y'avait deux candidats.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


02 Avr 2016, 19:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Oui je sais, qu'on a critiqué, c'était "anti-démocratique", "la constitution bla bla" tout ça... Sauf que ça avait l'avantage d'être beaucoup moins hypocrite( et on avait pas trop le choix à cause de la démission de Kent), là je trouve que ç'est d'un ridicule de voter histoire de dire on le fait. On connaît le vainqueur, laissons le travailler désormais. Content ou non, c'est pareil de toutes façons, ça revient au même, on est juste en train de se donner "bonne conscience démocratique" et de faire d el'auto-satisfaction ( ON A LANCE DES VOTES). Ouai ba ya pas de quoi fouetter un chat hein... C'est encore plus déplorable et c'est le témoignage parfait de ce qu'est devenu le scrutin ( on parle plus de l'organisation que du scrutin en lui même).

Un passation de pouvoir pour développer le RP et montrer qu'on a changé de Juge mais que celui-ci n'a pas du lutter bien fort faute de candidatures et ça suffit à l'heure actuelle des choses. Si les gens se plaignent qu'ils se présentent aussi , ça rendra les élections démocratiques et intéressantes, beaucoup plus qu'actuellement. Tu verras que le même problème se posera pour les générales, comme à chaque fois. :ok:

Refaisons le si vous y tenez, on craint plus rien au point où on en est...

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


02 Avr 2016, 19:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Oui je sais, qu'on a critiqué, c'était "anti-démocratique", "la constitution bla bla" tout ça... Sauf que ça avait l'avantage d'être beaucoup moins hypocrite( et on avait pas trop le choix à cause de la démission de Kent), là je trouve que ç'est d'un ridicule de voter histoire de dire on le fait. On connaît le vainqueur, laissons le travailler désormais. Content ou non, c'est pareil de toutes façons, ça revient au même, on est juste en train de se donner "bonne conscience démocratique" et de faire d el'auto-satisfaction ( ON A LANCE DES VOTES). Ouai ba ya pas de quoi fouetter un chat hein... C'est encore plus déplorable et c'est le témoignange parfait de ce qu'est devenu les scrutins ( on parle plus de l'organisation que du scrutin en lui même).

Un passation de pouvoir pour développer le RP et montrer qu'on a changé de Juge mais que celui-ci n'a pas du lutter bien fort faute de candidatures et ça suffit à l'heure actuelle des choses. Si les gens se plaignent qu'ils se présentent aussi , ça rendra les élections démocratiques et intéressantes, beaucoup plus qu'actuellement. Tu verras que le même problème se posera pour les générales, comme à chaque fois. :ok:

Refaisons le si vous y tenez, on craint plus rien au point où on en est...


Dans le cas ou Lews se retire définitivement (que ce soit parce-que il l'a decidé de son plein gré, ou parce-que le juge l'a décidé -mais c'est hautement improbable vu son dernier message et je ne parle pas en son nom donc c'est juste pour donner un exemple, hein-), on ne refera pas de vote. (si il faut en refaire un)

Si y'a Latthis et Lews en candidat, on refera un vote.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


Dernière édition par Sébastien le 02 Avr 2016, 19:57, édité 1 fois.



02 Avr 2016, 19:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
C'est ce qui paraît le plus logique et le moins idiot je trouve. :ok:

Donc attendons la décision définitive de Lews et voyons ce que ça donne. Apparemment, Lews ne le souhaitait pas se présenter donc Latthis serait élu mais attendons pour éviter un deuxième imbroglio.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


02 Avr 2016, 19:52
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Je ne comprend pas trop pourquoi on se prend la tête, dans la mesure où Lews a indiqué assez clairement qu'il n'avait ni le temps ni l'envie d'être juge.

On devrait déjà annoncer les résultats pour voir ce qui s'en dégage. Si j'ai plus de voix que Lews et les votes blancs qui auraient pu potentiellement voter Lews, alors l'affaire est réglée, non?

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


02 Avr 2016, 20:39
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.679s | 42 Queries | GZIP : Off ]