Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Présentation de M.Bonaparte 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Ca sent le dynamisme par ici !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


07 Mai 2015, 14:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est un redit de Napo ? **

Sois le bienvelue parmi nous **

_________________
Image


07 Mai 2015, 21:39
Profil
Gouverneur des Grandes Plaines
Gouverneur des Grandes Plaines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 13:08
Argent en votre possession:
1,277.00

Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
Répondre en citant
Bienvenue à Simland :flag:


08 Mai 2015, 08:17
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Salut à tous,

Après avoir passé un peu plus d'un à Simland, j'ai décidé de quitter l'aventure, cela relève d'une idée murement réfléchie depuis quelque temps, pour être honnête je ne m'amuse plus, conscient d'être avant tout un passionné de politique, je réalise aujourd'hui que ce jeu ne peut m'apporter ce que je désire réellement car il va bien au-delà de la simple politique, il est avant tout centré sur les villes, et après cette aventure je dois bien admettre que les villes ce n'est pas du tout ma tasse de thé, je n'arrive tout simplement pas à m'y intéresser et c'est pourtant la base de Simland. J'ai longtemps eu dans l'idée d'agir, de changer les choses, c'est pour ça que je me suis rapidement engagé après mon inscription, mais au fond je sais que ces changements feront plus de mal que de bien à cette Fédération, on peut faire évoluer les choses, mais on ne peut pas changer leur nature. Je préfère laisser les vrais passionnés, ceux qui sont capables de vous faire des villes tout simplement magnifique, jouer à ce jeu.

Toutefois je n'oublie pas les quelques moments que j'ai pu passer ici, les soirées de campagne présidentielle à discuter longuement sur Skype pour sortir du concret, ce sentiment de se battre. J'ai également rencontré de très bonnes personnes, au-delà du simple jeu, j'ai beaucoup apris de ces un an demi et je saurais en tirer un enseignement. Avant de partir je vais transférer mes fonds vers la caisse des Grandes Plaines. Bien entendu mon départ provoque ma démission immédiate et irréversible de tout poste que j'occupe jusqu'ici.

Pour finir, j'aimerais vous dire de ne rien lâcher, vous êtes une communauté formidable, une communauté de passionnés, ne lâchez jamais rien, ce projet est trop unique, n'ayez pas peur d'innover, et surtout amusez-vous !

Au revoir ! :ok:


05 Août 2016, 21:09
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Mon petit doigt me dit qu'au final tu vas revenir...

Cela dit, si tu part, je le regretterai. T'es pas méchant hein, je suis persuadé que t'as de bonnes idées au fond, t'as juste peut-être mal cerné Simland. Il est tout a fait possible de faire de la politique au service des simlandais.

Tu devrais reconsidérer ta décision.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


05 Août 2016, 21:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tu as raison sur un point à mon avis: La politique à Simland n'a pas autant d'importance que tu veux en donner car le principe même de Simland ,c 'est les citybuildings et les Sims. Et c'est là où je t'arrête tout de suite ( si un douanier veut bien s'exécuter^^), tu as une autre compétence qui nous plaît ici: les Sims et ya moyen que tu sois un grand patron de sim-compagnie sur la création de Sims ou sur les villes Sims ( Kentleprix l'a fait avec Bay City), pourquoi pas se pencher dessus? Et puis tu pourras clairement profiter des élections en tout genre en créant des Sims à la demande des Simlandais.

Il y a moyen que tu nous aides ( nous dans le sens général) pour améliorer le forum des Sims, tester des trucs pour nous avec les Sims.

Perso, je n'aime pas ta façon de faire de la politique ici ( et t'es un sale droitiste je te rapelle! :p) mais j'apprécie beaucoup ta façon de faire avec les Sims, et puis les GP si tu te concentres dessus ya des tas de trucs à faire, te décourages pas et comme je te disais tu as des vieux filous dans mon genre qui ont gouverné les GP, alors n'hésites pas à t'appuyer sur ce type de personne. Yen a d'autres dans plusieurs domaines.

Mais ne prend pas hativement de décisions car le problème de Simland c'est quand tu y as goûté tu reviens vite, à mona vis tu dois te trouver une place autre que la politique à Simland et la piste serait bien en direction des Sims à mon avis, je peux te filer des idées si tu vois pas où je veux en venir.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Août 2016, 22:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Bien d'accord avec seb. J'ajouterais que tu devrais t'accorder une pause.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


05 Août 2016, 22:22
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Même si nous ne sommes pas d'accord sur le plan politique, humainement t'es quelqu'un de sympa donc je ne peut que regretter ton départ. J'espère qu'il ne sera que temporaire.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


06 Août 2016, 21:42
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je suis touché par vos messages, sachez que si je reste mon engagement sera minime, je vais m'en tenir à ce que dit Tonio, je vais mettre à contribution mon savoir-faire avec les sims 4, mais pour le moment je fais le choix de me mettre en retrait, je ne sais pas pour combien de temps, je verrais. Mais merci de vos messages :ok:


07 Août 2016, 15:55
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je rejoins les avis déjà postés, il n'est pas nécessaire d'occuper de hautes fonctions pour participer à cette aventure collective qu'est Simland. Nombreux sont ceux qui ne s'investissent plus beaucoup sur le forum mais passent quand même donner de leurs nouvelles ou présenter quelque chose lorsqu'ils ont le temps. C'est même déjà très bien par les temps qui courent :ok:


08 Août 2016, 12:55
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Comme l'a souligné Tonio, tu as une compétence très rare et très demandée à Simland, qui est la maîtrise des Sims. Ton départ est donc une perte assez conséquente pour la communauté.

Je te conseille de t'accorder une bonne pause et de décider un peu plus tard de ton retour ou non.

Nombreux sont les simlandais ayant annoncé leur départ (Lews, Kent et j'en passe) mais qui n'ont pu résister à l'attraction que représente le concept de Simland que nous chérissons tous.

Je pense que tu reviendras, mais il faudra pour cela que tu réfléchisses à ce que tu aimes faire ici, pour te libérer des taches que tu n'apprécie pas (apparemment tu n'es pas fan de citybuilder, personne ne te force à devenir maire) et te concentrer sur ce que tu aimes (les Sims/la politique).

Simland c'est comme la Mafia de Campton, quand on croit l'avoir quitté, elle revient toujours au galop. :sors:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


09 Août 2016, 12:28
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Je rejoins les avis de tous.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


15 Août 2016, 12:56
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.501s | 40 Queries | GZIP : Off ]