Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
VILLE | Hanovriabruck 
Auteur Message
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Ahhh cool le retour de Yass' !!!
( pense au recensement ! )

_________________
Image


21 Juil 2016, 17:04
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Image

A LA DECOUVERTE DE LA BADENER PROMENADE

La Badener Promenade est une des principales artères piétonne de Zentrum.

Constituant un des principaux axes nord-sud du centre-ville cette rue large et aérée est très apprécié par les classes moyennes whamphaliennes, grand-plainiennes et avalonaises qui y viennent en masse faire leurs shopping un gobelet Strabucks dans une main un hot dog ou un bretzel dans l'autre. On y trouve de très nombreuses chaines de prêt à porter toutes gammes, styles et origines confondu, on y trouve aussi bon nombre de grand magasin. Mais on y trouve surtout le Whamfalen Galerie, le plus grand centre commercial de Whamphalie (et même dans le top 20 des plus grand du monde) avec 250 000 m2 et quelque 440 boutiques réparties sur huit niveaux (-2;-1;0;1;2;3;4 et 5) le lieu parfait pour faire du lèche-vitrines (ou un marathon). Le Whamfalen Galerie c'est aussi 10 000 places de parking en plein centre ville commerciale permettant à bon nombre de Shoppeur du Week End de venir profiter du dynamisme commercial du quartier . Le Whamfalen Galerie fut pendant longtemps le centre militaire de la région, à la fois garnison, direction de l'état major, et prison de guerre et ceux jusqu'en 1989 où le bâtiment fut concédé aux investisseurs locaux qui, surfant sur le miracle économique hanovriais, décidèrent de le transformer en gigantesque centre commercial qui ouvrira finalement en 1999.

Bref pour résumé cette rue c'est le paradis de la gente féminine devenant hystérique en période de solde.

( de plus vous remarquerez le panorama sur Mitte, sur la Bute de Baden et le chateau au sommet de celle si)


Image

Image

Image

Image

Image







A bientot à Hanovriabruck

Image




Roxboro a écrit:
Ahhh cool le retour de Yass' !!!
( pense au recensement ! )


Je le fais au plus vite ;)


22 Juil 2016, 00:05
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Je suis content d'avoir de nouvelles photos de ta ville, je vais pouvoir enfin décorer un peu notre page wiki avec

_________________
Image


22 Juil 2016, 18:02
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je suis également très content de te retrouver parmi nous Yassou. :ok:

Sinon, je trouve que ton CBD ne correspond pas du tout au style de la Whamphalie, trop de buildings, trop de hauteur, bref trop quoi. Tu serais en Méridionie ou encore au Queens, je te dirai que c'est un magnifique boulot car ça correspondrait aux Etats.
Ici, je vois plus un CBD à la Défense ou à Francfort plutôt qu'à la Chicago. Pour moi, la Whamphalie n'a pas la folie des grandeurs des métropoles de l'ouest, de l'est ou du sud simlandais, c'est ce qui en fait son charme.

Mais bon ton taff dessus est très bien je te rassure, ton quartier est bien aménagé, ta promenade est plutôt sympathique. Ton monorail me fait penser à une scène de film brève.I-Robot, au début du film on aperçoit un train de ce genre quand Will Smith sort de chez lui au début, ça m'a fait penser à cette scène là, me demandes pas pourquoi, j'en sais rien. :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


23 Juil 2016, 10:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Merci à tous ;)

@Tonio le problème c'est que quand je commence je sais pas m’arrêter :sors:




Image

A LA DÉCOUVERTE DE NIEDER BADEN

Bon j'ai cru comprendre que vous en aviez un peu marre des tours. Donc aujourd’hui on va traverser l'Hanovria pour nous retrouver juste de l'autre coté, sur la rive Nord, à Nieder Baden.

Nieder Baden est un quartier vivant, construit en pente entre la Bute de Baden et le fleuve Hanovria, on y trouve de nombreux appartements de charme pour les classes moyennes au dessus de petit restaurants, brasseries, (avis aux amateurs de choucroute), fleuristes, bijoutiers, et autres charmants petits commerces. Le quartier est aussi appréciée par le fait qui l'est assez facile d'y stationner, le stationnement y est payant mais relativement bon marché. La quartier offre une vue imprenable sur Mitte, ce qui peut être gâche un peut son charme, tout comme le fais qu'une voie rapide traverse le quartier d'est en ouest, cette voie rapide est même surnommé "die Narbe von Nieder Baden" (la balafre de Nieder Baden) .

Plus on monte dans les hauteurs plus la vue sur Mitte est impressionnante et plus on est au calme ainsi en hauteur les logements y sont jusqu’à deux fois plus chers qu'au bord de l'Hanovria.

Le quartier est composée d'une trentaine de très longues ruelles plus ou moins parallèles décendant de la bute vers le fleuve, il n'y a quasiment pas de rue exclusivement piétonne, néanmoins le quartier est une zone à vitesse réduite (ainsi d'après le code de la route whamphalien la vitesse est limitée à 20km/h au lieu de 60).

La circulation automobile dans le quartier est très restrictive est assez compliqué avec de très nombreux sens interdits ainsi il est préférable de se garer sur les quais au bord de l'Hanovria est d'explorer le quartier à pied (le vélo est à bannir pente à 60% oblige)


Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image






A bientot à Hanovriabruck

Image


27 Juil 2016, 21:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Par contre là j'aime bien, c'est un quartier qui fait beaucoup plus "Whamphalie" et moins "Chicago". C'est 10 fois mieux comme ça. :ok:

Bon je vais porter plainte contre Roxboro pour "propos mensonger sur le wiki", il a marqué que l'Etat etait "libre et écologiste", regardez moi dans quel état est l'Hanovria dans cette ville monsieur le Gouverneur. A Klaw on se fait chier à rendre pure l'eau en provenance des montagnes en enlevant même les bouses de vaches ( ça va loin) et là on voit de la boue une couleur marron on se demande ce que c'est d'ailleurs.

Dis moi t'as des poissons la dedans ou des chaussettes? :))

Ha pouah, nous sommes choqués nous autre Hochsbergeois , aucun respect pour Dame Nature à Hanovriabruck! Whaaaaaaammmm reviennnnnnss! :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Juil 2016, 23:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Par contre là j'aime bien, c'est un quartier qui fait beaucoup plus "Whamphalie" et moins "Chicago". C'est 10 fois mieux comme ça. :ok:

Bon je vais porter plainte contre Roxboro pour "propos mensonger sur le wiki", il a marqué que l'Etat etait "libre et écologiste", regardez moi dans quel état est l'Hanovria dans cette ville monsieur le Gouverneur. A Klaw on se fait chier à rendre pure l'eau en provenance des montagnes en enlevant même les bouses de vaches ( ça va loin) et là on voit de la boue une couleur marron on se demande ce que c'est d'ailleurs.

Dis moi t'as des poissons la dedans ou des chaussettes? :))

Ha pouah, nous sommes choqués nous autre Hochsbergeois , aucun respect pour Dame Nature à Hanovriabruck! Whaaaaaaammmm reviennnnnnss! :sors:



Vous, vous n'avez qu'un petit cours d'eau peu profond à gérer nous c'est un fleuve puissant et capricieux large de 500m donc il ne faut pas s'étonner qu'il inonde régulièrement les vignes et champs de tulipes un peu plus en amont (protegés de l'expension urbaine par un arreté municipale que j'ai fait passé en force et que j'ai moi même signé) draguant ainsi après les fortes précipitations des tonnes de boue :p

Et puis meme Hanovriabruck n'a pas un budget Illimité ! Tu sais combien ça me coute l'entretient des milliers d'espace verts de la ville ! Y'a tellement d'aire pure que je fais des crises d'asme ! Je crois que pour une ville de cette taille la tu ne peut pas trouver plus respectueux de l'environnement :)) Après si on me donne des aides financières je veux bien canaliser plus efficacement le fleuve en amont (ou construire de nouvelles lignes de métro et de monorail)

Et puis il faut se rendre à l'évidence, tout nos efforts écologique pour protéger notre fleuve chéri sont anéantie une fois passer la frontière Grand Plainienne avec les industries pétrochimique de Nantz qui versent une sauce noir dans le fleuve :fou:

Allez pour discuter de tout ça je t'invite dîner au Whamphalen on mangera de la Carpe des étangs autours du coin et on verra bien si ils ne sont pas bon !

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


28 Juil 2016, 00:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ça fait plaisir de revoir Hanovria, avec moult screenshot ! :)) Par contre, le maire de cette ville a promis de faire comme Chirac avec la Seine, pour l'Hanovria ? :)) Sérieux, c'est quoi cette eau marronnasse ? :D


28 Juil 2016, 12:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Chirac et les motocrottes :D

Yassou, je vais te sortir des tas de projets durables ou soutenables ( je précise bien durable et non écolo la dessus j'ai mon opinion) qui une fois appliqués sont bien meilleurs pour la santé des citoyens mais aussi pour la santé du porte feuille des collectivités, elle s'y retrouvent sur le moyen voire le long terme. Seulement il faut une volonté de fer et une continuité pour que ça marche et donc arrêtez les clivages politiqueset les lobbyings économiques et c'est pas en France que ça va s'arranger, tu vas les entendre bientôt sur ce sujet là si c'est pas déjà fait :))

Et pour ton information Klaw est au bord de l'Hanovria également, nous c'est les industries thoulakiennes qui nous posent problème avec leur radioactivité et leur pollution d'industries lourdes. En gros en Whamphalie l'écologie, on est les seuls à le faire et en plus c'est de la faute des autres. Enfin chose importante: Tout ceci se déverse en Génésie dans le Grand Lac Salé donc finalement c'est pas trop grave, voyons le bon côté des choses ça contribue à la mauvaise réputation des socialo-communistes kidnappeaur d'enfant et génésiens en plus!

Je vais te coller un procès avec la SSPA ça va pas trainer. :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


28 Juil 2016, 15:28
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Sinon, je trouve que ton CBD ne correspond pas du tout au style de la Whamphalie, trop de buildings, trop de hauteur, bref trop quoi. Tu serais en Méridionie je te dirai que c'est un magnifique boulot car ça correspondrait à l'Etat.
Ici, je vois plus un CBD à la Défense ou à Francfort plutôt qu'à la Chicago. Pour moi, la Whamphalie n'a pas la folie des grandeurs des métropoles de l'ouest, de l'est ou du sud simlandais, c'est ce qui en fait son charme.

Mais bon ton taff dessus est très bien je te rassure, ton quartier est bien aménagé, ta promenade est plutôt sympathique. Ton monorail me fait penser à une scène de film brève.I-Robot, au début du film on aperçoit un train de ce genre quand Will Smith sort de chez lui au début, ça m'a fait penser à cette scène là, me demandes pas pourquoi, j'en sais rien. :D


Je suis d'accord avec Tonio, tu devrais relocaliser toute l'agglomération en Méridionie :))

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


28 Juil 2016, 17:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Plus ça va et plus je me dis que j'aurais dû faire voter des lois pour limiter la hauteur des bâtiments dans certains états "à protéger" tels que la Whamphalie, le Lewsland, les Plaines de l'Avalon... En fait j'aurais même du faire limiter la hauteur dans tous les états, les skylines comme Dubaï n'ont rien de beau urbanistiquement parlant, c'est incohérent mais bon, c'est comme ça :p


12 Août 2016, 21:19
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
C'est l'autre visage de la nouvelle Whamphalie, Hanovriabruck a tout a fait sa place chez nous, jaloux !

_________________
Image


14 Août 2016, 17:29
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Image

NEUES RATHAUS, UN PROJET AMBITIEUX QUI SE CONCRÉTISE

Il y a de cela deux ans, Hanovriabruck se voyais accueillir le siège de la BRCSI (organisation fédérale de contrôle douanier) ainsi qu'elle se voyais réactiver la Bourse de Whamphalie. De cela est né un projet très ambitieux de la mairie d'Hanovriabruck qui ne savais pas quoi faire de l'excèdent financier résultant de près de 20 ans d'économie drastique.

Ainsi est donc né le projet de rénovation urbaine "Neues Rathaus" ("Nouvelle Mairie") visant d'une par à réaménager le campus universitaire centrale de l'Université d'Hanovrie et d'autre part à raser l'ancienne mairie (dont les fondations menaçais de s'écrouler depuis 1947) ainsi que son gigantesque parking en pleine air, pour construire à la place une gigantesque cité administrative regroupant toutes les administrations locale et fédérale siégeant dans l'agglomération, et le tout imbriquer avec le campus universitaire pour créer ce tout nouveau quartier idéalement situé à proximité immédiate du Ring d'Hanovriabruck et de l'A2 sans oublier le réseau de monorail et le tout nouveau réseau de BHNS dont les 4 lignes passe dans le quartier.

Ce quartier ,dont les travaux s'achèvent, a été construit afin de répondre aux normes écologiques imposées pour obtenir le label "connexion" (label pour lequel la mairie ne devrais pas tarder à candidater)
Ainsi les nouveau locaux administratifs sont équipés de panneaux solaire, sont doublement isolés grâce à des murs de végétaux, sont chauffés en hiver grâce à un système de puits canadien profitant ainsi de la chaleur exceptionnelle du sous sol de la région et sont équipés d'une station d'épuration souterraine pompant directement de l'Hanovria permettant l'utilisation d'une eau de très haute qualité dans les locaux mais permettant aussi d’assainir les eaux du fleuve.

Quand au campus il fut désamiantée réaménagé et rénové pour des conditions d'utilisation similaires aux locaux neufs de la citée administrative

Voici une liste non exhaustive de l’attribution des nouveau locaux :
Bourse de Whamphalie : 1 Neues Rathausplatz
Mairie d'Hanovriabruck : 3 Neues Rathausplatz
Centre Dramatique Fédéral Lothar de Maizière : 4 Neues Rathausplatz
Amphithéâtre Willy Brandt : 5 Neues Rathausplatz
Présidence du Canton de Haute Hanovrie : 7 Neues Rathausplatz
Palais des Congrés Konrad Adenauer : 8 Neues Rathausplatz
Assemblée de Haute Hanovrie : 9 Neues Rathausplatz
Parking Relais Angela Merkel : 11 Neues Rathausplatz
Siège de la BRCSI : 13 Neues Rathausplatz
Présidence de l'Université d'Hanovrie : 15 Neues Rathausplatz
Chambre Economique de Haute Hanovrie : 17 Neues Rathausplatz
Hanovrier Bahn réseau urbain : 19 Neues Rathausplatz
Whamphalis : 20 Neues Rathausplatz


Ce projet de rénovation urbaine à aussi permis la construction du Centre John Rivers Hanovriabruck, batti un an après le succès du centre John Rivers Nantz, haut lieu de culture. Le Centre John Rivers Hanovriabruck a la particularité d’être construit sur les deux rive de l'Hanovria, relié grâce à une passerelle aérienne piétonne enjambant le fleuve.

Le coût totale du projet fut de 5 milliards de Simléons, soit le projet le plus onéreux que la ville est connu. 20% fut financé par la ville d'Hanovriabruck, 20% par l'Etat Fédéral de Whamphalie, 15% par le canton de Haute Hanovrie 15% par l'Université d'Hanovrie, 15% par le Centre John Rivers, 10% par la Fédération de Simland et 5% par Hanovrier Bahn


Image
Vue depuis le Centre John Rivers

Image
Centre John Rivers avec en arrière plan Mitte

Image
La nouvelle mairie vue depuis la Nantzer Strasse

Image
Non loin du Parking Relais Angela Merkel

Image
Le Whamphalis, Hanovrier Bahn Réseau Urbain, La Bourse de Whamphalie, La Mairie d'Hanovriabruck, la Présidence du canton de Haute Hanovrie et Palais des Congrés Konrad Adenauer vues depuis une station de monorail sur Nantzer Strasse

Image
les quatre batiment identique de gauche à droite : Siège de la BRCSI, Présidence de l'Université d'Hanovrie, Chambre Economique de Haute Hanovrie et Bourse de Whamphalie

Image
Vue depuis un parking aérien

Image
Façade de la Présidence du canton de Haute Hanovrie

Image
Vue depuis la Lugburger Strasse

Image
Vue arrière du quartier depuis la Nantzer Strasse

Image
Vue latérale du quartier depuis la Lugburger Strasse avec, à gauche, le centre commercial Hanovriabrücker Galerie

Image
Même vue de nuit

Image
Vues depuis les bureau du maire d'Hanovriabruck et ceux de la présidente du canton de Haute Hanovrie

Image
Vue depuis la Nantzer Promenade

Image
Même vue de nuit

Image
Centre John Rivers de jour

Image
Centre John Rivers de nuit

Image
Vue aérienne de la citée administrative

Image
Vue aérienne du campus de l'Université d'Hanovrie





A bientot à Hanovriabruck

[align=center]Image
[/quote]


12 Sep 2016, 23:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
J'aime beaucoup. :) Quelque part -dans mes souvenirs- ça me rappelle un peu Berlin par endroits (j'ai dit dans mes souvenirs, hein). La répartition buildings/immeubles moyens/grosses maisons se fait bien, je trouve ça cohérent. On sent que tu as travaillé sur ça, et ça paie. :ok:

Par contre, je ne suis pas fan des immenses tours, je kiffe peu le WTC, et ton eau marronnasse ferait presque passer la Seine ou l'estuaire de la Gironde pour des sources d'eau pure. Faut faire quelque chose là-dessus, monsieur le maire. :p


13 Sep 2016, 09:08
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Y a du mieux, ta ville deviens plus réaliste et surtout elle est presque à taille Whamphalienne :) Juste le WTC et cette immense tour qui ne s'accordent pas du tout avec le reste.

Bref c'est encourageant :ok:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


13 Sep 2016, 11:25
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.434s | 41 Queries | GZIP : Off ]