Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Bonjour à tous 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
ou re-bonjour :)

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je gère CSF... http://cities-skylines-france.blogspot.fr/ également sur Steam et la page facebook..
J'aime gérer, j'adore la musique, l'art... :)

Je pense passer du temps en votre compagnie à mes heures perdues si vous le voulez bien.

Cordialement à tous.


21 Sep 2016, 23:56

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bienvenue parmi nous,

Je pense que tu devrais te plaire ici, n'hésite pas à nous présenter de nouvelles villes en créant un topic dans ce forum : nouvelles-villes/

:ok:


22 Sep 2016, 08:41
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bienvenue.

On se connaît un petit peu, j'ai fréquenté ton groupe steam. :ok: Et Tonio a mentionné ta page FB sur la nôtre pour faire un peu de pub croisée. :ok:


22 Sep 2016, 09:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bienvenue à toi CS, tu vas te plaire ici puisqu'on est à la recherche de maires et si ils sont en mode CS , c'est encore mieux. :ok:

J'ai effectivement fait de la publicité ya pas très longtemps pour la communauté FR de CS dans notre groupe Facebook et je vous ai également contacté pour d'éventuels partenariats ( concours, aides que sais je).

Le but c'est de s'entraider mutuellement à travers notre passion et à travers CS. Nous on a besoin d'intégrer notre communauté vieille de 13 ans à CS et peut être que vous pouvez nous y aider,vous connaissez le jeu, vous avez des astuces, en échange on peut faire de la pub, pourquoi pas se donner des conseils sur CS aussi, ça sert à ça une communauté après tout. Je pense que c'est plutôt sympa plutôt que de s'ignorer ou quoi. Chacun peut apporter à l'autre. En tout cas c'est ce que je crois, alors pourquoi pas essayer? Faut tenter le coup, on est deux communautés autour d'un jeu.

Bienvenue à toi, je suis Vice-Président de la Fédération Chargé de la communication du forum et Administrateur du forum également.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Sep 2016, 10:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Bienvenue à toi!

Je suis le premier CitiesSkyline enthousiaste du forum, si j'ose dire.

N'hésite pas à venir faire un tour dans nos villes CSL, pour dire ce que tu en penses! Je serai ravi de voir aussi tes villes ! :)

_________________
Image

Image

Image


22 Sep 2016, 12:10
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Bienvenue parmi nous ! :)

_________________
Wiki-administrateur.
Image


22 Sep 2016, 15:08
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonsoir et merci pour l'accueil.

Gwench a écrit:
Bienvenue.

On se connaît un petit peu, j'ai fréquenté ton groupe steam. :ok: Et Tonio a mentionné ta page FB sur la nôtre pour faire un peu de pub croisée. :ok:


En effet. Le groupe est toujours disponible pour toi et tout le monde qui souhaite le rejoindre : http://steamcommunity.com/groups/cities-skylines-france

Par contre, j'ignorais pour la page facebook.

Lors de ma première inscription, c'était en effet pour l'entraide et informer sur le jeu lorsque cela s'avère nécessaire, mais j'ai perdu mon mot de passe et puis, j'ai changé ma boite courriel entre-temps donc vous pouvez supprimer cet ancien compte CSF (@ modos).

Tonio a écrit:
Le but c'est de s'entraider mutuellement à travers notre passion et à travers CS. Nous on a besoin d'intégrer notre communauté vieille de 13 ans à CS et peut être que vous pouvez nous y aider,vous connaissez le jeu, vous avez des astuces, en échange on peut faire de la pub, pourquoi pas se donner des conseils sur CS aussi, ça sert à ça une communauté après tout. Je pense que c'est plutôt sympa plutôt que de s'ignorer ou quoi. Chacun peut apporter à l'autre. En tout cas c'est ce que je crois, alors pourquoi pas essayer? Faut tenter le coup, on est deux communautés autour d'un jeu.


Nous somme d'accord concernant les communautés. J'avais cessé de venir car cela semblait trop calme ici (sans offenser, mais c'est pareil chez moi) et puis aussi les tensions "GC" inutiles où l'anarchie règne presque (connaissant les liens GC/Simland) ont également eu un impact. Mais je ne compte pas revenir dessus (laissons derrière le passé). Je me justifie uniquement.

Alors oui. L'entraide, communiquer, échanger et informer sont les éléments de base de ma présence ici - je songeais même au partenariat pendant un temps. Puis découvrir d'autres joueurs et leurs créations sont également un point à ne pas négliger. Je pense que vous êtes d'accord dessus sans quoi, ce forum n'existerait pas. C'est évident.

Je suis persuadé que nous, individus, peuvent communiquer, échanger, rire, sans pour autant agir en troll ou personne irrespectueuse d'autrui. Je pense que les administrateurs et modérateurs de ce forum sont d'accord avec moi si je dis qu'il est possible de bien rire dès lors que cela ne blesse personne, et on le fera tous ensemble j'espère ; cela indique de plus une bonne ambiance au sein de la communauté. Je pense que personne ne vient sur un forum Simland ou autre pour se faire malmener. Je précise qu'il ne s'est rien passé ici à ma connaissance.


En ce qui me concerne, j'ai un emploi, CSF à gérer, et un autre site axé sur les musiques folk / folk métal où les nouvelles sont constantes. Je suis d'ailleurs parfois très sollicité en raison de cela.

Voila.

Merci à tous.
PS : @ Tonio ou autres administrateurs, si vous souhaitez communiquer de temps à autres sur certains points en profondeur par mp ou via Steam, c'est possible.


23 Sep 2016, 22:15
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je suis d'accord en tant qu'Admin du forum aussi et ne t'inquiètes pas j'applique très bien ce que tu viens de dire: m'amuser reste la principale option et rendre attrayant le forum autant que possible est un de mes objectifs et je suis loin d'être le dernier à dire des conneries :)) . Donc oui parfois on paraît calme mais on arrive à bouger certaines choses ( ce soir par exemple on refait un peu l'index général pour le rendre moins " monstrueux" et plus lisible).

Je pense que nos deux communautés ont un rôle à jouer avec CS, on peut apporter à l'une comme à l'autre. Après avec GC, ça date pas d'hier et malheureusement c'est souvent les plus débiles qui foutent la merde et c'est une minorité ( c'est toujours le même problème). Cependant on a eu un bel exemple de coopération cet été avec les jeux Gécéens où Simland à participer sur quelques épreuves donc ça prouve aussi qu'on a envie que ça change des deux côtés et je trouve ça positif. Je comprend que ça puisse te reculer ceci dit, c'est pas ce qu'on apelle une bonne publicité mais c'est le passé comme tu as dit il reste au passé.

Si tu veux coopérer avec Simland pas de problèmes, tu peux nous contacter en proposant quelques chose si tu le souhaites. Les Admins et le Gouvernement seront ravis de pouvoir t'aider et d'aider nos deux communautés. Autant qu'il sera possible de le faire, on essaiera de vous aider et de se faire quelques trucs sympas ensemble car après tout on aime construire, détruire, aménager et imposer des taxes à nos citoyens ouvriers et pauvres :))

Donc n'hésitez pas , nous on est prêt à coopérer :ok:

Citer:
@ Tonio ou autres administrateurs, si vous souhaitez communiquer de temps à autres sur certains points en profondeur par mp ou via Steam, c'est possible.


Ha super, merci à vous, c'est sympa, je vais de ce pas le dire au Président et éventuellement aux autres Admins.



Pour tes autres loisirs, le Metal n'est pas ma came mais j'ai des potes qui sont à fond dedans , j'avoue que des fois leur délire m'amuse :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


23 Sep 2016, 22:34
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Hello

Je ne sais pas si on a eu l'occasion de faire connaissance sous ton ancien pseudo. Il faut dire que je ne suis pas venu souvent ces derniers temps même si je continue de m'occuper de Simland pour ce qui est de la partie technique.

J'adore CSL. Je suis l'un de ces fans de city builders qui sont conquis par ce jeu. Pour moi c'est clairement le digne successeur de Sim City 4 que l'on attendait depuis plus de 10 ans.


J'ai une ville que j'ai commencée le 10 mars 2015 (jour de sortie de CSL). J'y joue encore en ce moment, mais à petites doses car manque de temps malheureusement (30 min par jour en moyenne) Je suis du genre à jouer une seule et unique ville pendant des années (les "anciens" de Simland le savent bien :) ).

Malgré cela je n'ai pas encore eu l'occasion de présenter ma ville sur Simland ni même posté une seule image (à part celles que tu as peut être vues il y a 2 jours sur la page temporaire quand Simland était en cours de transfert vers un nouveau serveur). Mais je compte faire ça bientôt :ok:

Je n'ai pas vraiment de reproche à faire à CSL tellement je trouve ce jeu quasi parfait ou presque. 19,5/20.

Un seul point noir : les graphismes. C'est pas très sexy (sans les mods) mais c'est le cas de tous les grands jeux qui sont riches au niveau gameplay et possibilités. Dans ce cas, les graphismes passent après.... Et au moins, ça rame pas ! :) Ce Cities Skylines me marquera l'esprit ça c'est acquis...

Après y'a aussi quelques petits détails : par exemple j'ai jamais compris pourquoi les services d'urgence s'arrêtent aux feux rouges et sont pris dans les embouteillages ! :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

bof bof :sarcastic: :sarcastic: ........

Mais parait il, les hélicos de l'addon Disasters vont régler le problème, en partie.


Au plaisir de te lire :ok:


PS : on ne supprimera pas ton compte "CSF", car on ne supprime pas les comptes qui ont posté des messages sur le forum. D'ailleurs on ne supprime jamais les comptes quels qu'ils soient sauf exception rare. Mais t'inquiète pas les données restent confidentielles, d'ailleurs tu aurais du nous demander de réactiver ton ancien compte


23 Sep 2016, 22:59
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Merci à tous! Quel plaisir de voir des autres joueurs également à fond dans Cities: Skylines. :)
J'irai voir vos chef d’œuvres. Par contre, ce serait bien que quelqu'un m'explique un peu en mp ou via steam et en version courte comment fonctionne ce forum et Simland. Je suis allé voir le forum dédié et j'ai constaté un pavé à lire type légifrance...

@Djay qui a commencé sa ville le 10 mars 2015, j'étais comme toi avec Simcity 4 :D
Mais pour CS, c'est différent et selon mon humeur avec les cartes à thèmes. Tu devrais essayer aussi. :)

Je ne pense pas que les graphismes soient le point noir de CS mais plutôt les specs requis dont tout en dépend.
Quant aux services d'urgences, ce n'était pas censé fonctionner comme ça. bug connu et non résolu.
Mais oui, les hélicoptères vont aidés.

Citer:
d'ailleurs tu aurais du nous demander de réactiver ton ancien compte

Chose que je fais en général mais comme expliqué précédemment, j'ai changé ma boite courriel entre-temps en plus de perdre mon mot de passe. J'ai pensé plus simple de créer un nouveau compte donc mais je ne pense pas qu'il y ait grand chose sous cet ancien compte.

@Tonio, Il existe les musiques folk, métal, ...et folk métal qui est une fusion des deux. ^^


24 Sep 2016, 12:47
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Pour te faire un résumé Simland se base sur une fédération de 10 Etats. Dans ces Etats il y a des villes avec leur maire. Chaque Etat élit un Gouverneur tous les 6 mois qui est chargé de développer l'activité au sein de l'Etat en question. Les Etats ont leur propre législation du moment qu'ils respectent la constitution Fédérale mise en place. Il peut y avoir des particularités selon les Etats. Concernant les villes, elles essayent de s'adapter au mieux aux Etats et à l'Etat Fédéral, elles sont le pillier numéro 1 de l'activité, sans elles, on ne peut rien faire ou presque. Les projets qui ressortent des Etats sont souvent lié à l'aménagement , à l'urbanisme selon la possibilité des jeux de chacun.

Ensuite au niveau Fédéral, tu as le Président , le Vice-Président et le Ministre d'Etat qui sont chargés de créer de l'activité de proposer des projets pour l'ensemble du forum. Le Président est élu tous les 6 mois à travers un " programme" lors des présidentielles. Le Vice Président et le Ministre d'Etat sont nommés par le Président.

On a aussi un Juge Fédéral ( également élu tous les 6 mois) qui est chargé de faire respecter les loi , l'ordre quand c'est le bordel en partenariat avec les Admins.

On est 5 Admins: Djay ( le créateur du forum), Maël, Jaguar, Hiphip85 , Sim Hurban et moi même. On s'occupe de toute la partie technique du forum et on aide selon le cas les différentes entités.

Voilà en gros les rôles de chacun, ensuite on a essayé de pousser l'activité sur divers domaine: l'économie RP pour ceux qui veulent s'amuser avec le simléon, les sports pour développer les équipes de sport dans les villes, la Culture ( même chose) etc... On a un RP très poussé selon le cas mais la base ça reste les villes au départ.

Je crois que j'ai rien oublié. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


24 Sep 2016, 13:29
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Ok. Je t'ai envoyé un mp. :)


24 Sep 2016, 13:55
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Salut,

Si tu as skype, je peux te faire un résumé de Simland et répondre à tes questions, c'est bien plus fluide et sympa ;)

_________________
Wiki-administrateur.
Image


24 Sep 2016, 14:38
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Merci à CFC et Tonio pour les explications sur Simland! C'est beaucoup plus clair maintenant ^^


24 Sep 2016, 16:21

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
A supprimer


06 Oct 2016, 19:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 15 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.264s | 39 Queries | GZIP : Off ]