Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
:: RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE LEWSLANDAISE - CHAMBRE DU PEUPLE 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Yeskiomach a écrit:
Alex Lews a écrit:
Je crois avoir toujours défendu ardemment mon Etat, même quand il ne portait pas mon nom, donc cet argument honnêtement... Je rappelle d'ailleurs que ce n'est pas moi qui ai pris cette décision ! :ok:


Peut être que "C'est pas toi qui l'a choisi sur le papier" mais en réalité, accepterais-tu de changer ce nom pour un nom digne d'un Etat Simlandais? Si oui, alors effectivement tu es là pour ton Etat et ses institutions, et c'est admirable, sinon ... ton égo prime sur l'Intérêt Général.


Dans le même cas suivant ton argument, la Whamphalie aussi change de nom puisque cela vient de Wham un ancien membre ! De plus autant changer le Queens ou l'Hudson puisque c'est tiré de vrai nom et donc pas assez simlandais ... Le Lewsland a un nom et celui ci est devenu historique, et justement, Lewsland je trouve que cela fait très simlandais puisqu'il provient d'un pseudo d'un membre actif qui a beaucoup apporté à Simland !


La Whamphalie aussi oui tu as raison, par contre le Queens et l'Hudson non, même si c'est tiré de quelque chose de réel, l'histoire Simlandaise aussi et c'est normal d'ailleurs. Donc oui le Lewsland & la Whamphalie sont les deux Etats qui, aujourd'hui, ont une incohérence majeure, même si évidemment le pseudo vient de quelqu'un qui a fait beaucoup pour son Etat, si l'ambition était de faire pour le bien de l'Etat, ils (Wham aussi) auraient donné à leur Etat un nom digne, mais qu'importe, je ne fais parti d'aucun des deux Etats en question donc je ne suis que consultatif, et si vous voulez m'insulter car j’émets des idées, grand bien vous fasse.


04 Nov 2016, 13:08
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Euh ... juste arrêtez vos délires d'insultes, on t'as pas insulté !


04 Nov 2016, 13:35
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Euh ... juste arrêtez vos délires d'insultes, on t'as pas insulté !


Tu m'as compris, injurier si tu préfères, et ça s'adresse pas à toi quoi qu'il en soit


04 Nov 2016, 13:40
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Juste pour préciser après je vous laisse débattre sur le nom d'un Etat ( chose futile qui ne reflète pas l'activité actuelle de celui-ci,j'y reviendrai ) la Whamphalie est un honneur rendu àWham17.000 pour les nombreuses années qu'il a passé à développer l'Etat, à en faire une identité. L'idée était de remplacer "Snowy mountains" qui n'avait pas de consonances locales, en rendant hommage au Gouverneur qui a passé le plus de temps au pouvoir, les Whamphaliens ont choisi le côté local. Ce sont les whamphaliens qui ont décidé de ça à l'époque.Respectons leur choix, il en est de même pour le Lewsland. Le fait que ce soit le LEWSland fait aussi partie du personnage Lews mais aussi de l'identité de l'Etat, le Grand Nord a eu une grande influence dans le nord au détriment du Middle-West et du Maoet en conccurrence directe avec Thoulak. Et à l'image de Wham, Lews a contribuer à développer le Grand Nord a une période, ça ne se voit plus maintenant mais il a été actif en tant que Gouverneur, ne lui enlevons pas ça non plus.

Il faut voir plus loin que la période actuelle et ça les vieux filous vous le diront. Remettons les choses dans les contextes. C'est ça qu'il faut voir pour le Lewsland. C'est un hommage rendu par les maires à un homme qui a contribué à une période donnée au développement d'un des 3 anciens Etats. Et en plus, ça fait partie de l'identité du personnage, il suffit de se l'imaginer de la sorte pour comprendre que c'est pas une question d'égo. Alors oui on peut nommer lde nombreux Etats de la sorte si on part de ce principe là et plusieurs membres n'ont pas de nom d'Etat à leur effigie mais ce sont les maires qui décident de nommer leur Etat pas un seul homme.

Enfin dernier point: On débat sur un nom d'Etat alors que l'Etat en question a besoin de l'aide de ses voisins pour pouvoir se relever, on sait que le manque de membres actifs pose problème, au lieu d'aider le Lewsland à se relever, on débat sur un nom sous prétexte d'égo. Soyons sérieux et discutons des vrais problèmes de l'Etat. Qu'est ce que ça fait si l'Etat s'appelle Lewsland ou Moumoutland? L'essentiel , c'est ce qu'on y fait.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Nov 2016, 18:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Après le changement de nom de l'état, le gouvernement du Grand Nord va s'attaquer à l'écriture d'une loi sur la chasse complète et avancé.


23 Oct 2017, 10:50
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.188s | 30 Queries | GZIP : Off ]