Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Voile] Vendée Globe 2016 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Ha toi aussi tu fais le con sur les jeux avec tes neveux? :D

Méfies toi des fois, à force de faire les "Nintendo 90's boys", ils arrivent à nous battre :sors: ( à fifa par exemple en ce qui me concerne)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


11 Nov 2016, 19:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Mario Kart, j'ai encore mes chances, ils ne sont pas entrés dans l'adolescence. :)) Après, je serai foutu. :))


Citer:
JOURNAL DE BORD - 15 novembre 2016
Depuis quelques jours, je n'avance plus. Tel un citoyen français, je me retrouve balloté de droite à gauche, avec une furieuse envie de vomir. Le roulis, quelle plaie... J'enchaîne les creux (de popularité) avec les vagues (de populisme), et je n'avance pas. Je n'ai pas encore atteint le Cap Vert, ni dépassé le Pot-au-Noir... Je ressens hélas la faiblesse des vents, ça n'avance presque plus. Je suis obligé de me dérouter loin du continent africain, direction plein Atlantique. Espérons que je reprenne de la vitesse là-bas. J'ai pu communiquer avec mon collègue et concurrent du Yeskiomach. Lui non plus n'avance pas, ce qui ne le gêne pas trop, il a eu l'habitude... C'est vrai, j'oublie parfois qu'il vient du Thulak, zone longtemps figée sur place et dans le temps. Comme dans son état, un nouveau souffle devrait apparaître et le faire avancer.

Dans les classements, on me dit à la radio que je suis près du 28e et assez éloigné de la meute. Mais, qu'au virtuel, je stagne autour de la 290 000 ème place (± 20 000 places...) sur un peu plus de 410 000 concurrents. J'enrage de ne pas pouvoir porter plus haut les couleurs simlandaises... Mais cela ira peut-être mieux quand j'aurai atteint puis dépassé le Cap Vert.




15 Nov 2016, 14:40
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Citer:
QUARTIER GÉNÉRAL DE LA MARINE DE LA R.S.T.Communiqué du 15 nov. 2016, 16H

Nous avons, depuis 72 heures, perdu tout contact avec le navire de Sergueï Feodoroff, portant le nom de Yeskiomach notre Guide Suprême. Nos dernières nouvelles du navire faisaient état de ce dernier en tempête, loin de la course, au large. Les vents violents, couplés à une mer déchaînées constituent selon nous la raison de cet événement.

Nous déclarons ce dernier comme porté disparu, et exprimons nos condoléances les plus sincères à M. S. Feodoroff. La course s'arrête pour lui.



Navré.


15 Nov 2016, 16:00
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Vendée Globe - Jour 30

Citer:
Le tour du monde sans escale du Simland no Kami se poursuit. Le cap d'Espérance est déjà loin derrière moi, passé il y a deux jours. Je poursuis ma remontée, progressive, au classement général. Aujourd'hui, je suis rentré dans les 200 000 premiers. Mon prochain objectif est de rapidement atteindre les 150 000 premiers. Je ne lâcherai rien. Les Kerguelen sont encore à 3-4 jours de voile, mais comme je dois régulièrement faire des décrochages pour attraper le vent, cela me prend du temps. Je ne désespère pas, je me laisse emporter par la Valls valse des vents...


06 Déc 2016, 21:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Vendée Globe - Jour 39

Citer:
Actuellement au large, au parallèle 228° pile au sud du Cap Leeuwin (rien à voir avec le joueur des Astyds de Ckrystahal, auquel j'envoie mes salutations), je poursuis ma route vers l'Océan Pacifique. J'ai connu quelques journées sans vent pour me porter rapidement... Du coup, je ne suis que 190 300 ème environ. IRL, ça me mettrait au niveau du 9e participant, à savoir Louis Burton sur "Bureau Vallée". Au fur et à mesure que j'approche de l'île de Tasmanie (chblblblblblblllaaa... oui, ça a du sens :))), tel un François Hollande récupérant des points de sondage en annonçant sa non-candidature, je récupère moi aussi progressivement ce vent qui m'a un peu manqué... Le "Simland no Kami" poursuit sa route. J'espère bien ramener le bateau à bon port. Mon archipel de Hirohito me manque...

Image


15 Déc 2016, 10:56
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
J'aurais bien participé mais je n'ai pas la patience de le faire, néanmoins c'est très réaliste comme simu. Mais bon, faut avoir un certain background pour comprendre les bases.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


15 Déc 2016, 11:41
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
J'avais commencé mais j'ai coulé en 3 jours :fou:
Un soviet ça flotte pas !

Courage au Simland no Kami ! :ok:


15 Déc 2016, 14:26
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Vendée Globe - Jour 56

Citer:
La nouvelle année a commencé fort pour moi, j'ai dû batailler dans le Cap Horn pour quitter le Pacifique et revenir dans l'Atlantique. Vers 6 heures du matin, je laissais derrière moi ce titan des mers. Ma traversée des mers du sud aura été un vrai plaisir, car j'ai échappé à presque tous les trous d'air ! J'avais pour objectif de remonter au classement virtuel autour de la 150 000 ème place. En ce 1er janvier, je suis 146 935 ème. Un pur bonheur. J'espère passer sous les 100 000 d'ici l'arrivée. Mais les vents semblent contrariants, dans cet Atlantique... IRL, ma position me mettrait autour de la 7ème place, bien loin de Le Cléac'h et Thompson, mais aussi loin du 6ème qui doit se situer autour des îles Falkland.
Je n'en ai plus pour beaucoup de journées. J'espère finir fort. C'est un projet de dingue que de vivre loin de Simland, les débats vifs et animés pour la couleur du PQ au palais présidentiel me manquent... Bonne année, Simland !


01 Jan 2017, 11:59
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Merde j'ai JAMAIS vu ce post alors que je suis sur VR depuis le début ... bon par contre j'ai eu un soucis au large du Brésil du coup j'ai pris beaucoup de retard et je suis vers NZ ... mais j'arrive hein ^^

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


01 Jan 2017, 12:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Ajoute-moi alors ! On se tirera la bourre. Je compte faire le défi de Coville et le Sprint Atlantique. ^^


01 Jan 2017, 12:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Vendée Globe - Jour 71

Citer:
Que cette remontée de l'Atlantique Sud m'a semblée longue... Longue... Loooooongue... 15 jours pour la réaliser, mais enfin ! Enfin, je repasse l'Équateur pour lancer mon sprint final. Après avoir pas mal galéré entre les jours 62 et 65, piégé dans pétole et n'avançant pas à plus de 12 km/h, enfin je retrouve les vents forts qui me font aller vite. Grâce à cela, j'ai enfin atteint l'objectif que je m'étais fixé au jour de l'An : passer sous la barre du rang 140 000. Aujourd'hui, en plus de passer l'Équateur, je me retrouve 139 814ème sur 450 000+ participants. IRL, cela situerait le Simland no Kami à la 7ème place du Vendée Globe. J'espère rejoindre les Sables d'Olonne en étant proche de la 100 000 ème place. Et pourquoi pas sous cette barre symbolique ?

Ensuite, après m'être un peu reposé, je lancerai mes os dans un défi insensé, une nouvelle fois : battre le record du tour du monde de Thomas Coville. J'espère avoir motivé de jeunes loups de mer simlandais pour qu'ils se lancent eux aussi à l'aventure !


16 Jan 2017, 18:36
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Félicitations ! C'est un travail de tous les instants ce truc :))

_________________
Wiki-administrateur.
Image


16 Jan 2017, 18:52
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
JE viens juste de passer le cap horn avant hier ... je suis au large de l'argentine je remonte perso

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


17 Jan 2017, 09:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Si tu as toujours les vents de face et les 2 voiles par défaut : accroche-toi, le rythme est galère à trouver... Je pense que la bonne optique est de piquer au ras des Falkland puis d'aller droit vers l'Afrique et quand tu recoupes la ligne médiane du trajet aller, faut repiquer au nord pour profiter un peu du vent un peu latéral (mais l'angle est faible pour choper une bonne moyenne). Certains ont tenté de remonter direct au nord après les Falkland mais se sont retrouvés piégés à raser les côtes brésiliennes avec un vent moyen voire faiblard... Et y'a p'têt le Pot-au-Noir qui reviendra jouer des tours... Je suis passé juste après son gros coup de creux (y'a 3-4 jours). Maintenant, faut que je joue avec l'anticyclone pour rejoindre les Sables d'Olonne... Pas simple. ^^

Je t'ai dans mes contacts ?


17 Jan 2017, 10:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Vendée Globe - Jour 83

Citer:
Il devait être 5 heures du matin quand j'ai enfin franchi la ligne d'arrivée aux Sables-d'Olonne !

Image


Le passage de l'Équateur a tout changé. Autant la remontée de l'Atlantique sud fut longue et laborieuse, autant la partie Nord fut rapide. Des vents poussant le Simland no Kami jusqu'à 30+ km/h, un travail de fou pour moi. Oui, j'avais fini par oublier ce que c'était que se débattre dans de tels vents...

Je termine l'aventure, épuisé, à une honorable 134 772ème place. IRL, je serais 7ème. Le jeu en valait la chandelle.

Après m'être reposé, je m'attaquerai au record du tour du monde de Coville ! Et j'espère que d'autres Simlandais s'y essaieront.


Image


Image


28 Jan 2017, 11:31
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.255s | 40 Queries | GZIP : Off ]