Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 531 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36
GS - Aveiro | Métropole d'Aveiro p.33 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Honnêtement ces derniers jours je me suis coupé du football (non pas parce-que ça ne m'intéresse plus, rien a voir) au profit de la préparation du mandat a venir (j'ai envie d'investir 100% de mon temps simlandais sur ma présidence, c'est le plus important), donc les RP footballistiques, je les met un peu de côté.

Après, au fond, la sauce est tout le temps la même (et c'est voulu) : mes Aguazul cassent les couilles a tout les clubs simlandais (sauf quelques uns, quand même :)) ), avec l'aspect arrogant toujours présent, donc ça risque de lasser si je fait tout le temps des RP de ce genre, ça peut vite être saoulant :))

Enfin je verrai bien pour faire un article de Pénalty un jour.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


15 Nov 2016, 22:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Bah oui, dans tous les cas, un article ou juste un petit roleplay une fois chaque mois ou chaque deux mois, ça ne coute rien et ce sera toujours mieux qu'un vieux camembert... :))

J'ai bien conscience que ça va te prendre tout ton temps, je pensais surtout à après, en fait. Je te donne des idées là, et c'est gratuit. Note! ^^

_________________
Image

Image

Image


15 Nov 2016, 23:04
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Que tu n'aies pas le temps de faire avancer ta ville c'est une chose... Mais sérieusement, au moins aies la décence de faire un RP digne de ce nom..

On se croirait revenu à l'époque ou TAR faisait un RP tous les 6 mois avec une photo + une phrase sur un sujet dont tout le monde se fiche..

Je suis vraiment déçu, c'est indigne d'un Président..

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


19 Nov 2016, 03:02
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Disons que je vois pas comment on va bien pouvoir s'amuser pendant six mois, si le président crie haut et fort que les city-builders le gonfle, moi je suis à la base là pour ça, et si le pilier de la nation n'aime pas ça ... ça va être compliqué, très compliqué de rester motivé pendant encore six mois.


19 Nov 2016, 10:46
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Mais qu'il aime ou non les city builders ça n'est pas le problème. Les villes du Président Lews et de moi-même n'étaient pas des chefs d'oeuvre d'urbanisme, cela ne nous a pas empêcher d'être d'excellents présidents.

Ce que je dénonce c'est le je-m'en-foutisme total de cette màj. Ayons au moins la décence de faire les choses bien!

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


19 Nov 2016, 19:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tremblez, le RP annuel sans image est tombé. N'hésitez surtout pas a me traiter d'enfoiré parce-que je fais ça pour le droit de vote. (une insulte / personne dans la limite des stocks disponibles)

Image

L'AS Aveiro devient le Deportivo Aveiro !

Après trois saisons consécutives dans l'élite de Simland, l'AS Aveiro a réussi a se pérenniser parmis les têtes de gondoles de S-Ligue 1, mais la mairie d'Aveiro a décidé récemment de se séparer du club, qui commençait a couter trop d'argent a la municipalité.

Quatre projets de reprises ont été proposés, et c'est le projet n°2 qui a été retenu. Ce projet méle un consortium d'entreprises locales ainsi que des socios, regroupés sous l'étiquette "Comité des socios d'Aveiro".

Le nouvel actionnariat du club est désormais composé a 70% d'entrepreneurs locaux, le reste étant donné aux socios. Les socios ont une minorité de blocage si les deux tiers (minimum) des socios veulent utiliser le droit de blocage.

A la suite de ce changement de bureau, le club a élu un nouvel exécutif, avec comme président Roberto ESTEBAN, tout jeune retraité de l'AS Aveiro ! L'exécutif en a profité pour annoncer le premier changement majeur du club, approuvé par l'actionnariat : le changement du nom du club.

Afin de redonner une identité a un club qui en avait un peu perdu, il a été décidé de revenir au nom utilisé avant 1995 : le club redeviendra donc le CF Deportivo Aveiro !

Le CF n'est utilisé que dans les textes officiels, nous l'appellerons donc plus communément le Deportivo Aveiro, ou le Depor' pour les intimes. C'est donc un véritable retour aux sources qui s'impose, accompagné d'un tout nouveau logo que vous avez pu découvert en haut de ce communiqué !




_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


23 Juil 2017, 22:30
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 531 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.224s | 31 Queries | GZIP : Off ]