Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
[Reforme territoriale] - propositions de lois 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Bonjour à toutes , bonjour à tous

Comme vous avez pu le remarquer ces dernières semaines l'actualité politique et territoriale de simlandaise bouge énormement . A cet effet j'entre dans le vive du sujet qui passera par sondage et vox populi dans un second temps.

1) Comme cela a été évoqué fin octobre / début novembre le Thoulak et le Lewsland ont fait part de leur intention de fusionner . A cet effet je relance le débat pour en faire plus qu'une proposition de et aboutir à une solution . Les deux gouverneurs ainsi que la vice présidence se sont prononcés pour.

2) Après cinq années de fonctionnement en trio à Papaya, force est de constater un fonctionnement à deux vitesses. La régionalisation de novembre 2011 est un échec. Le Grand Sud n'a pas su apporter ce qu'on attendez de lui . Dans ce cadre je propose les élèments suivant :

a) revenir à l'état Apachs Comores de 2011 en conservant les îles Coconuts et en les îles Picaros (suppression du pseudo état des Picaros)

b) fusionner le Grand Sud avec la Génésie et / ou le Queens et / ou la Méridionie . Pourquoi ne pas revenir à la région Grand Pacifique . Ici la Génésie serait 100 % gagnante, elle pourrait avoir une façade Maritime.

Au final Simland disposerai de 9 et non plus 10 états. Ceci pourra permettre de gagner en visibilité et place dans les forums et cartes.

A vos clavier pour débattre


24 Nov 2016, 22:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.168s | 18 Queries | GZIP : Off ]