Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 50 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Ministère de l'Intérieur 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Citer:
Image

[INTERIEUR] Topic principal
Utopia, 17 décembre 2016

----------Chers Simlandais,

Suite à la démission de Maël, comme dirait l'autre, je rempile! En effet, ce nouveau mandat sera l'occasion pour moi d'aider le Gouvernement à rendre actif le forum à travers des thèmes autour de l'Intérieur. Les lois, les élections mais aussi d'autres projets que vous pouvez voir ci dessous! J'essaierai de rendre actif mon ministère autant que possible mais aussi de faire passer, ce qui va ou ce qui ne va pas afin que l'ensemble de l'équipe gouvernementale puisse agir chacun à son niveau. Ce que je désire par dessus tout: que les Simlandais s'amusent! Alors chers amis, amusons nous! Je souhaite à mon prédécesseur une bonne continuation.



Feuille de route

  • Création de l'office des statistiques simlandaises
  • Refonte du calendrier électoral
  • Créer un concours inter-états pour créer de la compétition entre états
  • Créer un nouveau programme de repopulation pour densifier les zones désertes



Image


[url=METTRE LE LIEN DE VOTRE TOPIC BLABLA]Réagissez sur le salon de discussions, cliquez ici.[/url]


Image



Un premier jet de ce que sera mon topic de présentation, il faudrait un nouveau logo et éventuellement des projets pour savoir lequel je dois réaliser en proirité.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Déc 2016, 00:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Normal que je ne vois pas les images?

EDIT: Je me suis répondu :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


17 Déc 2016, 00:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je crois que Sebastien a bien fait de me nommer ministre de l'Intérieur, il faut débarrasser Simland de ces cinglés :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Déc 2016, 01:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Je vais me charger des logos :ok:
Pour la feuille de route tu peux prendre celle la :

  • Création de l'office des statistiques simlandaises
  • Refonte du calendrier électoral
  • Créer un concours inter-états pour créer de la compétition entre états
  • Créer un nouveau programme de repopulation pour densifier les zones désertes
  • Redonner de la visibilité aux entreprises nationales simlandaises (avec le soutien du ministère de l'économie)

C'est la liste de la Vice-présidence, celles que j'ai rayées seront données a Bonaparte vu qu'il est VP + a l'économie, donc ne met pas les rayées :)

Mais en attendant, j'ai un sujet urgent que j'aimerai aborder avec le juge (on en discutera au Commisariat Central), c'est une petite réforme du code pénal pour éviter que l'action du gouvernement soit trop longuement entravée pour des trucs mineurs, il y a clairement eu de gros cafouillages (des deux côtés), il faut tirer les leçons de ce qu'on a subi.
(j'en parlerai en détail dans le commissariat ajd ou demain)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


17 Déc 2016, 13:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
ça marche, bien que ce ne soit pas la priorité du moment à mon sens.

Organiser la Fête Nationale me paraît très urgent, qu'as tu prévu à cett effet?

Le jeu j'ai cru voir ça, ensuite, des visites? un RP sur la sécurité? Un feu d'artifice? Un Concert de fin d'année? Il faut que tu me dises ce que tu souhaites voir rapidemment puisque c'est un peu lundi prochain :))

Je peux te concocter une visite si tu veux dans une ville mais je me contenterai pas que de la visite, je souhaite aborder des choses aussi: le renfrocement de la sécurité, ça me paraît propice.

Je vais ensuite réfléchir au concours inter-étatique pour la fin de l'année, début janvier. Puis vers la fin janvier ( si tout se passe bien aborder les sujets sur le calendrier électoral :ok:

Ensuite, l'office des statistiques pour février-mars, les étatiques , les judiciaires et puis plus si affinité à partir d'avril mai. c'est un premier jet bien entendu.

Je vais mettre tout ça en ordre :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Déc 2016, 13:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Tonio a écrit:
ça marche, bien que ce ne soit pas la priorité du moment à mon sens.

Organiser la Fête Nationale me paraît très urgent, qu'as tu prévu à cett effet?

Le jeu j'ai cru voir ça, ensuite, des visites? un RP sur la sécurité? Un feu d'artifice? Un Concert de fin d'année? Il faut que tu me dises ce que tu souhaites voir rapidemment puisque c'est un peu lundi prochain :))

Je peux te concocter une visite si tu veux dans une ville mais je me contenterai pas que de la visite, je souhaite aborder des choses aussi: le renfrocement de la sécurité, ça me paraît propice.

Je vais ensuite réfléchir au concours inter-étatique pour la fin de l'année, début janvier. :ok:


Pour la fête nationale voici le planning que j'avais annoncé :

  • Simland Awards (lancement le 26 décembre)
  • Projet spatial (lancement le 19 décembre)
  • Concours de simlandité (évenement courant-décembre)
  • Des discours dans plusieurs villes le 26 décembre (lancement le 26 décembre)
  • Une surprise, sinon ce n'est pas drôle (lancement le 26 décembre)

Je me charge des Simland Awards, projet spatial et la surprise : pour le concours de simlandité on partage le travail avec Dracrafon, et pour les discours tout le monde devra en faire un :) Choissicez dès maintenant la ville ou vous voulez faire votre discours d'ailleurs !
Si vous voulez faire des choses en plus de votre côté pour la fête nationale n'hésitez pas, tant que vous m'en parlez ça me va :)
Pour le concours inter-étatique (le salon des états en somme), on en parlera dès le mois de janvier :) Idéalement j'aimerai lancer ça fin-janvier / début-février :)

(pour la surprise, c'est un projet extrêmement ambitieux et qui a environ 2% de chances d'aboutir, mais bon, faut tenter : ce serait organiser une IRL Simland sur Paris en 2017.)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


17 Déc 2016, 14:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Mouai, je suis sceptique sur l'IRL, m'enfin bon... C'est plutôt extraforum je trouve mais bon pourquoi pas? Ya peu de chances que ça aboutisse à part quelques personnes et encore.

Bon hé bien je vais faire un RP sur la sécurité puisque je suis ministre de l'Intérieur et je vais faire mon Valls ou mon Cazeneuve, je prépare quelques trucs concernant la police et les services d'incendie et de secours.

Comme quoi tout les services fédéraux sont mobilisés pour protéger les Simlandais etc... Je ne vois que ça, je vais choisir Vales à Papaya pour montrer aux fichus indépendantistes apachéens qu'ici c'est l'Etat Fédéral qui porte la culotte. J'y vais en douceur rassurez vous.

Et après j'irai voir Yeskio en janvier pour parler de la conception de son missile, après tout on doit réagir aussi et voir ce qu'on peut faire avec l'agence privée spatiale thoulakienne, j'opterai plus pour un partenariat avec l'ASS que sur une concurrence bête et méchante, on verra en temps voulu. Je pense qu'il faut aminer un peu de temps en temps non pas pour foutre la merde mais plutôt pour participer activement aux RP's sans tomber dans le piège. On doit recentrer nos actions sur nos activités et notre volonté d'apaiser.

Pour la fête Nationale, je vais donc rendre visite dans les casernes de pompiers, les commissariats ou encore dans les agences fédérales, je vais voir ça. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Déc 2016, 14:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Tonio a écrit:
Mouai, je suis sceptique sur l'IRL, m'enfin bon... C'est plutôt extraforum je trouve mais bon pourquoi pas? Ya peu de chances que ça aboutisse à part quelques personnes et encore.

Bon hé bien je vais faire un RP sur la sécurité puisque je suis ministre de l'Intérieur et je vais faire mon Valls ou mon Cazeneuve, je prépare quelques trucs concernant la police et les services d'incendie et de secours.

Comme quoi tout les services fédéraux sont mobilisés pour protéger les Simlandais etc... Je ne vois que ça, je vais choisir Vales à Papaya pour montrer aux fichus indépendantistes apachéens qu'ici c'est l'Etat Fédéral qui porte la culotte. J'y vais en douceur rassurez vous.

Et après j'irai voir Yeskio en janvier pour parler de la conception de son missile, après tout on doit réagir aussi et voir ce qu'on peut faire avec l'agence privée spatiale thoulakienne, j'opterai plus pour un partenariat avec l'ASS que sur une concurrence bête et méchante, on verra en temps voulu. Je pense qu'il faut aminer un peu de temps en temps non pas pour foutre la merde mais plutôt pour participer activement aux RP's sans tomber dans le piège. On doit recentrer nos actions sur nos activités et notre volonté d'apaiser.

Pour la fête Nationale, je vais donc rendre visite dans les casernes de pompiers, les commissariats ou encore dans les agences fédérales, je vais voir ça. :ok:


Concernant l'IRL, j'ai également des doutes sur la faisabilité du truc : mais je pense que ça mérite d'être tenté (pour moi, maintenant, Simland c'est beaucoup plus qu'un forum mais surtout une communauté, y'a eu des vraies amitiés extra-forum qui se sont construites grace a Simland, et Simland aura 15 ans en 2018, ça peut valoir le coup de tenter), et comme je l'ai dit on n'attend pas impérativement une réussite, mais au moins que ça fasse réagir. Après, le gouvernement lance l'initiative, mais si y'a des personnes qui sont volontaires pour organiser l'IRL, je leur confie cette tâche sans broncher et je les propose même de les aider. En tout cas on ne saura rien si on ne tente pas. Faut tester.
(même si y'a que cinq personnes, pour moi, ça serait une immense réussite personnellement)

Concernant le délire indépendantiste de Tanaka : je suis pas chaud pour relancer les tensions avec, c'est calme en ce moment, profitons en, même si évidemment ton idée n'a pas pour but de créer des tensions, j'aurai préféré par exemple que ton RP concerne par exemple le projet policier au Queens ou tout le monde adhère :)

Concernant l'agence spatiale de Yeskiomach (qui est dans l'illégalité puisque l'entreprise est détenue a majorité par l'état du Thoulak, donc ça enfreint les lois, mais je vais laisser couler et ne pas saisir la justice, c'est improductif), je n'ai pas envie de faire des choses avec cette entreprise : l'ASS est le seul interlocuteur spatial reconnu par le gouvernement pour le moment. Ce serait dommage de ne pas l'utiliser. Après, ça ne veut pas dire qu'on doit entrer en concurrence : on les ignore, si ils font des missiles tant mieux pour eux, personnellement ma position ressemble un peu a celle de la Chine envers Taiwan si vous voyez ce que je veux dire. L'avantage c'est qu'on ne crée pas d'emmerdes.

Citer:
Pour la fête Nationale, je vais donc rendre visite dans les casernes de pompiers, les commissariats ou encore dans les agences fédérales, je vais voir ça. :ok:


Ca marche :ok:

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


17 Déc 2016, 14:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Bon ok, pas de vagues, c'est dommage parce qu'on aurait pu en profiter pour développer des partenariats avec des gens qui n'adhèrent pas forcément au Gouvernement, ça peut être vu comme un signe d'apaisement aussi tout en les faisant participer un petit peu.

Le projet policier du Queens, le problème, c'est que c'est dans mon Etat, c'est pas forcément très malin, le but est d'aller voir d'autres personnes et de mettre en avant une ville ou un Etat. Le Queens n'a pas forcément besoin de publicité, pour le moment ça marche comme ça. Je vais voir je pensais à un Etat du Sud surtout pour apaiser et rebondir sur les Rp's des gens mais bon, je ne suis pas obligé de parler des indépendantistes après tout. Je peux tout à fait ignorer le RP tout en montrant notre autorité sur Papaya, c'est symbolique plus qu'autre chose.

Sinon, je pensais aux Grandes Plaines aussi.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Déc 2016, 14:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Tonio a écrit:
Bon ok, pas de vagues, c'est dommage parce qu'on aurait pu en profiter pour développer des partenariats avec des gens qui n'adhèrent pas forcément au Gouvernement, ça peut être vu comme un signe d'apaisement aussi tout en les faisant participer un petit peu.

Le projet policier du Queens, le problème, c'est que c'est dans mon Etat, c'est pas forcément très malin, le but est d'aller voir d'autres personnes et de mettre en avant une ville ou un Etat. Le Queens n'a pas forcément besoin de publicité, pour le moment ça marche comme ça. Je vais voir je pensais à un Etat du Sud surtout pour apaiser et rebondir sur les Rp's des gens mais bon, je ne suis pas obligé de parler des indépendantistes après tout. Je peux tout à fait ignorer le RP tout en montrant notre autorité sur Papaya, c'est symbolique plus qu'autre chose.

Sinon, je pensais aux Grandes Plaines aussi.


J'ai pensé au Queens parce-que votre projet est un projet qui marche (il intéresse la grosse majorité des maires et il est actif), et le fait que le gouvernement vienne aurait pu montrer en sorte le fait que le gouvernement félicite le Queens et valorise ce RP comme exemple pour d'autres choses. Après je comprends les éventuels conflits d'intérêts puisque c'est ton état. Pour Papaya, tu peux tout a fait ignorer le délire indépendantiste en effet... mais après, faut voir de quoi il faut parler :))

Pour les Grandes Plaines aussi je trouve que c'est pas mal comme idée :ok:

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


17 Déc 2016, 14:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je vais demander à Tanaka si on peut avoir des images d'une caserne et d'un commissariat.

Au pire, je peux toujours aller faire un tour en hélicoptère au dessus d ela Forêt Opikanoba ou des îles coconuts pour voir si nos gardes côtes ou nos services de sécurités contre le braconnage fonctionnent bien. Ya pleins de choses à aller fouiner , il suffit d'imaginer.

EDIT: j'ai refait ma feuille de route, ça convient?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Déc 2016, 16:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Séb je peux lancer mon topic et le rendre public?


Bon puisque le 26 décembre on se contentera d'une visite en ce qui me concerne, je vais donc pouvoir avancer sur d'autres chantiers, en attendant le concours inter-étatique de janvier.

Alors, l'office des statistiques, que prévoyez vous de mettre dedans?

Est ce qu'il s'agit de reproduidre ce qui a été fait à l'époque? Ou bien créer quelque chose de nouveau.

Est ce qu'il est prévu d'avoir un Directeur pour ce futur office? J'ai mon idée sur la question si jamais.

Que souhaiteriez vous voir sachant que l'objectif est d'intéresser les Simlandais, il serait donc judicieux d'éviter les statistiques pour rien.

Je pensais relier le travail de Tanaka à la LCN avec cet office pour permettre de s'y retrouver et de rendre visible son travail, ce qui éviterait qu'on se pose la question sur son cas à chaque remise à jour de la population. Peut être a t-il des idées intéressantes. Je pense à lui car il est spécialisé dans le domaine donc autant en profiter. On peut aussi créer des sondages relier des statistiques sur l'ASE ( en ajoutant du rp), on peut tout imaginer.

Il faudrait aussi un logo et me dire où est ce qu'on doit le mettre sur le forum.

Voilà mes premières questions sur cet office.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


18 Déc 2016, 18:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Oui Tanaka est la personne toute désignée pour des statistiques et cet Office :ok:

Désolé je ne peux me retenir à donner mon avis même-si je n'y suis pas invité

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


18 Déc 2016, 18:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Citer:
faire un tour en hélicoptère au dessus d ela Forêt Opikanoba ou des îles coconuts pour voir si nos gardes côtes ou nos services de sécurités contre le braconnage fonctionnent bien


Excellente idée :ok:
Pour la feuille de route c'est bon, tu peux poster le topic :ok:

Pour l'office de statistique, il faut déja faire une liste des statistiques qu'on veut faire (ex : nouveaux inscrits) et l'intervallle (genre tout les 15 du mois).
Pour le directeur je suis pour, on peut nommer Tanaka, c'est une bonne idée.

Je précise juste que l'office des statistiques n'a pas pour but de passionner les simlandais (parce-que bon, faut s'intéresser vachement aux chiffres ^^), mais plutôt pour donner au gouvernement des indicateurs par exemple sur la politique immigratoire, voir les effets, etc. Après ces statistiques doivent être rendues publiques.

Le logo et sa place dans le forum... je lancerai un appel d'offre pour le logo, mais est-ce que on a vraiment besoin d'un sous-forum ? Un topic peut suffire, vous en pensez quoi ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


18 Déc 2016, 18:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Les stats peuvent aussi servir à avoir du recul sur une situation.
Cb de maj dans le mois
Cb de RP

Je voudrais bien une stats sur les engueulades et le flux qu'elles engendrent aussi ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


18 Déc 2016, 18:55
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 50 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.346s | 40 Queries | GZIP : Off ]