Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
[QN] City of Rivendale, Installations sportives p.15 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
    Image


      Mise à jour n°14 : Rivendale en hiver!
        Cliquez sur les images pour les agrandir!

      Image

      Image
        Le service d'entretien déneige les 3200 mètres de la piste 32L/16R de l'aéroport de Rivendale Logan.


        Tempête de neige
        Durant toute la nuit, un vent froid et violent, porteur de beaucoup d'humidité, s'est abattu sur la région du sud-Queens depuis l'Alaska et le pacifique. Les violentes bourrasques étaient chargées d'une neige humide et collante, mais très abondante. Si la venue de ce front froid était prévu et annoncé par MétéoSimland, les précipitations de neige ont été bien plus importantes que prévues, entravant le trafic routier et aérien sur une bonne partie du territoire est durant la nuit et le début de journée.

      Image

      Image
        Les appareils situés sur le tarmac sont quant à eux dégivrés. Le trafic aérien a subit de longs retards et annulations.


        L'aéroport de Rivendale annule ses vols
        Face à l'importante quantité de neige tombée en si peu de temps, les autorités aéroportuaires se sont vues obligées de fermer l'espace aérien dans tout l'Aléo County. De nombreux vols ont du être annulés et un grand nombre d'appareils se sont vus coincés sur le tarmac exigu de l'Aéroport de Rivendale Logan, connu pour manquer de place au sol. Malgré tout, les services de l'aéroport ont pu déneiger les infrastructures durant l'après-midi, le front froid perdant rapidement en puissance.

        Après plus de deux heures d'un travail acharné, les vols ont pu reprendre. La surface à traiter – soit le bout à bout de 80 terrains de foot d’une largeur de 50 mètres –, retrouve en 30 minutes chrono sa couleur d’origine et ses balises lumineuses. Le ballet des «brosses soufflantes» et la rotation des transporteurs évacuant la neige vers les zones de dépôt impressionnent ceux-là même qui y participent. Jusqu’à 50 véhicules de toutes tailles au plus fort de ce nettoyage XXL. Les chauffeurs, ici, se comportent comme des pilotes d’avion. Discipline radio avec la tour de contrôle gérant le tarmac. Coût de l'opération : près de 250'000 §imléons, pour environ 100 tonnes de neige à déplacer.

      Image

      Image
        La neige et le verglas ont rendus les routes particulièrement glissantes durant les premières heures du jour.


        La neige provoque une dizaine d'accidents
        La nuit était particulièrement froide, et la neige a d'abord fondu avant d'adhérer au sol. Ainsi, au lever du jour, de nombreuses portions de routes n'étaient ni déneigées, ni traitées au sel, malgré l'activité impressionnante des services de la voirie, qui engage chaque nuit plus de deux cent chauffeurs. Malgré le rappel des autorités, de nombreux automobilistes ont fait preuve d'un manque d'attention qui ont débouchés sur de nombreux accrochages, plus ou moins violents. Au total, la police routière de Rivendale et de la Police d'État a dénombré près d'une soixantaine d'accidents, dont douze sur le réseau autoroutier, très emprunté par les pendulaires le matin, ce qui a eut pour conséquence de nombreux bouchons et ralentissements rendant le travail des services de secours, déjà débordés, très difficile.

      Image

      Image
        Ce qui a occasionné de nombreux accidents et ralentissements partout en ville. Les services de secours sont débordés.


        ...
        ...

      Image

      Image
        Violet Hill et le Conifer Park ont été généreusement recouvert par l'or blanc. De nombreux randonneurs et skieurs en ont profité.


        Un goût de vacances d'hiver en pleine ville
        Simland est un pays de sportifs, possédant de nombreuses stations de sports d'hiver parmi les plus connues au monde. Les sports de glisse sont donc une tradition qui est plus ou moins présente selon les états. C'est sans doute grâce à cela que de nombreux habitants ont profité de ce jour blanc pour monter au sommet de Violet Hill, où se situe le Conifer Park, afin de profiter des 50cm de neige tombés durant la nuit. Dès les premières lueurs de l'aurore, des skieurs ont été vus en train de monter en direction de la Space Noodle, tandis qu'en matinée, les enfants et familles étaient nombreuses à profiter de la pente pour faire de la luge ou de la balade. Durant l'après-midi, le Cable-car historique a pu être remis en service, ce qui a permis à de nombreuses personnes de descendre ce qui est devenue l'espace d'une journée les pistes d'une station de ski. Au soir, la colline était toute tracées par des skieurs enthousiastes et satisfaits.

      Image

      Image
        La mairie était sur le qui-vive durant toute la matinée afin de coordonner les services municipaux.


        La mairie accusée de ne pas avoir assez anticipé les précipitations
        Élu en collège par les différents districts de la ville il n'y a que trois mois de cela, le Bureau du maire (Rivendale Mayor Office) attire ses premières critiques de la part de la population suite aux différents dérangements connus par la ville durant la journée. Les habitants, qui ne sont pas forcément habitués à recevoir une telle quantité de neige, se sont plaint du manque de préparation des services municipaux, alors que plusieurs quartiers ont été privés d'électricité, tandis que plusieurs conduites ont éclatés à travers la ville, interrompant même la ligne 2 du métro du Rivendale, la plus fréquentée. La mairie était débordée toute la journée afin de coordonner les différents services municipaux.

        "Nos collaborateurs sont très bien formés, et nos services bien organisés. Il y a des choses que nous ne pouvons pas prévoir. Personne ne peut prétendre savoir où et quand va tomber tel ou tel arbre, nous l'avons déjà vu il y a deux mois avec cet accident de train horrible. Les accusations que font une partie de mécontents ne sont tout simplement pas fondées, et je sais que la majorité de la population qui nous a élu soutient notre politique." a réagit le maire de la ville Matthew Allen McKnight, du QLCP, arguant même le fait que MétéoSimland n'avait pas correctement prévu et annoncé de si fortes chutes de neige.

      Image

      Image
        De nombreux magasins ont profité pour installer patinoires, sculptures de glace et autres concours de bonhommes de neige, attirant de nombreux clients juste avant Noël.


        La neige, cet or vendeur de rêves
        Si l'hiver se fait froid depuis quelques semaines déjà, il s'agit des premières chutes de neige sur la ville. Les décorations de Noël que les grands et petits magasins ont commencé à mettre en place il y a déjà un bon mois ne semblaient pas à leur place sans cet ultime élément : la neige. Car nous le savons tous, la neige ajoute de la magie dans les yeux des enfants, grands comme petits, et pousse forcément à la consommation (bah quoi, on est dans le Queens après tout). Les fêtes de fin d'année approchant, ces précipitations attendues ne pouvaient pas mieux tomber pour les commerçants dont certains ont déployés les grands moyens afin d'attirer le chaland : outre les décorations de Noël clinquantes, les musiques enjoueuses mais répétitives et les coeurs de chanteurs de chansons de Noël, les plus grands centres commerciaux et chaines de magasins rivalisent, comme chaque année, de moyens parfois inattendus afin se mettre en avant : patinoire, sculpture sur glace, concours de bonhommes de neige attirent de nombreuses personnes.

      Image

      Image
        Le marché de Noël, bien que temporaire, est très prisé le soir, notamment pour boire du vin chaud.


        Noël sur tous les fronts
        Au Queens plus que partout ailleurs à Simland, Noël est une fête commerciale avant d'être une occasion de se réunir en famille pour dévorer la classique dinde farcie. De nombreux évènements sont organisés, avec ou sans le concours de la municipalité, afin de faire vivre l'esprit de Noël (qui poussera aux achats, c'est clair) et d'animer les rues durant les nuits ternes et froides de l'hiver. Le marché de Noël organisé par diverses associations de quartiers avec le soutien de la mairie sur New Amsterdam Plaza, près de la gare Victoria, constitue un lieu agréable afin de passer une bonne soirée : de nombreux stands vendent le vin chaud, tandis que plusieurs petits restaurants éphémères permettent de manger sur des thèmes typiquement hivernaux : nourriture scandinave, viande de renne et autres spécialités sont a découvrir entre les commerces de souvenirs de Noël.

      Image

      Image
        Encouragé par la mairie, il est géré par des associations de quartiers de manière bénévole et contribue à la vie de la ville.


        ...
        ...

      Image

      Image
        La nuit venue, de nombreuses maisons se parent de leurs plus belles illuminations à travers toute la ville.


        Décorations de Noël
        A l'instar d'autres ville à Simland, la municipalité engage des moyens conséquents afin de décorer la ville durant les fêtes. De nombreux lampadaires s'équipent avec des luminaires colorés, tandis que certaines avenues se voient décorées avec des nombreuses et imposantes décorations suspendues au dessus du trafic. La plupart des parcs de la ville sont aménagés pour émerveiller grands et petits : cadeaux géants, traineau du Père Noël, imposant sapin décoré, il y en a pour tous les goûts.

        Les propriétés privées ne sont pas en reste. Si toutes les maisons sont plus ou moins décorées pour les fêtes, il existe certaines résidences où l'art de la décoration a été porté à son plus haut niveau, si bien que l'on pourrait croire à l'existence d'un concours de la plus belle villa. Ces propriétaires investissent de gros moyens afin d'être LA maison du quartier : traineau du Père Noël sur le toit, compagnie d'elfes dans le jardin, illuminations si puissantes que les associations de protection de l'environnement et contre la pollution lumineuse crient au scandale. La municipalité laisse toutefois faire sans trop imposer de règles, si ce n'est l'extinction des luminaires dès 2h du matin, très peu respecté cela dit.

      Image

      Image
        Le village du Père Noël attire de nombreux curieux en quête de l'ultime cadeau avant les fêtes.


        Le Village du Père Noël
        Si le Marché de Noël sur New Amsterdam Plaza est plutôt un lieu convivial pour les adultes, le Village du Père Noël dans Algonquin Park est l'évènement du mois de décembre à Rivendale. Organisé par la mairie, qui déploie des gros moyens afin de meubler le parc, il s'agit du plus grand marché en plein air de l'Aléo County. Chaque année, le parc se voit doté d'une patinoire en plein air, d'un très grand chalet scandinave monté sur place et d'un imposant sapin de Noël, autour duquel s'articule une multitude de stands d'artisans et de commerçants venus vendre l'ultime cadeau pour les fêtes. L'ambiance se veut magique, et de nombreux évènements attirent les enfants, grands comme petits.

        Dans la maison du Père Noël, immense chalet reconstruit chaque année spécialement pour les fêtes, de nombreuses animations sont organisées, principalement pour les enfants qui sont en vacances dès mi-décembre : concours de coloriage, participation à l'atelier du Père Noël avec les elfes (créations de cadeaux caritatifs pour les gens de la région dans le besoin), récitals de comptes de Noël, coeurs de chansons de Noël et veillées au feu de bois permettent aux enfants de s'évader dans la magie des fêtes, tandis que les parents profitent du savoir faire des artisans qui vendent leurs plus beaux objets durant cette période.

      Image

      Image
        Construit autour d'un imposant chalet en bois installé spécialement pour l'occasion, on y retrouve de nombreux évènements et animations.


        ...
        ...

      Image

      Image
        Une fois le jour levé, l'ambiance est différente et la journée s'annonce lumineuse. La neige commence à fondre : elle ne tiendra guère plus de deux-trois jours.


        Un plaisir de courte durée
        Le lendemain, une fois le soleil levé dans un ciel très dégagé, le jour a prit une luminosité particulière, la lumière du soleil se répercutant sur la neige. L'ambiance en ville était particulière, puisque la neige a créé un silence tantôt apprécié et tantôt spécial, car couplé à un début de vacances en ce weekend, donnant l'impression que la ville était restée assoupie après l'agitation de la veille. Les enfants semblent presque être les seuls a profiter de cette neige qui commence déjà à fondre et tomber des arbres. Elle ne saurait rester plus de deux trois jours, malgré les températures négatives la nuit, le soleil accélérant sa fonte. La vie reprendra son allure normale, et la ville se prépare déjà pour la fête nationale.

      Image

      Image
        La ville semble comme endormie, tournant au ralenti, tandis que la neige absorbe les bruits et créé un silence apprécié.


        ...
        ...

      Image

        Mot final et commentaires
        Une jolie mise à jour, où j'ai eu beaucoup de plaisir à m’immiscer dans la magie de Noël. Imaginer un tas de détails sur les us et coutumes locales était très intéressant, et j'espère vous avoir fait (un peu) voyagé aujourd'hui. J'ai presque envie de venir visiter ma ville, avec ces images.

        Le rendu de la neige n'est pas toujours optimal, et les plus pointilleux d'entre vous remarqueront qu'il y a deux thèmes différents utilisés pour ces images. Le réglage du soleil (inclinaison, position et intensité) joue aussi un grand rôle sur l'impression générale. Mais de manière générale, je suis "satisfait" de ces différents mods. Le résultat est très intéressant. (je donne la liste des mods utilisés sur demande uniquement, et contre rémunération ^^)

        J'espère que cela vous plait, et à bientôt à Rivendale! Enjoy! Jerry

_________________
Image

Image

Image


16 Déc 2016, 16:40
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Bien sur que tu nous fait voyager avec ta ville ! Le rendu est superbe, quand je vois que moi je dois jouer avec des paramètres graphiques basiques je suis encore plus dépité de voir les performances de ce jeu.
Je pense quand même que le maire est légèrement responsable de l'état de sa ville même en cas d'intempéries :ok:

Tu as déjà proposé ta ville sur simtro par exemple ? Car elle le mérite amplement !

PS: Je dément fermement les accusations disant que c'est moi qui ait dévalisé le chalet du vin chaud :D

_________________
Wiki-administrateur.
Image


16 Déc 2016, 17:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
La météo est imprévisible mais la mairie a fait ce qu'elle a pu pour anticiper les perturbations, elle n'a pas à rougir de ses efforts.

J'aime beaucoup tes images et l'ambiance que tu as voulu donner, c'est très réussi une fois de plsu, tu fais honneur au Queens.

Quand à CFC qui dévalise le stand de vin chaud, je démens également, il a aussi dévalisé le stand des bières de Noël. :sors:

Tandis que moi, j'ai tenté de m'approcher de la fille du père noël sans succès puisqu'ily avait déjà du monde devant le stand, on dit qu'il y a eu une bousculade à son arrivée, une armée de papa s'est dirigé vers le stand. :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


16 Déc 2016, 19:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Wow, wow, wow, toujours plus loin, plus haut, plus fort. Respect, j'adore regarder ces mises à jour de ta ville. :ok: :)


16 Déc 2016, 20:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Que c'est jolie sous la neige !


18 Déc 2016, 11:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Les précipitations précipitent la population dans la morosité.
Heureusement que les décorations dorées redorent le blason du maire...

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


18 Déc 2016, 12:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Citer:
Image


This. Je me croirais presque dans Batman arkham city, vraiment exceptionnel !

_________________
Image

Roi légitime du Queens


18 Déc 2016, 15:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Je commente rarement, mais je ne loupe jamais une MAJ de ta ville Jerry.

Un pur plaisir visuel. Du bonbon pour les yeux. Une qualité de travail remarquable. Tu retouches tes images en plus, je n'imagine pas le temps qu'il te faut pour arriver à ce résultat.

Ton marché de Noël est fabuleux, tes décorations merveilleuses, tes prises de vues incroyables. Bref, un diamant très bien taillé, un travail d'orfèvre. Normal t'es Suisse en même temps :p

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


18 Déc 2016, 16:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Incroyable cette MAJ :surpris: C'est magnifique bien évidement et le jeu est parfaitement maîtrisé. Que dire des décorations de Noël de ta ville si ce n'est qu'elles apportent chaleur et réconfort en ces temps hivernaux.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


18 Déc 2016, 17:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Merci à vous tous, c'est un réel plaisir! :)

:d) CFC : non je ne pense pas aller sur le Simtro, je passe déjà assez de temps ici. Bon, après faut pas rêver, j'ai une bonne machine, et malgré tout, je rame pas mal par moment.

:d) Tonio : Merci, ça me fait plaisir d'être dans cet état en tout cas^^

:d) Carter : Merci pour la comparaison, ce n'était pas voulu (je ne connais pas le jeu) mais merci :)

:d) Sim Hurban : Je retouche mes images, mais uniquement pour la bannière. Pas un très gros travail, vite fait. Le plus long, c'est la mise en page et le background derrière...

Faut compter entre 1 et 2 jours de travail entre les prises de vues et l'envoi du message sur le forum. On ne compte pas le temps passé en jeu, mais je crois que je dois être à 160-170 heures pour Rivendale, je crois.

Un grand MERCI à tous les autres. Je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne année. Rivendale reviendra en janvier seulement! :flag:

_________________
Image

Image

Image


19 Déc 2016, 16:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
    Image


      Mise à jour n°15 : La fête nationale à Rivendale!
        Cliquez sur les images pour les agrandir!

      Image

      Image


      Image
        Le Fort Andrews, qui domine la baie de Charles, est le siège d'un magnifique feu d'artifice.


        Les préparatifs vont bon train.
        Depuis déjà deux semaines, à travers les fêtes de fin d'année, la ville se prépare de manière discrète à célébrer la fête nationale simlandaise. L'organisation est pointilleuse et commence près de 3 mois avant l'évènement, le temps "dessiner" et d'imaginer le feu d'artifice, d'obtenir, comme chaque année, les dérogations légales, de sécuriser les lieux et d'installer le matériel sur l'emplacement du pas de tir. Tandis que les citoyens se concentrent sur Noël, avec sa ribambelle de cadeaux et de marchés de Noël, toute une armée de techniciens s'affairent pour proposer un show surprenant et novateur.

        L'emplacement n'est pas choisi au hasard : Fort Andrews, modeste fort perché au sommet d'une colline surplombant la ville et la baie de Charles, héritage britannique, est visible loin à la ronde mais reste néanmoins très proche du centre ville (moins de 5km). La municipalité inscrit cette initiative dans un cadre plus global, afin de mettre en avant le fort et son musée sur l'Histoire du Queens et de créer une iconique de la ville. Ainsi, la ville installe une place temporaire pour cet cet évènement, qui attire de nombreuses personnes juste après les fêtes de Noël, en contrebas de la colline d'Andrews Hill.

        Pour fêter cet évènement, la municipalité engage des moyens conséquents : le budget s'élève à plus 100'000§ uniquement pour les feux d'artifice, sans compter les frais annexes (services techniques, service incendie (prévention des incendies) et administratif). La sécurité représente aussi un réel défi, les feux étant vus par une foule importante dans les divers parcs publics parfois aménagés pour l'occasion. Cette année, particulièrement après l'attentat de Lewiston, les forces de l'ordre ont été fortement sollicitées afin d'assurer la sécurité de tous.

      Image

      Image
        Celui-ci peut être observé depuis loin à la ronde mais surtout en centre ville. La municipalité finance entièrement l'évènement.


        Un feu d'artifice spectaculaire!
        Au fil des années, ces feux, dont la première édition remonte à 2004, se sont forgés une réputation, autant par la qualité du spectacle visuel que par les activités annexes proposées par la ville. Fort Andrews et son musée, ainsi que Rivendale, ont gagné en notoriété et ont acquis une visibilité qui dépasse maintenant les frontières de l'État, le succès de cette journée contribuant au rayonnement et à la notoriété de la ville.

        L'impact de l'évènement est important, tant au niveau économique que touristique et culturel. Durant cette soirée particulière, de nombreux parcs publics ayant une vue sur le fort sont prisés par les citoyens et les touristes où ils prolongent de quelques heures les ventes de vin chaud et de biscuits aux épices. Les résidents les mieux placés et les visiteurs les plus fortunés profitent des feux depuis leurs fenêtres, bon nombre de bâtiments du centre-ville offrant une vue sans commune mesure sur la colline.

        Si cet évènement fait l'unanimité parmi la population, nos amis à quatre pattes sont eux fortement troublés par les fortes détonations qui se répercutent sur les collines et les gratte-ciels, allant jusqu'à faire vibrer la Space Noodle où un repas spécial est organisé. La police de proximité et les services du feu commencent la prévention déjà une bonne semaine avant l'évènement afin de sensibiliser les habitants à cette problèmatique.

      Image

      Image
        Près du King John Park, l'armée défile dans le traditionnel cortège miliaire, qui attire bon nombre de bons patriotes.


        L'armée profite pour se montrer
        Si l'armée reste discrète à Simland, elle n'est pourtant pas inexistante dans notre pays. Elle possède de nombreuses bases à travers les états, reliquats d'avant la fédération. A l'heure actuelle, elle profite de ces quelques évènements particuliers et conviviaux afin de tenter de tisser des liens avec une population qui oublie parfois son existence tant elle est discrète. En exposant son matériel, elle suscite parfois des vocations, tant chez les jeunes que chez les moins jeunes, mais montre surtout que les militaires sont plus ouverts qu'il n'y parait.

        Comme chaque année depuis 2004, elle participe au traditionnel défilé des véhicules et de troupes. Si durant les premières éditions l'évènement s'est déroulé en divers endroits de la ville, il est maintenant établi dans le parc du roi John 1er d'Algonquin-Fangard (King John Park en anglais) depuis quelques années où il bénéficie de la place nécessaire afin d'y exposer son matériel, de bâtir des estrades pour le défilé et s'attirer un maximum de personnes pour une "promenade dominicale" dans l'un des parcs les plus appréciés de la ville.

        La culture et la mentalité du Queens rend cet évènement particulier, car la population est particulièrement fière de soutenir et de participer notre armée, bien que celle-ci soit relativement anonyme sur la scène nationale. De nombreuses familles viennent depuis le fin fond de l'Aléo County pour assister à cette journée où les militaires offrent volontiers le thé et le repas.

      Image

      Image
        Le Park est réquisitionné pour que l'armée puisse exposer son matériel, et éventuellement susciter des vocations!


        Le 26 décembre dans la tradition
        De manière générale, le 26 décembre, jour férié, représente la première sortie en famille depuis Noël pour de nombreuses personnes. L'aspect communautaire est particulièrement développé durant cette journée, et il n'est pas rare de voir des fêtes de voisinage venir se greffer sur cet évènement. Bien souvent, il s'agit d'un weekend prolongé (les gens ayant congé 24, 25 et 26 décembre) dont le dernier jour sert pour se reposer et sortir prendre l'air. Si certaines villes, comme notamment Utopia, sont le théâtre de nombreux évènements culturels et historiques, la fête nationale en ville de Rivendale se veut conviviale et familiale.

      Image

      Image
        L'évènement se veut convivial et attire de nombreuses familles pour qui il s'agit de la traditionnelle promenade d'après-Noël.


        ...
        ...

      Image

        Mot final et commentaires
        Voila, moi qui voulais lancer mon premier roleplay. c'est loupé, il s'agit (surtout) d'une màj citybuilder vu qu'il n'y a que des images de jeu et très peu de rp. Néanmoins, j'espère que ce petit éclaircissement sur comment est fêtée la fête nationale à Rivendale vous a été agréable. Les fêtes de noël n'étant encore pas toutes passées, et on ressent aussi dans la qualité de cette màj un peu de fatigue. Je reviendrais plus fort l'année prochaine.

        J'espère que cela vous plait, et à bientôt à Rivendale! Enjoy! Jerry

_________________
Image

Image

Image


Dernière édition par JerryMail le 26 Déc 2016, 18:25, édité 2 fois.



26 Déc 2016, 14:22
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Moi je le trouve réussi ce rp, il a même un côté thoulakien avec ces feux d'artifices et cette façon d'exhiber notre armée :))

_________________
Wiki-administrateur.
Image


26 Déc 2016, 15:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je me demande ce que ça doit être quand tu es épuisé, parce que là même en étant fatigué, je trouve ta MAJ très réussie. C'est tout à fait dans le thème bravo! Campton va suivre le pas mais je ne promet pas que ce soit spectaculaire.

On verra bien, on va marquer le coup, il y a déjà une visite ministérielle dans le Queens, un feu d'artifice grandiose (2 avec celui de Campton) et un défilé militaire.

Sans oublier le patriotisme local et fédéral qui vient raviver l'esprit militaire du Queens et de Simland. Je suis content qu'on ait gardé cet esprit anglo-saxon en matière militaire.

Vive le Roi, vive la Fédération!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


26 Déc 2016, 15:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est tres réussi. Tout a fait dans l'esprit traditionnel de la fete nationale.

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


26 Déc 2016, 17:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je rejoins les autres avis, les célébrations de la fête nationale à Rivendale sont très réussies :ok:

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


26 Déc 2016, 17:18
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 231 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.371s | 42 Queries | GZIP : Off ]