Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivant
République de Génésie - Salon de Discussions - Ouvert à tous 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05
Argent en votre possession:
735.00

Message(s) : 981
Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
Des réformes, une monarchie, une guerre ...
Vous n'avez pas compris encore que l'identité de la Génésie réside dans sa diversité. Des vastes forêts et plaine francophone, aux villes industrialisées des Grands Lacs en passant par les relais de transite des routes historiques.

Réformer les infrastructures de K. se sera sans moi. Je m'y suis déjà frotté.
Comment présenter un roi pour deux état à l'origine républicaine.
Une autre guerre finissant le travail de dépeçage.

Aucune de ces solutions n'est la bonne. Laisser un peu de temps et donner des crédits à se jeune état de la fédération, peut-être ?

_________________
Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |

Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes

Image


07 Jan 2017, 13:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Désolé Voltaire mais la Génésie a aucune identité, c'est même l'état qui a le moins d'identité si j'ose dire.
A la rigueur vous aviez comme once d'identité le fait que vous avez inventé le votisme génésien, mais même ça on ne le voit plus.
Et je suis désolé, mais des forêts y'en a partout dans tout les états, idem pour les villes industrialisées, idem pour les routes historiques... on ne fait pas une identité avec ça.

L'identité d'un état, si elle est marquante, elle est surtout culturelle et tourne pas mal autour des langues : on ne surnomme pas la Méridonie "Californie simlandaise" pour rien, idem pour Papaya qui serait la "Floride simlandaise", ou les Plaines de l'Avalon la "Belgique simlandaise". Et j'en passe.
Votre état, niveau linguistiquement... bah on sait pas en fait. Y'a eu aucun travail sur cet aspect la, vous avez du français, de l'anglais et de l'espagnol, mais c'est fade tout ça... plus on met de langues, et paradoxalement moins l'état a une identité claire. (plus de langues = plus de travail pour insister sur l'apport de ces langues a l'état, c'est comme ça que je le vois)

Et puis jeune état de la fédération... hey, la Génésie elle a 5 ans maintenant, si ce n'est plus, le temps je pense qu'on l'a déjà donné.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Jan 2017, 13:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Tonio a écrit:
Le Queens peut aider la Génésie à trouver une identité autour d'un Roi, d'une Chambre des Lords. Nous avons une histoire en commun ( exils des Hollandais, colonisation francophone et anglophones, partis monarchistes) et nous avons une volonté forte de développer l'ensemble de la Génésie. :ok:

Nous aimerions inclure la Génésie dans quelques projets inter-étatiques, depuis longtemps, nous le désirons mais faute de Gouverneur suffisamment impliqué, cela bloque complètement les négociations.

Milopolis pourrait jouer le rôle du Gouverneur, je pense que son retour et ses MAJ de villes sont un bon début pour le réintégrer et sa volonté semble importante.

Il ne faut pas hésiter à inclure des volontaires. Pour lemoment, les villes suffisament fortes sont inactives dans cet Etat. Pourquoi vouloir voir grand systèmatiquement?

Et si la Génésie avait une capitale de seulement quelques milliers d'habitants? C'est possible et personne ne s'opposera au vu de la situation.

Certains pays se basent sur les villes millionnaires pour se développer et leur capitale n'est pas hyper développée pour autant.
Il y a des capitales économiques, administrative, judiciaires. En France tout est sur Paris mais aux USA par exemple,vous avez New York et Washington, au Brésil Brasilia et Sao Paulo. Les exemples ne manquent pas.La Génésie peut s'appuyer sur ça.

Après le style français, franco hispanique, arrêtez avec ça, faites simple déjà: hispanique au sud et au sud ouest des Grand Lacs, anglophone vers les frontières du Queens et au sud est (vers Ppaya et le reste francophone.

Cherchez pas à inclure des styles qui sont infaisable sur les jeux, c'était l'erreur d'avant déjà.


Personnellement je n'ai rien contre mais je ne c'est pas si j'ai ce qu'il faut pour relancer l'état. Je n'ai pas trop de quoi faire du graphisme en ce moment et je connais peu l'état. De plus, je ne suis pas sur que je pourrais être actif pendant les six mois d'un mandat de gouverneur. Mais c'est vrai que ce serait un état intéressant à relancer.

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


07 Jan 2017, 14:25
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Le mandat se termine dans 3 mois, et vu la situation ça ne peut être pire qu'aujourd'hui, personnellement je pense que tu devrais essayer :)


07 Jan 2017, 17:03
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Citer:
Le Queens peut aider la Génésie à trouver une identité autour d'un Roi, d'une Chambre des Lords. Nous avons une histoire en commun ( exils des Hollandais, colonisation francophone et anglophones, partis monarchistes) et nous avons une volonté forte de développer l'ensemble de la Génésie. :ok:

Nous aimerions inclure la Génésie dans quelques projets inter-étatiques, depuis longtemps, nous le désirons mais faute de Gouverneur suffisamment impliqué, cela bloque complètement les négociations.


Ca me semble une très bonne idée, pourquoi pas à la limite s'inspirer de l'histoire histoire commune de la Génesie et du Queens et tout le reste, je pense notamment au Quebec, qui dépend théoriquement de la couronne anglaise mais est totalement de langue française. Créer uniquement des relations de conflit, guerres et autres avec les autres état est la pire idée pour rendre la Génesie active et vivante...

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


08 Jan 2017, 11:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
En faite le Queens et la Génésie ont plus de lien qu'autre chose contrairement à ce que MV dit. Du moins dans sa partie BS.

Je ne parle pas d'envahir ou quoi ni même de régionaliser mais de développer des choses que nous avons en commun, l'Histoire du Queens notamment en ce qui concerne l'exode néérlandais et français ( à la suite de l'invasion anglaise du Queens).Les francophones du Queens ( de nouvelle Charente) se sont exilés pour la plupart vers l'intérieur des terres crééant une colonie ( qui deviendra la Génésie par la suite), les néérlandais de New Amsterdam ont tenté de coloniser la région mais les Yaputeks les ont poussé à aller vers le Nord pour créer une colonie néérlandaise vers l'actuel CS. C'est ça l'Histoire que nous avons en commun.

Mais peut être que nous pouvons nous coordonner, l'Histoire de la Génésie n'est pas complète mais elle peut vous donner une base, l'Histoire du Queens est complète, si vous voulez vous baser sur certains évenements, je vous file le lien.

Quand je dis que nous pouvons vous aider , c'est aussi faire preuve de solidarité pour que vous puissiez concrétiser un projet entre vous par la suite.

Il n'est pas question qu'on joue à se faire la guerre, ceci est un délire à la base mais certains l'ont pas compris.

Ce qui a causé la perte de la Génésie c'est sa tropgrande diversité: chacun faisant son petit truc dans son coin rendant la république et laprésidence complètement inutiles.

La régionalisation de 2011, finalement plus ça va , plus je me rend compte que la Génésie a deux Etats dans un seul: les Grands Lacs sont plus proches de la Méridionie et de Papaya et le BS estplus proche du Queens.

Laguerre de Génésie et le délire trop pris au sérieux par certains.

Le manque cruel d'activité de lapart des Gouverneurs et des lois chiantes et inutiles pour le Simland d'aujourd'hui.

C'est ça le travail à accomplir en Génésie, recadrer certaines choses est nécessaire,la diversité c'est importante, c'est une force mais actuellement c'est une contrainte et les styles rajoutés sans aucun rapport avec les jeux n'améliorent pas les choses ( le style oregonais et Yatupek trouvez le dans les citybuilders qu'on rigole)

Il faut que le prochain Gouverneur s'activeà recadrer les choses et à faire de la diversité génésienne un atoutquitte à rappeller régulièrement l'Histoire, à prendre des décisions qui mettront en colère les voisins mais qui seront bénéfiques pour la Génésie.

Il faut changer son image d'Etat martyr et d'Etat souffre -douleur mais ça fait longtemps qu'on le dit ça, seulement, pas un n'a eu le courage de prendre en main l'Etat et d'aller vers de profondes réformes.

L'atoût de la Génésie pour un Gouverneur, c'est qu'il y a des tas de choses à revoir et à redéfinir,vous avez le champs libre et de quoi attirer des maires avec votre diversité de paysage , vos infrastructures de transport etc etc. Profitez en et là dessus si le Queens peut vous y aider, n'hésitez pas une seconde à nous faire appel, on vous aidera ( implantation d'usine, coopération inter-étatique sur un domaine en particulier etc...)

C'est ça que le Queens désire depuis longtemps avec la Génésie bien au delà de la simple annexion du BS. :p

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Jan 2017, 15:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Un vrai discours de politicar qui attend quelque chose en retour. Mais la vieille carcasse que je suis appuie les dires du crotale à cravate du Queens.
Le Bassin de Simland (partie Est de la Génésie) est liée historiquement au Queens, dans une moindre mesure, car c'était le point de départ de la colonie française du Nouvel Hainaut qui s'étendait du Queens,La Plaine-Campton, au grand lac salé, jusqu'à Saint-Louis sur Avalon (plus en longeant le fleuve jusqu'à cette dernière).
Les Grands Lacs (La partie Ouest de la Génésie), est quant à elle plus hispanophone qu'autre chose. La colonie de Papaya s'étendait de Sun City jusqu'aux grands lacs salé. Le seul véritable lien avec la Méridionie tiendrait du fait qu'une partie de celle-ci était rattachée à la colonie espagnole durant une période. C'est tout. ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


08 Jan 2017, 17:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je n'attends rien du tout, si ce n'est de l'activité en Génésie et un gouverneur actif.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Jan 2017, 19:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Après réflexion, je pense que ça pourrait être une fonction super intéressante qui me passionnerait. Mais je continue à dire que je ne pourrais pas offrir des trésors d'activité et que je n'ai pas de quoi faire des logos et autres pour l'instant :(

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


21 Jan 2017, 18:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Pour les logos rien ne t'empêche de lancer des contrats a l'ASE ou passer commande auprès de mecs compétentents :)
En plus en faisant ça vous faites tourner l'économie, ce serait dommage de ne pas la faire tourner.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


21 Jan 2017, 18:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Demandes à l'ASE ya toujours un CFC qui traîne pour faire un logo :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


21 Jan 2017, 21:15
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Tonio a écrit:
Demandes à l'ASE ya toujours un CFC qui traîne pour faire un logo :sors:


Rafler du fric facilement 8)

_________________
Wiki-administrateur.
Image


21 Jan 2017, 22:23
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Un mois après les élections je constate qu'il n'y a toujours par de gouvernance dans cet état c'est très inquiétant. :!:

Je me risque à jeter un pavé dans la marre. Est il possible de faire quelque entre Papaya + Génésie pour cette état :?:

Je ne parle pas d'annexion , je ne parle pas non plus de fusion mais bien d'activité. Papaya laisse une porte ouverte à la Génésie pour sortir cet état de son inertie clinique.


23 Mai 2017, 13:16

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
3 ans après les élections, il n'y a toujours pas de gouvernance dans cet Etat ::-p:


23 Mai 2017, 13:22
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Une personne c'est manifestée, mais elle n'est pas de l'état donc j'attends d'elle des actions concrètes :opoil:

Au pire Tanaka, envois un MP au Gouvernement pour tes projets. Car en l'absence de gouverneur, c'est nous qui gérons l'état. ::)):

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


23 Mai 2017, 13:32
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1384 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.611s | 40 Queries | GZIP : Off ]