Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Sim Hurban - Pour un Simland autrement - Sujet officiel 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image


Bonjour à tous, que vous soyez noble, simple paysan, roturier ou encore eunuque.

Je ne me présente plus, mais pour mon bon plaisir, je le fais tout de même. Je suis Sim Hurban, SH pour les intimes. Membre de cette nation depuis sa première année d'activité. Je suis un homme d'affaire, médiatique, politique et maire de quelques villes dont Ckrystahal en Méridionie et New Amsterdam au Queens. Je suis d'un caractère jovial et consensuel. Et un vote pour moi c'est un génésien sauvé, la charité est un de mes piliers.

Merci de vous être déplacé afin d'entendre ce que j'ai à vous dire. Aujourd'hui est un jour comme les autres sur Terre, mais ici, au Simland, nous allons devoir choisir un nouveau président de la Fédération.

Je vous le dis d'entrée, je ne compte pas faire une campagne ordinaire à parler de sujets sur lesquelles nous tournons autours depuis des années et qui ne sont pas ou peu suivit.

Trop longtemps le pays a été la proie d'un certain immobilisme, d'une opposition nuancée entre bonne et mauvaise. Notre pays traverse depuis quelques années une crise dans sa structure organisationnelle. Une certaine forme de «rébellion» face au fédéralisme. Nous nous sommes enlisé dans des lois et procédures à n’en plus savoir que faire. Ceux qui entreprennent sont parfois raillés par d’autres car ils ne respectent pas une loi ou empiètent sur une «compétence» d’un état fédéré ou du gouvernement fédéral.
Beaucoup d’entre nous sont frustrés de cette inaction et de ce blocage qui en résulte. De plus bon nombre d'entre nous se reposent sur les têtes dirigeantes pour créer de l'activité. Ce qui est faux et c'est une mauvaise voie à suivre.

Bon nombre de personnes pensent qu'il faut retravailler le système de la Fédération et je suis de cet avis. Je suis devant vous car il faut que le Simland change, évolue, que nous nous réformons. Et pour cela, il nous faut un président réformateur.
Je ne vous propose pas un programme, mais une solution de réforme du Simland en tant que pays, mais aussi en tant que concept.

Dans un futur proche vous découvrirez ma proposition du concept que je souhaite porter. Pour un Simland autrement, un monde pour Demain.

Je vous remercie.

Image



Image


16 Avr 2017, 20:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image


Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir comme promis, je vais vous faire part de ma vision du Simland actuel et de l'ambiance dans laquelle nous sommes et ainsi apporter un élément de réponse. Mes meetings prendront la forme de diapositives illustrées sur lesquelles vous pourrez lire facilement les points que je soulève. Toutes ces diapositives seront disponibles et regroupées au format PDF la semaine prochaine lors de la clôture de ma campagne de 1er tour.


Image

Il est important de le souligner. Un Président est là pour baliser le chemin et faire le travail pour lequel il a été élu. En aucun cas un Président est le garant de l'Activité général du forum. L'Activité est l'affaire de chacun. Beaucoup de membre se mettent en tête que le Président, ainsi que son équipe gouvernementale, vont tout faire fonctionner, comme ça. Ce n'est pas ça Simland, ce n'est pas ça l'Activité.
Simland est un endroit où tout le monde apporte sa pierre, son ciment, sa dose d'expérience personnelle et professionnelle et enfin le contact humain. L'Activité résulte de tout ça. Hors un membre qui n'apporte que sa pierre, sans ciment ou autre chose, c'est maigre et que celui-ci s'assit sur cette-dite pierre et qu'il regarde les autres travailler et qu'il se permet de critiquer sans rien apporter de constructif c'est contre productif.


Image

Diapositive en guise de piqûre de rappel.


Image

C'est mon ressenti de la situation et je ne suis pas le seul à le percevoir. Pour preuve le pic de la crise existentielles d'y il a à peine un mois. Une partie des membres ne fait pas réellement confiance au gouvernement fédéral, d'autres attendent que celui-ci développent les projets pour lesquels il a été élu. Il y en a qui bloquent ces-dits projets car ils ne leur conviennent pas et enfin ceux qui attendent protestent parce que le gouvernement ne fait rien au final. En résulte quoi? une paralysie du pays. C'est un constat. C'est un fait. Il ne faut pas s'étonner ensuite de la crise du pouvoir central.
Le Rapport CFC tient une place importante dans cette réforme car il souligne les travers de notre communauté. Et je ferais tout pour en appliquer les points les plus urgents.


Image

La réorganisation du forum est vitale pour mettre en valeur notre patrimoine urbain, sportif, culturel et médiatique. Les activités annexes telles que l'économie ou encore la politique seront bien-évidement conservées.
Bien-sur que certains points peuvent paraître extrêmes. Mais il n'en est rien. Tout ce fera progressivement. Les lois seront abrogées au fur et à mesure suivant leur utilité ou non. Pour la Constitution, sa révision se fera suivant l'un des 3 Choix que je proposerai aux simlandais. Ces Choix feront l'objets d'un prochain meeting.
Comme vous l'avez lu, je propose la création de nouvelles terres. Une solution, parmi tant d'autre, qui permettra aux membres qui ne veulent plus ou pas du fédéralisme de jouer et de participer au concept Simland. Ce point sera l'objet du prochain meeting.
Quant à la formation d'une équipe médias sociaux, ce point a déjà commencé à être traité. J'avais écris ces lignes avant que l'équipe actuelle ne soit constituée.
La modernisation visuelle du forum passe aussi part l'aspect graphique des icônes et d'autres éléments. Maël m'a confirmé qu'il était possible de le faire.

J'attends avec impatience vos questions et vos réactions à cette introduction. Je sais que pour beaucoup ces points soulevés sont peut-être difficiles à voir, mais il faut que nous agissions. Beaucoup veulent du changement, un certain nombre le disent et le clament, mais peu le mettent en action. Il faut arrêter cette situation qui est tolérée.

Je vous remercie.




vers le blabla

Image


19 Avr 2017, 00:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image


Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir je vais vous parler du nouveau continent. Je sais que l'ajout de terre peut en inquiéter quelques uns. Pourquoi ajouter des terres alors que Simland est plus ou moins vide. Ma réponse tient dans la façon de jouer. Et rassurez-vous, le sous-continent simlandais reste bel et bien à sa place. Nos 14 années d'histoire seront conservées et il n'était pas question de tout de façon de les supprimer. Je veux certes du changement, je veux certes jouer autrement à Simland, mais de là à faire table raz de notre histoire, je dis non.
L'ajout de nouveaux endroits à explorer permet de redonner un certain entrain que nous n'avons plus de nos jours, surtout à cause des lois et autres règles qui nous freinent. Et ce n'est pas un effet sur le court terme sur lequel je compte m'appuyer. Ce nouveau continent sera un endroit où les membres qui sont blasés par le système actuel, ou qui voudront essayer autre chose hors du cadre Simlandais, pourront être accueillit. Une terre d'accueil qui redonne une certaine liberté qui nous fait défaut actuellement dans notre pays.

Sans plus tarder regardons ensemble les diapositives de ce meeting.


Image

Comme vous l'aurez lu, ce continent sera découpé en plusieurs parties que je nomme «zones géographiques». Ces dernières sont pour résumer grosso modo l'équivalent simlandais des états. Leurs nombres ainsi que leurs noms restent à discuter. Tous les aspects géographiques seront à créer. Pour plus de détails sur ce continent voyons la seconde diapositive.


Image

Sur le nouveau continent les villes seront installées comme à l'accoutumé. Quant à leurs sujets, ils seront dans le même forum que les villes du sous-continent simlandais.
Petit rappel, la réorganisation du forum sera comme je l'avais énuméré il y a de ça plusieurs semaines. Tous les sujets des villes, que celles-ci soient actives, inactives ou non installées, seront dans le même forum. Voici l'image en question pour vous évitez de chercher.

Comme mentionné sur la diapositive, les membres qui se seront installés auront la liberté de créer leur pays et de s'organiser comme ils le souhaitent. Mais cette liberté à quand même une contre-partie. Si la personne qui gère une entité politique ne donne aucun signe d'activité, ladite entité politique sera supprimée et perdra sa place. Cette contre-partie donne des défis aux membres qui tentent l'aventure sur ce nouveau continent. Elle amène aussi à de la responsabilité et enfin elle évite que les futures entités fassent de l'ombre à Simland. Car il ne faut pas l'oublier, le cœur du site c'est quand même Simland en tant qu'entité politique. Et rassurez-vous, la définition de cette contre-partie sera sujette à discussion.

Regardons maintenant où sera localisé ce nouveau continent.


Image

Comme annoncé en début de meeting, le nouveau continent sera dans le Pacifique, à l'ouest de l'archipel d'Hawaii. La taille des nouvelles terres que vous voyez sur la carte de fond de la diapositive est juste à titre indicatif. Ces terres peuvent être plus grandes ou au contraire plus petites.
Et oui vous l'aurez sans doute reconnu, c'est ce que j'avais proposé lors d'un des premiers débats sur le renouveau simlandais il y a des années de ça maintenant.

Passons maintenant à un autre aspect de ma proposition de réforme. Qu'adviendra t-il de l'Administration et de la Justice Fédérale?


Image

Encore une fois, l'abrogation des lois se fera au fur et à mesure et suivant leur utilité. Quant à la constitution, elle sera modifiée, réécrite ou autre, suivant le Choix qui sera validé par les simlandais. Ces Choix feront l'objet de mon prochain meeting.
Ensuite, la Justice Fédérale et l'Administration seront retravaillées afin de combler les lacunes actuelles ou autres vides juridiques. J'ouvrirai une concertation avec l'équipe administrative et la justice. Alors bien-sûr j'imagine que je dois en faire rire quelques uns quand je dis équipe administrative car j'en fais parti. Soyez assuré et rassuré que je fais bien la part des choses et que je sais quand séparer mon rôle d'administrateur de mes autres rôles à Simland.

Enfin pour terminer cette diapositive, je suis sûr que vous avez remarqué un mot en particulier. En effet l'aspect guerrier fait son entrée à Simland.


Image

Je vous le dis d'entrée, la guerre ne sera pas obligatoire. C'est juste une possibilité qui nous sera offerte. Cette aspect peut en rebuter plusieurs, surtout quant on voir celle qui nous a tous marquée, la guerre de Génésie. Comme écrit, la guerre sera très encadrée car il ne faut pas répéter l'erreur qui s'est produite en Génésie. C'était un véritable lynchage public.
Ce nouvel aspect de Simland aura son débat ne vous inquiétez pas.

J'attends avec impatience vos questions et vos réactions. Je suis sûr que ce meeting vous aura interpellez.

Je vous remercie.




vers le blabla

Image


21 Avr 2017, 03:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image


Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler de ce que je souhaite faire de notre Fédération. Je comprends tout à fait que lorsqu'une personne souhaite réformer un pays, sa structure de fonctionnement, ça peut inquiéter. Nous sommes tous habitué et à l'aise dans nos pantoufles. Malheureusement nous nous sommes trop endormis et surtout nous nous sommes ramollis.
La Fédération s'est enfermée dans des procédures, mais surtout, la population c'est mise dans la tête que les paliers de gouvernements, étatique et fédéral, feront à eux seuls l'activité du pays. Certains d'entre nous restent «assis» si je puis dire, et regardent les gouverneurs et équipes gouvernementales s'agiter dans tous les coins.
De plus il y a souvent des batailles interminables entre les citoyens lambda, maires, gouverneurs et gouvernements pour savoir qui s'occupent de quoi et comment. Il est quasiment impossible d'uniformiser un système à l'échelle de la Fédération. En résulte beaucoup de frustration, parfois des batailles judiciaires et enfin la paralysie du pays.

Sans plus tarder regardons ensemble les diapositives de ce meeting.


Image

Petit résumé illustré de ce que je viens de vous dire. En parallèle aux Choix I, II et III, la réforme du pays aura lieu. La simplification de la législation actuelle sera de la partie. Un dégraissage des institutions est nécessaire pour éviter une crise des pouvoirs. Une clarification des relations entre les Gouvernements, la Justice et l'Administration ainsi que des Directives LCN moins contraignantes et une définition moins stressante de l'Activité.


Image

Nous rentrons dans le vif du sujet. Le Choix I est celui qui se rapproche le plus du système actuel. A la différence que les rôles et compétences de chacun des paliers de gouvernement seront clairement définis. Si les simlandais veulent du fédéralisme, ils devront opter pour ce Choix.
Avec le Choix I, Simland sera une fédération clairement définie dans les rôles de ses composantes. Une concertation publique aura lieu le cas échéant.
Par exemple, les domaines comme la sécurité nationale, l'armée (et tout ce qui la compose) est du domaine fédéral. Ça veut dire que les états ne pourront avoir d'armée. Ce sera clair.
Le Choix I donnera au gouvernement fédéral un droit légal de poursuivre en justice ou de sanctionner un gouverneur si celui-ci empiète sur une compétence ou qu'il refuse un plan d'harmonisation, comme l'établissement un système d'élection RP pour reprendre une querelle récente. Et la situation inverse est aussi possible.
Le Choix I mettra à plat les dénominations des états et de leurs chefs. Plus de Royaume du Queens, de République de Méridionie ou de Génésie. Plus de Premier Ministre, de Chancelier etc. Le Fédéralisme est uniforme sur tout le territoire de la Nation. Chacun à son rôle attitré et tout est régit par une constitution réécrite ainsi qu'une loi sur les compétences.

C'est le Choix le moins changeant structurellement. La monotonie continuera mais sera amoindris par le nouveau continent.


Image

Choix II, La Fédération cède sa place à un autre type de système politique. La nomination de ce Choix II par «Confédération» ou encore «Union Simlandaise» n'est qu'un exemple.
Par ce Choix, les simlandais donnent une liberté quasi totale aux états qui deviennent «membres» de la «Confédération/Union», comme l'Union Européenne pour ne citer qu'elle.
Les «membres» sont liés par un texte. Pour respecter le Simland initial, il ne leur sera pas possible de quitter la «Confédération/Union», ou de se faire la guerre entre eux. Il ne faut pas répéter l'erreur du passé.
Le Choix II permet aux «états membres» de s'organiser comme ils le souhaitent, de se nommer à leur guise ainsi que leurs représentants, qui deviennent alors des chefs d'états.
Ce Choix donnent pleinement les compétences aux «états membres». Je ne pense pas qu'un Président de la «Confédération/Union» sera nécessaire dans un pareil Choix. Mais un diplomate de la «Confédération/Union» pourra être nommé par ces derniers. Ce point est quand même à discuter quand au rôle de Président et de la fonction de Diplomate.
Les élections dites étatiques ne pourront plus être organisées en même temps, mais à la discrétion des «états membres». L'Administration surveillera et veillera tout de même au bon déroulement des élections dans lesdits états. Un mandat minimum de 6 mois par défaut sera requis à la base. Par exemple en Méridionie, le chef de l'état pourra avoir un mandat d'un an (comme c'était le cas avant), avec un vote de confiance à la mi-mandat.

C'est le Choix d'un compromis raisonnable.


Image

Le Choix III est le plus «lourd» à concrétiser. C'est aussi celui qui se rapproche le plus d'un système à la Génération City. Un monde où le Simland géographique et politique pourrait être redéfini. Où les Choix I ou II peuvent exister, mais dans un monde totalement imaginaire. Un tel monde permet beaucoup de possibilité.
Si les simlandais font de ce Choix III leur choix, une concertation publique aura lieu. Les modifications seront quand à elles énormes.

C'est le Choix qui demande le plus de ressource dans sa mise en place. Et je n'ai pas peur de le dire, c'est le Choix le plus extrême et le moins consensuel, quitter le monde IRL n'est pas ma tasse de thé. Je tenais tout de même à vous l'énumérer car je souhaitais vous faire pars de cette possibilité.


Comme à chaque fois j'attends avec impatience vos questions et surtout vos réactions. Encore un meeting qui ne vous laissera pas de marbre.

Je vous remercie.




vers le blabla

Image


25 Avr 2017, 03:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image


Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui marque un tournant. Aujourd'hui marque un moment décisif. Aujourd'hui s'écrit un instant crucial de l'histoire de Simland. Aujourd’hui à 20h, nous commencerons à aller voter pour choisir notre prochain chef de l'État. Aujourd’hui nous voterons pour une vision de Simland.

Avant de partir dans le vif de ce discours de clôture, comme promis voici le document PDF de mes propositions de réforme. Et en spoiler, l'image schématique de la réorganisation des forums.


Durant cette campagne de 1er tour, il m’a été donné quelques belles étiquettes. «Extrémiste», «Destructeur de Simland» ou encore «Énnemi de la Nation». Que de belles expressions pour créer une appréhension vis-à-vis d’un projet d’avenir.
Je comprends et c’est tout naturel d’avoir une certaine réticence au changement. Nous sommes tous bien installés dans nos habitudes. Je dirais même que c’est humain.

Mais comment voulez-vous progresser sans néanmoins changer les choses? Ce n’est pas possible. Le progrès passe automatiquement par le changement. Je ne suis pas un adepte du «C’était mieux avant». Le «avant» c’est du passé, que nous le voulions ou non. Les choses évoluent inexorablement et la conjoncture actuelle de Simland n’est plus la même qu’à ses débuts ou il y a encore 5 ans. Il ne sert à rien de se lamenter sur quelque chose qui ne reviendra pas. Il faut regarder devant soi et avancer, avec ce que nous avons actuellement.

Je l’ai déjà dit, je ne suis pas là pour apporter LA solution aux maux de notre communauté, mais une. Une parmi tant d’autre. Il faut arrêter de se voiler le visage. Nous tournons en rond depuis longtemps et je ne sais pas pour vous, mais moi tourner en rond ça me donne mal au coeur. Il faut agir et notre situation l’exige.

Pourquoi je veux faire évoluer Simland me demanderez-vous? Premièrement, je pars d’un constat. Depuis des années notre pays stagne et est moribond au niveau de l’ambiance. Bien-entendu nous passons parfois de très bon moments, mais ils sont devenus bien sporadiques.

Nous manquons de nouveaux membres et c’est bien ça le coeur du problème. Cette situation n’a fait que renforcer cette stagnation. Nous Nous accordons tous à dire qu’il faut faire de la publicité, être plus présent sur les réseaux sociaux. Oui je suis tout à fait d’accord avec ça et il faut persévérer dans ce sens, mais après que se passe t-il?
Le peu de nouveaux qui arrivent sont arrêtés net par certains d’entre nous et au final sont découragés. A quoi cela nous sert-il de faire venir des nouveaux pleins de projets si c’est pour les dégoûter au bout du compte?
Ça nous nuit à tous. Ça nous nuit car notre communauté ne se renouvelle pas. Et ensuite par ce procédé nous nous forgeons une réputation bien peu reluisante.
Ce n’est pas tant le système de Simland qui est en cause là, mais la mentalité générale de la communauté.
Et il n’y a pas que moi qui le pense, mais j’ose le dire au porte-voix. Il faut savoir aussi se remettre en cause pour arriver à avancer, faire un travail sur nous-même pour évoluer positivement.

Par ces mots, je souhaite dire quelques choses sur les points précis que sont l’immigration et l’accueil des nouveaux.
Je crois, et je suis même sûr, que l’accueil des nouveaux membres doit être affranchie des gouvernements. Il faut une personne, ou une équipe comme celle des médias sociaux nouvellement constituée, qui prenne en charge le processus d’intégration. Une équipe de modérateur qui s’occupera de la zone d’arrivée des personnes désireuses d’aventures simlandaises. Une nouvelle «Team Parrain» en quelque sorte.
Cela passe aussi par une simplification du Guide des nouveaux arrivants en le synthétisant en image. Comme par exemple représenter schématiquement le forum et ses sections comme je l’ai fait pour vous montrer la réorganisation des forums que je prévois faire.

Pourquoi je veux faire évoluer Simland? Deuxièmement, beaucoup de projets ont été entrepris, mais peu sont arrivés à terme. Les membres et les différents gouvernements ont été confrontés à un manque de participation ainsi qu’à une opposition plus ou moins constructive au fil des ans. Malheureusement la participation aux projets, c’est comme le jour et la nuit, ça part et ça vient. Pour ce qui est de l’opposition constructive ou non, la situation actuelle en est le résultat et certains d’entre nous s’y plaisent. Il faut arrêter cette immobilisme.

Troisièmement, par «évoluer» j’entends faire les arrangements nécessaires à une meilleure vie communautaire. Mon projet de réforme va dans ce sens car le progrès est synonyme de changement. Et c’est aussi une remise en cause de notre communauté et de notre mentalité. Il faut que quelqu’un prenne les devants pour améliorer la situation. Je ne parle pas de la régler, mais de l’améliorer. Et pour cela il nous faut un réformateur. Je suis cette personne là.

Nous parlons souvent aussi de la sacro-sainte Activité. Quel sujet épineux. L’activité ne vient pas que d’une seule personne. L’Activité est le résultat d’un travail individuel qui ajouté au travail des autres membres fait que la vie, même-si elle est virtuelle, prend tout son sens. C’est à partir de là que Simland devient actif.
Dans mon second meeting, j’ai parlé de pierre et de ciment. C’est toujours vrai. La pierre à la base tient dans nos villes et le ciment est ce que nous construisons autour. Si nous privons Simland de ses pierres et du ciment, que deviendra t-il? Un simple jeu politique? Non, il deviendra qu’une coquille vide. Vide de sens, de but et de vie.
L’Activité c’est nous, ensemble.


Image



Je suis à Simland officiellement depuis le 9 mars 2004. Depuis toutes ces années, je l’ai vu grandir, devenir adolescent. Je l’ai vu pleurer et rire. J’ai assisté à sa grandeur, comme je suis actuellement en train de le voir se recroqueviller. J’ai acquis l’expérience qu’il faut pour tirer Simland de sa situation actuelle, j’ai l’expérience nécessaire pour dire qu’il faut agir et aller vraiment de l’avant, il faut passer outre les immobilistes. Ce ne sont pas des promesses que je vous fais. Ce sont des actions que j’entreprendrais et je vais améliorer les choses. Il le faut. Que se soit pour les futurs simlandais, que ce soit pour vous, pour moi. Je le fais pour nous. L’immobilisme et les demies-mesures ont assez durées.

Il est temps d’avancer. Ensemble. Pour un Simland autrement.

Je vous remercie.




vers le blabla

Image


28 Avr 2017, 12:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image


Bonjour à toutes et à tous,

Ce dimanche a été un jour historique. Ce dimanche, les simlandais ont envoyés un message. Un message clair, vous voulez du changement, du vrai! Depuis dimanche soir, je suis extrêmement fier d'être le candidat qui incarne la prochaine évolution de Simland. Une évolution vers notre avenir, une évolution que je ne ferais pas sans vous!

Je tiens aussi à féliciter mes adversaires durant la campagne qu'ils ont menés ces deux dernières semaines. J'y ai vu qu'un candidat hors du cadre habituel de Simland pouvait faire une belle percée. J'admire cela car ça va au-delà d'un capital sympathie.

Je suis bien-entendu heureux et honoré des consignes de vote de Krissy Skylines et de Alex Hip. Je leur suis reconnaissant de la confiance qu'ils placent dans ma proposition de réforme. C'est ensemble que nous ferons le Simland de Demain. C'est ensemble que nous pourrons jouer à Simland autrement. Tout ensemble nous serons fort face à l'immobilisme.


Image


Tout au long de cette semaine de campagne de second tour, je vais approfondir certains points qui ont été soulevés lors de la présentation de ma réforme. Je parlerais entre autre de la création du nouveau continent et des «Choix» que je vous proposerais. Mais sachez qu'à toutes les étapes de la réforme de Simland, vous serez au cœur de cette évolution. Comme je l'ai déjà dit, je suis un réformateur, je n'impose pas une seule et unique voie à suivre. Je vous en propose plusieurs et c'est ensemble que nous bâtirons un Simland dans lequel nous jouerons et nous divertirons.

Avançons tous ensemble. Pour un Simland autrement.

Je vous remercie.




vers le blabla

Image


02 Mai 2017, 00:39
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.253s | 29 Queries | GZIP : Off ]