Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Communiqué du Lieutenant-Gouverneur 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Lieutenant-gouverneur
Chancellerie d'Etat



Antonio Aligrini



Nomination au poste de Lieutenant-Gouverneur
17 mai 2017


Chers Hudsonois,

A la suite de la création de ma nouvelle ville Chilwaukee, j'ai demandé au Président Sim Hurban si je pouvais reprendre les rênes de l'Hudson-Rétanie. Celui-ci a accepté et je le remercie.

Désormais votre lieutenant-gouverneur préféré, je vais engager de grandes réformes en Hudson-Rétanie. Changements de capitale, lancement de l'atelier de l'Histoire de l'Etat, changement des traités signés auparavant, réorganisation du forum de l'Etat, de l'activité va bientôt en découler, vous verrez.

En attendant, je vais lancer un vote de confiance dès ce week end à l'ensemble des maires de l'Hudson-Rétanie. Voici la liste officielle des votants. Merci de m'indiquer des changements si il y a.

[*] Tonio, maire de Chilwaukee
[*] CFC, maire de Kasteelheer.
[*] Yog, maire de Gimini.


J'en profite pour vous annoncer une bonne nouvelle: la venue d'un nouveau maire qui se fera un plaisir de se désigner par lui même, dès son intégration officielle sur la carte, il sera maire officiel de l'Etat.

Voilà, c'est donc un mandat qui annonce du bon et surtout du changement. J'espère vous convaincre.

Votre honorable Lieutenant-Gouverneur.


17 Mai 2017, 21:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Lieutenant-gouverneur
Chancellerie d'Etat



Antonio Aligrini



Changement de capitale dossier de candidature
18 mai 2017


Chers Hudsonois,

Comme je l'ai promis hier dès ma prise de fonction, un changement de capitale doit s'opérer! Colomb City n'est plus aussi active qu'autrefois et donne une "mauvaise" image du renouveau hudsonois que je souhaite mettre en place et en avant. C'est pourquoi je prend la décision de lancer un dossier de candidature. N'importe quel maire de l'Etat peut postuler pour devenir capitale d'Etat. Le dossier reste de conception libre de manière générale, voici les institutions à avoir obligatoirement:


  • le Tribunal d'Etat: pouvoir judiciaire.
  • la Diète d'Etat: pouvoir législatif Conseil des cantons+Conseil national.
  • le Conseil des cantons: pouvoir législatif représentant l'ensemble des cantons de l'Hudson.
  • le Conseil national: pouvoir législatif qui représente les habitants de l'Hudson à l'échelle étatique.
  • les bureaux du Lieutenant-Gouverneur: pouvoir exécutif.
  • la résidence officielle du Lieutenant-Gouverneur.

Voilà, ainsi j'espère susciter de la participation chez les maires de l'Etat. Toutes innovation en plus sera toujours un plus pour votre dossier. Si il y a plusieurs dossiers, il sera voté par l'ensemble des maires. Vous avez jusqu'au 30 juin 2017. Ce qui laisse 1 mois et demi pour concevoir le dossier.

Bonne chance.


Votre honorable Lieutenant-Gouverneur.




pour en savoir plus:




18 Mai 2017, 16:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Lieutenant-gouverneur
Chancellerie d'Etat



Antonio Aligrini



Lancement des votes de confiance
19 mai 2017


Chers Hudsonois,

Comme convenu avant-hier, je lance les votes de confiance tout au long du week end, du 19 au 21 mai. Les résultats auront lieu le 21 Mai à partir de 20h ou dans le courant de la journée de lundi 22 mai.


En attendant , les maires suivants dans la liste sont autorisés à voter OUI/NON/NSPP (Ne Se Prononce Pas) en faveur de ma politique sur le compte "Etat Hudsonien" (lien à la suite de cette allocution).


[*] Tonio, maire de Chilwaukee
[*] CFC, maire de Kasteelheer.
[*] Yog, maire de Gimini.


Bon vote à tous et rendez vous dans le week end pour le début de l'atelier de l'Histoire et pour les résultats de ce vote.

Votre honorable Lieutenant-Gouverneur.




Lien du compte Etat Hudsonien:

Lien du compte Etat Hudsonien


19 Mai 2017, 15:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Lieutenant-gouverneur
Chancellerie d'Etat



Antonio Aligrini



Fin de l'accord Hudso-papaïotte sur les îles Fraichies et Adriennes
19 mai 2017


Chers Hudsonois,


A la suite d'une discussion avec le Consul de Papaya, M.Tanaka, il a été décidé de mettre fin au partenariat entre nos deux Etats permettant l'introduction de territoires ultra-marins sur les îles Fraichies ( le long des îles Rétropolis) et les îles Adriennes ( sur la côte Papaïotte). A ma demande, le consul a accepté mon offre car j'estimais que ce traité n'avait pas lieu d'être et était profondément inefficace et sans intérêt pour nos deux Etats.

Ainsi, l'Hudson-Rétanie redonne le territoire des îles Adriennes à Papaya qui lui revient de droit et reprend possession des îles Fraichies dans les Iles Rétropolis. Par conséquent , les partis politiques papaïottes ne sont plus autorisés ni intégrés dans le système électoral Hudsonois, aucune carte n'indiquera les îles Adriennes et réintégrera les îles Fraichies. Nous espérons des partenariats plus utiles et plus développés avec Papaya car cette abolition de traité ne remet en aucun cas en cause les relations entre Papaya et l'Hudson-Rétanie.

Outre cette décision, j'ai décidé de ne plus accorder d'importance "aux territoires ultra-marins hudsonois" ni la moindre revendication sur l'enclave alaskane car j'estime que nous n'avons aucun interet ne serait ce qu'un infime avec ces territoires.


J'annonce également le retrait de l'Hudson-Rétanie à l'URSS qui est une capsule vide et qui ne développe en aucun cas le Nord de la Fédération. Nous allons proposer une autre type d'alliance, moins idéologique et beaucoup plus ouverte sur le partenariat quelque soit les politiques et idéologies en place chez nos voisins, cela ne nous regarde pas de toutes façons.

l'Hudson-Rétanie retrouve donc pleinement son territoire de 2010 et renoue avec les lois fédérales en vigueur sans la moindre revendication et sans le moindre territoire ultra-marin mais aussi sans avoir la moindre idéologie marxiste.

Bientôt, je détaillerai une sorte de doctrine que l'Hudson-Rétanie adoptera dans les prochains mois au niveau des relations extérieures , c'est à dire avec les autres Etats Simlandaiset non plus avec l'international qui n'est pas de notre ressort.

Bien à vous.

Votre honorable Lieutenant-Gouverneur.


19 Mai 2017, 16:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Lieutenant-gouverneur
Chancellerie d'Etat



Antonio Aligrini



Vote de confiance
21 mai 2017


Chers Hudsonois,

Vous avez fait le choix de me faire confiance de manière massive, je vous en remercie. Désormais fort de votre confiance, je vais pouvoir m'atteler au travail qui nous attend en Hudson-Rétanie. Je vous remercie une nouvelle fois et vous dit à bientôt.

Grands électeurs

Pour : 2 voix
Contre : 0 voix
Abstention : 1 voix



Diète d'Etat:

Bulletins rentrés: 200 – Blancs: 12 – Nuls: 16 – Valables: 175
Majorité absolue: 88

Est élu avec 167 voix: Antonio Aligrini (PLR-Parti Libéral-Démocratique)
Ont obtenu des voix: 8


Votre honorable Lieutenant-Gouverneur.


21 Mai 2017, 21:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Lieutenant-gouverneur
Chancellerie d'Etat



Antonio Aligrini



Relance d'Hudsair.
25 mai 2017


Chers Hudsonois,

La sim-compagnie aérienne de l'Etat refait surface: il s'agit d'Hudsair qui est la première étape d'une grande campagne de relance économique. Nous relancerons d'autres sim-compagnies au fur et à mesure que le mandat avancera. Pour l'instant, il s'agit de crééer des partenariats économiques mais aussi de relancer des concours pour l'obtention d'un siège ou d'une plate-forme étatique, fédérale ou internationale , ou des domaines comme le fret.



Ce que je souhaite: c'est que tout le monde puisse profiter de chaque type de jeu possible à Simland, finalement l'Hudson-Rétanie avec sa sim-compagnie aérienne n'est qu'un prétexte parmi d'autres pour pouvoir en profiter.



La sim-compagnie va se développer selon les demandes et permettra de désenclaver l'Hudson-Rétanie à travers le transport aérien. Pourquoi pas privatiser sur le long terme? Nous verrons cela. Pour l'instant profitons en pour aller visiter d'autres contrées ou bien nos contrées les plus éloignées.

Bien à vous.

Votre honorable Lieutenant-Gouverneur.






Sim-compagnie aérienne de l'Hudson-Rétanie: Hudsair




Image


24 Mai 2017, 13:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Lieutenant-gouverneur
Chancellerie d'Etat



Antonio Aligrini



Atelier de l'Histoire: notre histoire s'écrit.
7 juin 2017


Chers Hudsonois,

L'atelier de l'Histoire hudsonoise est ouvert, vous pouvez dès à présent débattre sur les différentes périodes. Nous commencerons par étape car il est inutile de s'éparpiller. De la préhistoire à nos jours, nous avons certainement quelque chose à raconter même si nous sommes peut être pas l'Etat qui possède la meilleure histoire de Simland. Qu'importe, nous essaierons de complèter cette histoire à l'image du Queens et d'être le second Etat à avoir une histoire complète. C'est l'objectif de cet atelier.


Votre honorable Lieutenant-Gouverneur.


07 Juin 2017, 17:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Lieutenant-gouverneur
Chancellerie d'Etat



Antonio Aligrini



Création de La Cartographie Hudsonoise(LCH).
10 juin 2017


Chers Hudsonois,

Dès ma prise de pouvoir le mois dernier, j'ai contacté l'Office des Statistiques Hudsonois (OSH) pour parler de sa restructuration. Il a été convenu qu'un service indépendant serait crée pour tout ce qui concerne la cartographie de l'Etat. Bien sûr ces services travailleront en coopération totale si nécessaire. Les maires, les Simlandais pourront se servir de nos cartes et statistiques pour divers RP's ou encore pour leur ville si le coeur leur en dit.

La Cartographie Hudsonoise a été créée dans ce sens là: proposer des statistiques , des cartes pour permettre de s'amuser et de s'appuyer dessus. Concernant l'OSH, sa restructuration est bientôt terminé, elle sera mise en ligne prochainement.

Je vous laisse découvrir la première carte et le premier résumé détaillé de ce service qui a aussi pour objectif de créer une collection de carte de l'Etat.


Votre honorable Lieutenant-Gouverneur.


10 Juin 2017, 19:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Lieutenant-gouverneur
Chancellerie d'Etat



Antonio Aligrini



Cantonales 2017.
15 juin 2017


Chers Hudsonois,

Les élections législatives d'Hudson-Rétanie vont se dérouler sur 2 temps comme c'est coutume ici: le 24 et 25 juin, vous serez appelé à renouveler vos assemblées cantonales ainsi que le Conseil des cantons. Je souhaite bonne chance aux différents partis politiques ( la liste va être prochainement mise en ligne) et plus particulièrement le Parti Libéral-Démocratique qui, je l'espere, remportera une large victoire.

Après des années de gauche radicale, nous voyons bien que la politique isolationniste ne fonctionne pas du tout pour l'Hudson-Rétanie, nous voyons bien que nous avons besoin d'un réel changement et non de caprices ou de tensions. A la suite de ma nomination, je souhaite avoir un large soutien de la droite et du centre à la Diète d'Etat mais aussi au niveau local.

J'espère que les électeurs nous entendrons et comprendront que l'Hudson-Rétanie a besoin de retrouver une politique libérale et démocratique ouverte sur le monde.


Votre honorable Lieutenant-Gouverneur.


15 Juin 2017, 14:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Lieutenant-gouverneur
Chancellerie d'Etat



Antonio Aligrini



Changement de capitale d'Etat.
9 juillet 2017


Chers Hudsonois,

L'Hudson-Rétanie change de capitale d'Etat. En effet, j'ai décidé de nommer la ville de Chilwaukee, capitale d'Etat en accord avec les maires de l'Etat.

Par conséquent, Colomb City n'est plus la capitale d'Etat et est supprimée de la carte Simlandaise, toutefois, elle reste une ville RP dans le cadre de l'Etat.

Je vous remercie pour votre attention.

Votre honorable Lieutenant-Gouverneur.


09 Juil 2017, 17:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Lieutenant-gouverneur
Chancellerie d'Etat



Antonio Aligrini



Fin de la junte militaire à Kendle .
22 juillet 2017


Chers Hudsonois,

Lorsque je suis arrivé au pouvoir, j'ai toujours eu l'idée de remettre les choses à leur place en Hudson-Rétanie afin de faire oublier les excès des mandatures précédentes qui étaient très largement incompris à l'extérieur mais aussi à l'intérieur de l'Etat. Le résultat de ces excès, on le connaît aujourd'hui: c'est le néant total au sein de l'Etat.

Trêve d'accusation, j'ai décidé d'appliquer ce que j'ai dit: c'est pourquoi je met fin de manière définitive à la junte militaire dans le canton de Kendle qui est désormais soumis à la loi hudsonoise et aux lois fédérales comme n'importe quel citoyen et entité territoriale et administrative de la Fédération. Le canton est libre de choisir son parlement et sa façon de gouverner tant que les enjeux démocratiques ne sont pas remis en cause. Le droit cantonal n'est donc pas remis en cause, il est replacé dans le même contexte que les autres cantons.

Les députés du Front Salutaire pourront toujours gouverner jusqu'à la mandature précédente ou bien le Président de l'assemblée cantonale pourra toujours dissoudre l'assemblée actuelle et démissionner de son poste.

Désormais, la démocratie touche tout les cantons hudsonois qui se plient aux lois étatiques et aux lois fédérales. Il est terminé le temps du n'importe quoi. Cette remise en ordre de marche est immédiate et surtout nécessaire pour remettre sur pied l'Etat, rien ne vaut l'unité politique et le rassemblement.

Je vous remercie de votre attention.


Votre honorable Lieutenant-Gouverneur.


22 Juil 2017, 17:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Lieutenant-gouverneur
Chancellerie d'Etat



Antonio Aligrini



.
29 juillet 2017


Chers Hudsonois,

Toujours soucieux de réformer progressivement l'Etat afin d'en faire un Etat exemplaire pour l'ensemble de la Fédération, l'ensemble des maires de l'Hudson, le Conseil Exécutif et moi même avons décidé de changer le nom de l'Etat.

Le nom officiel de l'Etat est désormais "Etat Fédéré d'Hudson". Le terme Rétanie est supprimé car il ne correspond à rien. Le terme Uluru est remis pour désigner le sud de l'Etat. C'est donc la fin de l'Union de l'Hudson-Rétanie.

Progressivement l'Hudson redevient un Etat comme les autres et se réintégre à la Fédération de Simland qui en a tant besoin.


Je vous remercie de votre attention.


Votre honorable Lieutenant-Gouverneur.
[/quote]


29 Juil 2017, 20:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Remise à jour des décisions.



Chers Hudsonois,

Les lois ou mesures suivantes créées par l'ancien Gouverneur sont désormais obsolètes.


Ces ordonnances prennent effet immédiatement et ont pour but d'enlever des mesures ou des lois que nous jugeons obsolètes ou inutiles en vue de l'activité actuelle de l'Etat. Je veux que l'Hudson se réouvre et refasse confiance aux partenaires simlandais comme aux partenaires internationaux. Je veux également que l'Etat retrouve son statut d'Etat fédéré sans pour autant se démarquer comme il a pu le faire. Par conséquent, Il y aura certainement d'autres ordonnances de ce type en fonction des avancées. J'annonce également les pourparlers pour réformer les cantons d'ici quelques semaines et nous aurons retrouvé l'Hudson que nous avons connu avant la Confédération.

Je vous remercie.





12 Août 2017, 13:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Retour de la privatisation bancaire.



Chers Hudsonois,

La crise économique hudsonoise se tasse et les efforts en matière d'économie semblent porter leur fruit depuis quelques temps. Nous nous éloignons de la situation de 2011-2012 que nous avons connu. Par excès, l'Hudson a lancé des mandats d'arrêt contre les soit disant responsables de la crise économique en pointant du doigt les banques privées de l'époque obligeant celles-ci à s'exporter aux Grandes Plaines et nationalisant le secteur. Pensant que ce renfermement sur soit même et ce "lynchage bancaire" étaient des solutions pour relancer l'Etat, nous ne pouvons que constater l'échec cuisant de cette politique socialiste digne du Vénézuela.

Hors, nous ne sommes pas le Vénézuela et nous sommes un Etat libre ou chaque sim-compagnie ou entreprise peut entreprendre librement sans être accuser de manière discriminatoire et abusive. La liberté d'entreprendre est un acte fondamental de la démocratie, c'est pourquoi je met fin à la nationalisation du secteur bancaire et autorise le secteur privé à réinvestir en masse en Hudson. Par conséquent, les mandats d'arrêt lancés ne sont plus valables.

En dehors de cette décision, les relations avec le FMI sont supprimés et retransmises à l'Etat Fédéral qui a la charge des affaires étrangères et qui a la responsabilité légitime de discuter avec cette institution mondiale. L'Hudson n'a pas cette compétence et n'a à faire qu'à la Banque Fédérale pour sa dette.


Je vous remercie.





12 Août 2017, 13:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Reforme des canton adoptée.



Chers Hudsonois,

Suite à plusieurs débats avec l'ensemble des maires de l'Etat, nous sommes parvenus à valider une réforme territoriale qui s'annonçait nécessaire dans la mue de l'Hudson. De 29 en 2012, ils sont aujourd'hui au nombre de 7. Par conséquent , le nombre de députés au conseil des cantons et au conseil national va bientôt changer.

Il ne manque plus que d'autres maires pour pouvoir rendre encore plus vivant cette réforme et découvrir de nouvelles villes et villages en Hudson.

Une loi sur les cantons sera bientôt disponible. Voici la carte officielle des cantons avec leur chef-lieux:




Image

Je vous remercie.

Votre dévoué lieutenant-Gouverneur
Antonio Aligrini.





02 Sep 2017, 21:55
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.467s | 40 Queries | GZIP : Off ]