Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
[Capitale] Ckrystahal v3.0 
Auteur Message
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Ce stade est vraiment beau (et je pense qu'on l'a tous téléchargé :love: ) mais il est très bien intégré dans ta ville, félicitation ! En plus on retrouve une capacité normale pour un stade.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


01 Juil 2017, 12:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Merci pour vos commentaires.

Tonio c'est fait pour le groupe Steam :opoil:

Et merci UB d'avoir accepté d'être présent pour cet événement :clap:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


01 Juil 2017, 16:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Image

Canal Arnak est fière de vous présenter
Image

En partenariat avec la ville de Ckrystahal

Image

La Rugby States Championship



En compagnie de nul autre que ...
Aksir «Miss» Hystérik !
Image


Booooonsoir Ckrystahaaaaal !!!!!!

Mesdames Messieurs bien le bonsoir et merci d'être présent pour un événement sportif inédit en Méridionie et en Simland. Ce soir j’ai décidé d’être professionnelle et ce soir donne le coup d'envoi d'un mois placé sous le signe du rugby, sport soulignant la coopération et la bonne entente. La municipalité de Ckrystahal est particulièrement fière d'être la ville qui accueil le premier match qui opposera la Méridionie, qui joue à domicile, contre les Grandes Plaines.

Pour la première fois, d'autres nations se mêlent à une compétition simlandaise. Il s'agit de la République du Polaro et de la République du Sunrise qui nous viennent de la contrée lointaine de Gécée. Pour souligner l’événement, le président simlandais Sim Hurban a invité ses homologues Gécéens au Palais du Gouverneur de Ckrystahal plus tôt dans la journée. Rencontre tout à fait informelle et de courtoisie.

Image

Image

Image

Le président de la République du Sunrise Georges Winston


Image

Le président de la République du Polaro Aurélian Castle


Plus tard le président Sim hurban s’est entretenu avec les gouverneurs de la fédération qui avaient été tous conviés à la rencontre inaugurale du tournois. Pour des raisons personnelles, les gouverneurs de Génésie, du Queens ainsi que du Lewsland n’ont pas pu venir. A la sortie de cette mini réunion de la fédération, les gouverneurs ainsi que le président ont donné une photo de famille très décontractée avec la chaleur extrême qui sévit dans la capitale méridionale.

Image

En parlant de la canicule, Il fait encore bien chaud ce soir à Ckrystahal. Il est 20h et la température est toujours à 35°C. Les pouvoirs publics préconisent de bien surveiller votre hydratation. La ville ainsi que les organisateurs mettent à disposition des stands où de l'eau vous sera distribuée gratuitement.

Mais avant que le coup d'envoi de la Rugby States Championship commence, un concert donné par nul autre que Kevin Laade va bientôt débuter d’ici quelques minutes. L’artiste simlandais va nous gratifier de deux chansons inédites de son nouvel album qui sortira le 7 juillet prochain.

C’était Askir Hystérik pour Canal Arnak depuis le stade Man Hakar à Ckrystahal. Merci et place au concert !



Image






01 Juil 2017, 20:06
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Excellent RP ! Chouette d'avoir des représentants gécéens invités à cette fête du sport !

_________________
Wiki-administrateur.
Image


01 Juil 2017, 22:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Très content d'avoir participer à la fête ! Le RP est parfait :opoil:

_________________
BOARDMUSIC | le Streaming Simlandais : https://mtvsimland.wixsite.com/boardmusic

MTV SIMLAND : mtv-simland-f653/


02 Juil 2017, 11:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Je viens d'apprendre la "mort" de la "vrai" Ckrystahal je suis en PLS :trestriste: :trestriste: :trestriste:

Content de voir que tu as repris quand meme la ville à zéro :pocelebve:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


19 Juil 2017, 16:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Image

Ckrystahal, le quartier de CK 2k


Présentation
Un peu de RP a écrit:
Ckrystahal est une ville qui sait se renouveler. Ckrystahal est une ville chargée d'histoire et de culture. Ckrystahal est aussi une ville de savoir et de connaissance. Pour ce projet fédéral qu'est le Salon de l'innovation, la municipalité a décidée d'octroyer un de ses secteurs culturels qui était en rénovation, le site qui avait accueillit il y a longtemps une grande exposition d'envergure méridionale qui eut lieue en l'an 2000. Le secteur a pris le nom de CK 2k pour l'occasion et le garde toujours. Le quartier était déjà en court de rénovation et celle-ci arrivait presque à son terme lors de l'annonce du Vice-Président Yu Langlay. Les pouvoirs publics ont oeuvrés pour faire les dernières retouches afin d'y accueillir 80 000 personnes quotidiennes attendues.


Le site:
Image
Citer:
Vue générale du site du Salon. 90% des bâtiments sont d'origines. La sphère déformée en bas à droite ainsi que le gros rectangle blanc en bas à gauche ont été inaugurés il y a peu pour fêter la rénovation du quartier.

Le site compte au total 8 bâtiments, dont ce qui est maintenant un stade (le Parc des Princes). Le site a été reboisé et aménagé de façon a être beaucoup plus agréable. Il est piétonnisé, les allées sont dotées de bancs lumineux de couleurs pastels la nuit et enfin deux places féeriques font la joies et des petits et grands. Des sculptures sont disséminées dans tout le site et les visiteurs ont aussi accès à toutes sortes de commodités. Le Ck 2k est un quartier culturel et le site en est le coeur. Il a été aussi rendu accessible par les transports en communs, il y a une gare ferroviaire hors champ d'image, ainsi qu'un terminus de bus, d’innombrable places de parking ainsi que 2 stations de métro, dispose de zones de stationnement pour les vélos et chose inusité, un téléphérique est en fonction pour assurer une liaison avec la partie supérieure de la ville.


Image

Image

Image

Image

Citer:
Le Pavillon Ruban tient son nom de son apparence de tissu et surtout de sa partie où son toit touche le sol. C'est un théâtre qui peut aussi servir de salle de conférence. Son hall est particulièrement spacieux et lumineux. Avec les rénovations, un étage situé en sous-sol a été construit afin que l'édifice accueille plus d'événements.

Image
Citer:
La Pyramide est le centre d'accueil du site. Depuis cet édifice, où tout le contenu est sous-terre, les visiteurs peuvent accéder aux autres bâtiments de la zone. À l'intérieur, la Pyramide dispose de très grandes salles pour des expositions, des conférences. Les visiteurs peuvent aussi apprécier les 2 cascades qui changent de couleur, des restaurants et autres boutiques de souvenirs ou de services. Le tout est éclairé par des jeux de miroirs afin que les visiteurs puissent bénéficier d'une lumière naturelle autant que possible.

Image

Citer:
Le bâtiment à la géométrie particulière situé juste à côté de la pyramide est le principal endroit du salon. Spacieux, élégant et dynamique, il permettra aux exposants qui demandent de grands emplacements de satisfaire leurs besoins. Après le Salon, si le dossier est retenu, le Block sera le musée d'art contemporain de Ckrystahal.

Image
Citer:
Il ne faut pas se fier à l'apparence de ce bâtiment. Il a le doux surnom de Tombeau, il a une allure extérieure austère malgré ses pans de murs sculptés, mais ce n'est que la partie visible. L'intérieur est une véritable oeuvre d'art dans le béton armé. L'artiste ckrystahalois à l'origine de ses sculptures à même le béton sortait de l'ordinaire. Aujourd'hui le lieu sert de musée sur la conservation des espèces et a une incroyable collection de fossiles.

Image
Citer:
Le Pavillon Carn, était jadis un centre administratif à l'abandon, puis lors de l'exposition de l'an 2000, il fut réaffecté en grand ensemble pour exposer la gloire industrielle du Simland Méridional (qui était un pays à l'époque). Aujourd'hui il est partiellement reconverti en studio de chaîne de télévision et de radiodiffusion. La section du bâtiment qui n'est pas occupée est à la disposition du Salon de l'innovation pour les entreprises de l'information et des médias.

Image
Citer:
Un des derniers nés de la rénovation du secteur CK 2k, le Pavillon Parnanges, construction financée par le groupe originaire de la ville. Bâtiment vaste, très éclairé, aux formes épurées, il pourra accueillir le reste des exposants du Salon. Après l'événement, si le dossier est retenu, il prendra sa fonction de Bibliothèque Centrale de Ckrystahal.

Image
Citer:
L'autre dernier né de Ck 2k est la Goutte d'eau. Forme très particulière, lui aussi financé par le Groupe Parnanges, il se veut épuré et détaché des alentours. C'est une extension de l'Université de Ckrystahal. Sa branche design urbain va s'y installer. Pour le Salon, il servira de lieu pour les entreprises de design entre autre.


Vues de nuit du site:

Image

Image

Image

Image




Vues générales de la ville:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une dernière surprise. Un aménagement assez colossal et pénible à faire:
Image

Bonus:

Ça vous fait penser à quel ancien jeu? :--:
Dommage que je n'arrive pas à faire fonctionner la vue isométrique car ça aurait donné encore plus de cachet à ces images.

Image

Image

Image

Image


12 Août 2017, 20:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Mais c'est quoi ça? :whaaat: le truc de taré que tu nous fait, j'adore c'est tout superbe, le boulot que ça a du te prendre , je suis sur le cul.

*s'incline devant SH*

Sinon c'est SC2000 le jeu :p

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Août 2017, 21:16
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonsoir SH ,

Très belle ville que tu nous sors ici :pocelebve: :clap: :opoil:


12 Août 2017, 21:22
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
La licorne pégase c'est fait exprès pour me plaire ? haha ! Très belle maj qui apporte à Simland un vent de fraicheur ! Merci pour la participation au Salon, j'espère que d'autre rejoindrons l'événement !


13 Août 2017, 05:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Merci vous 3.

Tonio a écrit:
Mais c'est quoi ça? :whaaat: le truc de taré que tu nous fait, j'adore c'est tout superbe, le boulot que ça a du te prendre , je suis sur le cul.

*s'incline devant SH*

Sinon c'est SC2000 le jeu :p

Oui c'est un truc de taré. Je l'ai dit que je sortirai l'artillerie ::pp:
Ça m'a pris beaucoup d'heure en effet. Surtout de savoir quels bâtiments pourraient aller et savoir bien les disposer dans un espace assez restreint. Je suis plutôt satisfait du résultat (fait son modeste).

Et oui c'est bien SimCity 2000.

Merci Tonio :;-):

Tanaka a écrit:
Bonsoir SH ,

Très belle ville que tu nous sors ici :pocelebve: :clap: :opoil:


Merci Tanaka. Et oui c'est Ckrystahal que je vous sors. Une ville qui est plus que ça :mouai:

Yu Langlay a écrit:
La licorne pégase c'est fait exprès pour me plaire ? haha ! Très belle maj qui apporte à Simland un vent de fraicheur ! Merci pour la participation au Salon, j'espère que d'autre rejoindrons l'événement !


Alors oui quand je l'ai vu (la place Licorne-Pégase), je me suis dit qu'il fallait que je la mette car tu flasheras dessus ::-p: :mdrrr:

Merci Yu. Ça me fait penser que le workshop de Skylines a des assets de studios de cinéma. Aimerais-tu que je fasse un quartier SimWoods?

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


13 Août 2017, 16:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
:whaaat: :whaaat: :whaaat:

C'est complètement dingue ! Tout est parfait !
Juste seul point noir dans le quartier CK 2k : le stade... très très moche, un petit Stade Velodrome se serait davantage marié dans ce quartier :mdrrr: #ALLEZOM

_________________
BOARDMUSIC | le Streaming Simlandais : https://mtvsimland.wixsite.com/boardmusic

MTV SIMLAND : mtv-simland-f653/


13 Août 2017, 18:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Président Sim Hurban a écrit:

Merci Yu. Ça me fait penser que le workshop de Skylines a des assets de studios de cinéma. Aimerais-tu que je fasse un quartier SimWoods?


Ben Simwood est une ville mais mon jeu est mega lent à cause de mon pc trop lent et mon mac chauffe beaucoup, donc je sais pas, je dois méditer la question :)


13 Août 2017, 19:14
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Un quartier parfait pour acceuillir un événement comme une exposition universelle !

Un énorme boulot de ta part SH, on retrouve toujours ce soucis du détail. Gros coup de nostalgie pour les vues retro haha.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


13 Août 2017, 19:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
UnitedBoard a écrit:
:whaaat: :whaaat: :whaaat:

C'est complètement dingue ! Tout est parfait !
Juste seul point noir dans le quartier CK 2k : le stade... très très moche, un petit Stade Velodrome se serait davantage marié dans ce quartier :mdrrr: #ALLEZOM


Merci UB ::)): Pour le stade, je l'avais déjà placé avant de concevoir le quartier. Et ... disons que je ne pouvais plus le détruire car les autres étaient plus gros il me semble. ::-p:

Yu Langlay a écrit:
Président Sim Hurban a écrit:

Merci Yu. Ça me fait penser que le workshop de Skylines a des assets de studios de cinéma. Aimerais-tu que je fasse un quartier SimWoods?


Ben Simwood est une ville mais mon jeu est mega lent à cause de mon pc trop lent et mon mac chauffe beaucoup, donc je sais pas, je dois méditer la question :)


Ok prends ton temps, c'était une question comme ça en fait Yu :pocelebve:

CFC a écrit:
Un quartier parfait pour acceuillir un événement comme une exposition universelle !

Un énorme boulot de ta part SH, on retrouve toujours ce soucis du détail. Gros coup de nostalgie pour les vues retro haha.


C'est en effet ce à quoi le site m'a fait penser une fois finit. À une exposition universelle ::pp:

Merci CFC.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


14 Août 2017, 19:48
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 123 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.313s | 43 Queries | GZIP : Off ]