Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 587 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40
Campton:golf resort hotel p39 
Auteur Message
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Génial, enfin un endroit pour me détendre après mes journées éreintantes à maltraiter des esclaves employés génésiens dans le port de Campton

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


16 Août 2017, 08:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
UnitedBoard a écrit:
C'est vraiment magnifique :opoil:
Quand on parle du Queens et surtout de Campton on ne pense définitivement pas à ça :mdrrr:

Ca y'est un rappeur fait fortune dans la ville et boum on construit golf, restau et hotel pour lui et sa clique :mdrrr:


Oui bien sur , nous avons attendu le succès de Putac pour pouvoir construire tout ça, sinon , nous n'aurions rien fait du tout. Il y a même sa voiturette avec son nom dessus et quelques impacts de 9 mm et un peu de sang dans les sièges mais qu'importe, on voit ce qu'on veut bien voir. :mdrrr:


Andrew J. Latthis a écrit:
Génial, enfin un endroit pour me détendre après mes journées éreintantes à maltraiter des esclaves employés génésiens dans le port de Campton



Nous pensons aussi aux pauvres patrons accablés par les taxes imposées par le gouverneur hiphip( joke hein), cela est éreintant, il leur faut donc un endroit où se détendre et où il puissent se reposer afin de développer toujours le capitalisme.

Et un employé génésien bien docile mais mal élevé , ça bouge de partout, le dressage est long et fastidieux face à ces socialo-bolchéviques thoulako-génésiens qu'il faut ramener vers le droit chemin. La pollution du port et les expulsions ne font pas tout. N'oublions pas ces latino-papaïottes kidnappeurs d'enfants qui sont pas mieux.

Aller Latthis, je vais te montrer comment on fait "pouet pouet" avec ma voiturette: aller vroommm! :sors:


Image


16 Août 2017, 10:43
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 587 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.185s | 27 Queries | GZIP : Off ]