Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
[QN] City of Rivendale, Installations sportives p.15 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Tonio a écrit:
J'ai été ravi de participer avec mon champs de patate whamphalien :D


Ouais, bah t'as gagné quand même vieille sacoche, va! :kiss:

Wizz-Y a écrit:
J'avais aussi pu voir toutes ces installatios via le Wiki :)
Et bien c'est très réussi JM ! Hâte de voir ce que va donner le "Union Rivendale" qui domicilera dans le James Park Stadium :ok:

Ta ville est magnifique, je ne sais pas sur quoi tu tournes le jeu mais c'est à des années-lumière de mon macbook et son Intel Graphics HD 4000 :fou:

Non tout simplement bravo, c'est tellement rare d'avoir une ville aussi belle et aussi active sur le forum :)


Merci du compliment, ça fait toujours plaisir! :)

Pour l'Union Rivendale, je ne perds pas espoir de pouvoir m'inscrire un jour, ne sait-on jamais... Mais j'ai une ou deux idées en tête la dessus. :ok:

Zaraza a écrit:
C'est l'image en haut du forum qui m'a amené sur ton topic, me disant :question: mais qu'est ce que ?!
En consultant ton topic je me suis tout d'abord demandé quel est ce jeu, tant la qualité des visuels est sensationnelle. C'est incroyable comment Cities Skylines a évolué en 2 ans, il est méconnaissable.
Cela dit, ta ville est fabuleuse, le soucis du détail et le réalisme sont bluffants. Ça me donne envie de m'y remettre mais à simplement imaginer le temps nécessaire et l'inspiration de génie pour arriver à ce résultat me découragent illico.
J'ai regardé les 15 pages, c'est fantastique Jerry :ok:
Je vais repasser de temps en temps pour voir l'avancée.


Eh bien, c'est que les petites images au sommet du forum servent à quelque chose :))
Oui, le jeu a bien évolué en deux ans, il permet un tas de choses et je sais qu'il va encore s'améliorer et gagner en contenu!

Par contre, je t'encourage à te lancer si l'envie te prend, car l'inspiration vient surtout en jouant (tiens, si je tentais de faire ça, ou ça, etc...) et avec l'aide des bons mods, c'est tellement intuitif! Et si t'es "productif" tu peux sortir très vite une jolie ville! :)

Merci pour ton compliment, ça me fait vraiment plaisir! J'espère t'avoir donné envie de t'y remettre en tout cas :))
Par contre, pour l'avancée, je vais me concentrer sur un autre projet : une ville européenne, que tu peux suivre ici.

khrystof a écrit:
belle restructuration urbaine.
C'est de bien belle mise a jour que tu nous présentent la


Merci à toi khrystof. Je tente de m'inspirer du travail que tu fais avec Utopia pour rendre ma ville... plus vivante. :) :ok:

_________________
Image

Image

Image


07 Mars 2017, 13:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
La ville de Rivendale entre en dormance.

Avec de la chance, peut-être qu'une mise à jour interviendra en juillet (soit dans le délai de 6 mois).
J'ai deux trois idées que je garde volontairement sous la main à cette fin (plus orienté roleplay).

Restez attentif, malgré tout :ok:

_________________
Image

Image

Image


11 Avr 2017, 09:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Feu d'été à Rivendale!

Image

Image

Le temps sec et très chaud de ces derniers jours a été ravageur pour les pinèdes et autres forêts de résineux du sud du Queens.
Un incendie de foret non négligeable s'est déclaré à proximité du quartier de Malden sur les pentes menant au quartier huppé de Chealsea Heights.

Près de 200 pompiers de la ville sont intervenus, soutenus par 3 hélicoptères venus en renfort de la garde forestière de l'Aléo County, et après seulement quelques heures de lutte, les combattant du feu ont pu venir à bout du sinistre qui a, malgré la rapidité de l'intervention, dévoré plus de 5 hectares d'une forêt jusque là préservée.

La police s'oriente vers une piste accidentelle, notamment en raison de la densité de population dans la zone. On dénombre en effet une avenue à fort trafic (jet d'un mégot?) ainsi que de nombreuses maisons (accident de barbecue?). Pour l'instant, personne ne s'est dénoncé et l'instruction suit son court, de nouvelles auditions ont lieu en ce moment même.

Note du rédacteur : Ceux qui ont bien suivi l'évolution de cette ville remarqueront que cette photo doit dater, car le quartier de Chelsea Heights est terminé depuis plusieurs mois. En réalité, il s'agit de mes premiers déboires lorsque le DLC Naturals Disasters est sorti, et entre temps la zone (le plat au dessus de la foret) a bien évoluée.
Je ne peux malheureusement pas apporter de nouvelles images, je n'arrive plus à charger la ville, le jeu plante. (mais j'ai plus de 500 screens, dont des inédits)

Salut :opoil:

_________________
Image

Image

Image


18 Août 2017, 07:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
C'est bien fait, ce n'est pas aussi impressionnant qu'en Californie ou en Méditerranée mais ç'est dans l'esprit. Si c'est un jet de mégot, amenez le moi, je lui montrerai comment un corps humain peut brûler lorsqu'on lui met un chalumeau sur les pieds, la question est: est ce qu'il va brûler aussi vite que la forêt ?

C'est à but purement scientifique bien entendu.

J'aime toujours autant Rivendale et ça fait du bien d'avoir de tes news par la même occasion.

Toujours dans le même sujet: je sais pas si t'as vu mais dans les captures d'écrans de CS il y a un mec qui a carrément fait des images de fou sur les incendies de forêt. Si je trouve les images je te filerai le lien, c'est juste trop bien fait. :pocelebve:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


18 Août 2017, 13:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Très bon réseau routier et les aménagements urbains autour sont top ;)


30 Août 2017, 14:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
le feu a du perturber la circulation sur l'autoroute

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


08 Sep 2017, 07:43
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 231 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.211s | 31 Queries | GZIP : Off ]