Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
La «Propagande simlandaise» | Présentation - Annonce 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image


La «Propagande simlandaise»

Bonjour et bienvenue dans ce sujet de présentation. Vous vous demandez surement qu'est-ce que la «Propagande simlandaise»? Ce dispositif est un service donné aux simlandais qui désirent participer, par le don d'une image, à la publicité de Simland à travers nos réseaux sociaux.

Ce dispositif est composé de deux équipes:

  1. Les graphistes, qui auront la charge de retoucher des images fournis par des simlandais en y intégrant des informations sur Simland.
  2. Les diffuseurs, qui auront la charge de publier les images sur les réseaux sociaux avec les comptes officiels de Simland en y mettant en descriptions les liens vers Simland et le sujet de l'image publiée.

Ce dispositif fonctionne de la manière suivante:

  1. Un simlandais donne une image à retoucher sur le sujet «Demande de publication». C'est strictement la même chose que de faire la demande d'installation d'une ville,
  2. Un des graphistes s'occupe d'intégrer les informations vitales,
  3. Les diffuseurs prennent ensuite l'image en question et la publient sur les réseaux sociaux. Ils prennent soin de mettre les liens vers Simland et le sujet de l'image en description.
  4. Dans le cadre de la diffusion de l'image sur Twitter, le diffuseur en charge demande aux membres disposant du réseau social de partager au maximum la publication,
  5. Dans le cadre de la diffusion de l'image sur le mur ''Artworks'' de Steam, le diffuseur en charge demande aux membres du groupe Steam de «''liker''» l'image. Plus une image est populaire plus elle remonte le mur ''Artwork'', gage d'une visibilité accrue.

Qu'est-ce qu'une information vitale?

  1. Sur les images, ça consiste à mettre le logo de Simland clairement visible ainsi que celui de la ville. Si c'est une ville et qu'elle en a un. Toutes les images qui entrent dans le cadre du concept Simland sont acceptées. Ça peut très bien être des images Sims ou d'autres jeux.
  2. Dans les descriptions des publications sur nos réseaux sociaux, ça consiste à mettre un bref descriptif de l'image, le lien internet de Simland ainsi que lien vers le sujet ciblé par la publication.

    Modèle de description a écrit:
    [Faire une brève description]
    Visitez notre communauté sur: http://www.simland.eu/forum/
    Visitez [sujet de l'image] sur: [adresse du sujet de l'image]

Puis-je participer au dispositif?

Oui! Tout le monde peut participer. Il n'est pas nécessaire que vous sachiez maîtriser un logiciel de retouche d'image.
Pour la diffusion, il faut que vous ayez un compte Twitter ou Steam ou d'une autre plateforme médiatique et que vous respectiez les infos vitales à écrire.

Le logo est disponible en plusieurs formats:

Il est sur fond noir à l'opacité réduite afin de créer un contraste avec le blanc du logo. Le fond noir laisse passer la transparence, donc on voit l'image aussi.
  1. 400px
  2. 1 000px
  3. 1 500px
  4. 2 000px

Exemple:

Les images sont légèrement déformées à cause du spoiler



Merci d'avoir lu ce sujet sur la publicité de notre communauté. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les poser dans le blabla.


La «Propagande simlandaise»
Image


04 Sep 2017, 20:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image


La «Propagande simlandaise»

Je viens de créer le sujet de discussion de la propagande dans le groupe Steam, (lien vers la discussion). Par contre je ne sais pas si les membres reçoivent une notification quand il y a une activité dans le groupe. ::-p:




Merci d'avoir lu ce sujet sur la publicité de notre communauté. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les poser dans le blabla.


La «Propagande simlandaise»
Image


15 Sep 2017, 12:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image


La «Propagande simlandaise»

Salut les ptits loups simlandais ! Aujourd'hui je viens vous annoncer que cette partie du forum va vivre durant tout le mois d'octobre (et espérons plus) grâce à mes petites mains (et pourquoi pas les votres). Vivre ne voudra pas dire que le forum sera orange tous les jours, cette partie va vivre aussi et surtout sur les réseaux tel que Facebook, Steam et peut être Twitter (je dois récupérer les codes).

Avec les changements aussi et le départ de SH et Tonio, l'équipe de propagande est restreinte, c'est pourquoi j'aimerai déjà savoir qui souhaites venir apporter son aide à la diffusion de Simland ? Il s'agira de poster des photos des villes simlandaises et de photo sims principalement, mais les moindres nouvelles idées même farfelus sont les bienvenues afin qu'on arrive enfin a attirer quelques joueurs de city-building et simsologue.



La «Propagande simlandaise»
Image


27 Sep 2017, 17:17
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.333s | 27 Queries | GZIP : Off ]