Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270  Suivant
Justice - Salon de discussion 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Metri a écrit:
Bonjour . Une question . Si on se fait insulter on a le droit a une compensation financiere pour prejudice morale ?

Et est ce qu une insulte exige une sanction obligatoirement selon la justice d aujourd hui ?


Tu as peur d'avoir ton compte en banque dans le rouge ? :p

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


14 Sep 2017, 20:15
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Metri a écrit:
Bonjour . Une question . Si on se fait insulter on a le droit a une compensation financiere pour prejudice morale ?

Et est ce qu une insulte exige une sanction obligatoirement selon la justice d aujourd hui ?


Salut Metri,

Il apparait déjà évident que la Justice ne tolérera aucunes insultes entre des Simlandais. Et si c'est le cas des sanctions peuvent éventuellement être prises en fonction des circonstances.

J'espère avoir répondu :)


14 Sep 2017, 20:20
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Donc si j ai etait insulté par un autre simlandais il sera donc sanctionné . Ok . Je prepare ma plainte contre ce simlandais .


14 Sep 2017, 21:16
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Qui de l'avocat de Metri ?


14 Sep 2017, 21:40
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Quand auront lieu les prochaines élections ? Ce n'était pas faute d'avoir prévenu pour Bonaparte, comme déjà pour Wham avant lui...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


24 Oct 2017, 15:36
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
En l'absence de réponse, j'annonce donc officiellement ma candidature. Je créerai un sujet durant le weekend.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


27 Oct 2017, 14:13
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
J'espère que quelqu'un le fera mais si personne ne se présente face à toi, je le ferai


27 Oct 2017, 14:15
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Il faut protéger la Constitution, c'est tout ce que je souhaite, et c'est le rôle du JF.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


27 Oct 2017, 14:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Tu ne seras jamais un bon juge car tu ne parles qu'avec ton ego et ta bêtise de croire de ta constitution est en danger hors c'est bien le contraire. De plus avant de vouloir ce poste, tu devrais peut être penser à t'occuper de répondre de ta propre plainte d'il y a quelques mois ! T'es juste sur Simland depuis des mois à faire ton gros gamin à pleurer pour la moindre chose alors même si tu veux le poste, tu ne l'aura pas, personne ne te fait confiance, tu n'as participé à rien et le rôle du juge est aussi de participer à Simland !

De plus, avec le second départ de MB, je pense remettre la décision de supprimer le poste pour donner à l'administration ce rôle car c'est bien plus logique que ce soit plusieurs membres compétents et qui dirigent le forum qui soient aussi en mesure de répondre aux plaintes et apporter les sanctions. Le juge comme le président sont des rôles qui attirent bien plus la convoitise plutôt que de vraiment être là pour la communauté, on le voit bien avec toi, tu veux être juge uniquement pour contrer ce qui a été fait durant le mandat de SH et le mien car tu ne supportes pas que quelqu'un touche à TON travail ou apporte des améliorations car tu es imbus de ta personne, égoïstes et anti-communautaire ! Tu es comme le cancer de ce forum, c'est des gens comme toi qui ont fait partir grand nombre de membres respectables, investis et passionnés. Tu as été comme ça aussi toi avant, mais depuis un moment tu n'es plus qu'un parasite qui nous gènes plus qu'autre chose.


27 Oct 2017, 14:59
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Moi, je me serai vexé là :p


27 Oct 2017, 15:05
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Président Langlay a écrit:
Tu ne seras jamais un bon juge car tu ne parles qu'avec ton ego et ta bêtise de croire de ta constitution est en danger hors c'est bien le contraire. De plus avant de vouloir ce poste, tu devrais peut être penser à t'occuper de répondre de ta propre plainte d'il y a quelques mois ! T'es juste sur Simland depuis des mois à faire ton gros gamin à pleurer pour la moindre chose alors même si tu veux le poste, tu ne l'aura pas, personne ne te fait confiance, tu n'as participé à rien et le rôle du juge est aussi de participer à Simland !


Peu importe, on verra bien. Je me présente, si je ne suis pas élu ce n'est pas grave, au moins je fais bouger les choses et je mets en avant mes arguments. En attendant j'ai déjà été quatre fois Juge, c'est que les simlandais étaient sûrement idiots à l'époque...

Citer:
De plus, avec le second départ de MB, je pense remettre la décision de supprimer le poste pour donner à l'administration ce rôle car c'est bien plus logique que ce soit plusieurs membres compétents et qui dirigent le forum qui soient aussi en mesure de répondre aux plaintes et apporter les sanctions. Le juge comme le président sont des rôles qui attirent bien plus la convoitise plutôt que de vraiment être là pour la communauté, on le voit bien avec toi, tu veux être juge uniquement pour contrer ce qui a été fait durant le mandat de SH et le mien car tu ne supportes pas que quelqu'un touche à TON travail ou apporte des améliorations car tu es imbus de ta personne, égoïstes et anti-communautaire ! Tu es comme le cancer de ce forum, c'est des gens comme toi qui ont fait partir grand nombre de membres respectables, investis et passionnés. Tu as été comme ça aussi toi avant, mais depuis un moment tu n'es plus qu'un parasite qui nous gènes plus qu'autre chose.


Voilà pourquoi il faut un nouveau garant de la Constitution. Tu dis des choses qui n'ont pas de sens. Tu "penses" supprimer le poste de JF ? Es-tu au courant que cela nécessiterait une réforme constitutionnelle ? On dirait pas.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut bafouer les règles du jeu en permanence, en toute impunité. Il est temps que quelqu'un rétablisse un peu d'ordre, car là c'est du grand n'importe quoi. Aussi, je te rappellerai que le Juge fédéral n'est pas là pour "contrer" des actions politiques. Il est là pour faire respecter les règles, en interprétant la Constitution et la Charte du forum.

En conclusion, je le redis : tu n'as pas le pouvoir de supprimer la Justice d'un claquement de doigt. On dirait Djay en 2010. Lunaire ! Et en plus de ça tu m'insultes, mais bon, je ne relèverai pas...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


27 Oct 2017, 15:09
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
S'il n'y a plus de fédération, et cette décision a déjà été prise, il n'y a plus aucune raison que subsiste un juge fédéral.

Quant aux incidents et conflits entre membres du forum, son administration suffit à les régler.

_________________
Image


27 Oct 2017, 16:51
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Ah donc on supprime la Constitution / les règles du jeu comme ça ? C'est la porte ouverte à tout si on s'engage sur ce chemin, car ça veut dire qu'il n'existe plus aucune règle viable, que chacun fait ce qu'il veut.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


27 Oct 2017, 17:00
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Cuco a entièrement raison . C'est à l'administration a trancher en cas de dérapage portant atteinte irl et non un juge ... rp .

C'est comme ci un acteur de film jouant le role d'un arbitre devait juger un vrai match de foot ou boxe ... Cela n'a pas lieu d'être.


27 Oct 2017, 17:26
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Quoi qu'il en soit, cette décision a déjà été prise il y a quelques semaines suite au départ de M.B. et vu la crise actuelle, je pense que cela ne sert à rien de toute façon. Je rejoins les avis précédents.

Autre information, en accord avec le président actuel, les élections seront repoussées de quelques semaines le temps de terminer le travail déjà commencé par Yu Langlay notamment le redécoupage des Etats. Ce n'est pas un problème, les élections ne sont que pur-RP et dans un cas de crise exceptionnel comme en ce moment, il est plus important de corriger les choses plutôt que de faire des élections qui viendront mettre le bazar encore plus que plus que ce ne l'est déjà.

Une annonce sera faite en temps voulu.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


27 Oct 2017, 19:07
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.212s | 40 Queries | GZIP : Off ]