Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 3735 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 249  Suivant
Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Simland n'est pas "mon site", je n'en suis pas "propriétaire" et pourtant je dis Nous, car je m'y inclus. Ca me permet de réfléchir avant de cracher dans la soupe. Tu devrais essayer de faire pareil, de mettre de l'eau dans ton vin, et de te sentir plus concerné et plus responsable dans tout ce qu'il se passe.

Hiphip fait un travail suffisant pour que tu le respectes à juste titre, quand tu t'adresses à lui. Que tu sois d'accord avec lui, ou pas.


09 Oct 2017, 22:00

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Simland n'est pas "mon site", je n'en suis pas "propriétaire" et pourtant je dis Nous, car je m'y inclus. Ca me permet de réfléchir avant de cracher dans la soupe. Tu devrais essayer de faire pareil, de mettre de l'eau dans ton vin, et de te sentir plus concerné et plus responsable dans tout ce qu'il se passe.

Hiphip fait un travail suffisant pour que tu le respectes à juste titre, quand tu t'adresses à lui. Que tu sois d'accord avec lui, ou pas.

Je pourrais dire "nous" quand je me sentirais vraiment intégré. Ce qui n'est pas le cas encore avec cette présente démonstration.

Yeskiomach a écrit:
Hiphip fait un travail suffisant pour que tu le respectes à juste titre, quand tu t'adresses à lui.

mais quand lui ne respecte pas l'autre, là c'est normal ?
J'ai passé l'age des enfantillages

@CFC : Merci

Au revoir


09 Oct 2017, 22:08
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Cities Skylines FR a écrit:
Ce que je maitrise moins ici, c'est le mode RP - qui m'a bien dégoûté pour un 1er essai au passage lors des présidentielles absurdes et qui continuent d'être absurdes. Hiphip qui avait été éliminé au 1er tour est en marche. Je sais bien, SH est parti etc donc yu et toi essayez de maintenir ce site... mais la voix des Simlandais, elle est où ? Vos présidentielles se renforcent dans l'absurdité la plus totale...


Clairement, passe à autre chose, t'es resté fixé 5 mois parce que tu as perdu les élections ou je ne sais quel raison absurde. (comme tu aimes dire). Quand à la voix des simlandais, vous ne l'avez fait que pour crier que Simland était en crise, que c'était la fin ou que les présidents sont des grosses merdes alors que tous les jours j'ai posé des questions dont tout le monde s'en fou car clairement Simland est mort. Faites vous à l'idée est arrêté de chialer. J'ai bien fait d'arrêter de me prendre la tête quand je vois qu'encore après, madame et messieurs ne sont pas satisfait !


09 Oct 2017, 23:23
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Non, pas du tout. je reparle des élections pour souligner cet événement ou activité qui n'a aucun sens ici au final et pire puisque cela continue encore à ce jour (!).
Et je ne fais pas parti de ceux qui ont clamés "Simland est en crise" ou "mort".. Désolé et, au contraire même.

Yeski qui me dit que je ne respecte pas hiphip alors que je n'ai pas arrêté de dire je suis contre mais ok, faisons ca, je respectais donc son choix en donnant mon avis,
mais j'ai l'impression en fait que les membres récents n'ont pas le droit de discuter de tels sujets.

Et il protège les copains de longue date quand il est préférable de ne pas interférer alors que hip a été bien méprisant à mon égard.
Et bientôt, tout va être de ma faute alors que je proposais mon aide....

Président Langlay a écrit:
car clairement Simland est mort. Faites vous à l'idée est arrêté de chialer.

Par contre, si tu présides sans croire à l'avenir de Simland, pas sûr que cela en vaut encore la peine, mais c'est toi qui vois...

Bon, Yu et tout le monde, on va s’arrêter là, je pense. Merci.


10 Oct 2017, 00:04
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
On va faire simple. Tu es arrivée, nous t'avons souhaité la bienvenue, tu t'es présentée aux élections très vite avec un programme dans laquelle tu pensais redresser Simland de part ton expérience sur d'autres sites Internet. Soit, c'est louable. Cependant, Simland ce n'est pas un simple forum créé sur une plateforme gratuite pour des guildes de WoW. En effet, Simland c'est 14 ans d'histoire, 14 ans de contenu et une structure importante avec notamment un serveur dédié sur lequel tourne plusieurs "serveurs" comme Apache.

CFC avait déjà fait un rapport détaillé sur ce qui n'allait pas sur Simland et j'ai également fait une étude technique en complément. Un des problèmes majeurs vient de la structure actuelle phpBB qui est buguée suite à plusieurs mises à jour et manipulations ayant causé des bugs dans la base de données. Il y a également les modules "maison" qui rentrent parfois en conflit. Tout cela fait un tout. Il faut des compétences solides pour gérer tout cela et bien que je ne remettent pas en doute tes compétences, je doute que tu les aient. Je peux me tromper ceci dit mais tu n'as pas fait ressentir cela.

Tu dis que je t'ai manqué de respect et que l'on me protège mais je sais très bien me défendre. Tu as plusieurs fois laissé des messages comme quoi nous ne t'écoutions pas, que tu avais la solution etc. d'autres t'ont repris avant moi... et à force de nous répéter, cela devient pénible. Donc oui à force, quand je te dis que tu ne maîtrises pas Simland, c'est parce que tu n'as pas réellement cerné le problème. Ce n'est pas simplement une communauté ou un manque de communication. C'est bien plus, c'est un tout.

Maintenant, s'il vous plaît, vous laissez l'équipe de développement du nouveau forum travailler et vous assistez le président (car personne ne vient à son aide quand il en demande!) soit vous faites autre chose mais ne venez pas interférer car vous polluez d'avantage le forum. Il y a encore des choses à faire ici, au lieu de critiquer sans cesse.

Merci.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


10 Oct 2017, 11:05
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Quel mal-aimable personnage....Donner un avis n'est en rien critiquer, surtout quand c'est pour la bonne cause, redresser simland.
Un site, ce n'est pas que du coding et des problèmes informatiques. Tu sais sans doute te défendre alors recadre ton ami car peu importe, les faits sont là.

J'en ai marre de lire de tels propos désagréables à mon encontre, comme si je ne connaissais rien à rien. Je vais faire comme les autres Simlandais et partir.
Fais donc comme moi, tourne la page.

Bye


10 Oct 2017, 11:59
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
"Un site, ce n'est pas que du coding et des problèmes informatiques." > Qui a dit ça ? J'ai dit que c'était un des problèmes majeurs actuels. Il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Depuis ta défaite aux élections, nous avons remarqué que tu étais une mauvaise perdante et tu n'arrêtes pas de poster n'importe quoi sur le forum. Non désolé, si je suis mal-aimable mais à un moment il faut arrêter. Tu pars, c'est ton choix. On le respecte.

Adieu.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


10 Oct 2017, 14:23
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je veux bien lire ton étude détaillée sur le forum, histoire d'avoir le point de vue le plus large possible.

Néanmoins je trouve déplorable votre attitude à tout les 2, on dirait deux gamins qui se disputent pour une connerie.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


10 Oct 2017, 15:04
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
hiphip85 a écrit:
"Un site, ce n'est pas que du coding et des problèmes informatiques." > Qui a dit ça ? J'ai dit que c'était un des problèmes majeurs actuels. Il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Depuis ta défaite aux élections, nous avons remarqué que tu étais une mauvaise perdante et tu n'arrêtes pas de poster n'importe quoi sur le forum. Non désolé, si je suis mal-aimable mais à un moment il faut arrêter. Tu pars, c'est ton choix. On le respecte.

Adieu.

Bon c'est la dernière fois que je viens ici. Il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Je récap :
Amicalement, je propose mon aide,
tu la refuses et en prime, tu me méprises et me prends pour un incapable. Notamment sous prétexte que je suis là depuis moins longtemps.

Je donne mes avis et des suggestions qui ne sont en rien des affirmations, ni des critiques. En clair, je n'ai pas le droit de débattre ce sujet tant que ma vision restera différente de la tienne.
Ensuite, ta vision que j'avais accepté malgré mon désaccord..., et voyant l'état catastrophe sur simland, j'ai donc proposé d'aider à faire des choses que l'on aurait discuté au préalable sur ce qui est possible de faire pour le bien de la communauté.
Chaque fois, tu reviens à la charge pour appuyer ce problème ou travail majeur, et ne t'occupes donc pas du reste - du moins dans tes propos.

"On le respecte", non tu ignores ce qu'est le respect visiblement. Quant aux élections et "mauvaise perdante", ces gamineries me font rire.
Je n'ai aucun intérêt dans ces élections et je n'ai pas arrêté d'expliquer pourquoi j'évoquais celles-ci. Mais tu ne veux jamais voir plus loin que le bout de ton nez.

Alors bon, ça suffit et arrête la relance.
Laisse moi tranquille. On n'a plus rien à se dire.


10 Oct 2017, 15:59
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Ah ces gonzesses ...


10 Oct 2017, 18:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


10 Oct 2017, 19:43
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Du haut de ma licence en traduction du Gwench au Français je pense qu'il a voulu dire "Tel des éoliennes, vous brassez du vent"


10 Oct 2017, 20:17
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Tu es sûr ? Je pensais qu'il voulait relancer l'économie des énergies vertes à Hirohito...

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


10 Oct 2017, 22:37
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Je me demandais si ça intéresserait certains qu'on s'organise une grande partie en ligne de Civilization V entre Simladaisun weekend, un de ces quatre? (on pourrait même Simuler une guerre de Génésie ahaha)

Donc si ça vous tente, dites moi et on essaye de trouver une date :-)

SInon bah je retournerai jouer contre l'IA :sors:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


09 Nov 2017, 23:14
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Et comment ! Ca fait des années que je rêve de ça ! :--:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


10 Nov 2017, 00:20
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3735 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244 ... 249  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.575s | 40 Queries | GZIP : Off ]