Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Crise simlandaise | Commentaires de l'Administration 
Auteur Message
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Oui effectivement, le problème ne vient pas du gouvernement.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


05 Oct 2017, 18:05
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Cities Skylines FR a écrit:
je ne parlais pas d'aide de style dvpt web, design ni coding comme je l'avais précisé mais autres...
Yu, tu recherches pour fb etc c'est ca ? comme j'avais dit à hiphip85 :

Cities Skylines FR a écrit:
j'ai vu le message de Langlay, ca aurait pu le faire mais j'ai peur que cela fasse bcp coté gestion étant donné que je gère désormais 3 sites, et leurs pages twitter, fb, steam respectives..

si vous avez des idées, on peut en discuter

Président Langlay a écrit:
Justement je ne cherche pas d'aide pour élaborer Simland 2.0 !HipHip demandera de l'aide si il en a besoin. Moi j'ai besoin d'aide pour faire revivre Simland. Clairement des lundi je vais chercher des membres motivés n'importe quel choix est pris. J'ai réclamer du volontariat mais personne n'est venu. Je me pose vraiment la question de savoir si Simland mérite mon implication. Clairement je ne ferais rien seul, comme déjà dit je suis ni un messi ni un héros alors soit on bosse ensemble soit je fini mon mandat avec des projets pas suivit et après je dis bey au systeme


Yu: Quand j'ai contacté hiphip, je ne me suis pas préoccupé de qui fait quoi, juste de savoir qui reste et s'occupe du site ce qui n'était déjà pas évident à ce moment là. J'aurais cru que hiphip aurait transféré l'info à la bonne personne mais apparemment ce n'est pas le cas...d'autant + que je lui avais proposé mon aide oui mais petite et sans coding etc... ainsi, il ne s'agissait pas d'aide pour admin la v2 du site mais + en terme de management ou autre. Même pour ça, les choses ne fonctionnent pas comme elle devraient....

Yu, j'aurais pu aider pour ce que tu recherches si j'avais que les pages CSF, mais je n'ai pas que celles-ci à gérer. Après, si tu as d'autres idées, à voir en mp.

Quand j'ai proposé cela, c'était pour vous aider à retrouver votre site, plus une aide amicale qu'autre chose.
hiphip qui me parle de GC et l'oppose à Simland mais, on s'en fout de la concurrence - GC a ses bons et ses mauvais cotés aussi.
Ce qui importe ici, c'est Simland. Rien d'autre.


08 Oct 2017, 14:48
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
On ne s'en fout jamais de la concurrence, c'est la base de la gestion entreprise. Oui Simland n'est pas une entreprise mais le fait est là : les membres fuient sur GC.

A nous de faire mieux. CQFD

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


09 Oct 2017, 11:00
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
hiphip85 a écrit:
On ne s'en fout jamais de la concurrence, c'est la base de la gestion entreprise. Oui Simland n'est pas une entreprise mais le fait est là : les membres fuient sur GC.

A nous de faire mieux. CQFD


Se poser la question du comment du pourquoi ils se cassent sur GC est déjà se poser une bonne question. Une relecture de mon rapport aussi...

_________________
Wiki-administrateur.
Image


09 Oct 2017, 11:24
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
On sait pourquoi. Ton rapport l'évoque. Un nouveau site web résoudra tout les problèmes évoqués si nous en tenons compte dans le développement

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


09 Oct 2017, 16:27
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
hiphip85 a écrit:
On ne s'en fout jamais de la concurrence, c'est la base de la gestion entreprise. Oui Simland n'est pas une entreprise mais le fait est là : les membres fuient sur GC.

Pas d'accord.

CFC a écrit:
Se poser la question du comment du pourquoi ils se cassent sur GC est déjà se poser une bonne question. Une relecture de mon rapport aussi...

Oui

hiphip85 a écrit:
On sait pourquoi. Ton rapport l'évoque. Un nouveau site web résoudra tout les problèmes évoqués si nous en tenons compte dans le développement

Non

Et donc en gros, tu continues à faire des oppositions et ne te soucie pas vraiment du reste. Enfin, "gloire à la concurrence"...Ok. Je prends note.
Tu gères comme tu veux - les Simlandais suivront sans doute - mais ce raisonnement c'est n'importe quoi...
Je n'en dirais pas plus, simplement que nous avons des visions bien différentes.

Bonne soirée


09 Oct 2017, 21:14
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je pense déjà qu'en étant centré sur les villes, GC attire beaucoup plus de membres investis parce que le city-building demande un peu de rigueur même si c'est un loisir. À simland, à part le sport et quelques rares domaines, qui s'investis encore à titre personnel dans des projets, dans une ville, sur le wiki.

Depuis des années, ce genre d'activité a toujours été le pendant des topics à problèmes qui restent corrélés à notre système politique mais maintenant que l'activité n'est plus là, ne restent que les problèmes et le forum en devient invivable.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


Dernière édition par John Rivers le 10 Oct 2017, 19:01, édité 1 fois.



09 Oct 2017, 21:29
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Krissy > Encore une fois, tu ne maîtrises pas le sujet "Simland" dans le détail. Je n'impose rien. Je constate et de part mon expérience dans le web (bien plus importante que quiconque ici), j'en tire des conclusions fondées.

John Rivers > C'est vrai qu'à la base on doit se baser sur les city-builders mais Simland est plus complexe et c'est ce qui fait son charme... à la base. C'est aussi ce qui le détruit c'est vrai.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


09 Oct 2017, 21:57
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
hiphip85 a écrit:
Krissy > Encore une fois, tu ne maîtrises pas le sujet "Simland"


Je reviendrais quand tu auras fini avec le mépris.


09 Oct 2017, 22:01
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Solution de facilité.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


10 Oct 2017, 10:50
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.273s | 34 Queries | GZIP : Off ]