Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Etat | Communiqué de la Chancellerie 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 20:36
Argent en votre possession:
1,630.00

Message(s) : 1801
Image




Chers concitoyens,
C'est un honneur et un plaisir pour moi de m'exprimer devant vous en tant que Chancelier des Plaines de l'Avalon. J'assurerai cette fonction jusqu'aux prochaines élections organisés par le gouvernement. Durant cette période, plusieurs projets seront mis en place:

- Le premier, le plus ambitieux, est un projet d'animation pour notre région: Le Thème du mois. Chaque mois, un appel à projet/recensement sera lancé sur un thème précis. L'objectif ne sera pas de remplir de long dossier en vue d'une sélection, mais de poster un ou deux Screenshots de thématique souvent peu abordé dans les mises à jour classique. Le but est donc de pousser à la création et la réflexion autour d'un thème. Chaque participant recevra une subvention d'état fixée au début de chaque recensement.

- Le deuxième sera la relance du projet Continental State 2010, rebaptisé Avalon 2016. Ce projet avait pour but de promouvoir la culture et le patrimoine de chaque ville. Il sera composer d'un topic regroupant toute les animations culturelles des villes des plaines de l’Avalon ainsi que des propositions de collections et de concert disponibles pour les maires.

- Troisième projet et dernier projet, il s'agira de l'écriture collaborative détaillée de l'histoire des plaines de l'Avalon. En effet, les PA sont un état historiquement riche, et je pense qu'il est important de mettre sur papier cette héritage afin de fixé, ensemble, l'origine de notre belle région.

Enfin, je vous informes de mon souhait d'avoir une implication RP beaucoup plus importante, avec la mise en place à l'avenir, de possible Event Etatique. Je reste à votre écoute et à votre disposition pour les moindres questions. Je reviendrais vers vous sous peu, avec le lancement des premiers projets étatiques.


Magellan, Chancelier des Plaines de l'Avalon

_________________
Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation


23 Mai 2016, 20:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
COMMUNIQUE DE LA CHANCELLERIE.Image



Chers concitoyens, chers amis,

Je me présente devant vous aujourd'hui, avec le titre de Chancelier des Plaines de l'Avalon.

Voici maintenant presque 4 ans, que mon nom ne vous est plus inconnu. En 4 ans, j'ai occupé divers poste dans la politique Avalonnaise. Du simple Bourgmestre de la ville d'Aurora, en passant par Premier Ministre et Ministre Président, et maintenant enfin, en tant que Chancelier de notre bel état, j'ai toujours essayé d'apporter ma petite pierre à ce grand édifice qu'est notre état. J'ai toujours essayé d'être un citoyen investi dans la belle dynamique qu'a su insuffler mon prédécesseur, M. Christiaansens. J'espère que l'ensemble des citoyens des Plaines de l'Avalon continueront à avoir cet investissement dans les projets que je lancerai durant mon mandat.

En parlant de projets, il faudrait que je vous parle de mes projets. D'abord, je tiens à vous rassurer. Je resterai fidèle à la politique menée depuis 4 ans par le Gouvernement Christiaansens. De grandes choses ont été faites. Il a élevé notre état au rang de puissance Simlandaise et je l'en félicite. C'est donc naturellement que j'aimerai poursuivre quelques réformes qu'il a entamé, telle que la réforme de la Maréchaussée. J'aimerai également organiser les élections communales que CFC a essayé de débuter avant son élection Présidentielle. CFC a également débuté l'écriture de l'histoire RP des Plaines de l'Avalon. Magellan avait proposé de continuer cette écriture. Je le rejoints sur ce points et je ferai de mon mieux afin que celle-ci se poursuivent.

Vous le savez tous, je suis un homme de sport et de RP ! Je ferais donc tout pour que notre état vivent durant ces quelques mois, aux rythmes de compétitions sportives et de RP nationaux. J'invite également les Bourgmestres à réaliser eux mêmes des RP dans leurs communes

Pour terminer, je souhaiterai remercier les millions d'Avalonnais qui m'ont accordé leurs confiance lors de ces élections partielles. Après tant de défaites face à M. Christiaansens, je ne m'y attendais pas vraiment. Merci cher amis !


Léonidas Blondiaux de Battignies,
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Zotterveld, le 30 juin 2016.


30 Juin 2016, 13:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
COMMUNIQUE DE LA CHANCELLERIE.Image



Chers concitoyens,

L'heure est grave ! Vous l'avez surement lu dans vos quotidiens d'informations ce matin. Notre état doit faire face à une menace terroriste. Celle-ci a été jugée imminente et vraisemblable par une commission d'experts que j'ai convoquée, elle est composée d'agents de la Maréchaussée appuyés par des experts dépêché par le Gouvernement fédéral d'Utopia.

Nous ne savons malheureusement pas les endroits ou les moments qui ont été choisi par le FLSA pour nous attaquer. C'est pour cela que j'ai décidé de prendre une série de mesures afin d'augmenter la sécurité dans notre état. Je ne veux surtout pas instaurer un climat de panique. Nous devons continuer à vivre avec cette menace. Si j'interdisais toutes les manifestations et les fêtes estivales, je trahirais mes idéaux de démocrates. C'est pourquoi, rien ne sera donc annulé par décisions gouvernementales. J'invite vivement les organisateurs d’événements à les maintenir. Je m'occuperai pour ma part d'assurer une sécurité accrue dans ces événements.

Pour ce qui est de l'enquête, nous avons perquisitionné le domicile du Guru Abba Leshsteack. Evidemment, celui-ci ne s'y trouvait plus. Des proches sont actuellement interrogé par la Police Judiciaire de Dayle. Des rumeurs courent sur sa présence dans les Montagnes Rocheuses. Il est évidemment trop tôt pour savoir ce qu'il en est réellement.

Vous savez tous que la communauté Sikh est importante dans notre état, je vous demanderai de pas la stigmatiser pour quelques énergumènes un peu trop excité. Gardons le calme de notre nation.

Je vous remercie de votre attention.



Léonidas Blondiaux de Battignies,
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Zotterveld, le 13 juillet 2016.


13 Juil 2016, 09:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
COMMUNIQUE DE LA CHANCELLERIE.Image



Chers concitoyens,

Les services judiciaires de notre état viennent de m'annoncer une grande nouvelle ! Le Guru Abbah Leschsteack a été localisé ! Il se trouverait dans un temple secret dans les Montagnes Rocheuses. Cette information est une très bonne nouvelle pour notre sécurité à tous, malgré un été assez épargné. Malheureusement comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, voici la mauvaise. Ce refuge se trouve dans l'Hoschberg, dans les Montagnes Whamphaliennes.

Nous avons donc pris contact avec nos collègues Whamphaliens afin que ce dangereux criminel soit arrêtés et remis à nos autorités. Ceux-ci restent sourds à nos appels ! Il semblerait que le Gouverneur Whamphalien se sent épargné par le Terrorisme et préfère couler paisiblement des jours heureux dans sa montagne. Nous avons donc demandé l'approbation du Gouvernement Fédéral d'Utopia, de mener une opération extra territoriale. Si celle-ci n'est pas donnée, nous lancerons nos troupes à l'assaut de la Whamphalie et du Guru !

Nous ne tolérerons pas que notre sécurité étatique soit compromise par l'immobilité de l'administration Simlandaise !

Je vous remercie de votre attention.



Léonidas Blondiaux de Battignies,
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Zotterveld, le septembre 2016.


05 Sep 2016, 14:03
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
COMMUNIQUE DE LA CHANCELLERIE.Image



Chers administrés,

Les Plaines de l'Avalon sont un état sportif, si pas le plus sportif de la fédération. A cet effet, nous allons proposer un dossier de candidature afin d'organiser prochainement le tournoi de rugby proposé par le ministre Gwench.

Afin de consolider notre candidature, et pour promouvoir ce sport encore en développement dans notre état, j'annonce la création de la fédération royale avalonaise de rugby. Cette structure permettra de définir les grandes lignes de l'organisation de cette compétition qui s'annonce dors et déjà historique.

J'annonce également que 2017 sera une année d'élections, nous devons renouveler, hasard du calendrier, toutes les chambres constituantes de notre état à savoir le parlement, le sénat, les conseils provinciaux et les conseils communaux.

Charles Francis Christiaansens, Chancelier des Plaines de l'Avalon.


28 Fév 2017, 20:31
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
La Chambre des représentants s'est prononcée sur ma nomination au poste de Chancelier des Plaines de l'Avalon.

Bulletins rentrés: 300 – Blancs: 12 – Nuls: 0 – Valables: 300
Majorité absolue: 151

Image

Pour : 284 voix
Contre : 6 voix
Abstention : 10 voix




Grands électeurs

Pour : 4 voix
Contre : 0 voix
Abstention : 1 voix


21 Mai 2017, 21:29
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
COMMUNIQUE DE LA CHANCELLERIE.Image



Chers administrés,

En ce jour de deuil, je souhaiterais exprimer tout le chagrin que la perte d'un homme tel que Yu Langlay nous procure à tous. Je prends la parole au nom de tous les citoyens de notre bel état, mais chacun pourra témoigner, selon ses désirs, des qualités de notre ancien président. Au-delà de perdre un homme remarquable, c'est aussi l'un des meilleurs serviteurs de Simland que nous perdons, car l'une des qualités de Yu était son dévouement aux simlandais. Je voudrais vous rappeler brièvement comment il est devenu l'un des personnages clés de notre forum. Il a suivi un itinéraire qui n’était pourtant pas des plus classiques : créateur, employé de la cartographie, urbaniste, éternel bout en train, mais il a su en tirer les enseignements précieux du fonctionnement de notre forum. Marche après marche, il a gravi l'escalier social et s'est approprié son propre style qui l'a conduit à la présidence. Je pense que s'il était donné un nom au fil conducteur de son action politique et artistique, ce serait sans doute celui de l'intérêt général de ses citoyens, au détriment des manigances et stratégies politiciennes. Yu était un homme intègre, doté d'une formidable capacité d'indépendance. Par-delà les oppositions et clivages du monde politique simlandais. A ce titre, je regrette déjà un homme bon, empli d'affection et de loyauté. En mon nom propre et en celui de tous les avalonais, j’exprime à toute sa famille et à ses proches, mes condoléances les plus attristées et ma plus profonde sympathie.

Charles Francis Christiaansens, Chancelier des Plaines de l'Avalon.


30 Oct 2017, 21:09
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
COMMUNIQUE DE LA CHANCELLERIE.Image



Chers administrés,

Ce matin nous a apporté une bien triste nouvelle. Le Président Grolandais Christophe Salengro s'est éteint. Représentant imminent de la culture grolandaise, il a su, propulser son peuple vers un avenir meilleur. Le Grand-Duché des Plaines de l'Avalon présente ses plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'au peuple Grolandais qui perd ce jour une partie de son histoire.

Charles Francis Christiaansens, Chancelier des Plaines de l'Avalon.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


30 Mars 2018, 13:20
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
COMMUNIQUE DE LA CHANCELLERIE.Image



Citer:
Chers administrés,

Hier soir, le putschiste Bonaparte a déclaré que les institutions simlandaises étaient devenues caduques. Que notre Nation avait perdu ses valeurs et sa stabilité. La vacance actuelle des structures de l’état fédéral ne peut justifier un tel comportement.

Simland a toujours été un Etat de droit avec une vocation démocratique fondamentale.
Vous pouvez imaginer que cette situation est, pour moi, un calvaire insupportable. En tant qu’ancien président fédéral, j’ai toujours lutté contre les extrêmes afin de garantir la paix et la démocratie de notre pays intact. Aujourd’hui, ces deux valeurs fondamentales sont menacées par des complotistes.

Jusqu’au dernier instant, il aurait été possible d’arranger un accord paisible et honorable entre les autorités fédérales et M.Bonaparte, mais ce dernier n’a rien voulu entendre. Il avait évidemment décidé d’attaquer lâchement nos institutions et notre population quoi qu’il arrive, et bien qu’il dise aujourd’hui qu’il a fait des propositions raisonnables qui ont été rejetées, ce n’est pas une vraie déclaration. Ces propositions n’ont jamais été montrées, mais il a ordonné à ses troupes de passer la frontière. Ses actions montrent de manière convaincante qu’il n’y a aucune chance d’attendre que cet homme n’abandonne jamais sa pratique d’utiliser la force pour obtenir ce qu’il veut. Il ne peut être arrêté que par la force.

Le Grand-Duché des Plaines de l’Avalon va, dès aujourd’hui, dans l’accomplissement de nos obligations, réunir le Parlement en session extraordinaire afin de prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de notre population et perpétuer nos institutions. Nous avons la conscience claire. A cet effet, la famille Grand-Ducale a été mise en sûreté et les contrôles aux frontières de notre état ont été renforcées.

Le gouvernement a fait en sorte qu’il soit possible de continuer le travail de la nation dans les jours de stress et de tension à venir.

Nous entrons dans une période sombre et parsemée de doutes mais le peuple avalonnais triomphera de cet obscurantisme et en ressortira plus fort que jamais.

Vive le Grand-Duché

Vive Simland.


Charles Francis Christiaansens, Chancelier des Plaines de l'Avalon.


28 Déc 2018, 15:26
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
COMMUNIQUE DE LA CHANCELLERIE.Image



Citer:
Chers administrés,

Dans quelques instants, après le vote des députés, et une longue période de transition, les cantons d’Oosterland et de Schagen ont adhérer au Grand-Duché des Plaines de l’Avalon. Ainsi, nous, les Avalonais, allons parvenir à l'unité dans la liberté.

C'est une heure de grande joie. Elle met fin à beaucoup d'illusions. C'est un adieu sans larmes. Les 22 millions de citoyens du Grand-Duché et le million de citoyens des 2 cantons sont désormais les citoyens de Plaines de l’Avalon réunifiées. Il n'y a plus qu'un seul Etat commun.

Ce qui était pour la majorité plus qu'un rêve devient réalité : ce sentiment d'appartenance bien naturel peut de nouveau être vécu, dans le respect de la tradition intellectuelle et culturelle cimentée par des siècles, dans la poursuite des liens familiers et émotionnels communs.

Les hommes et les femmes d'une Houde unifiée peuvent désormais de nouveaux décider en commun de leur avenir.

Après de nombreuses années de division, nous sommes maintenant une communauté libre dans un Simland qui aspire à la liberté en ces temps troubles.

La liberté est la meilleure marraine de nos capacités individuelles. Mais c'est aussi l'un des plus sévères jalons pour juger le caractère humain. La mettre en œuvre pour soi-même et, aussi, pour le bien-être de la collectivité est une tâche fascinante pour nous tous.

Ce n'est pas ce que nous étions hier, mais ce que nous voulons être en commun demain qui nous unit en un Etat.
Dès ce 1er janvier 2019, il existera des Plaines de l’Avalon réunifiées. Nous avons longtemps attendu cela. Nous lui apposerons en commun notre sceau. Nous nous en réjouissons.

Vive les Plaines de l’Avalon !

Vive Simland !

Charles Francis Christiaansens, Chancelier des Plaines de l'Avalon.


Résultat du vote :

Image

Un autre vote aura lieu ce soir, toujours en séance plénière concernant la situation de Simland.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


30 Déc 2018, 16:03
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.226s | 38 Queries | GZIP : Off ]