Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Annonces de La Cartographie Nationale 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
[LCN] Annonces

Chers membres de la Fédération,

La carte générale a été mise à jour. Admirez un peu la maigreur de notre belle nation. Il y a eu plusieurs modifications à cause de la non activité de certaines villes capitales. De nouvelles capitales ont été attribué arbitrairement aux états concernés. LCN est bien-sûr disposée à modifier le nouveau statut de ces villes à la demande des gouverneurs concernés.

Toutes les modifications à apporter seront faites à la prochaine MAJ de la carte.

Une nouvelle signalétique a été importée. Toutes les villes, toute population confondue, ont la même icone.

Sim Hurban,
Directeur de La Cartographie Nationale


18 Déc 2016, 02:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
[LCN] Annonces

Chers membres de la Fédération,

La carte générale a été mise à jour. Je me suis permis de placer des villes (Tonio et KidPierce) qui n'ont pas fait leur demande car elles sont actives et qu'elles participent à la vie de leur état respectif.

De plus j'ai mis à jour les Directives LCN.

Plus besoin d'être majeur pour installer sa ville. Plus de limite de ville. J'en ai aussi supprimé qui étaient absurdes avec notre situation actuelle. J'ai aussi fait un petit ménage rapide des villes inactives, le Lewsland confirme qu'il est le no man's land de Simland.

Sim Hurban,
Directeur de La Cartographie Nationale

EDIT: Les cartes-ressources sont dorénavant dans le sujet des cartes officielles.


03 Juil 2017, 19:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
[LCN] Annonces

Chers membres de la Fédération,

Je vous informe qu'une mise à jour de la carte sera effectué dans la semaine. Gros ménage d'ailleurs puisque toutes les villes inactives (voir directives LCN) ainsi que les villes des membres partis seront enlevé ! D'ailleurs j'invite les gouverneurs d'états dont la capitale doit changer à venir me communiquer la nouvelle capitale sans quoi je choisir au hasard. Bien que je soie quasiment sur de devoir le faire moi même.

De plus la mise à jour ne sera faite que tous les deux mois, la raison : J'ai pas que ça à faire de rajouter et enlever les mêmes points durant cette crise car j'ai autre chose à faire que de répondre aux caprices de l'un ou l'autre parce qu'il parte pour revenir après dans deux semaines ... et parce que aussi il y a moins de monde donc moins de ville, donc moins besoin d'avoir une carte à jour puisqu'elle se videra souvent sinon vue le peu de mise à jour dans les sujets de villes.

Yu Langlay,
Directeur de La Cartographie Nationale


16 Oct 2017, 16:45
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
[LCN] Annonces

Chers membres de la Fédération,

Suite à une demande d'étude dossier du président de Simland et avec l'avis également du juge fédéral, une nouvelle ville historique vient d'être ajouté sur la carte. Il s'agit de Dayle , la ville de feu Yu Langlay.

Tanaka,
La Cartographie Nationale


20 Nov 2017, 12:33

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
[LCN] Annonces

Chers membres de la Fédération,

Après une très longue réflexion j'ai décidé renoncer à mes fonctions de cartographe. Je remet officiellement ma demission ce jour 03/02/2018.

Image

La Cartographie Nationale


03 Fév 2018, 23:49
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.183s | 33 Queries | GZIP : Off ]