Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Participez au futur de Simland : cliquez ici !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Annonces de la Vice-présidence 
Auteur Message
Vice-Président
Vice-Président

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 17:16
Argent en votre possession:
871.50

Banque:
10,280.00

Message(s) : 2191
Etat: 09 | Papaya
Image

"De l'activité, de l'activité, de l'activité"

Image

Citer:
Bonsoir,

Pas de grand discours, il y a urgence pour sauver le forum, ce combat me touche personnellement et je ne laisserai pas Simland disparaitre sans rien faire. Ce forum c'est d'abord des maires et de superbes villes. C'est aussi des idées et beaucoup de créativité. Le forum est redevenu sain, la bonne ambiance est revenue et les projets commencent à renaître. A tous les déçus : revenez c'est le moment de profiter de la bonne période qui s'annonce.

Je vais mettre en place diverses mesures simples pour encourager l'activité et en faire profiter au mieux le forum, rien de compliqué ou de prétentieux : du très simple et de l'efficace.

Première mesure : Simplifier l'accueil et le forum des douanes pour arrêter de perdre de futurs citoyens potentiels.

Merci à tous vous aurez tous de mes nouvelles, je m'en excuse d'avance :;-):

Thib,
Nouveau Vice-président de la Fédération de Simland

06 Jan 2018, 13:42
Vice-Président
Vice-Président

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 17:16
Argent en votre possession:
871.50

Banque:
10,280.00

Message(s) : 2191
Etat: 09 | Papaya
Image

Simplification des douanes et préparation d'une visite fédérale

Citer:
Bonjour à tous,

Un nouveau topic d'accueil aux arrivants a été mis en place dans le forum "présentez-vous". Simplifié volontairement, il n'est pas aussi complet que le précédent. Nous assumons ce choix pour aller à l'essentiel et permettre au nouveau citoyen de jouer au plus vite sans être perdu par les trop nombreux conseils. Le lien vers le Guide de l'immigrant est toujours disponible.

D'autre part, la Vice-présidence continue son rôle de valorisation des états avec une visite dans les Grandes Plaines prochainement. Le gouverneur M.Bonaparte mettant tout en place pour sortir son état de l'inactivité, l'Etat fédéral s'associe pleinement à sa démarche. De nouvelles infrastructures fédérales seront bientôt créées dans les Grandes Plaines.

Thib,
Vice-président de Simland

06 Jan 2018, 13:56
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2 messages ]