Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 5311 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 350, 351, 352, 353, 354, 355  Suivant
Café de la Place 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Il me semble qu'ils sont actifs chez GC, mais aucune nouvelle, non.


05 Fév 2019, 11:45
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
C'est dommage, quand on se souvient que Tonio a posté plus de 30.000 messages ici...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


05 Fév 2019, 14:54
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
C'est dommage, quand on se souvient que Tonio a posté plus de 30.000 messages ici...


Déjà 2000 là bas !!! en un peu plus d'un an ça fait 5 messages par jour

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


06 Fév 2019, 09:14
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Bon, au moins il va bien, c'est le principal ! A défaut d'encore "jouer", ça aurait été cool de garder le contact avec tous nos anciens ici.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


06 Fév 2019, 09:42
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles des anciens qui sont partis avec fracas il y a plus d'un an ? Les Tonio, Yu, SH... Quid de Maël également ?

Salut Alex !
Je passe de temps en temps mais j’avoue que je n’ai plus tellement le goût
Dès que je redémarre une ville je m’enuie Au final :-/

Puis ces derniers temps j’ai vécu quelques drames personnels qui ont fait que je me suis vraiment éloigné d’ici.
Je vois que ça continue, plus comme ça avant mais ça continue


19 Fév 2019, 00:27
Profil Site internet
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Maël a écrit:
Alex Lews a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles des anciens qui sont partis avec fracas il y a plus d'un an ? Les Tonio, Yu, SH... Quid de Maël également ?

Salut Alex !
Je passe de temps en temps mais j’avoue que je n’ai plus tellement le goût
Dès que je redémarre une ville je m’enuie Au final :-/

Puis ces derniers temps j’ai vécu quelques drames personnels qui ont fait que je me suis vraiment éloigné d’ici.
Je vois que ça continue, plus comme ça avant mais ça continue


Hello Maël ! le capitaine Hip tient encore la barque à flot mais je t'avoue que les marins travaillent pour ça aussi. Peut-être qu'un nouveau navire viendra remplacer celui-ci... trop vieillissant ^^

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


19 Fév 2019, 09:11
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Heureux d’avoir de tes nouvelles Maël, même si elles ne semblent pas formidables sur le plan personnel...

Finalement, c’est surtout à ça que sert encore ce forum aujourd’hui, prendre des nouvelle sur des anciens, avec lesquels on a grandi pendant 15 ans...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


19 Fév 2019, 12:05
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Alex Hip a écrit:
Maël a écrit:
Alex Lews a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles des anciens qui sont partis avec fracas il y a plus d'un an ? Les Tonio, Yu, SH... Quid de Maël également ?

Salut Alex !
Je passe de temps en temps mais j’avoue que je n’ai plus tellement le goût
Dès que je redémarre une ville je m’enuie Au final :-/

Puis ces derniers temps j’ai vécu quelques drames personnels qui ont fait que je me suis vraiment éloigné d’ici.
Je vois que ça continue, plus comme ça avant mais ça continue


Hello Maël ! le capitaine Hip tient encore la barque à flot mais je t'avoue que les marins travaillent pour ça aussi. Peut-être qu'un nouveau navire viendra remplacer celui-ci... trop vieillissant ^^


Hip² capitaine du Titanic II :mdrrr:


Et bonjour à Maël :pocelebve:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


19 Fév 2019, 14:58
Profil
Empereur
Empereur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Mars 2018, 20:29
Argent en votre possession:
364.00

Message(s) : 123
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Chers amis,

Depuis mon petit coup d'État je ne cesse de réfléchir à l'avenir de Simland et à ce titre j'échange régulièrement avec Hip en tant que dernier admin du forum et également dernière personne à pouvoir faire quelque chose informatiquement.

Aujourd'hui, en raison de la situation du forum actuel et de son délaissement de la part de son propriétaire Djay, je pense que plus personne ne peut remettre en cause l'idée d'une migration de Simland avec la création d'une nouvelle plateforme. Je sais que certains y opposeront le test rater de Simland 2.0, échec qui selon moi a été causé par la forme même de la nouvelle plateforme, restreignant un maximum les échanges entre membres auxquels nous sommes ici habitués, une restriction notamment causé par le délaissement de la forme du forum au profit d'une forme plus classique de site web.

Toutefois ce besoin de nouvelle plateforme est à présent vitale pour assurer une survie de Simland, mais aujourd'hui une question nous pousse à ne pas nous lancer dans ce nouveau projet à toute vitesse, c'est celle de la motivation des derniers Simlandais. Autrement dit sommes nous prêts aujourd'hui à nous investir dans ce nouveau projet pour le faire vivre ?
Personellement je pense, qu'en dépit de notre attachement profond à Simland, et de toute notre bonne volonté, le temps n'y est plus. Aussi nous ne pouvons nous lancer dans une telle opération qui s'avérera couteuse, pour l'abandonner quelques semaines après.

Je tiens aujourd'hui à recueillir votre avis, sommes nous prêts pour une nouvelle aventure ou alors mettons nous d'accord pour signer une fin officielle au jeu de SImland ? Une fin qui ne signarera pas la mort du forum mais au contraire l'arrêt officielle du jeu, le blocage de la modification des forums, sauf un pour le sport, car il continue de lier encore certains Simlandais qui ne sont là que pour ça, et un forum de partage pour rester en contact. Et enfin une sauvegarde du wiki que nous pourrons consulter éternellement.

Loin d'être un projet clairement établis je souhaite avoir connaissance de vos retours/avis.

_________________
Image


20 Fév 2019, 17:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Chers amis,

Depuis mon petit coup d'État je ne cesse de réfléchir à l'avenir de Simland et à ce titre j'échange régulièrement avec Hip en tant que dernier admin du forum et également dernière personne à pouvoir faire quelque chose informatiquement.

Aujourd'hui, en raison de la situation du forum actuel et de son délaissement de la part de son propriétaire Djay, je pense que plus personne ne peut remettre en cause l'idée d'une migration de Simland avec la création d'une nouvelle plateforme. Je sais que certains y opposeront le test rater de Simland 2.0, échec qui selon moi a été causé par la forme même de la nouvelle plateforme, restreignant un maximum les échanges entre membres auxquels nous sommes ici habitués, une restriction notamment causé par le délaissement de la forme du forum au profit d'une forme plus classique de site web.

Toutefois ce besoin de nouvelle plateforme est à présent vitale pour assurer une survie de Simland, mais aujourd'hui une question nous pousse à ne pas nous lancer dans ce nouveau projet à toute vitesse, c'est celle de la motivation des derniers Simlandais. Autrement dit sommes nous prêts aujourd'hui à nous investir dans ce nouveau projet pour le faire vivre ?
Personellement je pense, qu'en dépit de notre attachement profond à Simland, et de toute notre bonne volonté, le temps n'y est plus. Aussi nous ne pouvons nous lancer dans une telle opération qui s'avérera couteuse, pour l'abandonner quelques semaines après.

Je tiens aujourd'hui à recueillir votre avis, sommes nous prêts pour une nouvelle aventure ou alors mettons nous d'accord pour signer une fin officielle au jeu de SImland ? Une fin qui ne signarera pas la mort du forum mais au contraire l'arrêt officielle du jeu, le blocage de la modification des forums, sauf un pour le sport, car il continue de lier encore certains Simlandais qui ne sont là que pour ça, et un forum de partage pour rester en contact. Et enfin une sauvegarde du wiki que nous pourrons consulter éternellement.

Loin d'être un projet clairement établis je souhaite avoir connaissance de vos retours/avis.


Signer la fin de Simland en ne signant pas la mort du forum, c'est assez contradictoire... pour signifier la fin de Simland, il faut interdire a tout le monde de poster ou éditer dans tout les forums. Comme ça, ça laisse de l'archivage.

En tout cas, je pense que vous devriez mettre fin a Simland. Il faut savoir dire stop, et ça aurait du être fait il y a deux ans a mon avis. D'ailleurs, même le foot simlandais réfléchit a quitter Simland, alors que c'est le dernier truc qui maintien le forum a flots...

J'aimerai juste qu'on se fasse une grande soirée d'adieu avec tout les anciens pour partager un dernier moment avant d'enterrer techniquement le forum, juste afin d'avoir une fin digne (les 15 années de Simland méritent une belle fin et pas une fin tragique dans l'anonymat), qu'on se remémore nos bons moments, et qu'on se dise adieu.

Et pas la peine de maintenir un forum juste pour que les gens puissent rester en contact, croyez moi que ceux qui souhaitaient garder des contacts avec les autres le font déja via d'autres plateformes (skype, discord, voir l'IRL même). Cela se fera naturellement.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


20 Fév 2019, 22:39
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Séb, je propose une soirée comme on l'a déjà fait : ChatSimland + WebRadio à la NTS ... mais je suis d'accord avec Séb, Simland est sous perf et il faut débrancher.

CFC > C'est exactement ça ...

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


21 Fév 2019, 09:18
Profil Site internet
Empereur
Empereur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Mars 2018, 20:29
Argent en votre possession:
364.00

Message(s) : 123
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Moi personellement je vous suis, maintenant, est-il possible d'archiver le forum tout en gardant un accès libre au wiki ? Il faut tout de même préserver l'histoire ! :pocelebve:

_________________
Image


21 Fév 2019, 10:23
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Personnellement, je suis plutôt pour la liberté offerte à chacun de continuer à poster sur le forum. Après, si vous voulez organiser une fête, pourquoi pas. A voir si elle aura du retentissement, vu le peu de gens qui passent encore sur le forum... Triste fin... :(

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


21 Fév 2019, 10:33
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Merci aux 5 ans d'incapacité technique et de manque de volonté qui ont tué ce forum.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


21 Fév 2019, 14:40
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Personnellement, je suis plutôt pour la liberté offerte à chacun de continuer à poster sur le forum. Après, si vous voulez organiser une fête, pourquoi pas. A voir si elle aura du retentissement, vu le peu de gens qui passent encore sur le forum... Triste fin... :(


Tout à fait d'accord. Je ne vois en quoi interdire à ceux qui le souhaitent de poster sur le forum présente un quelconque intérêt.

_________________
Image


21 Fév 2019, 22:52
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5311 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 350, 351, 352, 353, 354, 355  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.297s | 42 Queries | GZIP : Off ]