Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 45  Suivant
Sim City (2013) : Premières images 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Nov 2009, 12:44
Argent en votre possession:
103.00

Message(s) : 213
Localisation : TARIS (Génésie)
Répondre en citant
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais il vaut mieux attendre avant de s'emballer, si je suis toujours sur SC4 aujourd'hui c'est parce que depuis au niveau citybuilder on a traversé de grosses déceptions de SC societies à CXL.
Donc wait and see !!

_________________
Pour tout connaître de Dina Morgabin rendez vous sur Wikisimland


Mon oncle disait : ...la politique? ça rend con...


01 Mars 2012, 13:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Oui mais là on parle des studios Maxis, ceux qui ont fait SimCity, c'est eux SimCity!

_________________
Follow me on Steam or Facebook


01 Mars 2012, 13:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Nov 2009, 12:44
Argent en votre possession:
103.00

Message(s) : 213
Localisation : TARIS (Génésie)
Répondre en citant
En tout cas Maxis a tout je pense pour enfin trouver un digne héritier à leur SC4.
J'espère qu'ils vont s'appuyer sur tous les mods qui ont fait que SC4 est resté LE citybuilder à ce jour.
J'ai lu qu'il y aurait un mode multi, dans ce cas il faudrait qu'ils se servent de la malheureuse expérience CXL pour nous sortir un bon multi.
Mais surtout ne pas tomber dans le piège dans lequel Monté Cristo était tombé. Il faut que Maxis prenne le temps qu'il faut moi je préfère attendre et avoir un jeu complet et sans bug violent comme cela avait été le cas à la sortie CXL, c'est ce qui a tué le multi et le jeu.

_________________
Pour tout connaître de Dina Morgabin rendez vous sur Wikisimland


Mon oncle disait : ...la politique? ça rend con...


01 Mars 2012, 14:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
@Leo : d'ailleurs c'est étonnant que Maxis prenne la parole, je croyais sincèrement que le studio avait disparu ! En tous cas Will Wright n'en fait plus partie, par contre peut-être que des anciens (comme Lucy Bradshaw) conserveront "l'esprit Maxis".

@Nec : oui je crois que l'enjeu n°1 est de permettre le contenu personnalisé ! Ça déterminera si la durée de vie du jeu est de 2 ou de 10 ans !

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


01 Mars 2012, 14:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 18:46
Argent en votre possession:
125.00

Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
J'attends de voir le 6 mars que tout sa soit confirmé car pour le moment tous ce que j'ai lu semble être de la rumeur. Mais si c'est officiel, j'attends d'en savoir beaucoup plus. Enfin comme on dit: wait & see. :o)


01 Mars 2012, 14:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Napoléon La Violette a écrit:
@Leo : d'ailleurs c'est étonnant que Maxis prenne la parole, je croyais sincèrement que le studio avait disparu ! En tous cas Will Wright n'en fait plus partie, par contre peut-être que des anciens (comme Lucy Bradshaw) conserveront "l'esprit Maxis".


C'est dit dans le reportage. L'équipe de Maxis reste globalement semblable à celle de SC4 malgré le temps passé, l'aura Wright est toujours dans les studios. :p
Je pense que, si le studio continue dans la lancée des Sims 3, le jeu gardera une grande part de personnalisation et les mods amateurs joueront beaucoup dans le dynamisme du gameplay. Cependant, j'espère qu'ils ne feront pas l'erreur de la facilité de l'abus de contenu payant.
Si il s'agit du jeu "AAA" décrit dans l'article de SimTV, s'inspirant du succès des derniers jeux Rockstar, on peut s'attendre à un jeu de haute couture dans tous les niveaux, surtout dans la richesse du jeu de départ et comme dans celle des éventuels add-ons.

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


01 Mars 2012, 14:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Quent a écrit:
Je suis d'accord, les Sims 3 n'est pas une déception au niveau jeu, graphismes, gameplay quoi que tu dises :ok:



Hahaha si vous croyez que je suis le seul à penser ça, mais bon, si ça vous plait de vous complaire dans la médiocrité, je n'y peux rien.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


01 Mars 2012, 14:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Monte Cristo, c'est des amateurs qui ont cru détenir un bon filon comme les Sims et qui se sont plantés.. Faisont confiance à Maxis.

_________________
Follow me on Steam or Facebook


01 Mars 2012, 14:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14
Argent en votre possession:
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Ma réaction :

ImageImage
ImageImage


Carter a écrit:
Avant de vous exciter comme des fous sur ce qui semble être un mirage qui se rapproche, notez qu'il n'y a encore rien d'officiel et que Maxis ou Ea Games pourrait bien décevoir lors de sa fameuse annonce très attendue (Ou peut-être après même, histoire de reculer pour mieux sauter).
Je ne dis pas ça pour être pessimiste, mais après les grosses déceptions de Societes et des Sims 3, j'ai très largement remis en doute la capacité de EA à nous faire rêver, en espérant que je me trompe.


Le problème c'est que la série Sims a justement commencé à se casser la gueule dès qu'EA a transféré le développement à d'autres studios que Maxis. Ces types là ont fait les meilleure simulations depuis 20 ans, je pense qu'on peut leur faire confiance :) Tout ce que j'espère c'est qu'ils sont au courant de tout ce que la communauté a fait pour améliorer SC4 et qu'ils feront un maximum pour favoriser ça.

Apparemment ils vont pas faire de la 3D complète, ce qui est une bonne chose à mon avis, ça permettra d'avoir des graphismes beaucoup plus détaillés et propres :ok:

_________________
(◡‿◡✿)


01 Mars 2012, 15:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15
Argent en votre possession:
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
ville: New LybriaImage
Répondre en citant
Si tout se passe bien Simland ressemblera a ce que c'était il y a 6-7 ans ou tout le monde montrait sa ville et je retrouverai l'engouement que j'avais pour la construction urbaine 8)


01 Mars 2012, 16:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
fololilalimb a écrit:
Le problème c'est que la série Sims a justement commencé à se casser la gueule dès qu'EA a transféré le développement à d'autres studios que Maxis. Ces types là ont fait les meilleure simulations depuis 20 ans, je pense qu'on peut leur faire confiance :) Tout ce que j'espère c'est qu'ils sont au courant de tout ce que la communauté a fait pour améliorer SC4 et qu'ils feront un maximum pour favoriser ça.


Maxis est une perle dans son genre, mais on ne peut absolument pas en dire autant de EA.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


01 Mars 2012, 16:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Nov 2009, 12:44
Argent en votre possession:
103.00

Message(s) : 213
Localisation : TARIS (Génésie)
Répondre en citant
Azert a écrit:
J'attends de voir le 6 mars que tout sa soit confirmé car pour le moment tous ce que j'ai lu semble être de la rumeur. Mais si c'est officiel, j'attends d'en savoir beaucoup plus. Enfin comme on dit: wait & see. :o)


C'est un tour vieux comme le monde... C'est pas un hasard si des images sont sorties, c'est une façon de faire un peu le buzz en attendant peut être une annonce officiel mardi. Il a suffit juste de sortir quelques images dans un article, et en quelques heures elles ont fait le tour du monde.

_________________
Pour tout connaître de Dina Morgabin rendez vous sur Wikisimland


Mon oncle disait : ...la politique? ça rend con...


01 Mars 2012, 17:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14
Argent en votre possession:
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Carter a écrit:
fololilalimb a écrit:
Le problème c'est que la série Sims a justement commencé à se casser la gueule dès qu'EA a transféré le développement à d'autres studios que Maxis. Ces types là ont fait les meilleure simulations depuis 20 ans, je pense qu'on peut leur faire confiance :) Tout ce que j'espère c'est qu'ils sont au courant de tout ce que la communauté a fait pour améliorer SC4 et qu'ils feront un maximum pour favoriser ça.


Maxis est une perle dans son genre, mais on ne peut absolument pas en dire autant de EA.


C'est ce que je disais :o) EA est un éditeur et leur principale motivation surtout avec des séries à succès comme les Sims ou SimCity c'est de surfer le plus possible sur le potentiel marketing, d'où des horreurs comme Sociétés ou les Sims Social. :sarcastic:

_________________
(◡‿◡✿)


01 Mars 2012, 19:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Qui vivra verra
Nous attendons une nouvelle version depuis longtemps.
nous ne sommes plus à un mois près.

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


01 Mars 2012, 20:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 18:46
Argent en votre possession:
125.00

Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
khrystof a écrit:
Qui vivra verra
Nous attendons une nouvelle version depuis longtemps.
nous ne sommes plus à un mois près.


Je suis bien d'accord. Surtout si ils prennent leurs temps pour bien tout peaufiner sa ne peut être que meilleur.


02 Mars 2012, 00:46
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 671 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 45  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.242s | 39 Queries | GZIP : Off ]