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Sim City (2013) : Premières images 
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Et moi, il m'indique que j'ai joué 25 villes, alors que j'en ai 4...

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16 Mars 2013, 20:44
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Leonard a écrit:
Et moi, il m'indique que j'ai joué 25 villes, alors que j'en ai 4...

Tiens ils gonflent les chiffres comme ils gonflent les habitants d'une ville ? :D


16 Mars 2013, 21:18
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Steam: Hikuikuma
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Moi je me ronge les doigts pour tous ceux qui ont cru acheter un city-builder et qui se retrouve avec un CityVille 3D avec statistique...

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16 Mars 2013, 21:53
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A propos de vous: Être de rang mythologique
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Envoyant tes vidéo Léonard, je me demande s'ils ont vraiment terminé leur jeu mais j'ai tout de même envie de l'avoir :))

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16 Mars 2013, 22:23
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Putain la gestion de l'IA est complètement poudre aux yeux :D

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Richard Piaget-Maurer
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16 Mars 2013, 23:28
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A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
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Je l'ai acheté, et ... apres 2 jours de jeux (enfin quand j'arivais a ma connecté), je l'ai desinstallé, je comprend pas comment certain ici pense crée des villes pour simland avec ce jeu, a la limite vous pouvez creez des villages, et encore, une commune moyenne de 20 000 habitants en France est largement plus grand que ce que les cartes du jeu propose, totalement irréaliste.

Apres j'pensais prendre plaisir a la gestion, bah, franchement sans trop m'y connaitre j'dois dire que je trouve l'IA PATHETIQUE, et le mot est faible ...

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18 Mars 2013, 13:28
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Et allons-y ça continue le festival sur les forums d'EA, désormais si vous critiquez le jeu votre poste est considéré comme du flood, certains malins s'amusent donc à faire les postes les plus sarcastiques possibles.
Je vous cite une perle qui a été effacée peu de temps après sa publication :
Citer:
- La mouture 2013 de simcity est vraiment une merveille... un modèle de perfectionnement et de finition...
On sent qu'on va pouvoir y jouer des heures et des heures avant de maîtriser tous les rouages et toutes les subtilités...
Franchement, à ce prix c'est donné! Vivement les premiers DLC pour que l'on puisse remercier EA de ce magnifique cadeau!

PS: la modération de ce forum semble assimiler tout débat contradictoire à un flood... alors je m'adapte à la pensée unique... Simcity 2013, c'est trop de la balle!

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Roi légitime du Queens


20 Mars 2013, 19:22
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A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
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C'est une belle perle. Ils se rendent pas service de censurer les contributeurs.

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HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

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Expérience Simlandaise : 
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PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


21 Mars 2013, 11:36
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A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
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Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
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Article concernant simcity de Rue89 : http://www.rue89.com/2013/03/19/la-nouv ... urs-240674

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Roi légitime du Queens


21 Mars 2013, 11:47
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Je viens de prendre le DLC Nissan gratuit, bon c'est juste des voitures éléctriques et des station de recharge mais c'est toujours ca de pris.

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04 Avr 2013, 19:52
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* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
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EA est nommé pire entreprise aux Etats-Unis ^^


10 Avr 2013, 21:37
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En même temps, ils ont vraiment tout fait pour y arriver, mais quand on voit rien qu'ici qu'une bonne partie des gens ont acheté ce nouveau SimCity, on se dit qu'EA a de l'avenir et que la créativité dans les jeux vidéo est foutue ...

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AFCA Amsterdam


11 Avr 2013, 08:53
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Une grosse mise à jour va venir le 22 avril. C'est déjà Simcity 2.0 ! Je viens de le lire dans un article de jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065191-simcity-2-0-le-22-avril.htm .


Je vous met un copié collé de l'article original. C'est amusant car en lisant la liste des correctifs je découvre des bugs que j'avais effectivement rencontré dans le jeu mais pour lequel je n'avais pas vraiment fais attention ^^. Les correctifs sont pour cette fois ci vraiment utile et l'expérience de jeu devrait être considérablement amélioré. On verra le 22 avril si le jeu retrouve un intérêt.

Citer:
Deux mois après sa sortie très chaotique, les problèmes sont encore loin d'être résolus pour SimCity. De nombreux bugs continuent de plomber le gameplay pour beaucoup de joueurs et ses derniers attendent des modifications. Peut-être qu'une partie de la solution arrivera avec ce patch intitulé 2.0 (déjà ?) qui débarquera le 22 avril aux alentours de 22 heures (heure française, 16 heures pour nos amis québécois). Malgré ce nom, il s'agit plus d'un patch correctif que de contenu bonus avec notamment la promesse de bus et trams plus intelligents, d'une meilleure efficacité de la spécialité Casino ou encore d'une correction du bug de pollution de l'air. Si vous voulez en savoir plus, voici la liste exhaustive en anglais (la version française est moins complète) :



Nouveautés



- Mayors Mansion : Mayors will now drive their fancy cars to work. Mayors will take their helicopter, limo, or sports car if the modules are present.
- HUD : Now color-corrects when in a colorblind mode.
- Data map : Data maps show the filtered color when a color filter is enabled (unless in a colorblind mode).



Correctifs / Updates



- Cities not Processing : Mitigates some of the issues that were causing cities not to process. We are continuing to work on and improve this issue.
- Region Filters : Now sorts regions with available cities to the top
- Invitations: Invitations to join a region should be sent and received more quickly.
- Tourism : Fixes for unexplained fluctuation of tourists. Tourists more smartly counted on transit.
- Cruise ships are now more effective at bringing medium and high wealth tourists in coastal cities.
- New tourists will now decide to come into a city once leaving tourists reach train stations, bus depots, or cruise ship docs instead of waiting for those tourists to go out to the region first.
- This change will reduce the downtime of tourist buildings.
- Casinos : Casinos tuned so that Gambling will be a more profitable specialty. Players can bulldoze and replace existing casinos to see effects of tuning.
- The larger casinos now invite more tourists into the city which helps keep them full.
- Note that existing casinos will need to be replaced to take advantage of this change.
- More Casinos : Raised module limit on Sci-Fi and Sleek Casinos to 6 modules.
- Region Play : Cash gifts can now be received in a bankrupt city.
- Education : Fixed school buses getting stuck at the high school. Existing Schools will fix themselves.
- Education : Fixed school buses picking up students at neighboring cities that didn’t have school bus stops.
- Education : Fix to more accurately track regional student population.
- Education : Fix where kids leaving the school bus stop would teleport to the nearest pedestrian path instead of walking directly into the school.
- Education : University wings now give the proper bonus.
- Recycling : Fix for the Recycling Center where it would sometimes stop working, recycling services will visit other cities.
- Air pollution : Fixed issue where air pollution would appear to come from nowhere. Fix issues where your regional air pollution would be reflected back into your box for a double penalty.
- Fire Service : Fire Trucks don’t clump, dispatch to fires more efficiently.
- Water : Water pumps are now capable of pumping water from rivers at a larger radius so they can take better advantage of the water table in a city.
- Disasters : Cooldown for random disasters: Some players were getting hit too frequently with random disasters, this introduces a cooldown where no random disasters will occur.
- Trade : Fix for trade ports that suddenly stop shipping.
- Transit : Street Cars and Buses go to high volume stops first.
- Transit : A city with residents and public transit will now provide the accurate amount of workers and shoppers to its neighbors.
- Transit : A transit vehicle stuck in a pick-up or drop off loop will now go back to a garage instead of trying to pick up more people.
- Transit vehicles should recover automatically after the update. If players want to force the recovery, turn off the stops that are having looping issues, wait a few game hours, then turn them back on.
- • Transit : Neighbors buses will now come in lower numbers into the city and do a better job at picking up local passengers first.
- Residential Tuning : Residential-only cities have failure state.
- Buildings are prevented from going up in density when they don't have power or water.
- The amount of happiness gained from low taxes, police, fire, and health outreach has been lowered.
- Fixed some cases where buildings would not go abandoned when they should have.
- Higher density residential buildings are no longer blocked from going abandoned due to not having enough money.
- Happiness from low taxes does not double up every time it is given.
- Losing happiness due to not having a job is more impactful.
- Budgets : Fixed bug that prevented systems like fire, abandonment, garbage, and sewage from turning on when they were supposed to.
- Audio : Fixes issue where audio will stop working after creating a large city or where phantom audio sounds play in a city.
- Demolish : Fixes issue that occurred when players demolished buildings that had service vehicles, delivery vehicles, or agents out in the city or region. Previously, the agents would be in a state of limbo and would not recover when new buildings of that type were placed. This will no longer happen.

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J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!


20 Avr 2013, 10:23
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Ils auraient pu, nan desolé, du, corriger sa avant de le commercialiser.

L'industrie du JV est quand meme une des rares a vendre des produits non finis sans être inquiété, ou rarement.

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AFCA Amsterdam


25 Avr 2013, 11:57
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On en parle encore de cette bouse intersidérale ?

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25 Avr 2013, 13:18
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