Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Taille des villes 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Bonjour!

Je ne veux pas parler de la taille physique des villes, les 4km² sont petits, merci je sais. Je parle de la population. Je sais bien que la plupart d'entre nous a dépassé l'âge de savoir qui a la plus grosse, mais ce soir j'ai réussi à faire tenir 525 000 habitants sur ces 4 petits km²! Le tout SANS TRANSPORT EN COMMUN! si si, vous avez bien lu. Il y a toujours du trafic, à n'importe quelle heure, il est très très dense, mais par chance il ne forme quasiment jamais de bouchons. Il n'y a quasiment que des routes et pas d'avenues (je ne trouve pas que les avenues soient efficaces, surtout lorsque les véhicules tournent à gauche, la plupart des bouchons se créent à ce moment là car elle ne trouve pas le bon moment pour tourner à cause des véhicules venant d'en façe).
Je suis même étonné puisque j'ai une ville à coté qui était totalement bloqué par le trafic à 70 000 habitants à cause de tous ces visiteurs et employés venant des autres villes. Alors qu'il y avait la totale niveau transport en commun.

Enfin voilà, elle m'a demandé de faire de nombreux réajustements ici et là, mais au final, petit à petit elle a tenu le coup. J'ai pas essayé de pousser plus loin, j'ai ensuite pris la décision de mettre en place des bus. Il faut dire qu'à partir de 400 000, les services publiques ont vraiment du mal à faire leur boulot, même si à première vue, ca n'avait pas l'air de déranger la croissance de la ville. J'ai déjà vu une vidéo d'un français qui a fait une ville de 100 000 hab sans aucun service et tout le monde était content...

Je me demande quel est le record de la ville la plus grande d'ailleurs? Je vous montrerai des images plus tard, en plus elle est du plus belle effet. Et vous, quel est votre record? (tout en sachant que Maxis utilise un algorithme qui fausse tout...)

_________________
J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!


31 Mars 2013, 23:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Fév 2013, 16:47
Argent en votre possession:
30.00

Message(s) : 62
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
On peut atteindre 50 k assez facilement, et d'ailleurs, c'est quand la "ville", enfin le bout de terrain qu'on veut bien nous laisser, devient grand que je desespere devant la partie gestion du jeu, totalement iréaliste, simpliste au possible, la casualisation et EA ont fait une nouvelle victime ...

_________________
AFCA Amsterdam


04 Avr 2013, 10:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Pour ma part, Alicarme est à 120 000 habitants et seule un bon 2/3 de la ville est vraiment utilisée entant que ville, le reste est plus bas, plus espace vert, parc etc En plus ce qui est haut n'est pas aussi haut que chez toi... Donc à mon avis en remplissant ta ville comme tu le fais, tu peux atteindre les 500 - 750 sans problème ! Mais cela reste irréaliste.

Pour ce qui est de la taille de map, le fait qu'elle soit limitée, ma foi ne me pose pas tellement dans problème car dans SC4 les tailles sont aussi limitées (même si moins), ce qui m'embête le plus c'est que les carrés ne soient pas les uns à coté des autres et que l'on puisse "carré par carré" construire une ville complète. Là on a des tours résidentielles à coté de la rase campagne et 10km d'autoroute plus loin, la rase campagne à coté de tour de 10m de haut... C'est surtout ça qui ne va pas !

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


06 Avr 2013, 08:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
(Bon je up mais ça fait parti de mon quota essenciel de up)

Hmm j'avais vu la vidéo d'une personne qui à réussi à tenir 1,2M d'habitants dans une seule ville :surpris:

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


29 Mai 2013, 22:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 18:37
Argent en votre possession:
798.00

Banque:
0.00

Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Savez vous si c'est possible de jouez dans la region entière maintenant et pas seulement dans le petit périmètre d'une seul ville ?

_________________
Président Bluecity Cosmos


20 Mai 2014, 14:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Toujours aucune avancée à ce niveau Max :(

_________________
Follow me on Steam or Facebook


21 Mai 2014, 19:34
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.162s | 30 Queries | GZIP : Off ]