Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 523 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
[Capitale] Ckrystahal v2.0 (Cities XL) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Image



Citer:
Kamitoshi - 11/12/16

Le Parti Indépendantiste Nippon va porter plainte. Le parti ayant toujours défendu les intérêts d'Hirohito, il constate que notre Peuple est insulté en direct à la télévision. Nous ne pouvons tolérer de tels propos sur une chaine continentale colonialiste. Notre Peuple possède une culture qui remonte bien au-delà de celle de Simland. Mieux, une part du développement méridional l'a été grâce au contact et aux marchandises apportées par les ancêtres japonais.

A ce titre, comme dit en préambule, le PIN va porter une plainte* au tribunal fédéral. Nous ne laisserons pas passer ça !


*RP, of course ;p


Dernière édition par Gwench le 11 Déc 2016, 12:19, édité 1 fois.



11 Déc 2016, 12:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Image



Citer:
Pour la première fois depuis bien longtemps, le Parti Autonomiste Hirohitois rejoint la position du Parti Indépendantiste Nippon. Le PAH trouve affligeant de médiocrité les propos portés par Zaymon. En aucun cas on ne pourrait attribuer cela uniquement à une personne, car c'est aussi une faute de Canal Arnak de ne l'avoir pas coupé ou repris à l'antenne.

Le PAH accompagnera le PIN dans la plainte qu'il déposera.


11 Déc 2016, 12:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Faisons un peu de Rp politique en emboitant le pas.

Image

Image

Image


Ckrystahal: municipales!





Citer:
Chers habitants de Ckrystahal, chers électeurs,

Canal Arnak rèvèle une fois de plus sa préférence envers les mouvements gauchistes et dits progressistes. Le direct tenu hier soir, a été un scandale tant la propagande gauchiste a été forte. Toutefois, elle s'est révélée au grand jour avec son lot de censure, de racisme et de colonialisme envers Hirohito! Les Républicains Méridionaux ne peuvent pas rester inconscients de ces faits!

Nous appelons tout les mouvements de droite libérale et conservatrice à s'unir face à une gauche qui dérive dangereusement. Rappelons que le Gouverneur possède également les soutiens des islamistes et qu'aucun mot n'a été divulgué à ce sujet! trop c'est trop!La vérité doit éclater et la roue doit tourner!

Le PRM rappelle son soutien à Hirohito concernant la chasse à la baleine et à son volonté d'intégrer pleinement l'archipel au reste de la Méridionie sans offenser leur culture et sans la soumettre à une pression politique telle qu'elle soit en provenance du continent ou d'ailleurs! Nous ne pouvons pas soutenir les autonomistes et indépendantistes dans leur plainte pour des raisons idéologiques mais nous pouvons qu’appeler l'ensemble des habitants de la capitale à dire stop à monsieur Hurbannistan! Nous mettons en garde les Méridionaux contre ses potentielles dérives et nous appelons à des manifestations dans l'ensemble de la Méridionie et à un boycott de la chaîne propagandiste bolchévique. Nous sommes unis, nous sommes la Méridionie, des Rocheuses à Opikanoba en passant par Hirohito!

Pour la Méridionie.

Steve Montjoie, Président du PRM.


_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


11 Déc 2016, 14:05
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
C'est du grand n'importe quoi cette émission :D :D :D
Un bon vieux Vaudeville, prochaine étape SH réélu avec 3 voix d'avance :))

C'est du bon boulot, on s'y croirait :)

_________________
Wiki-administrateur.
Image


11 Déc 2016, 16:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
    Image


      Académie Simlandaise
        Schéma de notation n°3 : Roleplay

        Image

        Éléments de base
        Question 2 : Combien de mots la mise à jour compte-t-elle ?
          Entre 2'499 et 1'250 = 10 pts (1609 mots)

        Question 3 : La mise à jour est-elle soignée, mise en page?
          Oui, le maire a consenti un effort particulier sur la mise en page (création d'images et de thèmes graphiques) = 4 pts


        Image

        Contenu
        Question 4 : La mise à jour est-elle illustrée?
          Plus de 5 images = 6 pts (11 images)

        Question 5 : Le roleplay met-il en scène des personnes (sims), des entreprises (simco), des régions ou des autres villes de Simland ?
          Oui, le roleplay est interactif et fait participer d'autres villes = 6 pts (liens avec Hirohito)

        Question 6 : Le roleplay est-il accompagné d'un article WikiSimland ou de photos de jeux (citybuilder)?
          Oui, soit plusieurs photos soit un article du Wiki = 4 pt (photos et mise en scène Les Sims)


        Image

        Total des points
          Valeur de la mise à jour :
          Nombre de points obtenus : 30 points


        Vers le Bla-Bla de l'Académie.



Très divertissant ce petit jeu de rôles. Un peu délirant mais très divertissant.

La qualité de la mise en scène et des sims est vraiment au rendez-vous, tu as un certain talent pour cela! :ok:

Bravo de faire vivre cette ville et cet état de cette manière, même si tu es quand même bien lancé dans ton délire ^^ Tu mérites bien ton label Roleplay :))

_________________
Image

Image

Image


11 Déc 2016, 16:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Merci à tous :))

Oui je me suis bien éclaté à faire ce RP. Dieu que c'est long à mettre en place aussi. Les images, Les Sims, les blagues, les gros sous-entendus et le burlesque. Réfléchir à telle mise en situation pour faire amusant.

Pour M. Leblanc, oui je me suis amusé. Je voulais recréer la même réplique entre Pignon et Leblanc, mais ça aurait dénaturé le moment puisque vous vous serez douté de la suite. Puis ça aurait fait beaucoup trop long.

Le seul élément que j'ai oublié de mettre c'est que Zaymon Lavidure zozote. Je vais écrire ses textes en zozotant dans le prochain RP :D

Pour ma part les passages qui m'ont fait le plus rire c'est celui avec Karine Desmarais et quand mon perso reparle à la fin alors que Miss Hystérik parle d'une histoire d'un gars qui rencontre un autre gars nommé Personne. :D

Attend Jerry tu comptes le nombre de mot? :surpris: :))

Merci pour la notation. 30 points tout de même :))

Puis pour les plaintes de partis je tiens à m'excuser pour le désagrément :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


11 Déc 2016, 18:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Non, je ne compte pas, je fais un copy-paste et Word le fait pour moi. Je suis pas cinglé, quand même... :fou:

Bravo encore pour cette petite tranche (tronche?^^) de rigolade, c'est bigrement bien monté. :ok:

_________________
Image

Image

Image


11 Déc 2016, 20:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
avertissements
Le Role Play qui va suivre est conseillé à un public de Image et plus. L'humour utilisé est du dernier degré. Toutes les images sont inédites.


Image
[Ckrystahal] Élections municipales, 2ème partie, le débat.


(voix off) Voici votre soirée électorale à Ckrystahal en direct sur:

Image

Image

en compagnie de Askir Hystérik et Zaymon Lavidure

(single)


Image

[Miss Hystérik]Bonsoir à tous et rebienvenue pour cette soirée électorale. Il est 3h15 et la tension est palpable sur les sièges de nos invités.

La Rédaction tenait à exprimer ses plus sincères excuses envers les habitants de l'archipel lointain d'Hirohito. En effet nous ne savions pas qu'ils avaient découvert la télévision et encore moins internet. Et partant de ce fait, nous retirons les termes utilisés précédement de «Paysans» et d'«incultes mangeurs de baleine». C'est en effet le moins que nous puissions faire faut-il reconnaître après tout. Personne ne pouvait savoir qu'il y aurait des génies dans cette contrée. Donc au lieu d'être incultes, ils sont plutôt pervers, sournois et avancent un terme nouveau de «pêche scientifique» pour expliquer leur appétit.

Zaymon, un petit commentaire?



[Zaymon]Oui ma sère Askir. Qui aurait cru que les zirohitois avaient découvert c'était quoi la zienze (science).

Sans transition, voici la carte de Ckrystahal actualisée. Sans zirohito afin de ne froisser plus que de mesure le vizaze (visage) des zirohitois.


Image


[Zaymon]Ah quelle est belle notre carte. Z'en zuis fier. Donc pour vous z'expliquer un peu le graphizzme, saque zone grize correzpond à un ziège au Conseil de l'Hôtel de ville. Il y a 171 sièzes.

[Miss Hystérik]Pendant que les résultats décident de pointer enfin le bout de leur nez, nous allons questionner nos invités. Au moins cesseront-ils peut-être de gesticuler sur leur siège.

Je vais donc m'adresser à ... (regarde son collègue journaliste l'air étonné et pointe du visage l'homme aux traits asiatiques)
Image

(parle à voix basse) ... c'est qui lui?


[Zaymon]C'est Henri Matzumo, le cef (chef) de ...

La femme reprend la parole comme-si elle venait de reconnaître la personne)
[Miss Hystérik]Ah oui c'est vrai, bonsoir M. Matsumo, mais vous n'étiez pas l'invité du Journal TV de 20h sur notre antenne? Présenté par nuls autres que Jean-Roch Pinard et Marie-Claire Charal?

(l'homme n'a pas le temps d'en place une que la femme le coupe)

... Mais si vous étiez là en tant que quoi déjà? hummm ... Ah OUI! vous étudiez les hiéroglyphes des paysans-scientifiques de l'archipel aux baleines au Département des Sciences Historiques de l'université de Ckrystahal c'est bien ça?

Mais Zaymon je ne savais pas qu'on avait besoin d'un traducteur en braille à notre émission. Pourquoi ne me dit-on rien?


(l'homme est totalement découragé et prend la parole après un petit moment)
Image

Bien estimés invités. C'est le coeur lourd de conséquence que mon humble personne va se sanctionner. Je quitte ce plateau et cette émission animée par deux journalistes incompétents, racistes, crétins et condescendants qui n'ont aucuns respects pour les personnes qui sont autour d'eux.

Mon humble personne n'ai rien à faire sur ce plateau d'infâmes être avec si peu de culture.

(l'homme est interrompu par Juste Leblanc)

M. Matsumo, restez s'il vous plait. Ne vous arrêtez pas à leurs paroles vides de sens logique et de raison. N'oubliez pas que vous êtes ici pour des citoyens qui vous font confiance.
Chose sûre, si tous mes clients à l'Import-Export étaient aussi intelligent qu'eux, je serais encore plus riche et certains auraient encore leur tête.

Image

(Henri Matsumo reprend la parole)

Merci M. Leblanc (Miss Hystérik glousse un peu), vos paroles sont réconfortantes pour mon coeur et mon esprit meurtri par ces deux imbéciles.

[Zaymon]La première question va donc à M. Matsumo de l'Union Centriste-Démocrate de Ckrystahal.

M.Matsumo, vous représentez un parti centre-droite avec une tendance à gauche. Ça fait quoi d'être écartelé de la sorte?


Votre question me fait mal au corps M. Lavidure. Je vais y répondre avec la plus grande sincérité possible. L'UCDC est pour une libéralisation des marchés mais pas non plus à outrance. L'économie ne doit pas être embêtée par des arrêtés municipaux. Comment voulez-vous que les commerces puissent vendre leurs produits si ils doivent éteindre leurs lumières la nuit!?

(Perle réagit à ce propos)
Oui mais au moins nous réduisons notre impacte énergétique et environnemental en consommant moins d'électricité.

(Henri lui répond)
L'éclairage nocturne est bénéfique pour les noctambules, les insectes de nuits et enfin à toutes les activités malsaines et dépravées de la vie humaine. Ckrystahal est une grande ville et elle n'y échappe pas. Elle ne dort jamais, beaucoup de commerces sont ouvert la nuit. Nous avons une ville cosmopolite, qui jouit d'un climat idyllique et d'un afflux de touriste ininterrompu tout au long de l'année. Il ne faut pas omettre ces détails. De plus nous manquons de manœuvre dans le domaine du service à la clientèle.

(Perle rétorque)
Demandez à Juste, peut-être pourrait-il vous «offrir» (fait le signe des guillemets avec ses mains) de la manœuvre bon marché.

Image

(Juste s’apprête à répondre, légèrement embarrassé, mais il est interrompu par Miss Hystérik)

[Miss Hystérik]Attendez, c'est Juste votre prénom? Comme Justin Trudeau et Bieber? (recommence à éclater de rire) Mais fallait me le dire tout de suite, ça m'aur...

(Askir est interrompu par Simmuald. Elle et Zaymon en sursaute)
Image

Miss Hystérik s'en est assez de vos remarques. Un peu de respect et n'interrompez plus vos invités. C'est de loin le moment le plus intéressant depuis le début de cette émission loufoque. J'ai l'impression d'être dans ma cellule d'internement, mais en pire. J'irais me plaindre à Astarys Parnanges, le Vous-Savez-Qui qui est votre patron.

Ai-je bien été assez clair?

Image

[Zaymon]Ze crois que z'aurais besoin d'un autre pantalon.

(la femme reprend avec la voix chancelante)
[Miss Hystérik]Vous alliez dire quelque M. Leblanc.

Oui en effet j'allais dire quelque chose, mais votre sortie inapproprié et votre remise en place par M. Bannistan me l'a fait oublier.

[Zaymon]Personne n'est parfait M. Leblanc. La question suivante nous vient d'un téléspectateur et s'adresse à Karine Desmarais du Parti Ultra-Libéral de Ckrystahal. Mme Desmarais, que comptez-vous faire pour les transports en commun de la ville? Allez-vous les privatiser au risque de faire diminuer la qualité de service?

Image

Hum, ma foi, je n'aurais qu'une réponse à cette question. Et je crois qu'elle sera pertinente pour tout à chacun autour de cette table. Ma réponse est la suivante: Qu'est-ce que des «transports en commun»?
Je suis une personne raffinée, qui a une grande culture, mais je ne supporte pas que l'on me pose une question qui n'a aucun sens et surtout qui ne concerne personne. Mais si vous me parlez de PACEO ou de MEDAF, CAPM en anglais, là vous me flattez et nous parlerons le même langage. Je n'ai rien à ajouter.

[Zaymon]Réponse renversante Mme Desmarais, comme toujours. C'est au tour de notre jeune pousse bio sur terreau fertile d'être interrogée. Mlle Eymerald, que proposez-vous en terme de santé publique?

Image

Dans un premier temps, je ferais ouvrir des centres où les consommateurs de produits euphorisants pourront planer en toute sécurité avec des équipes prêtent à les aider. Les aider à s'en sortir ou à planer encore plus haut (rire rauque). Ensuite je ferais fermer toutes les centrales à énergie fossile de la ville et mettre à la place un programme qui fera des habitations des mini-centrales, éolienne, récupération des eaux de pluie, paratonerre. Afin que la ville devienne plus verte il faudra développer les voitures électriques et un transport en commun plus propre.

(Mme Desmarais marmonne)
Encore cette histoire de transport en commun ... tss

(Perle reprend)
Et pour finir j'interdirai la viande rouge et les petites cuillères à café.

(stupeur parmi les invités)
Image

(Mme Desmarais est offusqué)
Comment osez-vous interdire les cuillères à café? Vous allez nuire à des millions de gens. Ruiner plein d'entreprise qui font fortune dans la fabrication et le commerce de petite cuillère. Comment vais-je avoir mon café sucre-crème parfaitement bien remué? Vous êtes le diable en personne, vilaine femme aux cheveux vert!

(Perle répond)
Géant Vert m'a déjà t-on surnommée. Et arrêtez de geindre Mme Desmarais, vous n'avez qu'à en prendre une plus grosse. Je ne vise pas à interdire les cuillères à soupe et je suis même étonné que vous sachiez c'est quoi une cuillère à soupe. Vous ne savez même pas ce que sont les transports en commun. J'imagine que vous ne savez pas ce qu'est une poignée de porte ou même une poêle de cuisine?

Image

(Karine rétorque)
Votre esprit est décidément bien affecté par cette herbe à fumer que vous devez prendre pour éviter de succomber à vos pulsions animales de brouter du foin et de vous «laver» dans la boue. Ces mots et expressions n'existent que dans votre monde ma chère. Revenez sur le plancher des vaches.

(Juste est interrogatif)
Brouter du foin, se laver avec de la boue et le plancher des vaches dites-vous?

(Karine acquiesce)
Oui j'ai déjà entendu ces expressions lors de déplacements à Dubaï, un groupe de chef d'entreprise français qui donnait leurs avis nauséeux sur les aborigènes locaux. Malgré que je ne sache pas à quoi peut ressembler un plancher n'y ce qu'est une vache, du foin et cette boue pour se laver. Mais le fait est que se sont des expressions parfaites pour elle et son esprit limité.

(Perle répond)
Je vous entends blondasse, je suis à côté de vous ...

(Henri Matsumo intervient)
Suis-je le seul à m'inquiéter de l'interdiction de la viande ro....

(les invités en coeur)
Silence!

(Karine commente)
Je sais que vous m'entendez ma chérie, mais moi je n'ai pas besoin de vous voir pour savoir que vous êtes là. Il suffit d'avoir du nez.

(Perle abandonne)
Voilà ce que c'est de discuter avec une vieille sèche désagréable ...

[Miss Hystérik]C'est splendide vos échanges incisifs et constructifs, mais allez-y continuez? ... (petit blanc de quelques secondes) ... Non? Tanpis. Et pour finir cette séance de torture auditive, le meilleur pour la fin, M. Hurther Bannistan. Simmuald, vous allez adorer cette question. Pourquoi avez-vous organisé une élection municipale?

(l'homme est visiblement surpris par la question)
Image

J'ai décidé d'organiser des municipales pour plusieurs raisons. La première est la suivante. Je ne joue plus à Cities XL Platinium par manque d'envie. (Zaymon en tombe de sa chaise. Après un bref instant se remet en place.)
La seconde raison est que la ville est inactive depuis plus de 6 mois. Étant donné que je suis le Directeur de La Cartographie Nationale et que je compte faire un grand ménage des villes qui ne fonctionnent plus, il fallait montrer l'exemple. Ça m'a forcé la main en quelque sorte. Et en toute franchise, c'est bénéfique pour la ville car sinon je n'aurais pas réalisé ces municipales. Je tiens à me remercier du fond du coeur pour cette initiative. Je le dis donc, merci Simmuald, t'es le meilleur. Arrête voyons, tu vas me faire rougir vilain. Je ... (l'homme s'apperçois qu'il se parle à lui-même). Passons ...
Et enfin la troisième raison c'est qu'il faut être un peu démocratique dans la vie. C'est bien d'être un dictateur-démocrate, mais ça a aussi ces limites. Puis je fais ça pour le spectacle. C'est très divertissant que de voir des plouques virtuels s'entre-tuer à coup de mots, d'images, de graphiques et de mise en scène. Puis tout le monde le sait, vous n'existez pas, vous êtes tous dans ma tête et je vous imagine. Je vais gagner ces élections car c'est moi qui crée tout ça, vous voyez?

(étonnement sur le plateau)
Image

[Miss Hystérik]Ahahahah Simmuald, si je ne vous connaissais pas depuis si longtemps, je vous prendrais au sérieux. Je ne savais pas que vous aviez de l'humour par contre, un effet secondaire de votre traitement peut-être. Vous avez pris quoi comme médicament avant l'émission?

Je ... mais aucun voyons, pourquoi cette question? Vous pensez que je suis fou ou quoi? Si mon mari vous vois je ....

(Miss Hystérik le coupe)
[Miss Hystérik]Ooooh oui en parlant de votre mari, j'ai un truc à vous dire Simmuald. Une chose super importante. Hier soir, je voulais noyer la pauvre fille que je suis dans des verres de boissons relaxantes. J'ai décidé d'aller dans un endroit très très coquin. Je ne me rappelle plus de l'endroit, mais j'y ai vu Jack. Vous savez, Jack Laflèche, votre mari.

Oui oui je vois de qui vous parlez. (dit-il d'un aire inquiet)

[Miss Hystérik]Que se passe t-il vous ne le sentez pas c'est ça?

Oh si si je le sens tous les matins ne vous inquiétez pas. Poursuivez je vous pris.

[Miss Hystérik]Il était à une table qui était autour de la scène où un jeune adonis faisait plein de truc bizarre autour d'un poteau. Je me suis assise à côté de lui. Je l'ai fait sursauter et il n'avait l'air pas rassuré que je sois là.

Comme je le comprends...
Image

[Miss Hystérik]Pour être franche je ne sais plus de quoi on parlait. Mais un certain moment, on parlait d'hibernation et d'ours. Et là il me dit que les ours n'hibernent pas, ils hivernent. Perturbée par ces paroles, je pris mon téléphone et me poussa pour laisser la place au bel homme qui lui montait dessus.
J'ai été voir hibernation sur Wikipedia et là j'ai eu un choc! (Askir commence à avoir un sourire aussi large que son visage)


Image

[Miss Hystérik]Je cite l'article: «Les animaux considérés comme hibernants sont : les marmottes, les loirs, les lérots, les spermophiles ... ».
(Askir éclate de rire en disant ces paroles.) (Karine et Perle se mettent à ricaner. Le reste des personnes sur le plateau est consterné)
Les spermophiles, j'en croyais pas mes yeux. J'ai cliqué sur le lien car fallait que je vérifie si ce n'était pas les boissons relaxantes qui me jouaient des tours. Béh non ce sont des rongeurs comme l'écureuil. En même temps le mot veut dire «Qui aime les graines». Je comprends maintenant l'expression venant du Québec pour désigner vos manches à balais miniatures. Je riais en apprenant ça, mais qu'est-ce que je riais. Jack ne pu plus se concentrer sur le jeune homme et me regarda. Partant de là je lui lança: «Hey, je ne savais pas que tu hibernais». Il ne comprit pas tout de suite, mais quand je lui montrai l'article, il me lâcha un «#@$¤%& Askir pour être #@$¤, tu l'es à fond» tout en explosant de rire. J'ai ensuite été attrapé par des malabars du bar et après c'est le trou noir.


(la pauvre femme n'arrive pas à se contenir et Simmuald pris pendant ce temps son téléphone mobile)
Image

Image


[Zaymon]Peut-on savoir à qui vous envoyez un message M. Bannistan?

A un très bon ami qui réside au Queens. Je crois que je vais y passer quelques années à ses côtés.

[Zaymon]Peut-on savoir à quoi il ressemble?
Humm, il a un physique de malfrat à l'aparrence trompeuse car il a un coeur aussi attendrissant qu'un levé de soleil. J'en dirai pas plus merci bien.

(la femme essaie de parler entre ses moments de fou-rire)
[Miss Hystérik]Ça risque d'être chaud à la maison ce soir. Je ne voudrais pas être à votre place. (dit-elle en continuant de rire à pleine voix)

[Zaymon]Quel débat passionant que nous venons d'assister. Et voilà qui risque d'être fort intéressant pour la suite de l'émission. En ce qui nous concerne voici se qui conclut notre séquence débat de cette soirée électorale. Nous revenons après une longue page de publicité. À tout à l'heure.

(Juste est surpris)
Je n'ai pas été interrogé M. Lavidure ...

Image


(single)



Suivez la soirée électorale à Ckrystahal en direct sur:
Image



Les municipales à Ckrystahal sont une présentation du:
Image



11 Déc 2016, 23:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Le débat qui part dans tout les sens, j’espère que l'audience était au rendez vous :))

Canal Arnak porte bien son nom :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Déc 2016, 08:04
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Quelle belle image de la ville de Ckrystahal, une propagande pour augmenter le budget de l'éducation :D

A la fin on va se rendre compte qu'on était à Shutter Island et donc dans l'esprit dérangé de SH :sors:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


12 Déc 2016, 12:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Je dois avouer que le passage ou SH avoue qu'on se trouve dans sa tête, il fait un peu peur... mdr

    Image


      Académie Simlandaise
        Schéma de notation n°3 : Roleplay

        Image

        Éléments de base
        Question 2 : Combien de mots la mise à jour compte-t-elle ?
          Plus de 2'500 mots = 15 pts (2558 mots)

        Question 3 : La mise à jour est-elle soignée, mise en page?
          Oui, le maire a consenti un effort particulier sur la mise en page (création d'images et de thèmes graphiques) = 4 pts


        Image

        Contenu
        Question 4 : La mise à jour est-elle illustrée?
          Plus de 5 images = 6 pts (21 images)

        Question 5 : Le roleplay met-il en scène des personnes (sims), des entreprises (simco), des régions ou des autres villes de Simland ?
          Oui, le roleplay mentionne d'autres villes/membres = 2 pts

        Question 6 : Le roleplay est-il accompagné d'un article WikiSimland ou de photos de jeux (citybuilder)?
          Oui, soit plusieurs photos soit un article du Wiki = 4 pt (images Les Sims, + la carte)


        Image

        Total des points
          Valeur de la mise à jour :
          Nombre de points obtenus : 31 points


        Vers le Bla-Bla de l'Académie.



C'est génial, un super délire et on voit que tu t'amuses bien. N'empêche, vivement les résultats :))

_________________
Image

Image

Image


12 Déc 2016, 13:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Merci à vous.

Oui j'ai aimé aussi les passages où mon perso dit que tout n'existe pas et que c'était son imagination. :D

Et pour rassurer les spectateurs. Canal Arnak est une chaîne de droite conservatrice et parodie Fox News.

L'Astydcaves est de gauche. :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


12 Déc 2016, 14:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Image


Vu en tribunes au Man Hakar sur une banderole, dans la zone "Ventmer", à la fin de la rencontre contre les Astyds :

Citer:
"Les oies : en foie gras ou rillettes, les paysans vous font la fête!"


12 Déc 2016, 18:23
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Image
Citer:
Le KVZ Hament tient a rappeler que le terme paysan et ce, dans toutes les langues officielles de la fédération, a été déposé comme marque par notre club. A cet égard, le club pourrait vous envoyer les huissiers si cette malencontreuse erreur venait à se reproduire.

Peter Vanderheyden, directeur de la communication du KVZ Hement.


12 Déc 2016, 18:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Pas de RP ce soir. Je suis trop claqué. Tonio fait sa difficile et il n'est pas simple à satisfaire :p

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


12 Déc 2016, 23:33
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 523 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.337s | 40 Queries | GZIP : Off ]