Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 258 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant
[HI] Kamitoshi 神都市 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
J'adore ton humour :D . C'est donc la fin du PIN :ok:

C'est vrai que c'est scandaleux d'avoir un couteau rouillé de nos jours et surtout de ne pas se faire vacciner, non mais ou va t-on? :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Sep 2015, 12:16
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Alors ça je suis l'assassin ? :sarcastic:


22 Sep 2015, 17:56
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Mouarf, Tanaka est un prénom courant, au Japon. A moins que ton nom soit TANIKE ? :fou: Vite, saisissez-vous de lui, il s'échappe ! :))

:o)


22 Sep 2015, 18:07
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Je tiens à préciser qu'une autre promotion est en cours actuellement, pour 4 missiles nucléaires achetés le 5 est offert et pour 1§ de plus nous fournissons un bombardier et un kit pour salade assorti.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


22 Sep 2015, 18:09
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Katana , nakata , nataka , tu peux tout faire avec ce prénom :ok:

Mouhaha n je suis recherché par la police simlandais :p


23 Sep 2015, 19:24
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tanaka l'odieux terroriste, sera décapité, crucifié et montré sur la place publique d'Utopia jusqu'à pourrissement du corps puis jugé. Cependant en vertu des lois internationales notamment de la Convention de Genève nous n'utiliserons pas des couteaux en inox pour le dépecer et lui arracher les bras, nous utiliserons des couteaux en plastique. Nous ne sommes pas des monstres tout de même. Nous donnerons les restes de viandes à des orphelins de Thoulak , ça fait longtemps qu'ils n'ont pas mangé de viande rouge, les pauvres!


Si le condamné se met à crier, nous lui assommerons la tête car derrière ces faux cris de torture se cache en réalité en code secret qui appelle à la tuerie collective des dirigeants Méridionaux. Pour plus de sécurité, nous lui couperons la langue sans faire trop de sang ( convention de genève on rigole pas).

Si avec ça le terroriste se permet de parler , il sera jugé pour son arrogance , on découpera un doigt de pied.

Est ce que cela vous rassure? :sors: , j'ai pas mal où je pense je trouve :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


23 Sep 2015, 19:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Des fois, t'es flippant Tonio. :))



:: La tension monte, à Kamitoshi ::

Citer:
Ce soir, cinq jours après l'assassinat au couteau rouillé du leader nationaliste Hirushito, se tenaient ses obsèques. Une foule importante est venue rendre hommage au visionnaire du PIN. La cérémonie se tenait dans le Jôka-in, dans le quartier de Fururyôsato, dans ce qui est considéré comme le coeur historique de Kamitoshi.


Image


Citer:
A l'extérieur du temple, une foule compacte, qui n'avait pas pu entrer, se tenait en silence, en tenant des drapeaux japonais. Au fur et à mesure de la cérémonie, de plus en plus de personnes portant des drapeaux japonais arrivaient. Le marchand de tissus local, M. Ozeï, semblait presque gêné de se faire de l'argent à un tel moment : "Autant, vivant, il ne nous rapportait rien. Autant, là, j'ai triplé mon chiffre d'affaire. Hein ? Ah, c'est du direct ? Ahem... Oui, c'est une grande disparition pour notre archipel, car cet homme était un visionnaire. Nous n'avons rien à faire à Simland, car notre terre, c'est le Japon. D'ailleurs, 20% de mon chiffre sera reversé au PIN pour l'aider à survivre... Bon, c'est dans la boîte ? Ok... Ah, au fait : rêvez pas... Je garde tout le blé...". Des paroles fort réconfortantes, et dignes, en ce moment de recueillement.


Image


Citer:
A la fin de la cérémonie, un cortège s'est formé, arpentant les rues de Kamitoshi. Le défilé, errant sans but au début n'eut d'autre choix que de remonter vers le nord. Au sud, c'est le Pacifique, un peu froid en cette période de l'année...


Image


Citer:
Dans le quartier de Kamichikyô, les choses prirent une autre tournure. Sur le chemin du défilé, un contre-défilé s'était organisé. Des tensions apparurent lorsque les deux cortèges se rencontrèrent. M. Hayada, contre-défilant, a tenu à expliquer la démarche de ce contre-mouvement impromptu : "Nous ne comprenons pas pourquoi tout ce remue-ménage pour un fou, nationaliste, extrémiste, irrespectueux de tout ce qui était différent de lui. Nous voulons prouver qu'il n'y a pas que des extrémistes à Kamitoshi ! Nous souhaitons défendre cette position. Kamitoshi possède une population ouverte au monde", conclut-il. Il s'en alla rejoindre les rangs de son défilé, non sans faire un doigt d'honneur à ceux d'en face, tout en se retournant vers le journaliste pour ajouter : "Toutes façons, ceux qui suivent le PIN et ne voit pas la vérité de notre propos sont dans l'erreur. Seule notre vision porte la vérité, et penser différemment est fasciste..."


Image


Citer:
La police de Kamitoshi dut toutefois se forcer à intervenir, ce qui mit le commissaire local dans une grande colère : "Et voilà, on doit gazer et taper ! Et moi qui avais réussi à retenir mes garçons pour baisser le nombre de bavures... On va encore s'en prendre à nous... Suzuki ! Suzuki !!! Sors les canons à eau, on va les calmer, tu vas voir ! Oué, ça va, tu peux viser la tête, ça entre dans nos 3% d'erreur autorisés... Si vous diffusez ça, je vous fais doucher de suite. Ok ? On respecte la démocratie, à Kamitoshi, hein, vous méprenez pas..."


Image


Citer:
Le cortège pro-PIN réussit malgré tout à rejoindre le coeur économique de la ville où tout partit en vrille. Dans la foule, les plus enragés étaient parvenus à se glisser au milieu des tours du quartier Shin-Wakashima et commencèrent à brûler des drapeaux simlandais. Là, c'en était trop, la police chargea, tonfa brandi bien en avant. La sécurité sociale locale a connu une hausse de ses remboursements pour soins dentaires, dès le lendemain des événements.


Image


Citer:
Et le maire, dans tout ça ? Certaines personnes autorisées disent qu'il n'a pas quitté son bureau pour endiguer ce problème. Certaines personnes non-autorisées disent aussi qu'il n'a pas quitté son bureau mais pour faire un karaoké avec ses adjoints... Le maire était donc dans son bureau.


Image


Citer:
La population lambda, celle qui ne voit rien, n'entend rien, ne dit rien, mais vote docilement, commence à se demander ce que ce problème va créer par la suite... Avec les élections à venir, cela sent le nattô...


27 Sep 2015, 00:36
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Bon débarras.. (ah quoi? On est déjà à l'antenne??) "C'est une grande perte pour la culture nippone-meridionale, toutes mes condoléances à ses proches et au peuple Méridional de Hirohito"

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


27 Sep 2015, 03:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Hé bien ça dégénère pour pas grand chose par ici, c'est juste la mort du leader nationaliste, le PIN doit s'en remettre et peut être évolué vers des idées plutôt autonomistes qu'indépendantistes ( c'est pas la première fois que je la dis celle-là dans un autre contexte :D ). A quand le PIN Canal historique et le Front de Libération National Hirohitois? (FLNH) :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Sep 2015, 11:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


Citer:
Le PIN accuse et condamne. Non pas les débordements d'hier, qui ont eu lieu à Kamitoshi et Akasaki. Mais l'assassinat commandité par le Gouvernement fédéral. Car il ne fait aucun doute, pour le peuple d'Hirohito, que le Gouvernement, actuellement en faiblesse, a fait en sorte d'éliminer toute forme possible de contestation qui pourrait le mettre à mal lors des différentes élections à venir (locales, régionales puis nationales !). Tout le monde le sait, le couteau utilisé était frappé du sceau de Hupper Defense, le fournisseur de mort de la Méridionie et du Gouvernement fédéral.

Le PIN appelle ses partisans à se rassembler partout où ils le peuvent, à témoigner de leur rejet de ce système qui les maintient isolés t sous la coupe du Gouvernement fédéral, les privant du droit de se gérer par eux-mêmes.

裕仁万歳‼‼‼


27 Sep 2015, 12:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Je vois trop Latthis en tenue d'assassin avec son couteau **

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


27 Sep 2015, 12:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Sous couvert d'une mission Ben&Nuts **


27 Sep 2015, 12:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ha c'était ça le papier d'importance capitale que nous avons signé SH et moi alors que nous étions au lit dès le matin?

J'étais bien trop concentré sur ma biscotte pour lire tout ça, j'ai signé à l'arrach', SH était en train de mettre de la confiture partout , je m'en souviens. :))

oui on aime déjeuner au lit parfaitement. :o)

Le PIN donne des arguments biaisés synonyme de ses derniers instants de survie, nous appellerons ça un sursaut avant la fin.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Sep 2015, 12:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Image
Arigatō Kamitoshi et Hirohito pour l'accueil chaleureux durant ce meeting !

KAMITOSHI | Affaires étrangères & Défense


23 Oct 2015, 22:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


Citer:
La municipalité de Kamitoshi remercie le candidat Yassou de s'être déplacé dans ses murs. Après Akasaki, voilà qui montre que l'archipel Hirohito intéresse un peu les hommes politiques du continent. C'est le signe d'une amélioration flagrante depuis la dernière élection.


23 Oct 2015, 22:46
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 258 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.274s | 39 Queries | GZIP : Off ]