Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 34  Suivant
[Ville] Medrean City - Back to Downtown p.33 

Quel thème vous inspire le plus pour la réalisation de la prochaine MAJ de Medrean City ?
Le sondage s’est clôturé le 04 Fév 2017, 17:47
La création d'un éco-quartier 43%  43%  [ 6 ]
La version 3 de l'aéroport de Derval 7%  7%  [ 1 ]
Le contournement autoroutier A221 36%  36%  [ 5 ]
La création d'une technopole 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14

[Ville] Medrean City - Back to Downtown p.33 
Auteur Message
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je suis impressionné :surpris: C'est de toute boooooooooté

_________________
Wiki-administrateur.
Image


12 Juin 2013, 11:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
J'aime ton dock il est superbe :surpris:

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


12 Juin 2013, 11:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Très sympa cette ville, je viens de la découvrir :))

_________________
Image



Image


16 Juin 2013, 20:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
C'est pas mal, mais ça manque de circulation et il y a beaucoup trop de répétitions.
Allez du courage, je sais que ce n'est pas facile de faire une ville américaine avec du grow :ok:

_________________
Image

Roi légitime du Queens


16 Juin 2013, 21:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Merci Carter pour les conseils. c'est vrai qu'il faut que je trouve un mod pour la circulation et que je fasse davantage de téléchargements. je vais m'y atteler au plus vite!

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


17 Juin 2013, 19:35
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Avr 2012, 04:27
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 250
Localisation : Harlan
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
c`est très beau bravo :ok:


27 Juin 2013, 16:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Medreans VILLE OLYMPIQUE.
Bravo john :))

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


01 Juil 2013, 16:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
[font=Helvetica]
Image


Désignation de Medrean City comme ville hôte des Jeux Simlandais 2013


Citer:
Aujourd'hui, le Comité Olympique Simlandais, par l'intermédiaire du Ministère des Régions m'ont fait l'immense honneur de désigner Medrean City comme ville organisatrice des Jeux Simlandais 2013.

Je mesure l'ampleur de la tâche qui incombe désormais à la ville afin de mettre tout en oeuvre pour faire de cette édition 2013 des Jeux Simlandais une réussite.

C'est pourquoi, je peux vous assurer que le ville fera tout pour organiser cet événement de prestige dans un esprit de cohésion et de sport.

Pour cela, j'ai l'intention de m'entourer des meilleurs talents de Simland pour m'aider à organiser les épreuves ainsi que les cérémonies d'ouverture et de clôture.

C'est donc dans cet esprit que j'ai désigné Charles Francis Christiaansens comme organisateur principal des compétitions sportives, lui laissant le libre choix de désigner d'autres membres pour le seconder. Sa connaissance des dossiers sportifs et son impartialité font de lui le candidat idéal pour permettre aux épreuves sportives d'être un succès complet.

L'organisation des cérémonies d'ouverture et de cloture vous réserverons de nombreuses surprises mais je tiens absolument à ce que cet événement puisse être partagé par tous et qu'il soit donc le fruit du travail de tous.

Enfin, une compétition de cette ampleur implique une organisation sans faille et des infrastructures de pointes. Medrean City peut déjà s'appuyer sur son village Olympique flambant neuf qui permettra d'accueillir les épreuves dans d'excellentes conditions de confort et de sécurité. Cependant, c'est la ville toute entière qui va se mettre aux couleurs de Jeux ! et de nombreux autres projets seront présentés dans les prochains jour dans le cadre du développement optimal de la ville.

Par ailleurs, le nouvel Aéroport International de Medrean City-Derval sera inauguré plus tôt que prévu pour permettre d'accueillir l'afflux de touristes et de sportifs.

Pour que cette prochaine édition des Jeux Simlandais soit une réussite, Medrean City à vu les choses en grand et compte bien faire de cette manifestation un succès commun.

Vive le Sport ! Vive Simland

John Andrew Rivers,
Maire de Medrean City

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


01 Juil 2013, 22:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Comme dirait Gérard c'est ça la Beauté du Sport!

Sinon, j'ai hâte de voir comment vous allez nous organiser cela. :ok: si tu veux des conseils n'hésites pas. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Juil 2013, 16:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
j'irais inaugurer le nouvel aéroport :))

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


05 Juil 2013, 18:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Après une petite période sans nouvelle Maj, ma ville n'est pas morte, loin de là ! Le nouvel aéroport sera présenté dans les prochains jours ainsi que le nouveau quartier gouvernemental de la ville destiné à accueillir les locaux de l'ONU.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


28 Juil 2013, 00:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


Citer:
Après de longs travaux titanesques pour l'un des plus gros projet de Simland, l'Aéroport International de Medrean City-Derval peut enfin accueillir le trafic aéroportuaire de Medrean City et permettre ainsi à la ville de s'affirmer encore plus comme une métropole Simlandaise d'envergure et surtout proposer un aéroport moderne et fonctionnel permettant d'accueillir les voyageurs dans d'excellentes conditions de confort et de sécurité.

L'aéroport de Derval se compose ainsi de 4 terminaux dont les jetées d'embarquement se présentent essentiellement sous la forme de satellites afin de permettre une plus grande fluidité de mouvement pour les appareils et pour les passagers. Cette architecture permet également de sectoriser les terminaux par destinations et de les relier en souterrain pour permettre une circulation optimale pour les vols en transit.


L'Aéroport International de Derval se situe à environ 25 kilomètres du centre-ville de Medrean City. Il est construit dans une zone forestière lui offrant de grandes possibilités d'extension pour le futur. L'Aéroport est relié au Downtown en 35 minutes par une ligne de Métro et la gare souterraine accueille la ligne C de l'Océanic Lines permettant une liaison rapide vers les grandes métropoles du sud.

De plus, l'autoroute A5 permet de rejoindre la banlieue Est de la ville ainsi que le Downtown.

Image


Image


L'Aéroport de Derval est également en partenariat avec les Aéroports de Sonoma Tetterboro et de Westfield. Ce partenariat permet d'opérer des vols très long courriers (Londres, Singapour, Sydney et Hong Kong) avec une escale dans l'un des trois aéroports. Autant dire qu'avec ce partenariat, le monde est à la portée des voyageurs Simlandais !

Le Terminal 1

Le Terminal 1 se compose de deux satellites d'embarquement comportant chacun 8 portes d'embarquement gros porteurs et 5 portes d'embarquement petit porteur.

Le satellite A accueille essentiellement des vols long courriers à destination de l'Asie avec des compagnies comme Singapore Airlines, Cathay Pacific, Thai Airways,...

Image


Le Satellite B présente la même configuration que le Satellite A et sera entièrement dédié à la Compagnie Air Continental pour des vols intérieurs et internationaux.

Image



Le Terminal 2

Le Terminal 2 est entièrement destiné à accueillir des vols courts et moyens courrier. Il dispose de 15 portes d'embarquement et permet une connexion directe avec les terminaux T1B et T3B pour les vols long courriers. Les passagers évitent ainsi de repasser les contrôles douaniers et la sécurité.

C'est au terminal 2 que sont centralisés les vols de la compagnie Méridian Airlines vers d'autres métropoles Simlandaises.

Image



Le Terminal 3

Le Terminal 3 est le plus gros Terminal de l'aéroport. Il consiste en un terminal principal (dit T3 A) acceuillant les vols vers les États-Unis et un satellite destiné au vols long courriers relié au terminal principal par un métro automatique. Le satellite (dit T3 B ) inclut un ensemble de zones de parking pour l'Airbus A380.

Le terminal 3 occupe une surface au sol de 353 020 m2 (satelittes A et B). Trentes appareils peuvent être reçus par ce terminal. Il est prévu pour 20 millions de passagers annuellement. Une centaine de restaurants et boutiques y sont disponibles.

Le Terminal 3A

Image


Image


Le Terminal 3B

Image


Image


Image



Le Terminal 4

Le Terminal 4 n'accueille que des avions petit porteurs ainsi que des avions privés. L'enregistrement se fait au Terminal 1A.

Image



L'aéroport de Derval dispose également d'une gare souterraine qui accueille la ligne C de l'Océanic Lines ainsi que le station de métro Derval International vers le centre-ville.

Image



A proximité de l'Aéroport se trouve une grande zone commerciale et industrielle accueillant des parkings ainsi que les bâtiments des services de l'aéroport (Catering, Fueling, Maintenance, Douanes,...)

Image



L'Aéroport est entièrement équipé d'une signalisation de pointe permettant aux avions d'atterrir par tous les temps.

Image





_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


30 Juil 2013, 01:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
C'est juste magnifique,je trouve ça très réaliste,idéal pour accueillir toutes les délégations sportives, les touristes, les journalistes etles terroristes pour les J.O. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


30 Juil 2013, 11:02
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Absolutly fabulous ! C'est super beau et bien pensé. :surpris:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


30 Juil 2013, 11:21
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Avr 2012, 04:27
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 250
Localisation : Harlan
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Wow c`est un grand et bel aeroport :ok:


30 Juil 2013, 12:31
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 504 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 34  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.398s | 44 Queries | GZIP : Off ]