Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Les sims 2 au top du réel 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Carter a écrit:
Désolé de te décevoir djay, mais malgré la qualité de ces images, elles ne me feront pas acheter les sims 3, je ne supporte pas les têtes des sims 3. J'ai mieux avec mon jeu et mes mods, car un jeu bien moddé est souvent meilleur que son successeur, Sans compter que je ne claquerais pas 120€ (au moins) pour un jeu aussi incomplet que les 3.

Loin de moi l'idée de t'inciter à acheter le jeu (tu fais ce que tu veux cela va de soit). Mais je voulais te montrer, côte à côte, une image Sims 2, et une image Sims 3 ! On pensera ce que l'on voudra, mais l'évolution graphique du 3e opus est sans appel (encore heureux, sinon cela aurait voulu dire que les développeurs n'ont pas fait leur boulot).


Dernière édition par Djay le 13 Mars 2011, 20:50, édité 1 fois.



13 Mars 2011, 20:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Message 
Oh mais j'en ai vu à maintes occasions, et je crois que EA ne me pompera pas mon fric une seconde fois.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


13 Mars 2011, 20:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 12:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 900
Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |Image
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Répondre en citant
Message 
Citer:

Désolé de te décevoir djay, mais malgré la qualité de ces images, elles ne me feront pas acheter les sims 3, je ne supporte pas les têtes des sims 3. J'ai mieux avec mon jeu et mes mods, car un jeu bien moddé est souvent meilleur que son successeur, Sans compter que je ne claquerais pas 120€ (au moins) pour un jeu aussi incomplet que les 3.


Je pense que tu es vraiment de mauvaise fois Carter déja moi les sims 3 mon couté bien peu à coté des 120 euros que tu m'annonce fais un tour sur priceminister
http://www.priceminister.com/nav/Jeux-V ... C/kw/sims3 tu verras que tu peux les obtenir bien moi cher (ca c'est pour le probleme du prix)

ensuite étant un passioné des sims2 (pour cause j'y est joué de façon tres assidu pendant 5 ans tu pourras verifier au pres de Dakan)
tu n'arrivera pas à une beauté d'image equivalent à ce ci:
Je pense que tu l'aura reconue (Miss Arkanta) pour ne pas la citer


[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]

Maintenant d'un autre coté je ne cherche pas à te convaincre je fais seulement appel à la raison qui et à la franchise
Je tiens à te rassurer j'été comme toi avec les sims 2 mais quand j'ai découvert le potentiel des sims3 j'ai révisé mon jugement

_________________
Image
John Phill Natsukan Maire de Astorya


13 Mars 2011, 21:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Message 
La qualité graphique globale des sims 3 est meilleure que dans le 2 (normal après tout, faut bien vendre le truc) mais la modélisation des sims... désolé je ne peux pas la supporter. Et quand je dis 120€, je compte les addons qui vont sortir tout en pompant sans scrupules sur le 2.
Sans mes mods, j'achèterais sans doute les sims 3, mais quand je vois la qualité du travail effectué par toute la communauté de modders pour le 2... ça laisse à réfléchir.

Les sims 1 étaient une invention de Will Wright sans certitude réussite avec des bases énormes
Les sims 2 étaient extrêmement innovants, même si EA ne se privait pas de se réserver un peu d'argent sur les addons pompés des sims 1 pour la plupart, mais il y avait quand même du boulot derrière, car c'est une sacrée différence entre le 1 et le 2.
Les sims 3 sont uniquement commerciaux, EA a vu la poule aux oeufs d'or que pouvaient représenter les joueurs de sims, les innovations sont trop mince et le côté fun, jouissif et faussement innocent des sims a disparu avec cette génération.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


13 Mars 2011, 21:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Le corps des sims du 3 est bien fait mais leur tete perd de leur charme. Comme tout le jeu qui n'a aucun charme malheuresement

Apres j'ai tant adore le 2 que pour ma part j'y reste pour ses possibilitees

_________________
Image


13 Mars 2011, 22:38
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
La Miss Arkanta est superbe. C'est une bien jolie plante. Moi aussi je trouvais que tous les Sims 3 se ressemblaient j'avais du mal avec ça au début. Mais avec les derniers addons et patchs, le créateur de Sims est de plus en plus étoffé ce qui nous permet de créer des Sims assez "uniques" (à condition de bien bosser dans l'éditeur de création).


Pour en revenir au sujet initial du topic, j'ai installé les mods recommandés par Carter.


- Mod de lumières : je vois peu de différence (ou pas du tout) à part un joli petit coucher (et lever) de soleil entre 18H00 et 19H00 et entre 6H00 et 7H00. Mais à part ça rien d'autre... du moins rien de tape à l'oeil. Alors je ne sais pas s'il vaut vraiment le coup ? D'autant que j'imagine que le jeu rame un peu plus avec tout ça, non ? Il faudra que j'essaie d'y jouer un peu en détail.

- Mod du ciel : C'est assez sympa. Donc l'objet est à placer à l'extérieur de la maison... sinon il fait nuit le jour, et jour la nuit :fou: L'objet ressemble à une petite coupole bleue. Une astuce : on peut planquer cet objet sous un escalier par exemple. Comme ça on ne le voit plus. Un astuce pour ceux qui ont du mal : il faut bien cliquer sur le ciel pour paramétrer les différentes options.


Par contre pour le ciel de JANVIER (beau temps), j'ai remarqué comme de rayons ? Comme si 2 spots s'éclairaient vers le ciel ? Ou alors s'agit-il des rayons du soleil ? Tu as remarqué ça Carter ?

C'est le seul truc qui me dérange un tant soit peu... Car ça fait plus penser à un bug graphique qu'aux rayons du soleil (si tu ne vois pas de quoi je parle je ferai un screen). Du reste, les textures du ciel sont assez jolies et donnent un univers au jeu assez différent (ça nous change). De jolis screenshots en perspective... :ok:



Heureusement que ces mods sont là, car le jeu, aussi exceptionnel soit-il encore aujourd'hui, vieillit inévitablement...
Encore merci à toi Carter, de nous faire partager tes trouvailles.




PS à NATSUKAN : j'ai remarqué que tes screens sont très clairs ? Et cela concerne tous tes screens ! Comme s'ils étaient un peu transparents ? Ou comme si ça manquait de constraste, comme si c'était désaturé. Pour le dire autrement, ils manquent "d'éclat".

Pour l'exemple, j'ai retouché ton image avec Photoshop ; c'est quand même mieux tu ne trouves pas ? :

Image

Bon je lui ai aussi "rougi" un peu les joues, elle a plus de couleurs comme ça la Miss ;) Aussi les yeux j'ai accentué le bleu. Ca fait un joli bleu comme ça.

Et aussi j'ai remarqué qu'elle avait les yeux assez cernés (probablement sa morphologie faite avec l'éditeur de création), j'ai donc fait un gommage et du coup j'en ai profité pour lui rajouter un peu de maquillage.


13 Mars 2011, 23:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Message 
(Vive photoshop ^^)

Sinon pour le mod de lumière, il ne fait en aucun cas ralentir le jeu, il améliore le contraste de la lumière, il assombrit les ombres et crée un meilleur effet des objets au soleil.
Pour le mod d'atmosphère, je n'ai rien remarqué de spécial en janvier, à part un ciel bleu très clair typique d'un mois sec du nord.
Sinon j'ai encore un tas de mods à vous faire partager, je vous filerais des screens continuellement (je suis dans ma période sims en ce moment ^^)

_________________
Image

Roi légitime du Queens


13 Mars 2011, 23:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 12:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 900
Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |Image
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Répondre en citant
Message 
Carter qu'a tu fais!!!!
tu as complétement dénaturé Lynn Jones on dirait quelle sort d'une séance d' uv raté il fallait juste rajouter un peu de contraste couleur et un poil de lumiere elle aurait été parfaite quel massacre :p

_________________
Image
John Phill Natsukan Maire de Astorya


14 Mars 2011, 10:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Message 
Mdr, c'est pas moi en plus xD

_________________
Image

Roi légitime du Queens


14 Mars 2011, 11:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 22:37
Argent en votre possession:
6,640.00

Message(s) : 779
Localisation : Givlimar City
Répondre en citant
Message 
Je n'alimenterai pas le débat, même si j'ai mon avis sur la question. :)

Sinon, pour le bug d'image claire de NATSUKAN, tu prends les photos avec l'appareil du jeu ou des impression d'écrans ? Car avec les impressions d'écran le jeu est d'habitude noirci, pas éclairé, sauf quand le jeu est en mode fenêtre. Tu as essayé de le mettre en mode fenêtre et impression d'écran ?

_________________
Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.
Image


14 Mars 2011, 13:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 12:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 900
Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |Image
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Répondre en citant
Message 
tu as raison elle avait été prise avec l'appareil du jeu erreur de ma part

_________________
Image
John Phill Natsukan Maire de Astorya


14 Mars 2011, 14:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 12:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 900
Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |Image
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Répondre en citant
Message 
Carter a écrit:
Mdr, c'est pas moi en plus xD



oupss qu'elle frayeur j'ai eu :surpris:
je te presente toutes mes excuses Carter j'avais pas vu que c'été l'ami djay qui avait fait ce massacre

:sors:

_________________
Image
John Phill Natsukan Maire de Astorya


14 Mars 2011, 17:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Enfin bon après avoir tous les Sims 3 sans trop dépenser moi je suis satisfait.
On se partage les Sims 3 Jojo et moi ça divise le coût !


14 Mars 2011, 18:21
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
NATSUKAN a écrit:
Carter a écrit:
Mdr, c'est pas moi en plus xD



oupss qu'elle frayeur j'ai eu :surpris:
je te presente toutes mes excuses Carter j'avais pas vu que c'été l'ami djay qui avait fait ce massacre

:sors:

Je me suis un peu trop lâché, c'est vrai ^^

Bon il faut dire que ta photo est très difficile à récupérer : j'ai du la constraster et la re-constraster et la re-re-constraster (je vais m'arrêter là) :lol:


Youcef a écrit:
Je n'alimenterai pas le débat, même si j'ai mon avis sur la question. :)

Sinon, pour le bug d'image claire de NATSUKAN, tu prends les photos avec l'appareil du jeu ou des impression d'écrans ? Car avec les impressions d'écran le jeu est d'habitude noirci, pas éclairé, sauf quand le jeu est en mode fenêtre. Tu as essayé de le mettre en mode fenêtre et impression d'écran ?

Par contre moi aussi j'utilise l'appareil du jeu, et je n'ai pas ce problème d'image très claire ?! :question:


14 Mars 2011, 20:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Message 
On s'éloigne un peu des sims 2 les gars :))

_________________
Image

Roi légitime du Queens


14 Mars 2011, 21:04
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.302s | 41 Queries | GZIP : Off ]