Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Les Sims 2 - La vie en appartement! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
SirDany a écrit:
mais les casse comme tu dit napo j avais seulement english et espagnole pas de français


Alors là j'ai relu 15 fois ce post, mais c'est le sommet j'arrive même pas à comprendre l'idée générale dégagée par ton message. C'est incroyable !

Plus sérieusement, c'est la dernière fois que je te le dis : si au prochain post que tu fais sur le forum ce n'est pas écrit correctement, je prends sur moi la décision de te bannir temporairement pour une semaine. On t'as assez dit de faire des efforts mais tu t'en fiches complètement de notre avis et de la Constitution visiblement.

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


30 Août 2008, 18:00
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
Citer:
mais les casse comme tu dit napo j avais seulement english et espagnole pas de français


doit se traduire par

Mais les cases comme tu as dit Napoléon la Violette, j'avais seulement celle pour ANGLAIS et ESPAGNOL, mais malheureusement pas de français.

Je crois avoir bon


30 Août 2008, 18:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Max a écrit:
SirDany a écrit:
mais les casse comme tu dit napo j avais seulement english et espagnole pas de français


Alors là j'ai relu 15 fois ce post, mais c'est le sommet j'arrive même pas à comprendre l'idée générale dégagée par ton message. C'est incroyable !

Plus sérieusement, c'est la dernière fois que je te le dis : si au prochain post que tu fais sur le forum ce n'est pas écrit correctement, je prends sur moi la décision de te bannir temporairement pour une semaine. On t'as assez dit de faire des efforts mais tu t'en fiches complètement de notre avis et de la Constitution visiblement.


En tant que Policier, je soutiens Max :ok:


30 Août 2008, 18:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
SirDany : Par étonnant que WalMarde ignore totalement les plus de 8 millions de francophonnes en Amérique du Nord :ok:
C'est comme ça Dany que notre langue si belle qu'on s'efforce de si bien écrire et de conserver va s'éteindre :ok:

Je ne connais rien aux Sims mais je te conseille de te faire rembourser et de l'acheter dans un vrai magasin de jeux vidéos comme EBgames. En plus tu évites d'aider une grosse et méchante multinationale comme Wal Mart ;) :))

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


30 Août 2008, 18:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juil 2008, 02:04
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 242
Localisation : GoltBourg
Répondre en citant
Message 
J'ai quelque chose a dire les québécois s'exprime pas comme les français quand j'écris,j'écris comme un québécois parle et surtout ou on vie on rajoute souvent des mots anglais dans no phrase je respect comment vous vous exprimer alors respecter comment je m'exprime


31 Août 2008, 16:02
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
Et ben voila, la on te comprends ! Et non arrêtes te fout pas de notre gueule, on a pleins de québécois à Simland, Jim, Simmania et plein d'autres, et ils parlaient correctement, et parlent encore très bien encore, alors nous joue pas le coup du "Je suis québécois" car sinon tu insultes ton propre pays !


31 Août 2008, 16:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Comme dit Mael tu insultes ton propre pays là.

Parler Quebecois ne veut pas dire mettre des insultes et même pleins d'insultes dans chaque phrase, ca serait grave là.

De plus, avant de demander que l'on te respecte, respecte nous en ayant un français correct, en ne floodant pas, et en ne mettant pas des insultes dans toutes tes phrases, et là, nous te respecterons


31 Août 2008, 16:40
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
En plus je te rapelle que selon la Constitution de Simland et la Charte des forums que tu es censé lire à ton arrivée, tu dois respecter les lignes suivantes :

Article 2
Citer:
Simland est un état laïque de langue française, ce qui sous entant que chacun peut avoir sa religion et sa langue mais qu'il ne peut nullement imposer sa foi ou sa langue natale sur le forum, si elle est autre que le français bien évidement.


Article 12
Citer:
Tout membre doit s’exprimer dans un français relativement correcte de façon a être au compris des lecteurs. L’orthographe doit être soignée au maximum et le langage dit « sms » n’est pas toléré sur le forum.


Ces deux articles tu les respectes pas, alors si tu veux justement un minimum de respect, respectes nous !

Après quand tu dis :
Citer:
alors respecter comment je m'exprime


Et ben non justement, surtout quand tu es sur un forum ou on parle un français correct, je suis pas contre la langue québécoise et la culture québécoise que j'admire, mais dans ce cas là tu t'ouvres un topic "Lanque Québécoise" et tu nous apprends comment les québécois parlent sans les insultes, et tu te contentes de parler français ailleurs. Tu es capable de parler français, alors ne joue pas à la victime.


31 Août 2008, 16:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
SirDany a écrit:
J'ai quelque chose a dire les québécois s'exprime pas comme les français quand j'écris,j'écris comme un québécois parle et surtout ou on vie on rajoute souvent des mots anglais dans no phrase je respect comment vous vous exprimer alors respecter comment je m'exprime


Tu vois que tu peux écrire correctement quand tu veux :))

Les autres ont tout dit je pense : tu dois respecter la langue du forum qui est le français. Si chacun s'exprimait dans sa langue ce serait invivable, alors, justement, un minimum de respect. Surtout qu'il a d'autres québécois ici qui écrivent parfaitement bien.

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


31 Août 2008, 17:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
il y a une différence entre respecter ton langage quebecquois et respecter ton langage insultant.Je suis désolé mais si je me mettais a parler corse parce que je parle corse je suis pas sur que grand monde me comprenne et de deux parler français correctement ne demande pas un énorme effort.Et puis je pense qu'on fait tous des efforts pour ça , je vois pas pourquoi tu le ferai pas!Aucune exeption!

Maintenant fin du HS.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


31 Août 2008, 18:46
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
Idem si je parlais le patois périgourdin :D (que je ne maitrise pas du tout)


31 Août 2008, 19:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1854
Localisation : Grand Sud
Répondre en citant
Message 
Ok, je suis outré que quelqu'un, en écrivant mal, dise que il "parle québécois" ( je suis québécois )

Notre langue au Québec est le Français. On se doit de la protéger et de bien la parler et ce pour protéger notre culture.

En revanche, le français "québécois" oral ce dit "Joual" mais à part au théatre, on ne l'emploie pas à l'écrit.

SirDany a écrit:
les québécois s'exprime pas comme les français


À l'écrit c'est faux. Il est impossible de différencier un texte écrit par un québécois d'un texte écrit par un français. Un forum fait appel à des textes, donc on ne devrait pas voir trop de différence !

Mael a écrit:
tu insultes ton propre pays !


Province! :o)

Sur ce, moi aussi j'enfrein la constitution en poursuivant une conversation Hors-Sujet...


31 Août 2008, 19:33
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
Argent en votre possession:
332.00

Message(s) : 4463
Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
J'en reviens au sujet :o)

Je voulais savoir si dans ce dernier add-on, il était possible de concevoir son propre immeuble qu'on pourrait mettre en location après?
Ce système est identique au Sims Académie, le seul soucis c'est que les batiments sont répétitifs :(

Et surtout, la grande question : Est ce qu'un sim peut devenir proprio d'un appart et le louer? (D'après le test de JV.com, ils ne parlent que de location, ca m'inquiète un peu je vais vous avouer ^^)

_________________
Maire de Lostande Flor (SD | 13)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007


03 Sep 2008, 08:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54
Argent en votre possession:
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Message 
Je viens de me l'acheter, je vais essayer cela Rafi, si vous voulez que je teste quelque chose, n'hésitez pas!

_________________
Image


03 Sep 2008, 15:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Répondre en citant
Message 
Article 2
Citer:
Simland est un état laïque de langue française, ce qui sous entant que chacun peut avoir sa religion et sa langue mais qu'il ne peut nullement imposer sa foi ou sa langue natale sur le forum, si elle est autre que le français bien évidement.


Article 12
Citer:
Tout membre doit s’exprimer dans un français relativement correcte de façon a être au (?) compris des lecteurs. L’orthographe doit être soignée au maximum et le langage dit « sms » n’est pas toléré sur le forum.


Mais qui a écrit la constitution !? Ça fait pas sérieux :p :sors:

Je l'ai acheté (et oui) et je dois avouer que ça donne un sacré coup de frais. Depuis le temps que je voulais en faire ! :o) Je vous montrerai peut être mes créations. :ok:


03 Sep 2008, 15:45
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.206s | 41 Queries | GZIP : Off ]