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Groupe de Travail - Les Sims 3 
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Bon je débarque après tout le monde.... mais je voulais juste signaler la sortie il y a quelques jours du patch 1.50.

Pour le coup, ce patch s'avère très généreux, puisqu'il corrige pas mal de bugs, dont les sims qui "tournaient sur eux-mêmes" en passant une porte (bug apparu avec Saisons), ou encore une amélioration du routage à Bridgeport, ville particulièrement connue pour ses nombreux problèmes en matière d'optimisation.

Citer:
Contenu gratuit pour le jeu de base Les Sims 3
- Les Sims pourront désormais plonger dans les ordures dans la benne à ordures grand format pré-placée à Sunset Valley et trouver de fantastiques objets dont des meubles et des objets à collectionner !
- Nouveaux objets décoratifs Climatiseurs et Boîtiers électriques.
- Nouvelle peinture de terrain pour le mode Construction.
- Un nouveau feu tricolore pour Créer un monde.

Mises à jour du jeu de base
- Les Sims, chats, chiens et chevaux s'animeront correctement au lieu de glisser en position lors des interactions sociales.
- Les Sims ne se retourneront plus et ne bégaieront plus occasionnellement lorsqu'ils essayent de passer une porte.
- Les cadeaux envoyés par des Sims PNJ non valides ne rendront plus la boîte aux lettres inutilisable.
- L'émetteur de brouillard inclus dans Les Sims 3 Ambitions a été mis à jour afin d'assurer une bonne transition avec le nouvel objet du jeu de base Emetteur de brouillard. Tous les terrains créés avec des émetteurs de brouillard du disque Les Sims 3 Ambitions qui ont été installés depuis la sortie du disque Les Sims 3 Saisons devront être réinstallés pour que les effets de l'émetteur fonctionnent correctement. Il est inutile de recharger du contenu sur l'Echange Les Sims 3 - tout contenu créé avec l'émetteur de brouillard du disque Les Sims 3 Ambitions ou le nouvel émetteur de brouillard du jeu de base fonctionnera correctement après son installation si cette mise à jour est appliquée.
- L'émetteur de brouillard peut de nouveau être déplacé une fois placé dans le monde.
- Placer des pièces prédéfinies sur des fondations ne risque plus de faire planter le jeu.
- Placer une pièce prédéfinie dans un immeuble ne risque plus de faire planter le jeu.
- L'utilisation du bouton droit de la souris pour positionner la caméra lors de la prévisualisation des pièces prédéfinies fonctionnera désormais correctement.
- Les cartes de vœux placées dans la maison n'empêcheront plus les Sims d'accéder aux commodes ou aux lits.
- Les murs de fondation sont désormais considérés comme bloquant la lumière. Cela empêche la neige de s'accumuler dans les trous d'une fondation qui est totalement incluse dans l'intérieur d'un bâtiment.
- Les Sims qui avaient déjà la compétence cachée Plongeon avant la mise à jour du jeu 1.42 pourront désormais utiliser les plongeoirs.
- Les cadeaux ""Omniplante"" défectueux reçus par erreur n'apparaitront plus dans l'inventaire des Sims lorsqu'ils voyagent entre deux mondes.

Mises à jour Ambitions
- Les fantômes apparaitront désormais correctement pour les chasseurs de fantômes de niveau 5, ce qui permettra à ces derniers de continuer à progresser dans leur carrière.

Mises à jour Accès VIP
- Supprimer les portes des appartements des PNJ ne risque plus de faire planter le jeu.
- Les Sims s'animeront désormais correctement s'ils sont sélectionnés pour danser ensemble dans une boîte de nuit du disque Les Sims 3 Accès VIP lorsque Les Sims 3 Super-pouvoirs n'est pas installé.
- Amélioration de la performance dans Bridgeport en ce qui concerne le routage des Sims.

Mises à jour Générations
- Les souhaits Bataille de polochons apparaitront beaucoup moins fréquemment.

Mises à jour Showtime
- Le lieu de spectacle Parc se placera désormais correctement dans les anciens fichiers de sauvegarde créés avant l'installation du disque Les Sims 3 Showtime et de tout disque additionnel ou kit d'objets ultérieur.
- Les souhaits Machine à karaoké apparaitront beaucoup moins fréquemment.
- L'interaction Huer n'est plus disponible pour les Sims nageant dans l'océan.

Mises à jour Saisons
- Les Sims se déplaceront désormais correctement sur les carrelages de sols construits sur une surface d'eau gelée.
- Les concours de mangeur de hot-dogs ou de tarte le plus rapide ne pourront plus faire mourir de faim un Sim de manière ironique.
- Les plantes à récolte cultivées à l'intérieur ne pourront plus devenir en dormance ou accumuler de la neige.
- Les plantes à récolte cultivées dans des biodômes ne deviendront plus en dormance en cas de températures négatives.
- Les plantes à récolte seront désormais toujours arrosées lors d'une pluie diluvienne à la place de la vérification survenant seulement une fois par jour.
- Les ovnis pourront désormais enlever des Sims de foyers n'ayant pas assez de place pour que l'ovni apparaisse sur le terrain.
- Les Sims ne deviendront plus invisibles si Les Sims 3 Saisons est désinstallé avec une partie de sauvegarde créée pendant qu'un Sim est enlevé par des extraterrestres.
- Les terrains de festival sont désormais des destinations valables pour envoyer un Sim se produire à SimPort pour les joueurs ayant Les Sims 3 Showtime.
- Les animations des Sims sont correctement réinitialisées lors de la modification d'un terrain actif Terrain de festival.
- Amélioration de la performance lors de la sélection de l'interaction ""Envahir un terrain communautaire"" sur l'ovni.
- Amélioration de la performance lorsqu'un joueur fait faire une bataille de bombes à eau ou de boules de neiges à des Sims sur un terrain encombré.
- Les sculptures de glace du disque Les Sims 3 Ambitions ne fondront plus en cas de températures négatives.
- Les PNJ qui organisent des fêtes en hiver ne sélectionneront plus Maillots de bain comme tenue suggérée.
- Sauvegarder la partie avant une fête costumée d'un Sim PNJ ne provoquera plus la réinitialisation des Sims lors du chargement du fichier de sauvegarde.
- Le gel ne ressemble plus à une surface blanche pure sur les carrelages de sol ou escaliers des terrains faiblement détaillés.
- Les surfaces réfléchissantes ne réapparaissent plus de manière soudaine lorsque la neige fond.
- Les gouttes de pluie sur les bords d'un toit disparaissent désormais de manière uniforme le long du toit.
- Les batailles de bombes à eau et de boules de neige sont désormais plus faciles à annuler dans la file d'attente des actions.
- Les gants n'apparaissent plus en double lors de la sélection de vêtements d'extérieur.
- Les Sims peuvent désormais être sous la pluie sans parapluie pendant plus longtemps avant de recevoir l'état d'esprit Trempé.
- La fréquence des enlèvements par des extraterrestres (sans intervention de l'utilisateur pour augmenter les probabilités) a été réduite.
- La fréquence des visites d'extraterrestres dans le foyer du joueur (sans intervention de l'utilisateur pour augmenter les probabilités) a été réduite. Cependant, ils continueront de venir dans le monde à la même fréquence.
- La fréquence des appels d'un PNJ pour aller à un rencard a été réduite.
- Les parapluies se brisent moins fréquemment.

Mises à jour Store
- Les citrons et les aubergines apparaitront désormais dans le journal de collection.
- La poupée vaudou Imitation malléable, le Chaudron magique du seigneur Vladimir, la boule de cristal du devin et le Livre des sorts de Dame Gothik du corbeau donneront tous désormais des compétences introduites dans Les Sims 3 Super-pouvoirs.
- Résolution de problèmes survenant lors des tentatives de réinstallation de terrains du Store.


Source : Les Sims Wiki


26 Fév 2013, 19:24
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J'ai eu envie de créer un célibataire, le faire avoir une femme des enfants, des générations.. Un sim à l'ancienne!


27 Fév 2013, 10:13
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Je confirme donc que le patch corrige bien certaines erreurs, dont le bug des sims qui se retournaient sur eux mêmes en passant une porte.

C'est quand même plus agréable. Voilà bien un patch très fourni qui corrige beaucoup de trucs. Profitons en alors.

(PS : je vous conseille, comme toujours, de télécharger le "super patch" pour éviter tout problème lors de l'installation du nouveau patch)


27 Fév 2013, 13:25
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Ça commence à peser lourd.


10 Mars 2013, 00:26
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Quent a écrit:
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Ça commence à peser lourd.

On sent bien que ces Sims 3 ont déjà bien vécu et ils ont enfin atteint un certain niveau appréciable. Un très bon opus, en dépit des bugs.

Moi aussi tous les addons et presque tous les kits + téléchargements du Store. Mais je ne remarque pas de chargements plus longs au fil des addons (contrairement aux Sims 2). D'ailleurs mon jeu est même plus fluide depuis l'installation de University (ou du dernier patch ?)

As tu le même ressenti ?


14 Mars 2013, 21:29
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Mon jeu est plutot fluide, quelques coups de latence seulement en vitesse 3 mais ça je m'y suis habitué depuis le temps. Pour moi malgré la quantité de pack je suis satisfait!


15 Mars 2013, 19:05
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Salut tout le monde ! Je suis en train d'essayer de realiser un centre ville et j'aimerais avoir votre opinion sur mon cinéma ! :)

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J'aime bien la façade ça fait vieux bâtiment et vielle époque :ok:

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C'est superbe ! *-*

Continue :o

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Merci à vous deux ! :ok:

Bon suite à quelques remarques sur d'autres sites, j'ai modifié la style des murs, et j'ai aussi "légèrement" agrandit le cinéma, qui servira en même temps de salle de concert.

Cliquez sur les images pour les avoir en taille normale

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18 Mars 2013, 10:10
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Très sympa!

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Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


18 Mars 2013, 13:02
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Bon j'ai un problème,

Je suis parti avec mes Sims dans une destination vacances (Les îles paradisiaque) grâce au NRASS Travellers mais je ne peux plus retourner dans mon monde d'origine je n'ai même pas l'option et quand je l'ai elle est grisée et me marque que le foyer actuel n'est pas celui d'actif en ce moment alors que si!

Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu?

J'ai retéléchargé les mods pour être sûr d'être à jour mais ça ne change rien. J'ai tout de même été à l'Université et fait l'option "retourner dans le monde d'origine" mais lorsque je veux retourner dans Bridgeport le jeu me dit que le lieux n'a pas de camp et ça me le dis partout. Donc je pense plus que ma partie est buggée à fond.

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12 Mai 2013, 03:01
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Belle réalisation, Shadow :ok:

Désolé de répondre tardivement, SH. Je ne sais pas si ton problème est résolu ? C'est bizarre. As tu activé le mode "Pause voyage" pendant tes vacances ? En fait, tu peux switcher entre 2 modes : le mode vacances "classiques", et le mode "pause voyage", qui te permet de rester en vacances tout le temps que tu veux. Avec ce dernier mode activé, il me semble que l'option "rentrer de vacances" disparait du téléphone.

Après plusieurs séjours dans divers endroits, je n'ai pas eu ce souci. Je sais juste qu'il faut enlever le Traveler pour aller à l'Université sinon ça bug. Mais je ne suis pas encore allé à l'Université... Par contre, récemment j'ai établi une famille originaire de Bridgeport, à Starlight Shores. Pour ce faire, j'ai activé le mode "Changer le monde d'origine". Je n'ai pas remarqué de bug particulier. Par précaution, je suis retourné voir à Bridgeport (le monde originel de ma partie), et il n'y a pas eu de souci : désormais Bridgeport est une "destination de vacances", et toutes les familles et toutes les constructions que j'y ai faites ont été conservées sans problème.

Tiens nous au courant de ton problème.


Sinon pour ma part, comme expliqué à l'instant, me voilà donc établi à Starlight Shores. Grâce au Traveler. Pour rappel : je joue aux Sims 3 depuis VIP, j'ai tous les addons. J'étais donc établi depuis des années à Bridgeport et j'y ai joué plusieurs familles, ainsi qu'une refonte de la ville en profondeur.

Après avoir sélectionné une famille bridgeportienne que j'ai fait déménager à Starlight Shores, me voilà maintenant face à une nouvelle mission d'envergure, celle de développer Starlight Shores comme j'ai considérablement développé Bridgeport ! (vous pouvez suivre mes nombreux projets sur le forum Sims 3. Lors de précédentes vacances de courte durée dans cette ville, j'avais déjà eu le temps de construire un Burger 50's (une chaîne de fast food dans mon monde Sims 3, que j'avais déjà créée dans les Sims 2) et un White Jack Coffee (je rappelle que la marijuana est encadrée dans certaines contrées de Simland... :sarcastic: 8) ). Burger 50's et WJC sont déjà présents à Bridgeport depuis quelques années déjà.

Comme je suis dorénavant établi à Starlight Shores pour une longue durée, je m'attaque à un projet plus gros, et plus long : la construction d'un Sims Mall (une chaîne de grands magasins dans mon monde Sims 3, que j'avais déjà commencée à l'époque des Sims 2). Le Sims Mall de Starlight Shores sera légèrement plus petit (en superficie) que son grand frère de Bridgeport, mais il comportera davantage de boutiques, dont un bowling, un restaurant Burger 50's et une laverie automatique.

Voici quelques photos du Sims Mall - Starlight Shores actuellement en construction.

La structure du bâtiment ressemble fort bien au Sims Mall de Bridgeport, mais il sera plus abouti et disposera d'un grand puits de lumière ; ce qu'il n'y a pas dans le magasin de Bridgeport.

Le Sims Mall de Starlight Shores en construction. Il sera situé sur l'Avenue Bella Star, la principale avenue de Starlight Shores :

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Comme pour le magasin de Bridgeport, les boutiques se trouveront sur la gauche du bâtiment et le parking à niveaux se trouvera sur la droite. Et comme pour le Sims Mall de Bridgeport, celui de Starlight Shores sera sur 3 niveaux, et disposera d'une station de métro ! (première ligne de métro actuellement en construction à Starlight Shores) :

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L'atrium (rez-de-chaussée) :

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Le puits de lumière est exclusif au Sims Mall de Starlight Shores :

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Rappel : le Sims Mall de Bridgeport

Voici quelques images de mon Sims Mall de Bridgeport que j'avais inauguré début 2012 si je me souviens :

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Le restaurant Burger 50's dans le Sims Mall de Bridgeport :

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Sims Mall, Bridgeport, l'année dernière :
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26 Juin 2013, 19:07
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* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
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Wah ! C'est grandiose et magnifique, très complet en tout cas ! Toujours aussi bon architecte Djay :p


30 Juin 2013, 21:16
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Impressionnant, il y a même le parking!

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30 Juin 2013, 21:22
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