Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
NRAAS Traveler : Pour des vacances là où vous voulez ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Djay, comment as-tu fais pour modifier les bâtiments situé sur cette île dans ta partie? J'ai mis le fichier, je peux aller dans d'autres destinations mais comment fait-on pour les modifier vue que je n'ai pas d'icone.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


11 Jan 2013, 18:56
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Sim Hurban a écrit:
Djay, comment as-tu fais pour modifier les bâtiments situé sur cette île dans ta partie? J'ai mis le fichier, je peux aller dans d'autres destinations mais comment fait-on pour les modifier vue que je n'ai pas d'icone.

Je ne comprends pas, tu parles de quel bâtiment ?

Je suis passé de manière classique par "Modifier la ville" puis je clique sur un lieu communautaire que je veux modifier.

Au fait SH, je t'envoie bientôt un MP concernant la carte interactive de Simland.


11 Jan 2013, 19:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Dans les images que tu nous as montré, tu dis que tu as un peu modifier le bar-discothèque situé sur ton île paradisiaque ainsi que de créer un camp de base. Ma question étant comment as-tu fait pour modifier ce bar et ajouter le camp de base dans ta partie sur cette île? ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


11 Jan 2013, 19:52
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Pour la première question, c'est comme je disais, mais je ne sais pas si je te comprends. C'est pourtant très simple :

- Modifier la ville ;
- Clic sur un terrain communautaire et tu le modifies

SH, comment fais tu pour modifier les terrains dans ta ville ? Et bien l'île c'est pareil. L'île est une "ville" en quelque sorte.


Pour la 2e question, là y'a une astuce. Effectivement, à la base, Sunlit Tides n'est pas une destination de vacances, ni même n'importe quel autre monde à part les 3 mondes de Destinations Aventures : la France, l'Egypte, et la Chine.

Mais grâce au mod Traveler (objet de ce topic), tu peux partir en vacances dans tous les mondes installés dans ton jeu ! Même Bridgeport ou encore Sunset Valley si tu le souhaites ! D'ailleurs quand tu es en vacances tu peux le convertir en "monde d'origine" en un clic : la destination de vacances devient alors ton monde d'origine, et ton ancien monde d'origine devient alors une destination de vacances. Evidemment, tous les sims de tous les mondes sont conservés et vivent leur vie.

Bon alors pour répondre concrètement à ta question :

- Partir en vacances sur n'importe quel monde que tu veux grâce au Traveler (prends le téléphone > partir en vacances > tous les mondes apparaissent dans la liste) ;
- Arrivé en vacances, tu construis (ou modifies) un terrain, puis en mode "Modifier la ville", clique sur l'icône qui apparait au-dessus du terrain, puis choisi :

- Type de terrain (l'îcone tout à gauche normalement) ;
- Communautaire ;
- Camp de base (tu le trouveras dans la liste déroulante)

Par contre, tes sims ne séjourneront pas au camp de base la première fois (quand tu envoies des sims en vacances vers une destination qui n'a pas encore un camp de base, ils séjournent dans la maison la plus abordable). Tu dois donc faire rentrer tes sims à la maison. Une fois revenus tu les renvoies aussitôt en vacances (même une autre famille) et là ton camp de base sera 100% opérationnel : tes sims y séjourneront ainsi que des touristes PNJ ! Comme dans les camps de base de Destinations Aventures ! Évidemment cette manipulation est à faire une seule fois. Une fois OK ton camp de base le sera toujours, dès que tu arriveras en vacances.


11 Jan 2013, 22:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Finalement j'ai été dans une destination vacances grâce au Traveler (ma première fois hors monde d'origine) et wow c'est une belle île quand même :surpris: Mais en faite je ne pensais pas que le bouton Modifier ville était disponible dans une destination vacances, va chercher pourquoi :gene: :fou:

Merci encore Djay pour avoir essayer de comprendre une situation vraiment bête :p

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


12 Jan 2013, 00:04
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Donc tu as acheté Sunlit Tides sur le Store ? J'espère que tu as pris le pack avec les bonus (un peu plus cher, certes) que sont : la table de massage et le sauna (contenus supérieurs).

Oui on peut modifier n'importe quel endroit ("Modifier la ville") même la France, l'Egypte et la Chine. Dans ton monde d'origine, quand tu fais "Modier la ville", n'as-tu jamais remarqué en haut à gauche ton écran, les 3 icônes pour "Modifier" la France, l'Egypte, et la Chine ?

Par contre pour "Modifier" les autres destinations de vacances "non défaut" que tu utilises grâce au Traveler (par exemple Sunlit Tides, Sunset Valley etc...), il te faut envoyer une famille sur le lieu de vacances pour pouvoir "Modifier la ville". Seules la France, l'Egypte et la Chine (les "vraies" destinations de vacances) sont modifiables depuis ton monde d'origine (pas besoin d'y envoyer un sim en vacances), par le biais des 3 icônes en haut à gauche que j'évoquais à l'instant.


12 Jan 2013, 19:14
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 08 Juil 2014, 17:43
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6
Sexe: Femme
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Bonjour Djay,

J'ai pris le traveler ainsi que le DebugEnabler mais serait-il possible de me dire comment faire pour déplier les tentes avec ce mod. J'essaie depuis plusieurs jours.

Merci.


08 Juil 2014, 18:14
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonjour Sylvie,

La méthode est simple. Ce n'est pas avec un mod que tu peux faire ça.

- place une tente (pliée) sur un terrain communautaire
- fais venir un de tes sims
- fais lui déplier la tente en cliquant sur la tente (clic > placer).

Tu peux faire ça avec plusieurs tentes. Ensuite, tu peux faire retourner ton sim chez lui. Il ne prendra pas la tente, elle restera sur place. Ensuite, n'importe quel sim pourra aller à l'intérieur de la tente, pour dormir, ou crac-crac par exemple.

Si tu ne fais pas l'action "mettre la tente dans l'inventaire" alors la tente restera définitivement sur le terrain, et toujours dépliée. Aucune chance qu'un autre sim ne la prenne !

Voilà, n'hésite pas à nous faire partager tes histoires et tes images. Pour moi le Traveler est l'un des mods les plus importants : il a totalement bouleversé ma façon de jouer aux Sims 3 ! Car grâce à ce mod tous tes mondes seront "reliés" entre eux, comme un véritable pays ! Tu peux même faire déménager définitivement tes sims d'un monde à l'autre : ils garderont leurs relations et leurs liens familiaux. Nombreux de mes sims ont déménagé de Bridgeport à Starlight Shores et vice versa. Ce sont mes 2 mondes principaux mais je joue aussi en France, en Egypte, et sur l'île de Sunlite Tides qui est pour moi une grande destination de vacances pour mes Sims (et accessoirement un clin d'oeil à l'Île Twikki des "Sims 2 Bon Voyage" !)

Djay a écrit:
C'est grâce au mod "NRAAS DebugEnabler", du même moddeur que le Traveler, que j'ai pu placer des toiles de tentes déjà "dépliées" et non emballées dans leur sac. Car ces tentes appartiennent au camping (terrain communautaire > camp de base) et non à mes sims vacanciers.

Ne pas tenir compte de ce bout de message, je pense que je me suis trompé. Si toutefois tu n'y arrives pas avec mon explication ci-dessus, préviens moi, je relancerai mon jeu et je testerai en direct :ok:


08 Juil 2014, 20:19
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 08 Juil 2014, 17:43
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6
Sexe: Femme
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Sunlit Tide est justement ma destination de vacances et je voulais aussi y faire un camping avec les tentes déjà en place comme camp de base. Merci beaucoup pour l'explication.


08 Juil 2014, 20:37
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
De rien. N'hésite pas à me remonter le résultat obtenu ;)


08 Juil 2014, 23:31
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 08 Juil 2014, 17:43
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6
Sexe: Femme
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Rebonjour Djay,

Malheureusement ça ne fonctionne pas avec les tentes. Je t'explique ce que j'ai fait:

Je part de Riverview en vacances pour Sunlit Tide. Rendu à destination, ma sim habite une demeure quelconque. Je fais modifier la ville et je vais sur le terrain où je désire faire mon camping, je le change en terrain communautaire et camp de base. J'insère mes tentes et je retourne en mode vie. J'envoie ma sim sur le terrain communautaire mais là pas d'interraction pour déplier les tentes. La seule que j'ai c'est le NRAAS.

Je retourne sur le terrain où habite ma sim, je mets les tentes dans son inventaire et je vais sur le terrain communautaire les mettre et les déplier. Je renvoie ma sim chez elle et jusque là tout va bien, le terrain communautaire reste intact. Lorsque je renvoie la sim dans son monde (Riverview), les tentes sont revenues dans son inventaire.

Je suis maintenant désespérée, d'une manière ou d'une autre, pas moyen de faire mon terrain avec les tentes communautaires.

Merci si tu as la solution. En passant ton travail est très beau.


09 Juil 2014, 00:52
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 08 Juil 2014, 17:43
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6
Sexe: Femme
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
oh! je viens de me rendre compte que j'écris ce message tardivement chez vous, chez moi il n'est que 20h00.


09 Juil 2014, 01:10
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
sylvieb a écrit:
Merci si tu as la solution. En passant ton travail est très beau.

Merci :ok: Je joue la même partie depuis plus de 3 ans et j'ai modifié mes "mondes" en profondeur.

Pour les tentes, alors peut être bien que j'avais utilisé le DebugEnabler finalement. A vrai dire, je ne m'en souviens plus. Il faudrait que je redémarre mon jeu (ce soir) et je te dirai ce qu'il en est ;)


sylvieb a écrit:
oh! je viens de me rendre compte que j'écris ce message tardivement chez vous, chez moi il n'est que 20h00.

En effet nos serveurs sont en Europe de l'Ouest (France). D'après ta remarque je suppose que tu es au Canada 8)


09 Juil 2014, 08:25
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonsoir sylvieb,

J'ai démarré mon jeu pour tester. En fait voici la démarche :

- acheter une tente à ton sim
- envoyer ton sim sur un terrain communautaire (avec la tente dans l'inventaire de ton sim)
- placer la tente sur le terrain et la déplier

Pour placer d'autres tentes déjà dépliées :

- CTRL + C et taper le code : testingcheatsenabled true
- faire un CTRL + clic sur la première tente déjà dépliée
- avec le code testingcheats, un menu spécial apparait : cliquer sur "CLONER"

Tu pourras ainsi placer autant de tentes que tu le souhaites, déjà dépliées. Tu peux faire retourner ton sim chez lui, les tentes resteront sur place, en l'état ! Ensuite si tu modifies le terrain communautaire (mode construction / achat), tu pourras replacer les tentes (dépliées) précisemment où tu le souhaites, sur le terrain.

Image

Voilà, merci de me dire si ça marche de ton côté :ok:

PS : avant de sauvegarder ton jeu, n'oublie pas de désactiver le code testingcheats : CTRL + C et testingcheatsenabled false


09 Juil 2014, 20:47
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 08 Juil 2014, 17:43
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6
Sexe: Femme
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Bonjour Djay ou plutôt bonsoir

Un très gros merci pour cette recherche, en plus, si rapide. Je vais tester le tout dans la soirée et je te confirme si ça fonctionne. Effectivement, je suis au Canada, plus précisément au Québec.

Merci et bonne fin de soirée. :ok:


09 Juil 2014, 23:12
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.298s | 39 Queries | GZIP : Off ]