Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Présidence de Génésie - Présentation et annonces 
Auteur Message
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Image

Image

Le Président de Génésie est le chef de l'État en Génésie, exerçant les plus hautes fonctions du pouvoir exécutif de la République.

L'actuel président de la République de Génésie, est Mr Cuco El Rubio, ancien Gouverneur de Méridionie, depuis le 12 juillet 2018.

Tous les communiqués, les décisions, ou toutes autres informations importantes de la Présidence de Génésie seront publiés ici même.


Image

_________________
Image


12 Juil 2018, 22:28
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Image


Image


Image


Chers concitoyens génésiens,

En ce jour où je suis investi de la plus haute charge de la République, et où la responsabilité qui m’est confiée est un honneur dont je mesure la gravité, je veux vous adresser un message de confiance.

Nous sommes un grand pays qui, dans son histoire, a toujours su affronter les épreuves et relever les défis qui se présentaient à lui. A chaque fois, il y est parvenu, en restant lui-même. Toujours dans l'élévation et l'ouverture. Jamais, dans l'abaissement et le repli.

Or, aujourd'hui, la Génésie doute d’elle-même. Elle se sent menacée dans sa culture, dans son modèle social, dans ses croyances profondes. Elle doute de ce qui l’a faite.

Mais je l'affirme ici : il n'y a pas de fatalité, dés lors qu'une volonté commune nous anime, qu'une direction claire est fixée et que nous mobilisons pleinement nos forces et nos atouts. Il n'appartient qu'à nous de nous donner collectivement un nouvel élan, et de réaffirmer notre foi dans les valeurs qui ont fait de nous un grand peuple.

Voilà pourquoi mon mandat sera guidé par deux exigences.

La première sera de rendre aux Génésiens cette confiance en eux, depuis trop longtemps affaiblie. Ce sera un travail lent, exigeant, mais indispensable.

Il m’appartiendra de vous convaincre que notre pays porte en son sein toutes les ressources pour figurer au premier rang des nations, que nous tenons entre nos mains tous les atouts qui feront et qui font les grandes puissances du XXIᵉ siècle.

Pour cela, tout ce qui concourt à la vigueur de la Génésie et à sa prospérité sera mis en œuvre : le travail sera libéré, les entreprises seront soutenues, l’initiative sera encouragée. Dans ce combat, j’aurai besoin de chacun. Nous ne pouvons plus nous réfugier derrière des usages ou des habitudes parfois hors du temps.

La confiance, c'est aussi l'exemplarité. Président de la République, j'assumerai pleinement les responsabilités exceptionnelles de cette haute mission. Je fixerai les priorités mais je ne déciderai pas de tout ni à la place de tous. Conformément à la Constitution, le gouvernement déterminera et conduira la politique de la Nation. Le Parlement sera respecté dans ses droits. Le pouvoir d'Etat sera exercé avec dignité mais simplicité. Avec une grande ambition pour le pays. Et une scrupuleuse sobriété dans les comportements.

Lorsque nous aurons rendu aux Génésiens le goût de l’avenir et la fierté de ce qu’ils sont, le monde entier sera attentif à la parole de la Génésie. La Génésie est une nation engagée dans le monde. Elle respectera tous les peuples ; elle sera, partout, fidèle à sa vocation qui est de défendre la liberté des peuples, l'honneur des opprimés, la dignité des femmes, et les droits de l’Homme.

En cet instant où je suis chargé de présider aux destinées de notre pays et de le représenter dans le monde, je salue mes prédécesseurs, dont les efforts en ce sens ont été remarquables.

Citoyens génésiens, je sais pouvoir compter sur vous pour mener à bien la tâche considérable et exaltante qui nous attend. Vous pouvez compter sur moi.

Vive la République, vive la Génésie !

_________________
Image


13 Juil 2018, 13:04
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Image


Image

Nomination du Premier ministre

Le Secrétaire général de la Présidence de la République a annoncé, ce samedi 14 juillet 2018, la nomination de Gérard Boumpidol, ancien Vice-Gouverneur de Méridionie, comme nouveau Premier ministre.

Image

La nomination du Premier ministre est un pouvoir propre du Président de la République (articles 6 et 11 de la Constitution).

_________________
Image


14 Juil 2018, 08:14
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Image


Image

Nomination de 5 Secrétaires d'Etat


Le Secrétaire général de la Présidence de la République a annoncé, ce dimanche 15 juillet 2018, la nomination par le Président de la République, sur proposition du Premier ministre, des Secrétaires d'Etat suivants:

  • Mme Marguerite Proff, au Département de l'Économie et du Commerce,

  • Mme Maryline Briau, au Département du Travail,

  • M. Ric Val, au Département de l'Éducation,

  • M. Marc Jove, au Département de l'Intérieur et de la Justice,

  • M. Luc Point, au Département du Trésor.


Le Trombinoscope


Image

La nomination de 5 Secrétaires d'Etat est un pouvoir propre du Président de la République (articles 6 et 12 de la Constitution).

_________________
Image


15 Juil 2018, 08:58
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Image


Image

Paname, nouvelle capitale de Génésie


La Présidence de la République, ayant constaté l'échec de la création de la ville-capitale de Waukegan-Mallorytown et son état d'abandon, a décidé ce jour que Paname, ville la plus peuplée de Génésie, et déjà capitale économique, financière, et commerciale de celle-ci, sera désormais également sa capitale politique et administrative.

En conséquence, l'ensemble des institutions étatiques génésiennes y sera transféré.

La Présidence de la République, pour sa part, s'installera à Paname au Palais de l'Elysée.


Image

_________________
Image


16 Juil 2018, 09:20
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Image


Image

Noël à l’Elysée


Plus de 500 enfants ont fêté Noël ce samedi à l'Elysée, où ils ont rencontré le Président Cuco, qui a passé une heure en leur compagnie. Très souriant, le Président de la République est passé de table en table, s'attardant avec des dizaines d'enfants, avant une grande distribution de cadeaux. Des cadeaux «unisexe», a précisé l'Elysée.

Avant son arrivée, dès 13h30, les enfants ont été accueillis pour un goûter dans le salon Murat, le jardin d'hiver et la salle des fêtes de l'Elysée, où a régné un joyeux chahut durant l’après-midi. Pour l'occasion, une quinzaine de grandes tables décorées de nappes rouges et vertes avaient été dressées sous les dorures du palais.

Parmi les 527 invités, âgés de 4 à 10 ans, se trouvaient 400 enfants de collaborateurs de l'Élysée, et une centaine d'enfants dont les parents - militaires, gendarmes, pompiers, policiers - sont morts ou ont été blessés en service ces dernières années.


Image

La cérémonie de "l’arbre de Noël à l’Élysée" est une tradition centenaire qui remonte à 1889. Depuis cette date, le président de la République invite chaque année quelques centaines d’enfants (ceux du personnel de l’Élysée, des orphelins et nécessiteux, des premiers de la classe, etc.) à profiter d’un spectacle, à se délecter d’un goûter et à recevoir des cadeaux.

_________________
Image


23 Déc 2018, 12:58
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Image


Image

Création de la Garde nationale génésienne


Le Collège des Secrétaires d'État de Génésie a adopté ce 26 décembre 2018, sur proposition conjointe du Président de la République et du Premier ministre, le décret présidentiel portant création de la Garde nationale génésienne, qui forte de ses 28.500 soldats professionnels, assurera à compter de ce jour la protection de l'intégrité et de la souveraineté du territoire et des citoyens de Génésie à l'encontre de toutes menaces, sous l'autorité directe du Président de la République.

_________________
Image


26 Déc 2018, 17:16
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Image


Image

COMMUNIQUE OFFICIEL DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE


Au moment de m’adresser à tous les Génésiens, avec brièveté et concision étant données les circonstances extraordinaires que nous sommes en train de vivre, je demande à tous la plus grande sérénité et la confiance en nos institutions.

J’ai ordonné aux autorités civiles et au chef d’État-major de la Garde nationale génésienne qu’ils prennent toutes les mesures qui s’imposent pour maintenir l’ordre constitutionnel.

La République de Génésie ne saurait tolérer, en aucune façon, des actions ou des attitudes de personnes qui prétendraient interrompre par la force le processus démocratique que la Constitution votée par le peuple simlandais a fixé en son temps.

Leur entreprise ne peut conduire qu'à un désastre national. Voici que l'État est bafoué, la nation bravée, notre puissance dégradée, notre prestige international abaissé, notre rôle et notre place dans le monde compromis. Et par qui ? Un général d'opérette revenu d'exil !

Au nom de la République de Génésie, j'ordonne que tous les moyens, je dis tous les moyens, soient employés partout pour barrer la route à ces hommes-là, en attendant de les réduire. J'interdis à tout Génésiens, et d'abord à tout soldat, d'exécuter aucun de leurs ordres. Les chefs, civils et militaires, qui ont le droit d'assumer les responsabilités sont ceux qui ont été nommés régulièrement pour cela, conformément à la légalité républicaine.

L'avenir des usurpateurs ne doit être que celui que leur destine la rigueur des lois. Devant le malheur qui plane sur la Patrie et devant la menace qui pèse sur la République, ayant pris l'avis officiel du Collège des Secrétaires d'État, du Premier ministre, et du Président du Parlement de Génésie, j'ai décidé de mettre en œuvre l'état de guerre. À partir d'aujourd'hui, je prendrai, au besoin directement, les mesures qui me paraîtront exigées par les circonstances. Par là même, je m'affirme en la légitimité génésienne et républicaine qui m'a été conférée par la nation, que je maintiendrai quoi qu'il arrive.

Vive la République !

Vive la Génésie !

_________________
Image


27 Déc 2018, 22:18
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Image


Image

COMMUNIQUE DE PRESSE


Le Président de Génésie a pris connaissance avec soulagement des nouvelles rassurantes concernant la personne du Président Hip, qu'il est heureux de savoir sain et sauf, ainsi que de ses déclarations en qualité de Premier ministre du Queens et de Président légitime de la Fédération de Simland.

Le Président de Génésie l'assure de son soutien total en ces heures cruciales pour l'avenir de notre patrie, et ne doute pas qu'il fera tout ce qui est nécessaire au rétablissement plein et entier de nos institutions démocratiques sur l'ensemble du territoire national, mettant ainsi fin à cette farce impériale grotesque et sanguinaire.

Vive la République !

Vive la Génésie !

Vive la Fédération de Simland !

_________________
Image


29 Déc 2018, 16:37
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Image


Image

Réaction de la Présidence de la République suite à l'incendie du Palais présidentiel d'Utopia

C'est avec consternation, mais sans surprise, que la Présidence de la République constate que l'usurpateur Bonaparte, chassé du Palais présidentiel par la peuple d'Utopia, et à défaut de pouvoir s'y maintenir, a confié à des mains criminelles et scélérates la destruction de notre maison commune.

La leçon à tirer de ce triste évènement est claire : contre ceux qui opposent la barbarie à notre manière de vivre, à notre liberté, à notre démocratie, menons ensemble un combat implacable et multifronts, dans le respect de nos valeurs et avec les armes du droit. C’est dire combien ce combat contre le terrorisme bonapartiste est l'affaire de tous.

Lorsque, d'ici peu, notre victoire sera totale, viendra alors le temps de la reconstruction, qui effacera les derniers séquelles des ravages dont est responsable ce sinistre clown caché dans les tréfonds obscurs des rares territoires simlandais ne travaillant pas encore à sa perte.

Génésiens, soyez assurés de notre victoire !

Vive la République !

Vive la Génésie !

Vive la Fédération de Simland !

_________________
Image


29 Déc 2018, 23:05
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Image

Image

Présentation des vœux du Président de la République aux Génésiens


Image

Génésiennes, Génésiens, je souhaite, en notre nom à tous, une bonne année à la République de Génésie.

Je le fais en toute confiance. Non point que 2019 doive être une année sans épreuves, au contraire, rien n'annonce qu'elle se passera dans la quiétude. Nous avons devant nous, potentiellement, une épreuve de la pire espèce, plusieurs longs mois de bataille et de souffrance. Vous demandez quelle est notre politique ? Je vous dis : elle est de protéger notre population, partout, avec toute notre puissance et toute la force que la providence peut nous donner ; de protéger notre population contre une barbarie monstrueuse qui n'a pas d'équivalent dans le noir et lamentable recensement des crimes de l'humanité. Voilà notre politique. Vous demandez quel est notre objectif ? Je vous le dis en un mot : c'est la victoire, la victoire à tout prix, la victoire malgré la terreur, la victoire peu importe le temps et les efforts que cela demandera.

J'ai, moi-même, une confiance absolue que si tous font leurs devoirs, si rien n'est négligé et que les meilleures dispositions sont prises, comme il est fait en ce moment, nous allons nous montrer une fois de plus capables de défendre notre terre natale, de traverser la tempête à venir, et de survivre à la menace du terrorisme, pendant des années si nécessaire, tout seul s'il le faut.

De toute façon, c'est ce que nous allons faire. C'est la décision du gouvernement de la République - de chaque homme qui le constitue. C’est la volonté du Parlement et de la Nation.

Mais nous ne sommes pas seuls dans ce combat : la République de Génésie, la République Méridionale, Hirohito, Papaya, le Queens, et les Plaines de l'Avalon, unis ensemble dans leur quête de liberté et la défense de leurs valeurs, défendront jusqu'à la mort leur terre natale et leurs populations, s'entraidant comme de bons camarades au mieux de leurs forces.

Même si certains territoires de la Fédération et plusieurs vieux et réputés États sont tombés ou risquent de tomber sous l'emprise de la terreur, nous ne faiblirons pas, nous n'échouerons pas !

Génésiens, soyez assurés de notre victoire !

Vive la République !

Vive la Génésie !

Vive la Fédération de Simland !

_________________
Image


31 Déc 2018, 19:32
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Image


Image

La Génésie appelle les pays du monde à ouvrir leurs frontières aux réfugiés grands-plainiens et hudsonois

Réuni en séance urgente ce jour, le Collège des Secrétaires d'État, sur proposition du Président de la République de Génésie, a confirmé l'ouverture immédiate de ses frontières aux réfugiés qui fuient l'enfer que sont devenus les États des Grandes Plaines et de l'Hudson.

La République de Génésie a décidé à cet égard de réserver à leur venue un traitement d'exception, par la mise en place d'une politique de quotas qui les dispensera d'apporter la preuve de leur persécution pour obtenir le statut de réfugié, dont l'octroi sera la règle, tandis qu'en ce qui concerne leur droit au séjour sur le territoire national, la délivrance de titres de séjour permanents sera automatique.

Concrètement, après un court séjour obligatoire dans un des quatre foyers de transit génésiens où ils seront accueillis, les réfugiés seront hébergés dans des centres provisoires d’hébergement (CPH) pour une durée minimum de trois mois au terme desquels, à l’échelle municipale, des comités d’accueil se chargeront d’accompagner leurs démarches quotidiennes. Dans un même temps, de nombreuses mesures faciliteront leur mise au travail. Sur le terrain juridique, les conditions d’obtention de leur carte de travail provisoire et renouvelable n’obéiront pas à la procédure habituelle. Alors que les demandeurs d’asile en sont privés jusqu’à ce que le titre de réfugié politique leur soit délivré, la politique des quotas offrira aux réfugiés en question un droit de travail immédiat. De plus, tandis que les migrants – réfugiés ou non – sont dans l’obligation d’être titulaires d’un contrat de travail d’une durée d’un an pour obtenir une carte de travail (non provisoire), un contrat de trois mois, même à temps partiel, suffira aux réfugiés des Grandes Plaines et de l'Hudson. Des cellules ANPE leur seront également réservées et des mesures incitatives, notamment financières, seront prises à l’égard des employeurs pour favoriser leur embauche.

Afin d'éviter toute infiltration de terroristes bonapartistes à l'occasion de ces évènements tragiques, ces mesures seront accompagnées d'un renforcement des contrôles d'identité aux frontières de la Génésie, et d'une collaboration accrue des services chargé de l'accueil des réfugiés avec les services de renseignement de l'ensemble des États fidèles à la Fédération de Simland, dans le cadre de notre lutte conjointe contre le terrorisme.

Au-delà, au vu de l'ampleur de l'exode en train de se dérouler, la République de Génésie considère nécessaire que les pays du monde, et non seulement ceux de la région, ouvrent leurs frontières aux réfugiés grands-plainiens et hudsonois et facilitent l'accès à leur territoire dans les mois à venir.

_________________
Image


02 Jan 2019, 10:11
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Image


Image

Déploiement du bouclier antimissile Génésien

Suite aux récents évènements en cours, compte tenu du risque de voir les terroristes bonapartistes entrer en possession de missiles balistiques, la République de Génésie a décidé de procéder au déploiement de son bouclier antimissile.

Le bouclier de défense stratégique génésien est l'un des systèmes anti-missiles les plus avancés qui soit. C'est le seul système de défense qui a été conçu pour détruire des missiles balistiques circulant au-dessus d'un pays. Il est composé de trois éléments principaux :

  • un radar tridimensionnel à balayage électronique de détection et de pistage ;

  • un ordinateur de gestion de bataille et d'armement ;

  • un lance missiles : le système lance le missile intercepteur Avispa, équipé de capteurs électro-optiques et de huit ailerons de direction permettant une haute maniabilité.

Image

La République de Génésie a mis en service de manière immédiate les 30 exemplaires d'antimissiles dont elle dispose, qui permettent l'interception d'une vague de 6 missiles balistiques.

Ceux-ci assureront, outre la défense du territoire génésien, la protection de la Méridionie et de l'État d'Hirohito contre toute attaque provenant de la rebellion terroriste bonapartiste

_________________
Image


03 Jan 2019, 15:02
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Image


Image

La Génésie refuse de reconnaître l'indépendance de l'empire simlandais

Le Président de la République a manifesté ce soir son refus de reconnaître l'indépendance de l'autoproclamé "empire simlandais", qu'il a qualifié de tentative de sécession illégale.

"La République de Génésie ne reconnaît pas et ne reconnaîtra pas la déclaration unilatérale d'indépendance effectuée par le terroriste rebelle Bonaparte. Nous ne renoncerons jamais à vouloir voir l'État de droit maintenu, la Constitution simlandaise respectée, et l'unité de la Fédération préservée.

Cet acte gravissime, incompatible avec la Constitution et les lois simlandaises, qui ne reflète en rien la volonté du peuple de Simland, ne change rien : la souveraineté et l'intégrité territoriale de la Fédération sont et restent inviolables, et le gouvernement de Génésie continuera de soutenir la position claire du Président Hip dans sa volonté de garantir et restaurer l'ordre constitutionnel. "

_________________
Image


15 Jan 2019, 21:56
Profil
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Image


Image

Politique de soutien à la croissance économique

Suite aux évènements actuels qui mettent en péril la bonne santé économique du pays et de la Fédération de Simland, la République de Génésie a décidé d'anticiper et de prévenir les difficultés à venir, et pour ce faire mettra en place dans les prochains mois diverses mesures, toutes destinées à soutenir la croissance interne par des dépenses publiques supplémentaires et l'augmentation des ressources des agents économiques.

C'est ainsi qu'interviendront au cours de cet exercice budgétaire, une hausse des dépenses de l'État qui sera consacrée à l'amélioration des infrastructures du pays, une hausse des prestations sociales, une augmentation de différents minima sociaux et du salaire minimum.

Afin de financer ces mesures et de favoriser une égalité réelle des citoyens génésiens, le gouvernement génésien instaurera un "salaire maximum patronal", tout revenu supérieur à 600.000 §imléons/an étant désormais taxé à 100%. A contrario, et dans le but de renforcer l'attractivité du secteur public, le salaire des dirigeants des entreprises publiques, qui était limité à 40.000 §imléons par mois, sera aligné sur le même montant.

Enfin, afin de lutter contre le fléau de l'évasion fiscale, le gouvernement génésien a décidé d'accorder à ses contribuables possédant des avoirs non déclarés à l’étranger, le bénéfice d’une période de six mois pour régulariser leur situation, après quoi tout fraudeur qui fera l’objet d’une sanction pénale pour évasion fiscale, se verra condamné, en plus des amendes pécuniaires, à une peine d’indignité nationale: ces délinquants à col blanc perdront leurs droits civiques et sociaux, et ils n’auront plus le droit de voter.

_________________
Image


27 Jan 2019, 10:12
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.324s | 44 Queries | GZIP : Off ]