Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
(Semi-Archives) | Projets du Grand Nord 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
[align=center]Image[/align]



[align=center]Il sera présenté dans ce topic les Projets actuels et futurs de l'Etat du Grand Nord. Il sera verrouillé mais vous pourrez réagir dans le BlaBla de l'Etat.[/align]


Dernière édition par Alex Lews le 20 Fév 2009, 22:52, édité 3 fois.



09 Fév 2008, 13:25
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
[align=center]Image[/align]



- Projet CanalSims. Je souhaite entrer en collaboration avec CanalSims pour placer une chaîne locale dans le Grand Nord sous le nom de CanalSims Grand Nord. Elle serait présenté de la même façon que CanalSims Sindai ou encore CanalSims Rocheuses.

- Projet Histoire. Je veux doter le Grand Nord d'une histoire complète et surtout clair. Elle porterait sur 500 à 700 ans d'histoire et serait présenté avec des documents et des photos. Ce sera un projet qui durera plusieurs semaines de tel sorte à ce qu'il soit complet (j'insiste) et que tous les maires du Grand Nord soient d'accord avec ce qui y est rapporté. J'invite donc tous les maires du Grand Nord à m'aider dans cette tache, leur aide sera la bienvenue.
Une fois l'histoire terminer, je souhaite m'attaquer à un topic nommé " Bienvenue dans le Grand Nord " où toute l'histoire y sera présenté ainsi qu'un " Album " des plus belles photos (SC4) de notre Etat; je demanderais là aussi une participation de la part des maires. On trouvera également dans ce topic une description totale du Grand Nord.
J'invite également les maires à écrire, même petite, l'histoire de leur ville, qui collerait bien sur avec celle du Grand Nord.
Tout cela sera bien entendu rapporté sur le WikiSimland où un énorme travail sera fourni.

- Projet Parlement. Je compte lancer prochainement (dans le courant de la semaine qui vient) avec Manny le projet Parlement. Le Parlement du Grand Nord se trouvera dans la ville d'Ofenberg après concertation. Le projet sera présenté avec des images (SC4) avec différents angles de vues (voir Parlement Apach) et sera accompagné par un texte explicatif concernant le rôle de ce Parlement et sa place dans la société Nordiste. Je créerais un topic spécialement pour le Parlement. [...]

- Projet WikiSimland. Je partage l'avis de Nikolaï concernant la place du Grand Nord dans le WikiSimland. Je souhaite donc que le Grand Nord possède une page WikiSimland complète composée des divers projets cités ci-dessus (histoire, Parlement, ects ...) avec des images SC4. Il y sera également présenté l'album photo dont j'ai parlé un peu plus haut (aussi disponible dans le forum du Grand Nord).
J'invite également les maires du Grand Nord à présenter leur ville sur le WikiSimland.

- Projet Politique Extérieure. Je souhaite faire du RP et représenter le Grand Nord partout dans Simland. C'est dans cet optique que je travail actuellement avec le Gouverneur de Thoulak, Napoléon la Violette concernant la lutte terroriste dans nos deux Etats respectifs. Je compte voyager dans les Etats en favorisant nos voisins les plus proches comme le Mao et le Continental State. Nous pourrons ainsi faire des projets en commun qui lieront nos Etats.


Voila donc les projets actuels que je souhaite mettre en place avec les maires du Grand Nord. Je voudrais dire que je ne travail pas seul, loin de là et que Manny et Nikolaï m'aident beaucoup dans la réalisation de ces projets et dans le développement du Grand Nord. Pour toutes autres informations, contactez Alex Lews :ok:.


[right]Alex Lews, Gouverneur du Grand Nord.[/right]


09 Fév 2008, 13:25
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
[align=center]Image[/align]


Rappel :


[strike]- Projet CanalSims. Je souhaite entrer en collaboration avec CanalSims pour placer une chaîne locale dans le Grand Nord sous le nom de CanalSims Grand Nord. Elle serait présenté de la même façon que CanalSims Sindai ou encore CanalSims Rocheuses.[/strike]

Le projet a été mis en place avec succès. Un journal hebdomadaire est désormais présenté dans le Grand Nord ici).


[strike]- Projet Histoire. Je veux doter le Grand Nord d'une histoire complète et surtout clair. Elle porterait sur 500 à 700 ans d'histoire et serait présenté avec des documents et des photos. Ce sera un projet qui durera plusieurs semaines de tel sorte à ce qu'il soit complet (j'insiste) et que tous les maires du Grand Nord soient d'accord avec ce qui y est rapporté. J'invite donc tous les maires du Grand Nord à m'aider dans cette tache, leur aide sera la bienvenue.
Une fois l'histoire terminer, je souhaite m'attaquer à un topic nommé " Bienvenue dans le Grand Nord " où toute l'histoire y sera présenté ainsi qu'un " Album " des plus belles photos (SC4) de notre Etat; je demanderais là aussi une participation de la part des maires. On trouvera également dans ce topic une description totale du Grand Nord.
J'invite également les maires à écrire, même petite, l'histoire de leur ville, qui collerait bien sur avec celle du Grand Nord.
Tout cela sera bien entendu rapporté sur le WikiSimland où un énorme travail sera fourni.[/strike]


Le projet Histoire a définitivement était terminé la semaine dernière. Elle relate des événements sur cinq siècles et elle est très complète. Concernant le topic de Bienvenue, je compte m'en occuper dès cette semaine.


[strike]- Projet Parlement. Je compte lancer prochainement (dans le courant de la semaine qui vient) avec Manny le projet Parlement. Le Parlement du Grand Nord se trouvera dans la ville d'Ofenberg après concertation. Le projet sera présenté avec des images (SC4) avec différents angles de vues (voir Parlement Apach) et sera accompagné par un texte explicatif concernant le rôle de ce Parlement et sa place dans la société Nordiste. Je créerais un topic spécialement pour le Parlement. [...][/strike]

Le projet Parlement a été mis en place au début de mon mandat et fut très complet. Il est situé à Ofenberg comme prévu et a été présenté par des screens, une histoire ainsi qu'une explication concernant son fonctionnement.


- Projet WikiSimland. Je partage l'avis de Nikolaï concernant la place du Grand Nord dans le WikiSimland. Je souhaite donc que le Grand Nord possède une page WikiSimland complète composée des divers projets cités ci-dessus (histoire, Parlement, ects ...) avec des images SC4. Il y sera également présenté l'album photo dont j'ai parlé un peu plus haut (aussi disponible dans le forum du Grand Nord).
J'invite également les maires du Grand Nord à présenter leur ville sur le WikiSimland.


Ce projet est encore en cours de développement. L'histoire du Grand Nord a déjà été copié dans le WikiSimland et quelques images ont pu être placé. Nous comptons rapidement organisé la page du Grand Nord et la compléter de tel sorte à ce que tout ce qui est présent sur les topics soient également présent sur le WikiSimland.


- Projet Politique Extérieure. Je souhaite faire du RP et représenter le Grand Nord partout dans Simland. C'est dans cet optique que je travail actuellement avec le Gouverneur de Thoulak, Napoléon la Violette concernant la lutte terroriste dans nos deux Etats respectifs. Je compte voyager dans les Etats en favorisant nos voisins les plus proches comme le Mao et le Continental State. Nous pourrons ainsi faire des projets en commun qui lieront nos Etats.

Nous avons présenter il y quelques semaines un projet commun avec le Thoulak, celui du plan Smerter. Cependant, nous devons continuer à faire du RP. Nous avions reçus une proposition de visite mais qui est restée sans suite ...
La venue d'un Gouverneur ou d'un Ministre dans les deux semaines qui viennent n'est pas écarté.




Nouveau :


- Projet prison d'Etat. Je souhaite punir des délinquants comme ceux qui ont essayé d'attaquer la Commissariat de Phénix. Pour enfermer ces personnes qui n'ont rien à faire dehors, je pense qu'il serait judicieux de créer une Prison d'Etat qui se situerait à Ofenbeg, Fleigdam ou Phénix. On pourrait ainsi l'inaugurer (screens) et faire une petite explication concernant sa sureté ...

- Projet Ville Fleurie. Il y a moins d'une semaine, Wahou l'actuel Ministre de l'Environnement a mis en place un Conseil National des Villes et Villages Fleuris. Je souhaite que le Grand Nord y participe au travers de ces deux villes représentatives, Fleigdam et Ofenberg malgrès le climat assez froid dans lequel se trouve le Grand Nord.


Voici quelques projets qui pourront être réalisés dans le mois avenir. Je sais qu'il n'y a pas des tonnes de choses mais mon inspiration et celle de Manny est Nikolaï arrive au fur et à mesure. Ensuite viendra les Elections Présidentielles, période ou je serais surement moins actif pour le Grand Nord. Je suis heureux que cet Etat qui était inactif soit aussi beau et actif aujourd'hui, encore merci à tous :ok:.

[right]
Alex Lews, Gouverneur du Grand Nord.
[/right]


15 Mars 2008, 20:03
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.081s | 29 Queries | GZIP : Off ]