Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Plainte contre le Gouvernement et contre la Justice fédérale 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Bonjour,

Moi, Alex Lews, Gouverneur-élu du Lewsland, souhaite déposer une plainte contre le Gouvernement et contre la Justice fédérale, qui ont décidé conjointement, de manière unilatérale, et en violant ouvertement la Constitution fédérale, de me destituer de ma fonction de Gouverneur légitimement élu du Lewsland.

Attendu qu'en tant que Gouverneur du Lewsland, je suis reconnu comme opposant ouvert à la politique menée par le Gouvernement fédéral,
Attendu que le Gouvernement fédéral a ouvertement soutenu le candidat contre lequel je me suis présenté à l'élection de Juge fédéral,
Attendu que la destitution est inconstitutionnelle au regard de l'article 50 de la Constitution fédérale, puisqu'en l'espèce il n'existe aucune preuve de "manquement grave à (mes) fonctions, d'inactivité de plus d'un mois, ou d'une violation de ladite Constitution",
Attendu qu'une telle décision, si d'aventure elle est confirmée, conduirait à la destitution de plusieurs autres Gouverneurs pour le même motif,
Attendu que le remplaçant nommé par le Gouvernement n'est autre que le Vice-président de la Fédération,

Alex Lews, Gouverneur-élu du Lewsland, demande que :
- la décision du Gouvernement soit cassée
- une peine pour abus d'autorité, passible de 3 semaines de bannissement, de 1500 simléons d'amende et d'une peine d'éligibilité, soit proclamée à l'endroit du Président de la fédération, du Vice-président de la Fédération ainsi que du Juge fédérale qui aurait avalisé cette décision (titre 4 art.5 du code pénal)
- en vertu de l'article 18.d de la loi sur la Justice, l'Administration des forums se saisisse de cette affaire.

En vous remerciant par avance,
Lews


Dernière édition par Alex Lews le 11 Juil 2017, 14:21, édité 1 fois.



11 Juil 2017, 13:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
J'attend de voir la suite avant de donner mon avis mais j'ai juste une question sur un terme qui pourrait être un autre vide juridique, comme quoi... (ou alors c'est moi qui en voit partout).

"inactivité de plus d'un mois", c'est pas très précis je trouve, est-ce que cela veut dire un mois sans poster d'activité de gouverneur ou un mois sans passer sur Simland. Je ne crois pas que la constitution le précise, ça peut porter a confusion.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


11 Juil 2017, 14:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Sébastien a écrit:
J'attend de voir la suite avant de donner mon avis mais j'ai juste une question sur un terme qui pourrait être un autre vide juridique, comme quoi... (ou alors c'est moi qui en voit partout).

"inactivité de plus d'un mois", c'est pas très précis je trouve, est-ce que cela veut dire un mois sans poster d'activité de gouverneur ou un mois sans passer sur Simland. Je ne crois pas que la constitution le précise, ça peut porter a confusion.


Même sans parler de ça (et je suis d'accord sur ce point Seb). Quand tu lis l'art. 49, la première phrase n'est pas respectée.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


11 Juil 2017, 14:13
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Pour avoir co-rédigé la Constitution, je peux te dire que l'esprit des rédacteurs était de pénaliser les membres inactifs qui continuaient d'exercer une fonction, c'est-à-dire ceux qui ne passaient plus sur le forum.

Je pense que Ric et John iront dans mon sens pour confirmer ce choix sémantique.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


11 Juil 2017, 14:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Alex Lews a écrit:
Pour avoir co-rédigé la Constitution, je peux te dire que l'esprit des rédacteurs était de pénaliser les membres inactifs qui continuaient d'exercer une fonction, c'est-à-dire ceux qui ne passaient plus sur le forum.

Je pense que Ric et John iront dans mon sens pour confirmer ce choix sémantique.


En gros tu confirmes, en tant que co-rédacteur, que tu es actif au sens constitutionnel du terme sur le forum. En même temps tu commentes partout c'est vrai. Par conséquent tu confirmes aussi que tu ne fais rien pour le Lewsland en ne respectant pas tes engagements envers ton état.

Merci Lews :opoil:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


11 Juil 2017, 14:26
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Je confirme surtout que jusqu'au début de mes congés professionnels, qui débuteront jeudi à 19h, je n'ai eu que très peu de temps à consacrer à Simland, d'autant que cela fait six mois que je n'ai pas pris de vacances.

Alors oui j'ai le temps de passer quotidiennement pour réagir, le plus souvent sur les sujets sports, mais pas assez pour me lancer dans des projets d'envergure. Chose que j'aurais pu envisager sans l'intervention scandaleuse du Gouvernement qui, soit dit en passant, ne fait pas grand chose non plus pour l'activité générale du forum (pourtant vous êtes plusieurs, non ?).

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


11 Juil 2017, 14:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Afin d'appuyer la défense du gouvernement je révèle certains faits :

Le 1 juillet 2017, un message privé fut envoyé au Leader Lews en tant que futur maire et vice-président, dans un contexte amical et respectueux afin de lui dire que j'allais revenir au Lewsland et que je voulais connaitre en tant que maire, ses projets pour l'état où Gelbenstein aurait pu participer, ainsi l'état ne serait plus en inactivité de part une ville mais aussi de part son leader. C'est surtout en tant que VP que j'ai voulu le contacter afin de connaitre réellement ses intentions de projets et l'avertir amicalement encore qu'il était sur la sélect mais que cela pouvait changer puisque en l'avertissant il était déjà au courant de ce qui allait arriver.



Par la suite donc, j'ai posté la nouvelle version de Gelbenstein en tant que maire du Lewsland, j'ai attendu en vain un commentaire dans le sujet de la part du Leader ... mais rien, donc en tant que maire, j'ai trouvé ça irrespectueux envers le peuple du Lewsland qui comptait sur son leader pour relancer des projets où Gelbenstein aurait participé. Même pas un simple message dans ce sous-forum en 2 mois. L'incompétence, Lews pense la trouver dans le gouvernement ? Mais quand est elle de sa gouvernance à lui dans l'état qui porte son nom.
En tant que maire du Lewsland, j'annonce donc que je soutient cette destitution car je ne me sent pas suivit par le membre Lews qui n'a fait qu'ingérence.

Et si de part la loi, elle n'est pas clair alors au juge de clarifier mais à mon sens il ne s'agit pas là de respecter la loi mais plutôt de respecter son rôle et les autres, hors Alex Lews n'a ni respecter son unique maire, ni respecter le gouvernement qui l'a prévenu, ni respecter l'état qui porte son nom !

Et pour finir en tant que membre de Simland (oui car j'arrive a disloqué mes personnalités haha), le nom de Lewsland que je défendais autrefois quand beaucoup on voulu le changer ne veut plus rien dire pour moi et est même une aberration du tient ! cela prouve que tu es peut être capable d'être actif sur le forum mais en tout cas l'on retiendra surtout que tu n'as jamais su reprendre ton fief avec dignité.

PS : pour réagir à ton dernier message là, si t'es capable d'aller voir les sujets des sports, t'es aussi capable de commenter le foutu sujet de Gelbenstein, alors ta mauvaise foi tu peux la garder merci. Et si tu étais occupé au travail, quand je t'ai envoyé le mp pourquoi n'avoir pas dit cela ? Encore de la mauvaise foi.

Voila, je ne dirais plus rien ici, j'ai autre chose à faire que de m'occuper d'un maternel ! Je dois aller m'occuper de l'ingérence du gouvernement comme tu dis ! ;)


11 Juil 2017, 14:40
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Ton propos démontre effectivement qu'il s'agit d'une cabale politique menée contre un opposant du Gouvernement et c'est bien triste... Tu viens me menacer de destitution par MP (les menace sont également répréhensibles selon le code pénale, tout comme la divulgation de discussions privées dans l'accord de toutes les parties) et tu crois que je vais courber l'échine ?

Je le répète : le Gouvernement a mieux à faire que de s'embourber dans semblable affaire. N'avez-vous pas un pays entier à réactiver ?

Au passage, révise un peu ton français... Parce que je n'arrive pas à voir en quoi j'ai fait de "l'ingérence". Vous, en revanche...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


11 Juil 2017, 14:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Alex Lews a écrit:
tout comme la divulgation de discussions privées dans l'accord de toutes les parties


cc @hiphip85

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


11 Juil 2017, 14:59
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Si Monsieur le Vice-Président avait eu la bonne idée de m'interroger sans me menacer, j'aurais certainement pris son message avec plus de bienveillance, c'est certain.

En attendant, l'enchainement des événements ne plaide pas du tout pour le Gouvernement, ni pour le nouveau Juge fédéral.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


11 Juil 2017, 15:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
J'ai envoyé un MP aux gouverneurs au début de mon mandat. Tu n'y as pas répondu.

De plus tu dis que tu n'as pas le temps. Alors pourquoi prendre un poste à responsabilité? Tu as le temps de polémiquer, de critiquer, de porter plainte, mais tu ne trouves pas le temps pour ton état? :mouai:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


11 Juil 2017, 15:09
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Poster un message pour supporter mon club de foot prend moins de temps que de lancer un projet d'envergure pour un Etat, c'est évident.

Le plus drôle dans cette histoire c'est que le poste est confié à quelqu'un qui n'a absolument rien d'autre à faire : le VP ! :D

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


11 Juil 2017, 15:17
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image



Service des plaintes






Monsieur Alex Lews

Vous avez précédemment formulé une plainte allant contre le gouvernement de la Fédération, ainsi que le juge Fédéral. Visant en partie directement le représentant de la Justice dans la fédération Simlandaise, nous vous informons que votre plainte sera expressément examinée par les services de l'administration des forums Simland. Ainsi nous nous engageons à saisir au plus vite les présents services aptes à examiner votre plainte. Vous serez tenu au courant de l'avancée de la procédure par message.

Nous vous prions d'agréer, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées.


Image
Juge Fédéral de Simland





11 Juil 2017, 16:09
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
C'est une très bonne chose, merci beaucoup.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


11 Juil 2017, 16:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Tonio devra donc traiter une plainte. Le pauvre :p

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


11 Juil 2017, 16:15
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.210s | 45 Queries | GZIP : Off ]