Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
IDEA | Annonce 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

ANNONCE

C'est ici que seront annoncés les nouveautés concernant IDEA.


23 Nov 2012, 17:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Besoin d'aide ? D'un conseil en graphisme ? Pour vous, IDEA a sélectionné la crème de la crème du design simlandais !
N'hésitez pas à venir les voir.

Aide graphique :

Yu Langlay
Kentleprix


06 Déc 2012, 17:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Je vous annonce que dans le mois qui vient, les pages wikisimland de IDEA vont être créées. Il y aura différentes pages qui seront reliés à une page principale, celle de présentation de IDEA. Mais qui va faire ces pages ? Et bien elles seront créées sous ma direction par Metri qui s'est proposé pour m'aider et ainsi participer à IDEA. Vous allez ensuite pour participer aux divers recensements. Je sais par ailleurs qu'il y a déjà pas mal de Musées qui ont été recensé par ThreeCorp donc cette liste sera utilisé.

Merci à vous, Yu Langlay - Directeur d'IDEA


10 Jan 2013, 16:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Besoin d'aide ? D'un conseil en graphisme ? Pour vous, IDEA a sélectionné la crème de la crème du design simlandais !
N'hésitez pas à venir les voir.

Un nouveau Design Master s'ajoute à la liste depuis qu'il a montré à la communauté qu'il était capable d'avoir de grande facilité dans le graphisme et le design ! Ainsi Gérald Golay est le 3ème DM d'IDEA ! Merci à lui d'avoir accepté.

Aide graphique :

Yu Langlay
Kentleprix
Gérald Golay


14 Jan 2013, 00:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Besoin d'aide ? D'un conseil en graphisme ? Pour vous, IDEA a sélectionné la crème de la crème du design simlandais !
N'hésitez pas à venir les voir.

Deux nouveaux membres arrivent à IDEA en tant que Design Master pour vous aider et vous conseiller. Aachenar pour son gout et sa vision qu'il pourra apporter et Sim Hurban, grand cartographe de Simland. Veuillez les applaudir bien fort :) Merci à eux de nous rejoindre.

Aide graphique :

Yu Langlay
Kentleprix
Gérald Golay
Aachenar
Sim Hurban


28 Jan 2013, 01:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
ImageImage
Image


29 Jan 2013, 14:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

IDEA adopte un nouveau projet, projet que certains d'entre vous connaisses déjà bien, l'élection de la Capitale de la Culture de Simland.
Chaque année normalement, une ville est choisi parmi d'autres pour représenter la culture au sein de notre nation, la dernière en date étant Sundale (anciennement Snaskila) en 2011 mais on se souviendra surtout du mandat de la ville de Brockbain, incontestable capitale de la culture simlandaise et internationalle. Je vous annonce donc que le concours pour l'élection de la nouvelle Capitale de la Culture 2013-2014 va ouvrir !


Image


09 Juin 2013, 12:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

SITE WEB : http://institutdesarts.weebly.com/

Je vous informe d'IDEA se muni d'un site internet haut en couleur !
Je vous conseille d'aller voir la Collection Nationale qui a débuté (les autres pages n'étant pas encore terminés)


28 Juin 2013, 15:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image
Après des heures de délibération, j'en suis arrivé à la conclusion pour l'élection de la capitale de la culture de l'année 2013-2014 !
Ca a pas été facile, je vous le dis, deux dossiers bien construit, bien présenté mais il ne pouvait y en avoir qu'une ville pour représenter la culture à Simland. Voila pourquoi j'ai décidé que Baumont-les-ducs serait la nouvelle capitale ! Alors, je vous le dis pourquoi j'ai pas choisi Medrean City qui pourtant avait tout pour gagner aussi ! Le fait que Medrean City est aussi candidate pour accueillir les JO avec un dossier plus que béton ce qui lui donne déjà une distinction et je voulais que chaque villes candidates puissent gagner dans un sens ou dans l'autre. Baumont-les-ducs a tout pour passer une année dans la culture et son maire Gérald Golay saura très bien rendre cette nouvelle fonction active et attrayante !

Je remercie en tout cas les deux candidats et les félicites, je m'attendais à avoir qu'une candidature voir aucune mais deux c'est parfait, comme quoi, il y a toujours des personnes pour participer même à des projets en dehors de la politique ou l'économie !

Ainsi soit-il, Baumont-les-ducs devient la nouvelle capitale de la culture !
Félicitation !


Image


01 Juil 2013, 13:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Image


Vendu en bourse dans son intégralité, la réputé agence de Tibok Art Business ayant vu le jour en 2010 sous la main de Thib et amassant des milliers de simléons en peu de temps grâce à la vente d'userbar, logo et oeuvre d'art, aujourd'hui, cette agence revoit le jour grâce à l'achat et le don à IDEA de la part de son directeur Yu Langlay. Quelques changements vont être faits, un changement de logo (ci-dessus) mais aussi sa fonction au sein d'IDEA. En effet, Tibok Art Business ne gardera que quelques fonctions, celle de vendre et présenter des oeuvres d'arts et l'autre, la création d'userbar comme dans son temps !


15 Août 2013, 10:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
ImageImage

Comme vous le savez, le concours du Graphiste de l'année ça se déroule ici, à IDEA ! Le thème de ce premier opus était libre, chacun pouvait proposer la création de son choix. Un thème qui aurait du ramener les foules puisqu'il s'agissait d'envoyer une création libre de choix (logo, affiche, dessin, charte, userbar, ...) que cette création soit déjà faite (dans l'année) ou non. Mais c'est avec surprise que seul 3 candidats ont participé jusqu'au bout. Les candidats ont joué le jeu en envoyant des créations diverses.

Les candidats :
- Wah
- Wham
- Gwench

On remarque que les anciens comme les nouveaux sont touché par le concours, ce qui est bien. IDEA vise donc plusieurs types de personnes. Alors passons aux argumentations concernant les créations.

Affiche Electorale - par Wham


Une très bonne affiche qui parle beaucoup. Assez simple et c'est un parti-pris assez courant de nos jours mais qui rend très bien, l'affiche de Wham une organisation correcte et lisible. Concernant les couleurs, celles-çi sont peu être un peu trop flash, surtout au niveau du rouge "moi aussi". Concernant la composition globale, elle reste assez fouillis mais en même tmps bien rangé, on a deux parties distinctes, la photo et le texte séparé mais c'est la partie texte qui serait a retravailler. C'est un bon boulot qui mérite d'être continué pour d'autres créations tout en s'améliorant.

Billet de 500§ - par Wah


Voici un exemple type d'une création soignée et designé ! Ce travail est de rigueur et de classe ! Bon boulot. Rien à dire d'autre.

Logo sport - par Gwench


Tout comme le travail de Wah, on ressent de la finesse. Un logo pour l'équipe de foot de Genève remis au gout du jour. Un design claire et soigné et le travail de vouloir rééditer une création pour l'amélioré est un bon moyen de travail. Surtout que là, c'est réussi. Après, dommage que cette création ne soit pas en rapport avec Simland (le logo aurait collé à merveille pour une équipe de foot des Plaines de l'Avalon ou de l'Hudson-Rétanie). On ne pourra donc pas mettre cette création dans La Collection Nationale qui concerne des créations purement simlandaise. Mais bon boulot pour ce jeune membre !

Donc, nous en venons à la délibération ! Le choix n'a pas été facile. Déjà, la création de Gwench bien que très bonne, a été éliminé car nous pouvant être admise à La Collection Nationale. Le concours se joue donc entre Wah et Wham.
Le gagnant est donc ... Wah ! Pour son très très beau au service de la nation avec son billet de 500§ qui deviendra pour sur, une oeuvre classé à La Collection Nationale ! Néanmois, je félicite Wham qui a exécuté un bon travail malgré qu'il n'est pas dans son domaine (le graphisme) et celui de Gwench, jeune membre qui s'est investi :)

Bravo !

Lot du gagnant :
- 200§ (à voir avec le ministère de l'économie du quoi)
- Oeuvre exposé à la Collection Nationale d'IDEA !


17 Nov 2013, 21:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Chers simlandais, la ville de Constancy sur Mer dans l'état de Papaya obtient le statue de Capitale de la Culture pour l'année 2014-2015. Elle se devra de respecter son rang et ainsi, par le biais de sa thématique, faire découvrir la culture aux simlandais.

Félicitation à Constancy sur Mer.

Image


30 Juin 2014, 16:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Chers simlandais et artistes, j'ai l'honneur de vous annoncer que les Design Master, les maitres du graphisme sur le forum vont avoir une toute nouvelle forme, ainsi en plus de la reconnaissance de ce petit titre honorifique, les Design Master seront ammené à d'éventuelles apparitions dans des RP de IDEA, être membre d'un jury mais surtout, d'être un conseillé du style !

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer que j'ai décidé d'intégrer Wah et Gwench en tant que nouveau Design Master et d'enlever Aachenar et Gerald Golay, peu voir pas présent depuis longtemps.


Ainsi la nouvelle liste est comme ceci :

- Yu Langlay
- Kentleprix
- Sim Hurban
- Wah31
- Gwench


16 Oct 2014, 13:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Suite à l'affaire Constancy sur Mer contre IDEA, la direction a décidé de rendre à Naules (Génésie), le titre qui aurait du lui être remit, celui de Capitale de la Culture 2014-2015 ! Nous lui présentons nos excuses et nous espéront voir prochainement des évènements culturels ! Merci à tous.


16 Déc 2014, 17:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image


Comme vous le savez déjà, IDEA va reprendre du service à fond cette année, beaucoup de projet déjà lancé vont être repris et de nouveaux vont arriver ! Vous savez déjà aussi que deux membres : Tonio et Magellan ont intégré l'équipe enfin d'épauler le Directeur de l'agence pour plus de productivité. Nous allons donc vous dévoiler les premiers projets qui vont arriver très vite !

Premièrement, le Design Contest va revenir cette année pour élire et récompenser le meilleur graphiste (d'entre ceux qui participeront à ce concours). Le principe est toujours aussi simple, sur un thème donné, proposez une création de votre confection (déjà créé ou créé pour le concours) afin d'être le meilleur des meilleures.

Deuxièmement, vous l'avez vu, Medrean City se lance enfin dans son rôle de Capitale de la Culture, nous allons suivre ça de prêt et l'épauler si besoin dans des démarches ou créations d'évènements afin de rentre ce statu plus attractif et intéressant.

Troisièmement, le Projet Mode de Technicolor YLI sera repris par les soins de l'agence en collaboration avec le conglomérat pour relancer le projet et créer de l'activité comme en exemple dans la rubrique musique pour créer de nouvelles marques de vêtements et les distribuer dans tout le pays ! Tout ce passe ici : LA !.

Pour finir, d'autres choses sont a prévoir dont des badges cultures, le retour de Tibor Art, la reprise d'une entreprise lié au Wikisimland et bien d'autres ! Tenez vous prêt, car la culture va vous mettre une claque cette année encore !




12 Jan 2016, 22:21
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.658s | 44 Queries | GZIP : Off ]