Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
◊ Succulentes Histoire (à Simland) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Image




Découvrez deux secrétaires hilarantes et hautaines, qui déballe les tracas et les secrets des simlandais de renommés ! De quoi en amuser plus d'un !




Episodes

Saison 1 complète
Saison 2 épisode 1 (à venir)


06 Sep 2017, 14:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Citer:
SUCCULENTES HISTOIRES
Dépêches Numéro ONE





Deb - "Il parait que l'on a découvert des nouveaux états de Simland !"
Stacy - "Ah, et on a le droit d'y vivre ?"
Deb - "Non, je me suis trompé, on est encore en train d'aplatir le terrain et d'apporter la terre pour les montagnes"

Deb - "J'ai vu le ministre de l'économie à la banque hier."
Stacy - "Il a ouvert un compte ou il compte les sous ?"
Deb - "Non, il regardait juste si il avait encore de l'argent dans les caisses du Trésor Public."
Stacy - "Ma mère me dit que je suis son Trésor, il va me regarder alors ?"

Deb - "J'ai envoyé un colis à mon ami Gérald hier."
Stacy - "D'accord !"

Deb - "Le gouverneur de Papaya va raser des centaines d'hectare de foret pour y construire des villes."
Stacy - "Tant qu'il y font des centres commerciaux c'est bien non ?"
Deb - "Non, des centaines d'animaux seront sans maison !"
Stacy - "Les pauvres, on va encore devoir donner aux SDF !"

Stacy - "Tu as vu mon nouveau vernis ? Il est si beau."
Deb - "Très joli ce orange vermillon"

Stacy - "J'ai un ami qui travaille chez Aperture International."
Deb- "Comme il doit bosser dur !"
Stacy - "Pas tant que ça, il est en vacances depuis 1 an."

Deb - "Tu sais, Tony Kentleprix, le petit personnage sur les photos dans le couloir ?"
Stacy - "le blond pour qui ont bosse ?"
Deb - "Non, ça c'est notre président, je te parle d'un l'ancien ministre, et bien il a apparemment attrapé des morpions de ma copine Ludvika !"
Stacy - "Le pauvre, si il rase sa foret, les pauvres bêtes n'auront plus de maison !!"
Deb - "Tu confonds pas avec Papaya ?"
Stacy - "Tu as demandé un jus de fruit ?"





Citer:
SUCCULENTES HISTOIRES
Dépêches Numéro TWO





Deb - "Tu savais que le parrainage ça n'existait plus ?"
Stacy - "Oui, j'ai même dit à mon filleul qu'il devait partir de la maison."
Deb - "Et il l'a fait ?"
Stacy - "Je sais pas trop, il y a encore ses sous-vêtements dans sa chambre !"

Deb - "Je crois que GeorgesHub a la rougeole."
Stacy - "Il est peut être amoureux."
Deb - "Non, je crois que c'est maladif"
Stacy - "La maladie de l'amour ?"
Deb - "Laisse tomber !"

Deb - "Demain c'est mon anniversaire, tu vas m'offrir quoi ?"
Stacy - "J'ai pensé à un poste au gouvernement ou alors la place du gouverneur de Méridionie."
Deb - "C'est toujours ça ..."

Deb - "A croire que Simland rétréci."
Stacy - "Comment ça ? "
Deb - "Les gens ont l'air d'étouffer !"
Stacy - "C'est la faute à la couche d'ozone, j'ai vu ça sur NatureTV"

Stacy - "Tu crois que IDEA pourra accepter mes dessins ?"
Deb - "S'en aucun doute !"
Image

Deb - "Tu sais qui j'ai vu hier soir ?"
Stacy - "Halotime ? Kentlepolémique ? Tonio ? Susie Chichi ? ...."
Deb - "Djay !"
Stacy - "Qui ?"
Deb - "Euh ..."

Deb - "Notre cher président m'a fait travailler tard hier ! J'ai du classer toute ses revues !"
Stacy - "Des revues de quoi ?"
Deb - "Je préfère pas te dire :3"






Citer:
SUCCULENTES HISTOIRES
Dépêches Numéro THREE





Stacy - "J'ai trouvé une culotte en dentelle y'a neuf mois dans le bureau du ministre de l'économie ..."
Deb - "Et tu crois que c'est, celle de la femme à Carter ? Ca expliquerait le nouveau venu"
Stacy - "le nouveau venu ? Alors il vient bien de mars !"

Deb - "Entfernt se retire des Jeux Olympiques d'Hiver"
Stacy - "Il serait temps, l'hiver va se finir bientôt"

Deb - "Ils sont bien beaux les chevaux de la FSE, j'aime bien les voir courir"
Stacy - "Il se dit même que le président de la FSE les mange !"
Deb - "Sacré Licornet !"

Stacy - "Tu as vu Simone de la compta ?"
Deb - "La petite vielle ? C'est pas son anniversaire aujourd'hui ?"
Stacy - "Siiii, c'est pour ça j'hésite à lui donner des bons pour des funérailles ou alors un lifting ! C'est dur d'offrir des cadeaux !"

Deb - "Tu as vu, le couple scandale Damet et Riket se remettent ensemble ! Tu crois qu'il y aura un mariage ?"
Stacy - "Shuuuuuute, tu m'empêches d'écouter l'émission people qui parle du couple Daket ! Je les adore <3"

Deb - "Y'a beaucoup de nouveaux maires sur les listes, j'en peux plus de les compter !"
Stacy - "Tu crois qu'il y a une invasion d'extra-terrestre ? J'ai peur !"

Stacy - "J'ai vu Sanosuke au la salle de sport du coin, il a avait besoin !'
Deb - "3 repas de suite avec la Reine d'Angleterre, c'est sur que ça fait gonfler"
Stacy - "Mangez, Bougez les enfants ! hiiii"






Citer:
SUCCULENTES HISTOIRES
Dépêches Numéro FOUR





Deb - "Si on ne s'y attendait pas, Alex Lews vient de lâcher la grosse infos du siècle, Halotime se représenterait au élection."
Stacy - "Alors on se ré-engagé en tant que secrétaire ! Cool."
Deb - "Je n'ai pas dit qu'il avait gagné."

Stacy - "J'ai fait de la patisserie hier, tu veux gouter ?"
Deb - "Ton FOUR a du te lâcher, il n'y a que la pate."

Deb - "J'ai entendu dire par Marta à la compta que la présidence faisait bouger de l'argent sur des comptes perso."
Stacy - "J'ai d'ailleurs reçu une prime hier !"

Stacy - "Tu as regardé Amour, Gloire et Beauté hier ? Il y a eu une apparition de star !"
Deb - "Exact, Tony Kentleprix y joué le rôle d'un vodoo yatupek."
Stacy - "Tu crois que j'aurai un rôle un jour ?"

Deb - "A mon avis, le prochain président sera une femme !"
Stacy - "Ah tu vas te présenter ?"
Deb - "Non, pas du tout mais j'ai entendu dire que Gérald Golay changerait de sexe"
Stacy - "C'est plus simple pour les promotions canapé c'est sur, moi même je m'en serait jamais sortie sans ça !"

Deb - "Le nouveau juge fédérale a juré qu'il ne serait plus infidèle à son épouse Riket."
Stacy - "Je vais devoir me trouver une nouvelle occupation le jeudi soir alors."





Citer:
SUCCULENTES HISTOIRES
Dépêches Numéro FIVE





Deb - "Je crois que Wah cherche à revendre son PC, ah non, c'est seulement Sim City 5 !"
Stacy - "Mais qui aurait eu l'idée de l'acheter ?"
Deb - "Et bien, peut être lui ! Hihihi."

Deb - "J'ai enfin reçu le dernier numéro de Sim Potin, ça parle de manucure sexy à la française, petits sablés et des élections ... de Miss Camping !"
Stacy - "Extra, ça me changera de TPS dans les toilettes !"

Stacy - "Le patron veut encore se faire élire mais j'ai pas compris pourquoi le slogan euh ... "Rendez-nous Simland" ? On nous l'a volé ?
Deb - "C'est peut être une farce du PSS ..."

Deb - "Tu as entendu parlé de la migration du Beluga en Papaya ? C'est très beau la nature !"
Stacy - "Euh ... non je crois pas ?!"
Deb - "En même temps, la chaine Papaya Nature n'est pas très importante ! Bon, si on allait voir les ragots de Marta de la compta à la place ?"

Deb - "Tu penses qu'on va garder notre boulot les six prochains mois ?"
Stacy - "Ben j'espère, j'ai du faire des rendez vous privé avec L.Angelus dans son bureau ..."

Deb - "J'ai reçu le mail d'un fan, il veut qu'on lui fasse coucou, il s'appelle CFC je crois."
*signe de la main des deux copines*
Stacy - "J'espère que celui si ne va pas me suivre jusqu'à chez moi, j'ai du appelé la police pour un certain Metri ... !"

Deb - "Apparemment, la biographie de T.Kentleprix écrite par T.Kentleprix aurait été effacé de la mémoire de son ordinateur par lui même."
Stacy - "Cette histoire me rappelle la fois où j'ai effacé les fichiers du ministère de la défense ! Hiiii."





Citer:
SUCCULENTES HISTOIRES
Dépêches Numéro SIX - SPECIAL PRESIDENTIELLE





Deb - "Ah lala, avec toutes cette agitation électoral, le secrétariat coule sous la paperasse !"
Stacy - "C'est pas sur le bureau des ministres que ça coule en tout cas."
Deb - "Ben, il prépare la réélection, c'est normal voyions !"

Deb - "Autruche, Taupe, Bufle, j'ai rien compris des paroles du candidat Yu Langlay !"
Stacy - "Il veut peut être remplacer le gouvernement par des animaux, ou les mettre dans un zoo ?"
Deb - "Hum, ce doit être autre chose ... ! *pensive*"

Stacy - "6 candidats ! Mais on va devoir travailler plus, oh non !"
Deb - "Après 2 ans de secrétariat à Palais présidentielle tu n'as toujours pas compris le fonctionnement ?"
Stacy - "Euh ..."

Stacy - "Grâce à Tonio et Kentleprix, je vais pouvoir passer mon diplôme d'infirmière ! Merci le parcourt universitaire !"
Deb - "Tu crois que je peux repasser mon CAP ?"

Deb - "J'ai croisé un chien dans la rue ce matin, il a fait pipi sur une affiche de candidat."
Stacy - "Celle duquel ?"
Deb - "Je ne saurais dire mais y'avais des étoiles en tout cas !"

Deb - "Alors, on nous a toujours pas rendu Simland ? Même pas de rançon ?
Stacy - "Non mais maintenant Lews aussi cri au vol !"





Citer:
SUCCULENTES HISTOIRES
Dépêches Numéro SEVEN





Deb - "Censuré par l'Administration"
Stacy - "Censuré par l'Administration"
Deb - "Censuré par l'Administration"

Deb - "Tu as vu à la télé le dernier magazine de Gloups ?"
Stacy - "Censuré par la Justice"
Deb - "Censuré par la Justice"

Stacy - "Censuré par le Gouverneur de Méridionie"
Deb - "Censuré par le Gouverneur de Méridionie"

Stacy - "J'ai reçu ma nouvelle carte d'identité en kit"
Deb - "Génial, c'est une bonne idée de faire participer les gens pour les papiers officieux !"

Deb - "Tu vois, on a été ré-engagé au gouvernement !"
Stacy - "Censuré par le Gouverneur !"





Citer:
SUCCULENTES HISTOIRES
Dépêches Numéro EIGHT





Deb - J'étais au Ice Show d'Entfernt hier pour l'ouverture des Jeux, c'était fabuleux, il y avait plein de patineur !
Stacy - Tu crois qu'ils sont tous gay dans ce milieu ?

Deb - Le Président était de sorti hier, il m'a demandé de téléphoner à sa femme pour lui dire qu'il ne rentré pas.
Stacy - Oui, c'était une très bonne soirée ... euh j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas si ?
Deb - Je ne préfère pas savoir !

Stacy - On dirait que la LCN est en plein rebondissement avec sa nouvelle carte !
Deb - Oui et cela provoque des émois chez certains ...

Stacy - Je suis allé voir dans les archives de commentaire dans le bureau du Ministère de la Culture !
Deb - Non ? Sérieux, le bureau mystère, toujours vide ? On dit qu'il y a eu un crime horrible sous le mandat Lews !
Stacy - Oh non, c'est surtout qu'il est bien vide ...

Deb - Bon, je vais changer mon tampon !
Stacy - Rapporte moi des cacahuètes en passant tu seras chou ! <3





Citer:
SUCCULENTES HISTOIRES
Dépêches Numéro NINE





Deb - "Oh Stacy ! Tu m'avais manqué, nous sommes enfin de retour dans nos bureaux !"
Stacy - "Et oui, d'avoir découvert que je me suis fait 3 ministres nous a mis dans le pétrin, mais avec notre nouveau président, tu comprends ..."
Deb - "Oh oh, coquine ! Je comprends très bien."

Stacy - "Tu as vu, Divin(e) le magazine de mode refait surface, on pourra surement y être en photo derrière un ministre ou deux !"
Deb - "Ma belle, le jour où un ministre sera dans un magazine de mode, c'est quand leurs mères arrêteront de choisir leurs vêtements !"

Deb - "Où va le monde ! Depuis quand le Thoulak a d'aussi beau militaire dans ses rangs, Mister Thoulak me fait ... me sentir toute chose !"
Stacy - "Calme toi voyons, si c'est comme dans Game of Thromes, il doit faire parti d'une armée d'homme sans peur mais sans couilles aussi."
Deb - "Ce serait bête ..."

Stacy - "Prépare toi à mourir !"
Deb - "C'est morbide dit donc comme parole, mais que lis tu ?"
Stacy - "Une lettre pour le Ministre de l'intérieur qu'il a reçu ce matin de sa femme. J'en connais un qui va dormir sur le canapé de mon T2 !"

Deb - "Moi cette période de noel me fatigue !"
Stacy - "Ben voyons pourquoi ?"
Deb - "J'ai demandé Tonio pour noel, ce beau rebeu sexy ! Mais c'est la police et une interdiction d'approche que j'ai reçu. Ne voit-il donc pas que c'est moi son avenir !"
Stacy - "Calme toi, tu as toujours le concierge du vendredi pour te consoler ! Pablo ! Pablo ! Viens ici !"





Citer:
SUCCULENTES HISTOIRES
Dépêches Numéro TEN





Deb - "Tu savais que selon une étude faite par l'Université de Medrean City, un tiers de la population du pays ne serait pas en mesure de correctement glisser la molette de leur souris d'ordinateur pour voir tous les sujets d'un forum ?"
Stacy - "Et après on demande plus de visibilité chez certains, mais faudrait-il avant que cette université accueille le tiers de ces personnes pour leurs apprendre à utiliser au mieux leurs doigts !"

Stacy - "Ca y est, c'est lancé les élections, dire qu'on aura à peine vu le président dans son bureau !"
Deb - "Il faut dire, la période n'a pas été facile, on a laissé le peuple voter pour ensuite tout supprimé, il a du croire que son poste aussi été à la poubelle et a donc prit quelques congés à Ykelele."
Stacy - "Pour sur, le prochain président aura donc beaucoup de taf pour dépoussiérer le bureau, c'est pas moi qui m'y collera !"

Stacy - "Bon et sinon, pour quel membre ta flamme de citoyenne balance ?"
Deb - "Oh, rien est joué, ils veulent tous changer ou relancer Simland ... mais moi je sais d'où vient le problème, c'est qu'avant de dire que Simland va mal, il faudrait peu être déjà que les projets créés par les citoyens soit plus suivit que ça, alors là l'avenir de la nation s'ouvrira vers la porte de la gloire et de la réussite !"
Stacy - "A t'entendre il faudrait que Metri se présent ..."
Deb - "Un fort mâle bucheron du nord, hum pourquoi pas ... euh ... non en faite !"

Deb - "Une vague de froid est annoncé pour les semaines à venir, heureusement le microclimat d'Utopia nous protèges un peu."
Stacy - "Je n'imagine pas le clavaire de ces pauvres populations des états du centre, peu habitué au froid glacial ! Enfin, les stations de ski de Génésie ouvriront plus tôt cette année, c'est déjà une bonne nouvelle pour nous, vive les vacances d'hiver !"

Stacy - "Tu y crois toi aux fantômes ?"
Deb - "Quelle question ! Bien sur, j'ai même une histoire pour toi, l'on raconte que l'un des pères fondateurs de la nation hanterait ce lieu, tout le palais présidentiel deviendrait lugubre le soir d'halloween."
Stacy - "Mais qui est ce fantôme ?"
Deb - "Ben en faite, c'est pas vraiment un fantôme, c'est le vieux Djay qui reviendrait parfois pour rendre visite."

Deb - "Hé ! T'as été invité à la fête chez Sim Hurban toi ? Apparement y'aura du people et des beaux mecs à moitié à poil !"
Stacy - "Ouais je sais, on m'a même dit que Tonio prévoyait de se renverser du punch sur son torse nu, j'en bave ... mais non, apparement je ne suis pas assez populaire ! Il faut dire avoir été la maitresse de quatre présidents ne forge pas une bonne réputation chez les politiciens !"
Deb - "C'est toujours les mêmes qui ont le droit de s'amuser ... Bon, on va devoir retourner chez Tante Magda et se gaver de bonbons !"
Stacy - "Tristesse ..."





06 Sep 2017, 14:18
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.223s | 30 Queries | GZIP : Off ]