Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 93 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Annonces de la Gouvernance 
Auteur Message
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image
[Méridionie] Communiqué de la Gouvernance

Bienvenue dans le sujet des annonces de la gouvernance. Tous les communiqués, les décisions, les résultats de votes ou tout autres informations importantes seront publiées ici même.



16 Nov 2013, 18:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Calendrier de la Gouvernance



Léonard et moi avons longuement discuté dans notre bureau et nous avons décidé de publier un premier calendrier pour les prochaines semaines:

Lancement du débat sur le nouveau découpage administratif de Méridionie,
Élection d'une nouvelle capitale,
Concours ouvert à tout le monde, citoyen ou non de Méridionie, pour le poste de Vice-Gouverneur,
Début des élections législatives suite à la nomination du Vice-Gouverneur.


Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


17 Nov 2013, 16:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Cas A.Gates



Suite aux nombreux heurts que le maire A.Gates crée un peu partout en Méridionie et dans le reste de Simland. Devant son arrogance, ses paroles vicieuses, son contre-productivisme et sa volonté de ne rien faire pour créer de l'activité positive, je décide de façon unilatérale, moi Sim Hurban, Co-Gouverneur de Méridionie, de retirer le statut de capitale à Westfield. Lostande Flor redevient provisoirement la capitale de Méridionie le temps que Léonard et moi-même préparions des élections afin d'élire une nouvelle capitale digne de ce nom.

De plus en représailles de son mauvais comportement, toutes ses villes, à savoir Westfield, Arrandale et Pineview, vont être verrouillées et archivées dans le sujet prévu à cet effet dans notre forum.

De plus si le citoyen A.Gates s'évertue à continuer dans sa lancée sur laquelle il est parti, j'irais voir les pouvoirs décisionnaires pour régler son cas.


Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


17 Nov 2013, 16:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Cas A.Gates



Suite aux derniers événements sur lesquels je ne reviendrais pas dessus. il a été donc décidé d'élire une toute nouvelle capitale pour notre bel état.

Voici le déroulement des élections:
22 sept. 2013, dépôt des candidatures pour l'élection d'une nouvelle capitale jusqu'au 27-09-2013 inclus.
Du 28 au 29 septembre, le vote aura lieu pour qu'enfin le 30 septembre la Méridionie connaisse sa nouvelle capitale.

Tous les méridionaux sont libre de présenter un dossier qui sera soumis au vote à l'Agora.
Les dossiers doivent être postés à l'Agora.


Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


17 Nov 2013, 16:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Nouvelle Capitale



Amis méridionaux, le jour est arrivé, enfin!

Cette fin de semaine la Méridionie doit départager deux villes et pas des petites joueuses. Il s'agit n'y plus n'y moins de Medrean City de John Rivers et de Ckrystahal de Sim Hurban. Deux villes de poids, deux villes de tailles pour avoir le statut de capitale de notre état.

Dès maintenant vous, citoyens de Méridionie, pouvez voter sur le Trésor Méridional du 28 au 29 septembre inclus.

Le 30 septembre la Méridionie connaîtra sa nouvelle, belle et magnifique, capitale.

Bon vote


Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


17 Nov 2013, 16:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Nouvelle Capitale



Citoyens de Méridionie, après une fin de semaine de vote, une ville s'est démarquée de part une seule voix d'écart.

Je remercie déjà les maires qui ont participé à ce vote mais je déplore tout de même un taux d'abstention non négligeable malgré la relance que j'ai fait par MP pour certains maires.

Cette fin de semaine la Méridionie a départagé deux magnifiques villes de notre état. Deux villes au potentiel dans divers domaines énorme. Deux villes de taille, deux villes de poids pour notre région.

Aujourd'hui notre nouvelle capitale est:
Ckrystahal



Voici la liste des maires pouvant voter:
The Rabbit,
Latthis,
Leonard,
John Rivers,
Sim Hurban,
Tonio,
Milopolis,
Lomadudu,
Columbo,
Coco_56*,
Rafi*

*Ces maires ne sont plus véritablement présent dans notre région mais gardent encore leur droit de vote.

5 maires sur 9 (ou 11 si les * sont comptabilisés) ont votés. Ce qui veut dire que la Méridionie a eu un taux de participation de 55,56% (45,45% si les * sont comptabilisés).


Je remercie encore une fois les citoyens de méridionie d'avoir voté afin d'avoir une nouvelle capitale qui saura représenter notre état à travers Simland et sur la scène internationale.


Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


17 Nov 2013, 16:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Vacances



Citoyens de Méridionie, après le début de notre gouvernorat à Léonard et moi, j'ai été actif afin de redonner vie à notre état. Je vous annonce que je dois m'absenter car je pars en vacances.

Léonard reprendra le flambeau et sera seul commandant du navire de Méridionie. Je lui fais entièrement confiance dans cette tâche. Il doit lancer le concours pour la Vice-Gouvernance. Je lui ai envoyé un MP l'informant de ma situation.
J'ai laissé aussi le débat sur la nouvelle constitution ouvert sur laquelle j'ai délibérément pas indiqué une date de fin pour qu'à mon retour nous puissions discuter et faire mûrir ce projet très important.


Je vous dis à très bientôt chers méridionaux


Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


17 Nov 2013, 16:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Annonce Urgente de la Vice-Gouvernance



Citer:
ANNONCE URGENTE

Méridioniens, Méridioniennes,

Je prend la parole ce soir, au nom de Simhurban qui est actuellement en soins intensifs à l'hoptital de Medran City(en fait il fait du shopping à Quebec mais chuuut :)) )
Simland a connu ces derniers jours des bugs sans précédents,heureusement grâce à Djay et Gérard Golay, notre nation a pu retrouver la vie.
Cependant, 2mois et demi de messages ont disparu..Soit l'intégralité du travail de Sim Hurban.
Nous travaillons actuellement à la réhabilitation de notre état, les annonces de la gouvernance ont été pour la plupart sauvegardés par mes soins et seront repostées sous peu.
Si vous souhaitez nous apporter une quelconque aide, adressez vous à SH ou moi par MP.La devise ne notre état n'a jamais été aussi adaptée, Terre d'Espoir Sur Mer

A très vite dans notre état
Vive la Méridionie, et vive Simland! :flag:



Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


17 Nov 2013, 16:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Communiqué spécial


Bonsoir à toutes et à tous,

Je prend la parole ce soir afin de donner la position de la Gouvernance face à la soudaine montée instable d'un communisme ultra conservatrice en Ruscovitie. Ce communisme est extrêmement hostile aux différents pouvoirs centraux de Ckrystahal et d'Utopia.
La Gouvernance reconnaît que le peuple de Ruscovitie est différent tant par leurs pensées, leurs traditions et leur société, du notre. Par ce fait, la Gouvernance reconnaît une certaine autonomie de tout ce qui attrait à la culture russe, que ce soit de part sa langue que de la façon de vivre des ruscovites ou même leur religion.
Je suis prêt à discuter avec M. Toniov de la situation à Tanaziof. Mais il est hors de question que la Ruscovitie maintienne en activité la base désaffectée de Grobourinov sans l'aval du gouvernement méridional car elle est sous la juridiction de la Méridionie.

Je vous remercie.


Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


23 Nov 2013, 22:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Le Wikisimland


Chers amis maires,

Je suis en train de créer, refaire, défaire, arranger et enfin améliorer les pages wikisimland reliées à la Méridionie.

Je serais vraiment heureux et satisfait si vous pouviez remplir les infos qui manque (liens rouge ou les "..."). Pour les maires qui n'avaient pas créer de page pour leur ville, je me suis permis de le faire mais juste la boite d'info afin de ne pas avoir de lien rouge sur la page d’accueil et sur la page principale de l'état.

Normalement vous trouverez beaucoup d'informations manquantes comme les codes postaux par exemple dans le sujet de présentation. Il suffit un peu de chercher donc :))

Dans les jours qui viennent, je créerais un sujet afin d'y mettre les principaux liens wiki pour voir l'étendue de la Méridionie. C'est à dire, le portail de Méridionie, la page principale, les pages des villes, des départements et bien d'autres encore.


Merci de votre participations futurs :ok:


Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


27 Nov 2013, 00:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Léonard


Chers amis maires,

C'est avec tristesse que je viens vers vous aujourd'hui. EN effet Léonard, mon collègue et ami vient de m'avertir de son intention de démissionner de son rôle de gouverneur et aussi de revenir dans son état natal qu'est la Génésie. J'ai bien entendu accepté sa démission à contre-cœur. Mêmes-si il n'a pas été tout le temps présent, il est à la base du programme électoral que je m'efforce de concrétiser.

J'ai déplacé la ville de Léonard, Sonoma en Génésie.

Je lui souhaite bonne chance et bonne continuation dans son aventure simlandaise.

Je ne te dis pas adieu Léonard, nos routes se recroiseront c'est sûr. ;)


Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


30 Nov 2013, 16:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Législatives 2013


Chers amis maires,

Ce soir nous avons assisté à la première élection législative de la IIe République Méridionale. Ce soir nous avons pu voir les forces politiques grandissantes, jeunes et amplis d'énergie à revendre. Je félicite tous les partis qui se sont présenté. Je félicite bien entendu les forces Travaillistes qui remportent une victoire mais il faudra tout de même composer avec d'éventuelles alliances et un UPM fort.

Je ne cache pas ma joie aussi que la Méridionie reste un bastion de la Gauche Simlandaise

Ensuite, après les résultats de ce soir je laisse donc une journée à tous les chefs de partis méridionaux pour qu'ils conclussent des alliances.

Je les remercierai de le faire savoir dans le sujet des législatives 2013.

Bonne soirée et merci.



Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


02 Déc 2013, 02:20
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image
[Méridionie] Agora


Chers députés,

Nous allons désormais reprendre les débats qui étaient en cours lors du "Bug One". Les nouveaux députés sont donc invités à venir discuter du statut des autoroutes dans notre état. Voici donc les propositions qui vous sont faites:

Que souhaitez vous pour nos autoroutes:

  • Elles doivent être privées à péage
  • Elles doivent être publiques

Doivent-elles être payantes?
  • Oui
  • Non(si vous choisissez non mais "privées" l'état de Méridionie payera une entreprise pour l'entretien

Si elles doivent être payantes, quel type de payement?
  • Vignette
  • Péage

Quelle gestion souhaitez-vous pour les autoroutes urbaines?
  • La même sue dans le reste de l'état
  • Selon la volonté de la mairie
  • Privées systématiquement
  • Publiques systématiquement


Vous avez jusqu'au samedi 14 décembre pour débattre, nous passeront ensuite au vote. Jusqu'au mercredi 18 décembre.



Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


08 Déc 2013, 16:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Immigration


Chers maires,

J'ai aujourd'hui été contacté par le Ministre de l'Immigration fédéral Musicateur. Il demandait d'actualiser la fiche de l'état dans le forum des douanes simlandaise. Ce que j'ai fais. Vous pouvez aller voir si je n'ai pas fais d'erreurs.

Je vous remercie.

Sim Hurban


Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


14 Déc 2013, 01:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Image
[Méridionie] Les autoroutes


Chers maires,

Le débat sur la législation sur les autoroutes est clos. À la vue des pensées exprimées, il y aura aucun vote sur le sujet. Je considère que tous les députés sont tous d'accords.

Donc voici le résultat du débat:

Citer:
Doivent-elles être privées?
  • Oui

Doivent-elles être payantes?
  • Oui

Si elles doivent être payantes, quel type de payement?
  • Vignette

Quelle gestion souhaitez-vous pour les autoroutes urbaines?
  • Selon la volonté de la mairie


Je remercie tous les maires participants.


Votre gouverneur
Sim Hurban


Cliquez sur l'image pour accéder au Café du Citoyen pour discuter des annonces de la Gouvernance.
Image


15 Déc 2013, 20:30
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 93 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.320s | 42 Queries | GZIP : Off ]