Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
SPORT | Jeux Nordiques 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
JEUX NORDIQUES


Image
PAGE WIKI


Présentation :

Les Jeux Nordiques sont un évènement sportif se déroulant du 1er septembre au 31 septembre au Lewsland avec la participation d'autres états nordique, et dont le but est de célébrer la culture nordique, et principalement l'héritage culturel et sportif des vieux peuple du nord simlandais.

Certains aspects des jeux sont devenus emblématiques du Lewsland ; c'est le cas notamment des défilés de joueurs de Cor Mayen, des participants habillés en tenues d’époque, et des épreuves de force. Les plus célèbres en sont probablement le tir à la corde et le lancer de tronc d'arbre ; celui-ci, mesurant entre 5 et 6,5 mètres, doit atterrir perpendiculairement au sol. Si certains font remonter la tradition des jeux nordique au XIe siècle et a l’empire mayen, les jeux sous leur forme actuelle ont été développés courant Mai 2015 .

Bien que centrés sur les compétitions d'épreuves de force, les Jeux Nordiques sont aussi le lieu de spectacles et d'expositions liés aux différents aspects de la culture traditionnelle nordiques.

Les jeux tenus au Lewsland chaque septembre et sont les plus importants tenus au Lewsland, avec près de 3 500 participants et quinze à vingt mille spectateurs venus du monde entier.






17 Mai 2015, 11:20
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Bonjours gens du nord , que vous soyez hudsonois , avalonnais , thoulakiens , lewslandais ou simplement simlandais , je lance officielement les discutions sur les jeux nordiques , j'aurais besoin de tout le monde pour des suggestions de sports , des idées sur les jeux , l'organisations , activités culturelle de ces jeux , ect ...

Ces jeux ne se derouleront pas de suites , donc dans l'immediat , les peaufinez sera l'intentions premières .


17 Mai 2015, 11:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Si tu veux on peut en parler au Gouv et demander l'avis du Président sur la question. On peut peut être te faire quelque chose de sympa entre la culture nordique ( via mon ministère) et Le sport nordique ( Via le Ministère de Léonidas).

Je soutiens à fond ce projet et dès que j'ai une idée , je la balance. je bave sur le logo. :surpris:

Tu pourrais demander au COS de te soutenir aussi. Ce genre d'initiative peut redorer le blason de l'institution. :ok:

Bref c'est des pistes que je te donne.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Mai 2015, 12:41
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
C'est gentil tonio mais je prefere que ce soit géré localement .

Franchement je n’est pas trop envie de lié cette evenement au COS , je m’en explique , je n’aime pas etre dependant des autres , j’ai envie que ces jeux soit simple et soit gerer de manière simple sans complication , le COS etant a mes yeux castrateur . C’est un peu ma facon de travailler d’ailleur , je n’aime pas attendre après les autres leur decision , après leur emploi du temps , ca m’emmerde , voila pourquoi je souhaite toujours crée des evenements libre de contrainte de temps , d’edition et de regles , pour le lewsland j’ai crée l’académie et d’autre institutions pour que justement nous n’attendions pas l’activité après les autres , c’est mon role , je ne suis pas un marchand d’art ou un artiste j’ai pas besoin d’acclamations , de succés ou d’accord ou de remplir une salle ou d’etre applaudi , je suis « animateur et editeur » du lewsland , de ce fait je joue mon role j’offre des outils au maires pour qu’il s’amuse , je les laisses libre d’y participer ou pas , libre d’aimer ou pas , mais il ont des outils facilement accessibles pour leur envie de jeu du moment .J’aime ce principe de liberté au lewsland et je souhaite l’accentué dans le futur .

Ca n'est pas contre le gouvernement , mais c'est un principe personnels , la liberté , les maires sont libre de tout ici , si il veulent passez par le COS libre a eux , si il veulent organiser des jeux , il peuvent se tourner vers les jeux nordique au pire je changerai les dates de participations . Cette anarchie controlé me convient en l'etat .


17 Mai 2015, 16:01
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
J'aurai voulu connaitre les villes nordique des PA ,de l'hudson , du thoulak et du lewsland interressait par ce projet pour les inscriptions de septembres , c'est pas des gros jeu , un simple rp ou deux par ville suffisent du moment qu'il sont dans le ton .


18 Mai 2015, 20:44
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Moi j'inscrit ma ville comme promis , on fournira la bonne bière pour toutes les épreuves en requérant :D

(Je participerai personnellement aux épreuves !)

_________________
Wiki-administrateur.
Image


18 Mai 2015, 21:32
Profil
Etat
Etat
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Mai 2008, 15:13
Argent en votre possession:
1,462.00

Banque:
16,007.00

Message(s) : 2
Localisation : Nord de Simland
Répondre en citant
D'accord je note ! Merci de ta partipation

Ps : Oups j'ai posté avec le compte


18 Mai 2015, 21:43
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Les entreprises avalonaises peuvent également apporter un soutien au niveau économique à l'événement ?

_________________
Wiki-administrateur.
Image


18 Mai 2015, 22:11
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Ah oui bien sur , sponsor , dividences , pot de vin ,rp , ect ...

Dis moi lequelles ou modifie la page wiki , si tu souhaite que ce soit en rp , en media , les participants sont libre d'edition en fait :)


18 Mai 2015, 23:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Au nom de la défense du folklore, Hirohito peut aussi participer, via le groupe Amaterasu.


18 Mai 2015, 23:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Valik souhaite accueillir 1 cérémonie ( ouverture/cloture peu importe). Je suis habitué à ce genre de chose avec les Jeux Simlandais de 2010 et 2014 et si il faut mettre en avant une culture, je peux aussi vous le faire pour avoir contribuer à la "Capitale de la Culture Simlandaise" en 2010-2011.

Si je peux vous donner mon "expérience" en la matière, c'est avec grand plaisir. La LTU Arena serait parfaite pour l'occasion. :ok:

Par contre dans un souci de décentralisation, je ne proposerai pas d'autres choses dans la mesure où les villes et les villages me paraissent plus aptes pour populariser les jeux plutôt que la Capitale qui est parfois bien loin des préoccupations des gens de Suim ou des Milles-Rivières.

Sinon pour les épreuves, je vous propose des jeux Inuits**. Valik a des origines Inuits lointaines , Mayennes aussi mais je pense que cette dernière sera suffisamment représentée par Goliaski par exemple, donc je vais me contenter "que" des Inuits. ça paraît super con pour nous occidentaux mais pour eux , c'est super important

Le jeu du doigt:

Deux adversaires croisent un de leurs doigts dans une lutte à terminer; le but du jeu est de tirer le plus fort sur le doigt de l'adversaire afin qu'il soit contraint à l'abandon.

les jeux dénés:

Les jeux dénés demandent aussi aux compétiteurs des qualités de chasseur. Certaines compétitions utilisent par exemple des armes, telle la lance, afin de mesurer les habiletés de chasseur des athlètes à la chasse. Les animaux ne sont jamais tués ou bien ce sont des "fausses" cibles qui sont utilisés, la chasse est une nécessité et non un loisir de tuer pour les Inuits.

le jeu du "coup de pied":

Dans le jeu de coups de pied, le participant doit atteindre une cible, un morceau de fourrure, avec son ou ses pieds. Plusieurs variantes du jeu de « coups de pied » et du jeu de sauts sont au programme des Jeux de l'Arctique.

la course sur la jointure des mains:

La course sur les jointures des mains est aussi une compétition inuite qui demande une grande endurance.

Je me suis basé sur les jeux de l'Arctique ( si ça existe^^). On pourrait se baser sur ça, c'est un mélange de sports occidentaux et de sports amérindiens :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


19 Mai 2015, 10:32
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
Au nom de la défense du folklore, Hirohito peut aussi participer, via le groupe Amaterasu


Avec plaisir oui , je vais noter tout cela sur le wiki

Citer:
Valik souhaite accueillir 1 cérémonie ( ouverture/cloture peu importe). Je suis habitué à ce genre de chose avec les Jeux Simlandais de 2010 et 2014 et si il faut mettre en avant une culture, je peux aussi vous le faire pour avoir contribuer à la "Capitale de la Culture Simlandaise" en 2010-2011.


On va dire ouverture , tu ouvrira le bal comme ca ! :)

Citer:
Par contre dans un souci de décentralisation, je ne proposerai pas d'autres choses dans la mesure où les villes et les villages me paraissent plus aptes pour populariser les jeux plutôt que la Capitale qui est parfois bien loin des préoccupations des gens de Suim ou des Milles-Rivières.


C'est ma vision des choses pour ces jeux , je voudrai quelque chose d'assez simple et proche du peuple .

Citer:
Le jeu du doigt:

Deux adversaires croisent un de leurs doigts dans une lutte à terminer; le but du jeu est de tirer le plus fort sur le doigt de l'adversaire afin qu'il soit contraint à l'abandon.

les jeux dénés:

Les jeux dénés demandent aussi aux compétiteurs des qualités de chasseur. Certaines compétitions utilisent par exemple des armes, telle la lance, afin de mesurer les habiletés de chasseur des athlètes à la chasse. Les animaux ne sont jamais tués ou bien ce sont des "fausses" cibles qui sont utilisés, la chasse est une nécessité et non un loisir de tuer pour les Inuits.

le jeu du "coup de pied":

Dans le jeu de coups de pied, le participant doit atteindre une cible, un morceau de fourrure, avec son ou ses pieds. Plusieurs variantes du jeu de « coups de pied » et du jeu de sauts sont au programme des Jeux de l'Arctique.

la course sur la jointure des mains:

La course sur les jointures des mains est aussi une compétition inuite qui demande une grande endurance.

Je me suis basé sur les jeux de l'Arctique ( si ça existe^^). On pourrait se baser sur ça, c'est un mélange de sports occidentaux et de sports amérindiens


Lol , je vais noter ces jeux sur les wiki , il sont marrant !


19 Mai 2015, 16:40
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je propose le Mölkky , les quilles finlandaises qui ont l'air hyper sympa :))

_________________
Wiki-administrateur.
Image


20 Mai 2015, 18:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Le Möllky, la France est double championne du monde (et c'est très sympa comme jeu, avant ou après, voire pendant un BBQ, l'été, accompagné de rosé bien frais... :))).


20 Mai 2015, 18:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je sens qu'on va se marrer avec ces jeux nordiques, il y a des tas de jeux amusants :D Tu dois avoir fait le compte niveau épreuve non?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


21 Mai 2015, 09:59
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 44 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.274s | 43 Queries | GZIP : Off ]