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Steenwijk
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Auteur:  Sébastien [ 08 Oct 2016, 17:35 ]
Sujet du message:  Re: Steenwijk - Plaines de l'Avalon

JerryMail a écrit:
T'as pensé à faire des photos avant qu'il ne crash? :/

C'est vraiment dommage. CSL est parfois compliqué. Garde espoir, on attend toujours les photos :ok:


Non, je n'y ai pas pensé :/
En attendant de vous proposer la MAJ en son intégralité, petite vue aérienne de mes avancements :

Image

Vous pouvez voir qu'une réelle rocade aux normes autoroutiéres prend forme avec le développement d'un nouveau quartier a côté de la rocade !

Auteur:  Sim Hurban [ 08 Oct 2016, 17:44 ]
Sujet du message:  Re: Steenwijk - Plaines de l'Avalon

Dommage pour ta ville Seb j'ai aussi connu ça plusieurs fois et c'est très frustrant et décourageant. Tu sais qu'il y a une option sauvegarde automatique dans le jeu?

Sinon en regardant ton image il y a certaine partie de ta ville où il n'y a pas de route, ou c'est juste une impression? ;)

Auteur:  Sébastien [ 08 Oct 2016, 17:54 ]
Sujet du message:  Re: Steenwijk - Plaines de l'Avalon

Sim Hurban a écrit:
Dommage pour ta ville Seb j'ai aussi connu ça plusieurs fois et c'est très frustrant et décourageant. Tu sais qu'il y a une option sauvegarde automatique dans le jeu?

Sinon en regardant ton image il y a certaine partie de ta ville où il n'y a pas de route, ou c'est juste une impression? ;)


Oh, je n'était pas au courant pour cette option. Il faut que je regarde de plus près.
Et ce n'est qu'une impression SH, il ne manque aucun bout de route :))

Auteur:  Gwench [ 08 Oct 2016, 17:55 ]
Sujet du message:  Re: Steenwijk - Plaines de l'Avalon

Je penche plutôt pour un effet des ombres, SH, pour l'impression d'absence des routes. Oh, et je constate que tu as un énorme tunnel routier qui passe sous le coeur de ta ville. Le calcul que je fais toujours trop tard, perso. ^^" Y'a un côté embryonnaire, façon Paris, dans l'agencement routier. On verra mieux avec des prises de vues serrées. **

Auteur:  Sébastien [ 08 Oct 2016, 18:02 ]
Sujet du message:  Re: Steenwijk - Plaines de l'Avalon

D'ailleurs, si vous remarquez bien, ce gros tunnel routier a une sortie au coeur dans la ville : regardez au niveau des ronds-points :))

Auteur:  JerryMail [ 17 Oct 2016, 15:25 ]
Sujet du message:  Re: Steenwijk - Plaines de l'Avalon

    Image


      Académie Simlandaise
        Schéma de notation n°1 : Citybuilder

        Image

        Éléments de base
        Question 2 : Combien la mise à jour contient-elle d'images ?
          Entre 3 et 1 = 1 pts (1 image, c'est mieux que rien!)

        Question 3 : Les images sont elles accompagnées d'une légende (d'un texte descriptif) ?
          Oui, chaque image a une légende/description = 2 pts (tu nous parles de la rocade)

        Question 4 : La mise à jour comprend-t-elle une partie explicative / un roleplay (en plus des légendes) ?
          Non, il n'y a pas de texte avec la mise à jour = 0 pt


        Image

        Analyse de chaque image
        Question 5 : que montre chaque image, une à une?
          Image 1 : 5 pts : Tunnel autoroutier (3 pts), périphérique (2 pts)


        Image

        Total des points
          Valeur de la mise à jour :
          Nombre de points obtenus : 8 points


Auteur:  JerryMail [ 17 Oct 2016, 15:27 ]
Sujet du message:  Re: Steenwijk - Plaines de l'Avalon

Sébastien a écrit:
D'ailleurs, si vous remarquez bien, ce gros tunnel routier a une sortie au coeur dans la ville : regardez au niveau des ronds-points :))


D'ailleurs, il s'agit d'une demie-jonction? Ou l'accès du centre-ville permet d'aller dans les deux sens?

En tout cas, on attend d'autres images, ta précédente mise à jour était très jolie (en mars de cette année^^)

Auteur:  Sébastien [ 05 Nov 2016, 15:59 ]
Sujet du message:  Re: Steenwijk - Plaines de l'Avalon

Merde, j'ai totalement zappé ce message... shame on me :))
Concernant la sortie dont tu parle, c'est un échangeur complet, on peut aller dans les deux sens :)

D'ailleurs, pour ma MAJ, j'hésite a attendre pour commander des nouvelles barres de RAM histoire que CSL soit plus fluide pour prendre des photos. Parce-que 15mn pour prendre UNE photo de qualité, no way... ou alors je met le jeu en basse qualité mais ça rendra pas joli et ça me décevrait pas mal.

Auteur:  Yeskiomach [ 05 Nov 2016, 16:27 ]
Sujet du message:  Re: Steenwijk - Plaines de l'Avalon

La RAM oui c'est important mais hélas le pire c'est le processeur avec tous les assets :/
Ceci dit, en basse qualité c'est pas trop trop choquant, si ta photo a un filtre ça passe honnêtement :ok: Toujours plus joli que sur SimCity 4 :p

Auteur:  CFC [ 05 Déc 2016, 21:55 ]
Sujet du message:  Re: Steenwijk

Image

Une des plus belle ville des PA nous quitte, bon voyage !

Auteur:  Julienlef [ 05 Déc 2016, 22:06 ]
Sujet du message:  Re: Steenwijk

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L'Etat d'Hudson-Rétanie est ravi d'accueillir l'une des plus belles villes des Plaines d'Avalon et avec elle tout son prestige qui nous confère une grande responsabilité. Bienvenue !

Auteur:  Yeskiomach [ 05 Déc 2016, 22:09 ]
Sujet du message:  Re: Steenwijk

Vous m'avez tué :D :D :D :D :D

Auteur:  Sébastien [ 05 Déc 2016, 22:13 ]
Sujet du message:  Re: Steenwijk

J'ai, je pense, apporté tout ce que je pouvais faire a mon échelle aux Plaines de l'Avalon : je me rend compte que ma ville est ultra répétitive a mort (si vous voulez je vous montre des photos par téléphone de la maj que j'avais prévu, méthode de bledard mais je fais avec les capacités de mon pc ^^)eet j'ai voulu tout reprendre a zéro, absolument tout, même le city builder : je pense que je vais repasser a du SC4.

Vous attendez pas a des maj régulières (vous me connaissez....), je vais tenter de faire des trucs plutôt jolis avecSC4, même si c'est que 4 photos par an.

Je reviendrai peut être dans les PA, quand CSL aura évolué, si je revient aux PA ce sera du full-CSL. Maisce jeu me gave, plus le fait que je ne me renouvelle plus.

Je prendrai peut-être la même décision avec Hitoshinpu a la fin de la saison de foot. (Le deal est simple : je monte pas, je bouge)

Ça va être un pari compliqué.

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