https://www.simland.eu/forum/

Cities Skyline - Discussions générales (blabla)
https://www.simland.eu/forum/cities-skylines-f509/cities-skyline-discussions-generales-blabla-t17333-255.html
Page 18 sur 22

Auteur:  Sim Hurban [ 09 Juin 2017, 14:38 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Discussions générales (blabla)

Tanaka a écrit:
Salut les amis ,

Je scrute steam et les jeux à vendre . Je souhaite acheter Cities Skyline.

Pour ce faire voici les fonctionnalités que je souhaites :

- le jeu de base
- tous les modes pour les transports dispo
- un extension pour pour "batter" ces batiments comme avec SC4 et le GMAX + building architect tools
- un mod pour génerer des flux de circulation ^-^ , genre bouchon , heure de pointe ...
- un mod avec des batiments européen & asiatique et en RCI (genre des stades , des hopitaux , des ecoles , des batiments administratif , des monuments ... ) pour eviter d'avoir une pauvre galerie par defaut du jeu ...

Merci de m'aiguiller :smily;


Le jeu de base est disponible en tout temps ainsi que ses extensions (DLC)
Les DLC capitaux sont Snow Fall, After Dark, Natural Disasters et le dernier sorti Mass Transit. Les autres ne sont que des ajouts mineurs. Mais parmi eux celui des stades est pas mal car ils génèrent des événements où tu vois la population y aller.

Tu as un Lot Editor intégré au jeu de base (je ne l'ai jamais utilisé). Avec lui tu peux même créer des intersections complexes.

Je ne connais pas de mod qui génère de la circulation. A mon avis c'est dû au fait que c'est de la vraie circulation et non un véhicule qui est là pour faire jolie sur la route comme dans SC4 ou Cities XL. Mais le mod qui aide vraiment c'est le Traffic Manager: President Edition

Tu as un mod qui débloque les BATs européens vanilla sur tous les types de cartes. Ensuite tu as la communauté qui a créée pas mal de contenu, qu,il soit européen ou asiatique, mais c'est léger encore pour ce dernier.

Tu as un mod qui s'appelle RICO. C'est un mod qui te permet de plopper des batiments qui lui sont compatible, mais tu peux aussi le configurer pour en ajouter.

Après pour tes autres recherches spécifiques pour des bâtiments, faut que tu cherches sur le workshop :opoil:

Auteur:  Tanaka [ 09 Juin 2017, 15:18 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Discussions générales (blabla)

Quand je vois ce qui est faisable j'ai un train de retard !

Question conne encore , les addon que l'on télécharge c'est comme avec simcity il y a un dossier "plugins" ou "addon" ?

Auteur:  Sim Hurban [ 09 Juin 2017, 15:18 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Discussions générales (blabla)

Tanaka a écrit:
Quand je vois ce qui est faisable j'ai un train de retard !

Question conne encore , les addon que l'on télécharge c'est comme avec simcity il y a un dossier "plugins" ou "addon" ?


Tout ce fait automatiquement. Les mises à jour aussi.

EDIT: Tanaka, attention toutefois, plus tu auras de contenu personnalisé plus ton jeu sera lent.

Auteur:  Yeskiomach [ 09 Juin 2017, 15:45 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Discussions générales (blabla)

Tout transit par le workshop (si tu veux que ce soit stable) Tanaka

Ainsi si tu crée un asset, tu l'upload sur le workshop, et tu le télécharge depuis le workshop

Auteur:  Tanaka [ 09 Juin 2017, 16:19 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Discussions générales (blabla)

Avant il faut que j'aille acheter un carte de credit steam :smily; .

Je vois cela des que possible.

Auteur:  Tanaka [ 23 Juin 2017, 22:56 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Discussions générales (blabla)

Salut ,

Bon j'ai testé Cities Skyline , j'ai déjà une idée de nouvelle ville pour Papaya :smily; .

Par contre j'ai une tite question

Le jeu fait 2go de RAM :o ? Mon PC en fait 8 ... et j’entends le vendirad à fond :/

J'ai commencé à parcourir le workshop pour pomper des bâtiments !

Niveau stabilité , lenteur and co ? Pour choisir son architecture ? Par trop débousollé par rapport à simcity je retrouve mes petits ;)

Auteur:  Yeskiomach [ 23 Juin 2017, 23:14 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Discussions générales (blabla)

2 Go de RAM pour le jeu de base, mais a chaque asset rajouté (J'en ai 4 000), la RAM / Processeur utilisé augmente.

Je monte parfois, à 5 ou 6 Go utilisé ! Tu en as 8, ça suffira, c'est surtout au niveau du processeur que tu vas être ennuyé

Auteur:  Tanaka [ 23 Juin 2017, 23:19 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Discussions générales (blabla)

Je suis sur pc portable en plus...

Auteur:  Yeskiomach [ 23 Juin 2017, 23:22 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Discussions générales (blabla)

Tu as quoi comme processeur ?

Auteur:  Tanaka [ 24 Juin 2017, 11:26 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Discussions générales (blabla)

Salut ,

J'ai un I core5 , intel (modèle 2014), 2400U pour 1,6 Gz

Mon Pc portable est un asus K750L

Auteur:  Yeskiomach [ 24 Juin 2017, 13:13 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Discussions générales (blabla)

Ca devrait aller

Auteur:  Tanaka [ 24 Juin 2017, 20:31 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Discussions générales (blabla)

Bonsoir ,

Mon jeu ne lance pas tout simplement ou alors durant le chargement d'une carte ville le "processus a arreté de fonctionner "

J'essaie de mettre la main sur les addons que j'ai téléchargé impossible ...

J'ai téléchargé genre des maisons , des appartements , des batiments , des hopitaux et des voitures. Pas de mods genre terran mod ou traffic mod .

J'aimerai bien lancer mon jeu et non jeter 30 € à la poubelle ... :grrrrr:

Auteur:  Sim Hurban [ 24 Juin 2017, 20:52 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Discussions générales (blabla)

Chaque truc que tu télécharges Tanaka peut avoir des pré-requis, comme des mods à avoir obligatoirement. Il ne suffit pas de cliquer sur le + dans le catalogue du workshop. il faut aller sur la page dudit élément à télécharger car tu peux vérifier si tu as toutes les dépendances reliées à l'objet que tu veux.

Auteur:  Tanaka [ 24 Juin 2017, 20:56 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Discussions générales (blabla)

Président Sim Hurban a écrit:
Chaque truc que tu télécharges Tanaka peut avoir des pré-requis, comme des mods à avoir obligatoirement. Il ne suffit pas de cliquer sur le + dans le catalogue du workshop. il faut aller sur la page dudit élément à télécharger car tu peux vérifier si tu as toutes les dépendances reliées à l'objet que tu veux.


Comment puis savoir ce que j'ai dans ma liste ?

Sinon je suis bon pour acheter tout les mods ...

Auteur:  Sim Hurban [ 24 Juin 2017, 21:01 ]
Sujet du message:  Re: Cities Skyline - Discussions générales (blabla)

C'est la première fois que tu utilises steam alors.

Tu vas dans ta bibliothèque de jeu, tu vas sur CS. Tu vois normalement une section nommé Workshop. Tu vas dans Parcourir le WS. Tu es là dans le menu général du WS. En-dessous la Bannière de Cities Skylines, tu as des menus Acceuil, Parcourir etc ...

Tu vas dans parcourir et Articles abonnés. C'est là où tu trouveras tes éléments que tu as choisis. :pocelebve:

Page 18 sur 22 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/