Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
[Territoire TH] Rép. Pop. Démocratique de la Nouvelle Corse 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 13:02
Argent en votre possession:
179.00

Message(s) : 1221
Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Image Communiqué de presse de la République Image
Populaire Démocratique de la Nouvelle Corse


Image

Mes chers Néo-Corsois, hier les forces de la Resistance Marxistes Unifié ont sous mon commandement pris le contrôle des points stratégique de l’ile de la Nouvelle Corse, libérant son peuple de 35 ans de tyrannie et d’oppression. Votre ancien despote, l’ignoble Baptiste Raviers, fils d’anciens nazis, bourreau d’enfant, à fuit le pays âpres s’être soustrais a aux forces de notre glorieuse révolution, en se servant une de ses innombrables prostitué comme bouclier humain. Il fuit vers une destination non déterminé mais sera, je vous le jure, retrouvé et traduit devant la justice populaire pour ses innombrables crimes.


« Applaudissements »

Compte tenus de l’abdication de cet immonde tyran, décréter de facto par sa fuite dans un pays étrangers, j’ai pris la responsabilité d’établir un gouvernement provisoire, composé pour l’instant de ma seule personne. Les ministres seront nommés, dans plusieurs semaines lors de la tenue d’élection libre. En ce qui concerne la date de ces élections libres , les dépôts de candidature pour l’assemblée nationale de la République Populaire Démocratique de la Nouvelle Corse sont ouvert a partir ce cet âpres midi. Compte tenus de l’instabilité politique de notre pays. Seuls les parti ayant participer a la rébellion contre l’ancien Tyran seront autorisé a existé. J’annonce donc la legalisation du parti des Maxisites Libre et Unifié de Nouvelle Corse( PMLU) , du Mouvement Contre le Nouvel Ordre Mondial ( CNOM) , et du Partis Ouvrier des Coupeur de Bois ( POCB).

« Applaudissements »

Dans l’attente d’un nouveau Gouvernement, j’annonce les mesures prise par mon nouveau gouvernement :

- Fermeture du « Ministère de non intégration des étranger et des métèques » , dont le ministre nommé par mon ignoble prédécesseur a été fusillé ce matin.
- Notre pays ayant souffert de plein fouet de la crise, il faut orienter notre économie vers l’exploitation de matière première, et d’industrie.
- Politique Agricole Novatrice, avec a sa base la réquisition des plantation de sucre de café , et de tabac apparentant aux entreprise mondialiste.
- Ouverture de camps de rééquilibrage mental par le labeur, afin de profité de la paresse intellectuelle des anciens sympathisants au Régime de Baptiste Raviers pour l’exploitation des ressources naturelle de notre beau pays.
- Politique de Réarmement, car notre glorieuse révolution dans son zèle a quasiment éradiquer l’armée de la nouvelle Corse.
- Début d’un programme nucléaire, pour un usage complètement civil, et pour ne plus dépendre de l’énergie Américaine.
- Politique d’ouverture vers les autres nations, en particulier le glorieux pays du Simland, en vu d’un partenariat économique.
- Construction d’un réseau d’antenne parabolique pour espionner ces chiens de capitalistes … hum non pardon, dans l’optique de chercher des formes de vies extraterrestre bien sur.
- Publication d’un recueil idéologique distribué pour instruire toute la population.
De prochaines mesures seront communiqué sous peu. A bientôt Camarades et Vive la Révolution.


« Ovation générale »


Dernière édition par lordfabiodu13 le 25 Fév 2013, 11:53, édité 1 fois.



24 Fév 2013, 15:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 17:16
Argent en votre possession:
917.50

Banque:
14,137.00

Message(s) : 2198
Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Tropico ?!
C'est un retour en force de ce jeu ma parole :))


24 Fév 2013, 16:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54
Argent en votre possession:
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Hello, bien que je n'aime pas les délires communistes, dictaturaux et compagnie, je te souhaite la re-bienvenue et bon courage avec la RPDNC ;)

_________________
Image


24 Fév 2013, 16:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 13:02
Argent en votre possession:
179.00

Message(s) : 1221
Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Merci camarades ! On sera une dictature gentille ! On evitera les executions de masses ! Bon il y aura peut etre quelques personnes qui disparaitront dans les bois , mais on les aura prevenus ... la jungle est un endroit dangereux !!!


24 Fév 2013, 16:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54
Argent en votre possession:
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Oh tu sais, pas besoin d'aller dans une jungle pour que ça soit dangereux, des bois comme celui de Boulogne sont dangereux aussi :))

_________________
Image


24 Fév 2013, 16:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
J'ai ri :D
C'était énorme comme description, j'ai hate d'en voir plus.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


24 Fév 2013, 19:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 13:02
Argent en votre possession:
179.00

Message(s) : 1221
Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
ImageObjectif mensuel n°1 : Exploitation des ressources naturelleImage

Chers Citoyens , notre pays est plongé dans la misère. Les bidonvilles s’accumulent , et les autres habitant sont parqué dans des cages a lapin.Mais regardez ces images , malgré la misère le peuple de la République Populaire Démocratique de Nouvelle Corse reste digne et fier ! Notre toute jeune république a subit de plein fouet la crise financière provoqué par les traders corrompus de Wall Street ! Si nous voulons sortir notre nation de la boue il va falloir exploiter a 100% les ressources naturelle de notre Mère Patrie.


Image
Image

A peine les démons du passé chasser et nos anciens tyrans renversé , nous devons nous remettre au travail. Fort heureusement l’abnégation de nos fort et braves ouvriers et paysans est inébranlable ! Armée de leurs pioches , les mineurs extraient le fer du sol nourricier de notre ile d'abondance.

Image
Image


Regardez ces Stakhanoviste du XXIeme siècle. Soyez sur que leurs labeurs porteront leurs fruits. Des que le nouveau gouvernement sera composé , la première tache du ministère des affaire étrangère , sera de négocier au prix fort le métal de notre terre a Simland. Si ils refusent nous nous servirons de ce fer pour faire des armes !


Dernière édition par lordfabiodu13 le 26 Mai 2013, 19:38, édité 1 fois.



24 Fév 2013, 23:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
C'est super beau :))
J'aime de plus en plus ce jeu

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


25 Fév 2013, 00:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 13:02
Argent en votre possession:
179.00

Message(s) : 1221
Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Là je suis sur Tropico 3 , je vais inverstir dans le 4 ! On va voir ce qu'il donne !


25 Fév 2013, 12:00
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Sachez, monsieur le Président, que le Leader de la République Démocratique du Lewsland vous apporte tout son soutient! :))

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


25 Fév 2013, 13:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 13:02
Argent en votre possession:
179.00

Message(s) : 1221
Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Merci Camarade !


25 Fév 2013, 13:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 13:02
Argent en votre possession:
179.00

Message(s) : 1221
Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Image Penurie alimentaire envoyez vos don ! Image

Image


Suite aux mauvaises conditions climatique, et au sabotage de l’ancien gouvernement, notre pays se retrouve en situation de disette. S’ajoutant aux problèmes des bidonvilles, la famine est maintenant une réalité.

Nous demandons au peuple simlandais l’envoi de don de toute sorte ! Colis alimentaire, ravitaillement en céréale ou en bovin, et l’envoi d’ingénieurs en agriculture pour aider notre politique de reconstruction agricole.

Par ailleurs, nous lançons des a présent une politique agricole novatrice d’enrichissement des sols, pour aidé notre agriculture à se développer, pour nourrir la population et également lancer un programme d’exportation de produit manufacturé a base de tabac et de café.



25 Fév 2013, 22:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
J'aime!
Nous amenons des caisses de Vodka pain pour pallier à la famine depuis la riche Mariobar

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


26 Fév 2013, 19:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
J'aime!
Nous amenons des caisses de Vodka pain pour pallier à la famine depuis la riche Mariobar

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


26 Fév 2013, 19:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
J'envoie des lasagnes au cheval car yolo.

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


26 Fév 2013, 19:40
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 79 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.284s | 46 Queries | GZIP : Off ]